Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 21:05
coucou les filles comment ca fai plaisir de revoir tt le monde :youpi: sinon alors pour kytie merci et oui c'est un bebe tres cool depuis la naissance mai vu qu elle est feignasse j ai tendance a m inquieter mais ca me rassure quand je voi que leonard est pareil Visite du 9ieme mois 9kg et 70cm elle a perdu 300 grammes mais pa d inquietude car elle commence enfin a bouger par rapport a avant qu'elle restait assis a manger les jouets :lol: Fanny :arrow: cool a ton boulot que tu es pu partir tu devais trop etre heureuse de passer une journee avec ton fils Poupoune :arrow: il est a grave grandit alexandre :shock: un vrai petit garcon il fait plu du tout bebe sinon ton boulot ci tu trouve mieu fonce moi je veu juste du travail mais pour janvier car je veu profiter des fetes et de ma puce comme je touche 900 euros du chomage mais en janvier j espere vraiment retravailler. Mais bon facon pas le choix la creche ferme les deux derniers semaines de decembre. kytie :arrow: il fait deja du 4pattes dis donc il perd pa de temps mai elle rampe elle veu pa lever ses fesse :lol: chupa :arrow: une photo ca fai longtemps Bonne soiree a toute o faite les filles on a acheter un ecran plat c es top et grand c es notre cadeau de noel un peu en avance car cheri a bosser de nuit et a toucher son salaire en double. :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 09:41
coucou les filles!! Merci pour ma puce c'est gentil..ses boutons diminue de plus en plus je lui met aderma a base de cuivre.... elle commence a bien tousser depuis ce matin..jespere qu'elle me couve rien!!! Dites les filles raconter moi comment vous avez commencé la diversification pour vos loulous???? Sinon ca y'est j'ai tout coupé mes cheveux LOL et teint en plus foncé(javais des meches)......Voici une photo... Week chargé : mariage ce soir, mon homme a match demain...pfff ca passe trop vite!!!Bon week end!! Bisous a toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0009,93e6c1b6da79738b1f3cdd1a741f894b.jpg.html][img:b93de7aa25]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/93e6c1b6da79738b1f3cdd1a741f894b.jpg[/img:b93de7aa25][/url] une 2e un pe flou (dur de se prendre seule lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0002,ef4467f199506626b1e8d532a1d227fd.jpg.html][img:b93de7aa25]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/ef4467f199506626b1e8d532a1d227fd.jpg[/img:b93de7aa25][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:29
Bonjour les filles!!! Miss jolie ta coupe,tu es très belle :top: C est chouette que tout le monde sois venu :cop: à toutes Moi ca va bien ,la liste de notre puce est faite,elle va etre gatée :mdr: :cop: et bon W-end
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:52
BRAVO on est en milieu de 2e page!!ca dort sec ici lool!! jespere que tout le monde a passer un bon week end!! Gros bisousssssssssss Aurelie
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:31
coucou les filles j espere que tout le monde va bien. Moi je suis grave malade et j espere que la puce ne va pas l etre. Mais sinon rien de neuf reveil la 9h30 du matin et la elle est a la sieste. Elle pousse des cris aigue ca fait trop rire. Sinon elle essaye de plus en plus de se mettre a quattre patte elle arrive mais qu'une jambe de derriere. Week end bien charger je suis crever. Donc journee cool a la maison. Gros bisous a vous toutes j essaierai de repasser dans la journee ci il y a du monde. Au faite fanny on va jamais reussi a ce voir vu que tu a repris du boulot car c es normal que tu reste tranquille chez toi le week end ci tu a des vacance a noel peut etre a ce moment la. :wink: Et aussi ci vous avez plu de nouvelle de moi c es normal mon ordinateur nous lache tt doucement et je sens qu il es sur la fin il se coupe tt seule la catastrophe.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:32
