Posté le : 10-01-2009 à 17:10
Voila comment Eline nous a rendu visite lol
En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !!
et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!)
mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !!
La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!!
donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!)
Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!!
Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !!
Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !!
On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !!
Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !!
7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable,
10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!!
Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!!
10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !!
Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!!
Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!!
le soir ,elle est revenue pred de nous !!
Nous sommes des parents super heureux !!!