Coucou les filles!!!
Ca fait super longtemps que je suis pas venue, mais j'ai vraiment pas le temps!!! :oops:
J'vais sur facebook ça prend 5 minutes à peine, mais vraiment pas le temps de venir taper de longs messages!!! :oops:
Bon anniv à Lucas et Clara, de beaux grands bébés maintenant!
FELICITATIONS à Chupa pour sa petite Eline, qui j'ai cru comprendre a eu des soucis de constipation...
Nyny, j'espère qu'au taf, ça va quand même, je suis de tout coeur avec toi!!!
Miss, bah on se parle sur msn!!! J'espère que tu vas vite récupèrer une tuture!!! Au fait ça en est où de ton agrément pour assistante matenelle???
Je vois que les bébés ont été bien malades cet hiver!!!
Nous on s'en ai pas trop mal sortis pour le moment... Enfin si on peu dire ça... Pour Stan, une rhino, et une bronchiolite avant noêl, et Lucie, bronchiolite en même temps que Stan, mais plus cognée car elle a été hospitalisée 24h dans mon service...
Pour le moment on touche du bois, rien depuis...
Je les mouche bien tous les jours, au moins le soir avant de dormir DRP+mouche bébé, pour qu'ils soient bien dégagés pour la nuit...
Sinon tout va bien, les jujus sont à 4 repas depuis leur 3 mois et demi à peu prés, en gros c'est 8h, 12h, 16h, 20h...
Je pensais venir de plus en plus souvent, le nombre de repas diminuant, mais il faut beaucoup les occuper pour jouer maintenant...
Le jouet préféré de Stan, Sophie la Girafe!!! Il l'attrape et la secoue à une vitesse pas croyable!!! Il tape tout ce qui passe avec...
Bien tonique le loulou!!! Il fait pas mal de colères aussi... Ca promet!!!
A la dernière visite le 30 janvier: 6kg815 pour 64cm!!! Il se porte bien le loulou... 4 bibs de 210 + diversification ( purée de légumes à midi faite maison par maman, car faut pas mettre de pomme de terre, et compote au goûter)
Lucie, elle c'est LA pipelette!!! Elle discute, elle arrête pas, et adore ça!!! Ce sont des vocalises en tout genre!!!
A la dernière visite: 5kg740 pour 60cm, elle rattrape bien sa courbe la minette! 4 bibs de 180 à 210 + diversification, mais la cuillère c'est pas son truc... Elle mange trés peu, mais c'est pas grave, on a le temps, ça améliore son reflux, c'est l'essentiel!!!
Pour ma part, les soucis avec chéri sont pas tout à fait encore réglés, mais ça va mieux...
Je reprends le travail le 18 mars à mi-temps dans une clinique à côté de chez moi, et je vais bosser en 12h (8h-20h), ce qui fera environ 7 jours de travail par mois, dont un w-e sur 2, donc les ptits loups ne seront gardés que 4 jours par mois.
C'est normalement la dame qui vient m'aider à la maison depuis la semaine dernière qui les gardera.
Pour le moment, elle vient surtout pour m'aider dans les taches ménagères... je pense que ça se passera bien avec les petits car elle est douce et gentille... Je vais voir au fil du temps comment elle se comporte avec eux, j'ai un peu de temps, car elle vient 2 fois 4h par semaine.
C'est trés dur de devoir faire confiance à quelqu'un pour garder ses enfants...
Voilà pour les news!!!
Je vous fais de gros bisous et je vous dis, bah à je ne sais pas quand, car là c'est la tempête qui m'a réveillée et les ptits dorment tjrs alors j'en ai profité!!!