Salut les filles, J espère que vous allez toutes bien et vos lardons aussi, j ai pas eu le temps de vous lire dsl, pas bcp de temps en ce moment, stan a continue a vomir bcp, et on a enfin trouve ce qu il avait, une sténose du pylore... Il est opère ce matin, la il est au bloc alors on croise les doigts... C est pas gré chose mais j ai le moral dans les chaussettes... Lucie est chez les gds parents on fait des aller retour chacun notre tour avec le papa pour aller la voir, de cette façon elle est pas trop perturbée et stan ne est jamais tout seul... Je vous fais des gros bisous et vous tiens au courant
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:29
Coucou les filles!!! Milou soigne toi bien ! Miss et oui ,le poste ce laisse aller!! Marion ,courage a toi et gros bisouxxx à Lucie et un encore plus gros pour Stan :wink: Moi ben ,je vais devoir faire un grégime car mon teste n est pas top,je vais à 16h voir ce qu il en ai et ce que je dois faire pffff c est chiant,je fais attention et pas bon quand même :( Enfin c est comme ca!!! Bisouxxxxx à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:13
Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto ! La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: ) Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :? A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !! Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!! Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!! Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !) Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!! Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol: Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !! Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol: Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !! Bisouxxxxxx
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:30
SALUT LES FILLES, CHUPA c un peu du n'importe quoi ses tests je te jure !!! moi pour bastien mon gygy me dit oula il fo prendre rendez-vous chez une endocrinologue car votre taux est pas bon du taux je vais voir cette docteur et là elle me dit je comprends pas vous n'avez pas de diabète super j'adoooore perdre mon tps du coup pour lucas je n'ai jamais voulu faire le test et j'ai tenu le coup je ne l'ai pas fait !!! AURELIE té trop mimi comme ça et ta puce toujours aussi craquante POUPOUNE contente de te relire et qu'il est beau et fin ton petit alexandre KYTIE je suis contente que ta maman ai le moral c tellement important j'espère que les prises de tête avec ton chéri s'estomperont vite !!! MILOU ET FANNY comment allez-vous ??? Et le boulot ??? MARION j'espère que tt s'est bien passé pour ton petit stan et puis après tt ira mieux il ne régurgitera plus pauvre petit bonhomme et ta lucie va bien elle ??? Nous comme je vous l'ai dit l'autre jour nous avons acheté tous les jouets pour nos fils et filleuls(es) alors pour nos loulous nous avons pris : Pour arthur : la console DS avec 2 jeux ratatouille et tycoon zoo + le jeu de société elefun Pour bastien : un gros tracteur pelle pour qu'il aide son papa pour les travaux comme il nous a dit :lol: + un tapis pour jouer aux petites voitures Pour lucas : le zèbre tourni rebond + un arbre éducatif winnie l'ourson Et puis chaque année c'est moi qui leur fait leur calendrier de l'avent alors on leur a pris des petits voitures + des bonbons + des smarties + des figurines chevaliers car c leur projet de classe !!! En effet ils vont partir 3 jours à SALVATERRA en haute-loire c super c un village du moyen-âge qu'ils on tt reconstitué où les gens qui y bossent st habillés et montrent aux enfants comment ils vivaient à cette époque. Alors mon arthur est super heureux d'y aller bien sur mais mon bastien c pas gagné il n' apas envie et vu qu'ils y dorment qd même 2 nuits on verra car on ne veut pas le forcer Gros bisous les filles Audrey
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:12
