Posté le : 22-09-2008 à 11:56
[quote:c61d773b4c="Madame Patate"]
Maxandine : sympa le menu ! Nous aussi on sera environ 80 adultes + 13 enfants, pas d'ados, au moins un truc de moins à gérer !!! :lol:
C'est clair que c'est le clou du budget le traiteur !
J'attends des propositions de menu ou buffet froid + plat chaud... :roll:
Ton tarif, il est vin compris ???
Et pis à tout ça faut aussi rajouter le vin d'honneur !!!
Sans indiscrétion, et si tu veux bien me répondre, ta robe tu y mets quel budget ?[/quote:c61d773b4c]
non le vin n'est pas compris :roll: on a trouvé une cave à bergerac (j'ai de la famille là bas et des relations :wink: ) et on un bon prix pour du bon vin ! 3euros le rouge et 3.50 le blanc !
pour le champagne aussi on a des relations donc on aura un prix cassé.
pour le vin d'honneur nous on fait un grand punch ! pas de whisky etc ... et celui qui est pas content c pareil mdr ! mon père fait tout les amuses gueules lui meme (c un ancien traiteur ça aide aussi)
on s'est dit que le punch était une bonne alternative vu que ça sera en aout donc rafraichissant puis niveau alcool faut compter qu'il y aura à table du blanc doux avec le foie gras, du sec avec le poisson, le trou normand à la manzana, le rouge avec la viande et le fromage et ensuite le champagne, ça devrait aller :oops: :oops: :oops:
pour la robe c mon père qui me l'offre, j'avais un budget de 700€, ma robe coute 389€ (point mariage) mais faut rajouter la guepiere 90€, le jupon 70€, les chaussures, le voile etc ... au final j'en ai pour a peu pres 800€ donc de ma poche ça me revient qu'a 100€ au final :roll:
et c'est les parents de max qui nous paye son costume (environ 500€) et ils payent aussi la moitié du traiteur.
donc du coup de notre poche on va pas trop payer !
on s'était fixé 6000€ de budget total et là rien qu'avec le photographe, traiteur, dj, robe on en est à 5500€ au total , donc heureusement qu'on nous aide sinon on serait dans la mouise :lol:
vous avez quel budget ? vous allez avoir une aide financière ou pas ?