Posté le : 24-09-2008 à 13:19
[b:005ef362e4][color=blue:005ef362e4] :D Bjr les Filles, désolée pour le silence, mais vraiment pas de tmps de passer :cry: ! C mercredi, donc, journée d enfants, devoirs, tennis, bain etc..... ! Enfin, comme vs toutes, les réunions : avec c nouveaux programmes, les soutiens, etc.... , les sorties st bouclées, je suis un peu KO encore, mais commencé MAG2 ! Ici, ça va, Gwen et tit NOA st repartis dimanche, Gwen va bcp mieux aussi ! L'anniv' de tite Romane s'est bien passé, j'avais du plaisir à revoir mes Amis qui me manquaient, d'ailleurs, mon Amie est âgée de 47 ans, et depuis ses 44 ans est ménauposée, pour l'instant elle a juste un TTT pour ses bouffées de chaleur, mais elle supporte bien ! :wink:
Je suis à J 32, je ne sais mm pas si g ovulé, pas de courbe, on verra :whistle: : j'attends 15 jours encore, à part ce mal de ventre comme si les RRR vont arriver mais avec mon angine, g mal au ventre depuis 15 jours, + les antibios qui m'ont "flingués" :roll: : p-ê que c déréglé, je ne me fais pas d'illusion ! BISOUS :D [/color:005ef362e4][/b:005ef362e4]