Posté le : 04-09-2008 à 16:35
Coucou!
Ma pauvre Aurélie, j'te plains, ça doit pas être drôle avec ta petite puce à s'occuper...
Pour Rita, Nyny a répondu sur le tome 2, apparemment c'est qu'elle a demandé à ce qu'on désactive son compte...
La sage femme est passée, tout va bien, les ptits loups pètent le feu, beaucoup de mouvements actifs, comme d'hab!
Elle pense que les ptits sont menus, et assez grands, selon la forme de mon ventre.
Elle pense aussi que ça tient que par les médocs, et que dans 6 jours quand je vais les arrêter, ça peut aller trés vite...
Sinon elle m'a trouvé des oedèmes au jambes et au visage, mais rien de bien méchant... comme en fin de grossesse quoi... Y a un tout ptit peu d'albumine ds mes urines, mais c'est sans doute pas grand chose, ma tension est bonne.
Je commence à flipper, l'accouchement approche à grands pas! En plus, on m'a dit que le ptit lou a une grosse tête, et pour couronner le tout, il regarde le plafond!!! :roll: Normalement, il devrait être tourné dans l'autre sens et regarder par terre... :lol:
Du coup la sage femme m'a dit que ça sera plus long et que ça l'étonnerait pas que ça se finisse en césa...
Bon déjà si le petit passe, la soeur aura de la place aprés!!! :lol: