Posté le : 05-11-2008 à 12:11
Bonjour les filles!!!
Maxandine merciiiiiiiiiiii bcp ma belle !! :cop:
Dsl pour ta puce,j espere qu elle va vite guérire,soigne la bien et fait lui un gros poutoux pour moi :love:
Pour ta belle maman ,ca va aller,c est vrais que c est mieux la ,la crèche est bourrée de microbes et ,c est pas ce qui lui faut !!
Tu sais ta belle mère panique vu que c est pas le sien d enfant donc elle a p-t peur de mal faire,rassuré vous l un l autre et ca va aller !!! :top:
Kytie ,oui c est ard come régime mais quand tu fais du sucre ,chaque fois que tu mange ,tu en fabriques plus ce que tu manges ou il y en a dans tout ben c est pas top !!
C est pour ca que tu dois peu manger mais en plusieur fois 3repas et 3collation a heures régulière
Des légumes cuits c est une bonne quantité,du moment que tu rajoute rien dedans et les crudités même chose mais avec très peu d huile 1cc :what: pas bcp !!!
Mais de toute façon je ne le suis pas au pied de le lettre car rien n est sur !!
Si apres mon teste d hyper glicémie c est positif je devrais allé voir une andocrinologue et la ce sera régime régime avec des pic pic dans le dois apres chaque repas pour voir ou je suis avec le sucre et si ca va tjr pas ben ce sera des pic pic dans le doigts avant le repas et insuline :? :choc: :cry:
Mais bon une chose a la fois ,je vais faire le teste vendredi pis résultat p-t lundi ? je sais pas je vais demander !!!
Voila bisouxxxxxxx à toutes