Coucou Chupa moi aussi j étais limite et j ai fait un régime mais léger car sinon je faisais des hypoglycémies. Mais faut faire gaffe quand même car sinon bb risque de faire des hypos a la naissance et ça c est pas bon... Stan a fait malgré mon régime et avait une prise de sang tous les jours et des dextros toutes les 3 heures... Alors faut y faire gaffe au diabète. Mais si tu faisais déjà attention c est cool. Dide, c est super pour tes ptits loups le programme de la école j espère au ils vont bien en profiter! Pour les cadeaux de noël c est une bonne idée de si y prendre a la avance! Lol, car après c est galère! Perso je leur ai commande des vêtements et puis j achèterais un jouet chacun et je pense que ça ira, surtout a cet âge la! Pour Stan, ça va, la intervention sest bien passée, il a passe la nuit en salle de réveil sous surveillance car il a fait des apnées a son réveil. J ai du le laisser, j avais pas le droit de rester la nuit avec lui, juste la journée et ça a été très dur... Je lui avais laisse mon t shirt porte tte la journée pour quil ait mon odeur... La il est ds mes bras, il essaie de s endormir, il est un peu douloureux. Quand il nous a vus arriver avec le papa et sa soeur, c était des grds sourires! On le realimente progressivement, il est tjrs perfusé pour le moment. Il a bu 40ml a 11h et tout a l heure on tentera 60... Pour le moment il n a pas vomi a nouveau, car ça peut se produire encore un peu au début... J en pouvais plus de le voir comme ça, vomir la totalité de ses biberons en jets... Et le voir soufftir aussi car a force de vomir il avait mal bien entendu... Lucie, elle, va bien, elle mange 4 a 5 bibs de 150 ml par jours le 4 nov elle pesait 3 kg200... Par contre elle est perturbée par l absence de son frère et nos allers retours du coup on la ammenee avec nous aujourd hui pour qu ils se voient. Voilà pour les news, je vous tiens au courant de la suite et je vous fais des gros bisous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:19
Dide,je suis contente que tu me comprennes,ce teste est nul et te fais stresser pour rien !! Je l ai compris pour ma niece car elle faisait du Diabète avant sa grossesse,et je peux comprendre aussi pour des femmes qui ont des soucis de poids car sa peu influencer Mais bon j ai fais les deux testes ,le premier pas bon mais de peu,le 2eme idem,donc autant me dire simplement de faire attention au sucre rapide,puisque c est surtout ca qui fait que l on fait des hyper !! Mais non faut faire tout un chichi pour surement une herreur :? De plus l infirmiere ma dit que 6 mois apres mon accouchement je devrais refaire le tri teste de glycémie :shock: :shock: mais ca ,elle rève les yeux ouvert!! Ici je fais ce qu il faut pour moi et ma puce mais je sais que c est plus "pour les contenter car je pense que je n ai pas de Diabète gestationnel !!! Waouuuuuu ils sont chouette les cadeaux pour vos loulous ! Pour leurs 3 jours c est chouette aussi,bon c est sur Bastien n est pas de cette avais mais qui c est une fois qu il y sera,il sera tout content :wink: Bisouxxxxxxx à toutes
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:18
Coucou les filles alors tt d abord gros pensee pour marion et tt la famille ca doit pas etre facile de repasser par la case hopital et surtout operation. Mais ci ca c'est bien passer c'est cool alors. Gros bisou a vou 4 chupa :arrow: ma pauvre tu es pa gater pour la fin de grossesse bon il faut ce dire qu il te reste pas beaucoup de temps pour accueillir ta princesse. Bonne journee a tt les filles :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:19
coucou audrey desole je vien de voir que maintenan que tu avai poster. J espere que toute ta famille va bien et bien moi toujour pas de travail et je me dis que pas avant janvier avec la crise de l emploi on verra bien. cool pour le 4pattes moi toujour rien elle rampe en arriere elle arrive pas a lever les petites fesses :lol: Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:04
