Posté le : 20-03-2009 à 09:14
Coucou !!!
Tout d'abord, avec assez de retard !!! [color=blue:7addaf774c][size=24:7addaf774c][b:7addaf774c]Joyeux Anniversaire Enzo !!![/b:7addaf774c][/size:7addaf774c][/color:7addaf774c]
Et aussi [color=red:7addaf774c][size=18:7addaf774c][b:7addaf774c]FELICITATIONS[/b:7addaf774c][/size:7addaf774c][/color:7addaf774c] Kytie !!!
C'est vraiment génial !!! Plein de bonheur !!!
C'est fou la vie, quand je pense comme tu as galéré pour Enzo, et là un petit bout de chou qui arrive sans prévenir, c'est un superbe cadeau !!! Bravo !!!
Plein de bisous aussi à Eline, j'espère qu'elle va mieux...
Elina est toujours aussi jolie !!! :wink: Et super nouvelle Aurélie pour bébé 2 !!!
Plein de bisous à tout le monde !!!
Nous ça va...
Léonard a bien poussé, il a 6 dents.
Il va souffler sa 1ère bougie dans 2 semaines, c'est hallucinant, j'ai pas vu passer cette année !!! :shock:
J'ai ressorti avec émotion sa petite boîte où j'ai tout conservé de ces premiers moments...
C'est clair qu'un bébé 2 ça donne encore plus envie en y repensant !!!
Mais bon pour le moment c'est pas trop à l'ordre du jour...
Sinon j'ai pas encore retrouvé de boulot, mais bon ça fait pas si longtemps...
Au niveau de Pôle Emploi, ils sont grave à la bourre avec la montée du chômage, et j'attends toujours mon 1er RDV, ils me disent ENCORE de patienter... Mais bon j'aimerais pouvoir enfin songer à une formation !
Le beau temps est de retour, c'est franchement agréable !
Cet a-m je vais chercher des "vraies" chaussures à Léonard.
Il fait super bien ses pas quand on le maintient, mais le gros fainéant ne se lève pas tout seul !!! Pourtant il aime ça marcher !!!
Enfin il a encore le temps...
Voilà pour nous...
Plein de bisous à vous toutes et vos superbes bébés !!!