Posté le : 18-11-2008 à 19:04
[quote:c0cb7a5c3d="Ptit baleineau"]Coucou
Chupa moi aussi j étais limite et j ai fait un régime mais léger car sinon je faisais des hypoglycémies. Mais faut faire gaffe quand même car sinon bb risque de faire des hypos a la naissance et ça c est pas bon... Stan a fait malgré mon régime et avait une prise de sang tous les jours et des dextros toutes les 3 heures... Alors faut y faire gaffe au diabète.
Mais si tu faisais déjà attention c est cool.
Dide, c est super pour tes ptits loups le programme de la école j espère au ils vont bien en profiter!
Pour les cadeaux de noël c est une bonne idée de si y prendre a la avance! Lol, car après c est galère!
Perso je leur ai commande des vêtements et puis j achèterais un jouet chacun et je pense que ça ira, surtout a cet âge la!
Pour Stan, ça va, la intervention sest bien passée, il a passe la nuit en salle de réveil sous surveillance car il a fait des apnées a son réveil.
J ai du le laisser, j avais pas le droit de rester la nuit avec lui, juste la journée et ça a été très dur... Je lui avais laisse mon t shirt porte tte la journée pour quil ait mon odeur...
La il est ds mes bras, il essaie de s endormir, il est un peu douloureux.
Quand il nous a vus arriver avec le papa et sa soeur, c était des grds sourires!
On le realimente progressivement, il est tjrs perfusé pour le moment. Il a bu 40ml a 11h et tout a l heure on tentera 60...
Pour le moment il n a pas vomi a nouveau, car ça peut se produire encore un peu au début...
J en pouvais plus de le voir comme ça, vomir la totalité de ses biberons en jets... Et le voir soufftir aussi car a force de vomir il avait mal bien entendu...
Lucie, elle, va bien, elle mange 4 a 5 bibs de 150 ml par jours le 4 nov elle pesait 3 kg200...
Par contre elle est perturbée par l absence de son frère et nos allers retours du coup on la ammenee avec nous aujourd hui pour qu ils se voient.
Voilà pour les news, je vous tiens au courant de la suite et je vous fais des gros bisous.[/quote:c0cb7a5c3d]
J avais pa vu que tu m avais répondu et donné des new de Stan :oops: :oops:
Pour le Diabète,personnelement vu ce que le Diabèto a dit,je pense pas que j en fasse vraiment!!
Maintenant c est sur que vu que j ai eu une tite hausse,je vais faire le régime(quoi que depuis 3semaines je le fait déja!!)
Et ici,je fais mes pic pic et jamais je ne dépasse le taux qu elle ma dit donc tout va bien :wink:
Mais bon j ai des tits bleu sur le bouts des doitgs :(
Contente que l opération de Stan ce soit bien passée ,le reste va suivre j en suis sur :wink:
Gros poutoux à tout les deux :wink:
Milou et oui c est la derniere ligne droite pour ma grossesse,bon c est vrais que ce soit disant diabète gache un peu mais bon je vais pas me laisser abattre pour si peu :wink:
Bisouxxxxxx