[quote:c0cb7a5c3d="Ptit baleineau"]Coucou Chupa moi aussi j étais limite et j ai fait un régime mais léger car sinon je faisais des hypoglycémies. Mais faut faire gaffe quand même car sinon bb risque de faire des hypos a la naissance et ça c est pas bon... Stan a fait malgré mon régime et avait une prise de sang tous les jours et des dextros toutes les 3 heures... Alors faut y faire gaffe au diabète. Mais si tu faisais déjà attention c est cool. Dide, c est super pour tes ptits loups le programme de la école j espère au ils vont bien en profiter! Pour les cadeaux de noël c est une bonne idée de si y prendre a la avance! Lol, car après c est galère! Perso je leur ai commande des vêtements et puis j achèterais un jouet chacun et je pense que ça ira, surtout a cet âge la! Pour Stan, ça va, la intervention sest bien passée, il a passe la nuit en salle de réveil sous surveillance car il a fait des apnées a son réveil. J ai du le laisser, j avais pas le droit de rester la nuit avec lui, juste la journée et ça a été très dur... Je lui avais laisse mon t shirt porte tte la journée pour quil ait mon odeur... La il est ds mes bras, il essaie de s endormir, il est un peu douloureux. Quand il nous a vus arriver avec le papa et sa soeur, c était des grds sourires! On le realimente progressivement, il est tjrs perfusé pour le moment. Il a bu 40ml a 11h et tout a l heure on tentera 60... Pour le moment il n a pas vomi a nouveau, car ça peut se produire encore un peu au début... J en pouvais plus de le voir comme ça, vomir la totalité de ses biberons en jets... Et le voir soufftir aussi car a force de vomir il avait mal bien entendu... Lucie, elle, va bien, elle mange 4 a 5 bibs de 150 ml par jours le 4 nov elle pesait 3 kg200... Par contre elle est perturbée par l absence de son frère et nos allers retours du coup on la ammenee avec nous aujourd hui pour qu ils se voient. Voilà pour les news, je vous tiens au courant de la suite et je vous fais des gros bisous.[/quote:c0cb7a5c3d] J avais pa vu que tu m avais répondu et donné des new de Stan :oops: :oops: Pour le Diabète,personnelement vu ce que le Diabèto a dit,je pense pas que j en fasse vraiment!! Maintenant c est sur que vu que j ai eu une tite hausse,je vais faire le régime(quoi que depuis 3semaines je le fait déja!!) Et ici,je fais mes pic pic et jamais je ne dépasse le taux qu elle ma dit donc tout va bien :wink: Mais bon j ai des tits bleu sur le bouts des doitgs :( Contente que l opération de Stan ce soit bien passée ,le reste va suivre j en suis sur :wink: Gros poutoux à tout les deux :wink: Milou et oui c est la derniere ligne droite pour ma grossesse,bon c est vrais que ce soit disant diabète gache un peu mais bon je vais pas me laisser abattre pour si peu :wink: Bisouxxxxxx
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:33
Roooooooooooooo pauvre Stan !!! Plein de bisous pour qu'il se remette vite !!! C'est super que tout ce soit bien passé, et enfin il va pouvoir manger sans vomir, pauvre bout de choux !!! Marion t'assure, t'es la championne des mamans !!! Je vous fais plein de gros bisous, jolie petite famille !!! ET donne nous vite des nouvelles !!! Milou : c'est clair que la vie maman / boulot, c'est chaud !!! TOut un timing !!! Bon rétablissement ! Tout le monde a la crève en ce moment !!! Moi je susi passé à travers !!! :wink: Pour Noël, j'ai qques jours, mais on monte surement chez ma soeur à Paris, mais sans certitude, je te tiens au courant... Chupa : pfff pareil que dide pour tous ces tests bidons !!! Moi j'ai pas fait le test o'sullivan. ça sert pas à grand chose si tes analyses mensuelles sont bonnes !!! Pfff et leur test T21, je l'ai toujours en travers de la gorge !!! Dide : super tes loulous vont être gâtés !!! Génial le calendrier de l'avent !!! T'assures en mère Noël !!! :lol: Aurélie : comment va ? et la puce ? Amandine : ben dis donc on dirait que ça bosse !!! :D Hier soir je suis allée chez le doc pour Léonard, car il a des plaques rouges, verdict : eczema ! Il a hérité de ma super peau !!! La poisse ! Du coup c'est graissage, graissage et re-graissage !!! Parait que c'est souvent du aux poussées dentaires, espérons que ça en restera là... Bon allez je file m'épiler, j'ai la visite médicale demain matin !!! :wink: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.