Posté le : 08-09-2008 à 13:37
Salut les filles!
JE POINTE!!!
Félicitations à ta soeur Nyny, 4kg, ba dis donc!!! C'est vrai que c'était rapide comme accouchement, mais pour un 2ème, c'est assez normal...
Ma maman pour ma ptite soeur, elle a failli accoucher dans la voiture!!! :lol:
J'crois bien bien qu'ils ont pas eu le temps de l'installer sur la table, elle a dû accoucher sur un brancard!!! :lol: :lol: :lol:
Aurélie, trop mimi ta pepette!!! C'est cool si vous allez mieux!
Chupa, bonne conduite! :wink: Ecrase pas trop de monde!!! hihihi :lol:
Gros bisous aux autres, Milou, Maxandine, Kytie, Vigeou, Dide, Rita, Poupoune... j'espère avoir oublié personne!!!
Pour ma part, ba toujours là, toujours pas mal de contractions... ça reprend en série, ça s'arrête.... J'sais pas trop quoi penser...
J'attends la sage femme là, je verrais bien ce qu'elle me dira...
Demain soir je prends mon dernier comprimé contre les contractions... Ca me fait drôlement bizarre... je risque d'accoucher dans les 48h suivantes m'a dit la SF l'autre jour!
J'ai pas hate que ça se termine... c'est plutôt le contraire, ça fait que 3 semaines que je profite vraiment de cette grossesse puisque je suis rassurée pour mes ptits bouts...
J'avoue, c'est un peu dur la fin de grossesse, mais quel bonheur de les sentir encore bouger dans mon bidon, même d'avoir un énorme bidon qui pèse lourd!!! J'sais pas combien ils pèsent maintenant, mais je dois bien avoir 4,5kg de bébé dans le ventre!!! lol
J'ai demandé à chéri si je peux les garder comme ça jusqu'à leur 18 ans, mais il est pas d'accord... pppfff tant pis.... :roll:
De me dire que c'est sûrement pour cette semaine, ba ça me fout un peu le cafard!!! Mais bon c'est pour les retrouver d'une autre manière et pouvoir les serrer dans mes bras, c'est ça qu'il faut que je me dise!