Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 32)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:43
Pendant 2heures il a pleurer le pauvre, il a du trouver ca trop long. Essai de pa y penser car il va ressentir et ca risque d etre dur pour lui encore plus. Et la nounou a pa reussi a le calmer? Dis donc tu fini tard le boulot Essai de te faire licensier? :wink: comme ca tu pourra profiter de leonard mai je te comprend moi je cherche du boulot mais j apprehende beaucoup quand je la verrai plu la journee
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:48
ben je suis pas contre un licenciement, mais qu'il m'ouvre des droits aux assedics !!! mais bon après la galère pour retrouver du boulot !!! il a pas pleuré non stop, mais pleurnichait, recommencait... je pense que ça lui a fait long !!! je finis le boulot à 18h, donc le temps de rentrer... pfff c'est chaud le soir, je le vois pas bien longtemps : bain, joujous, bib, calin, dodo !!! super !!! j'ai le moral dans les chaussettes... en plus j'ai quasi rien dormi la nuit dernière... je file au lit. bisous et bonne nuit, et profite bien de tes journées avec Clara !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:49
oui c es sur je vai encore plus en profiter avec ce que tu me dit. Bon courage et ci un jour tu a besoin d une personne pour le garder hesite pa ci tu es en galere. Gros bisous bonne nuit
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:39
salut les poules ! encore une journée glandouille qui se profile pour moi :roll: je vais pas me plaindre :roll: bon alicia est malade, encoooooooore :x d'où les deux nuits agitées :wink: je suis arrivée à la creche et on m'a dit qu'elle était pas au top, l'oeil qui coule et le nez tres pris, en gros une conjonctivite quoi ... :? j'ai appelé la pédiatre et j'ai foncé à la pharmacie prendre ce qu'il faut (traitement : sérum pour le nez, dacryum pour les yeux et doliprane ) je suis rentrée, j'ai lutté pour lui mettre tout ça car évidemment elle aime pas ça :evil: puis comble du bonheur le sérum dans le nez a fait remonter tout le gouter :twisted: donc vomi partout, du coup bain en urgence avant l'heure ... je vous laisse imaginer le cauchemard ... :roll: bref max est rentré plus vite que prévu et il m'a ramené un mcdo :oops: bé ouais quand je suis fatiguée comme ça bé il me ramène un mc do c'est antidépresseur :lol: je reprend le régime à partir d'aujourd'hui on va dire ça comme ça :wink: :lol: patate :arrow: en effet je te confirme qu'il vaut mieux évité d'aller sur le net si t'es surveillée car il va attendre la moindre petite faute pour te tomber dessus, un licenciement a l'amiable c bien mais pour faute tu l'as dans le cul niveau assedic :( pour léo en effet c pas cool pour toi si tu sais que la nounou arrive pas à le consoler :roll: milou :arrow: elle commence à imposer son caractère trop mimi. nous alicia met la bouche en "cul de poule" et renifle fort pas le nez, tu sais comme un buffle :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:46
oui elle me le fait aussi et ca me fai toujour rire et aussi elle me montre tt les gencives en souriant deja des clowns a leur age :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:47
coucou les filles Jespere que tout le monde se porte bien!!!! Patate c'est pas la forme je comprends.... Bon pour moi tout s'est bien passé, j'ai donc beneficier de la convention de licenciement amiable qui est toute nouvelle depuis aout....J'ai donc droit aux assedics, prime etc.....Tout sera réglé le 02/12 j'ai hate..... J'ai le droit a une belle prime de licenciement..elle va nous faire du bien car en ce moment c'est dur dur la vie!!!! Voilou a part ca..mon dossier est ok pour l'agrement nourrice..une puericultrice va me contacter et venir voir mon appart, puis j'aurais 60h de formation a faire pour pouvoir ensuite accueillir des enfants.....pour l'instant j'ai le droit a avoir que des moyen grand lol...vu que j'ai un bébé!!!! A voir.... Elina est vachement grognon en ce moment, elle dort bien et une fois reveillé, elle rale, pleure etc....rarement zen..je me demande se qu'elle couve!!!!! Voilou les louloutes!!je vous fais de gros bisous!!! PATATE COURAGE!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:08
re ! bon bé la creche vient de m'appeler ... :( la puce a 38.3°... :roll: j'attend que mon boss arrive pour lui dire que je dois partir plus tot et je fonce chez la pédiatre qui m'attend dans l'aprem :o visiblement on va devoir la mettre sous antibio :? aurel :arrow: t'as de la chance d'avoir pu négocier ça avec ta boite, c cool ! génial pour ton dossier d'agrément, ça avance bien :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:56
Bonjour les filles!!! Patate,courage ma belle,ca va lui passer à Léonard,il doit ressenti tes angoisses!!! Ca va aller,faut le temps pour vous de vous adaptez :wink: Milou waouuuuuuu c est vrais que de 900 à 300 euro ben c est sur que ca fait un gros trou ,mais comme dit Maxandine,tu vas trouver avant :wink: axandine j espere qu Alicia va bien :wink: Miss on te vois plus bcp :( j espere que le morale est revenu !! Bisouxxxxx Moi ca va,un peu fatiguée Bisouxxxxxxx à toutes Kythie,Marion, Dide,poupoune .......... :cop:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:12
coucou les filles ça va?? chupa dis donc c est dur dur comme regime! quand j avais fait ma pre eclempsie ils disaient que j'avais le droit aux legumes a volonté sinon je crevais la dalle!!! patate alors comment ça va? milou meme combat pas de taf pour moi du coup je reprends des eleves (enfin je pense que c est la meilleure solution) comme ça pas de nounou a payer et des horaires flexibles. lili ah c est vraiment cool pour ton licenciement!je suis contente que ça se soit bien passé pour etre nounou maxandine sympa ton taf!! pour moi apres gros gros clash encore recement, on a remis les choses a plat qui vivra verra mais je suis soulagée. hier visite du 9eme mois ti lou a pris presque 4 cm en 1 mois et 500gr!! les petits plats baby cook de maman marchent bien ainsi que le lait!! le hic c est que monsieur ne boit pas du tout de lait artificiel pourtant il tete bien au bib! selon la pediatre ça arrive et dans ce cas si tetee pas possible on remplace par des yaourts. en meme temps je le comprends mon lait ressemble a du lait sucre il est pas fort c est a priori pour ça qu il a du mal avec le lait artificiel qui a un gout plus prononcé. sinon il dit plein de trucs (papa maman, tata, dada, do)c est assez rigolo! on se marre bien mais quel caractère.....ça promet!!! il enleve gants chaussures bonnets, se tire les cheveux et les oreilles quand il est pas content enfin un vrai calme quoi :lol: :lol: a cote de ça c est monsieur sourire alors bon....on lui pardonne :D bisous les filles
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:45
coucou ! ça va ? moi un peu anxieuse... que je vous raconte on a donc été chez la pédiatre hier et la pepette a un tres gros rhume avec une conjonctivite et les oreilles infiltrées (pas encore inflammées) elle avait encore 39° hier... du coup la pédiatre nous a déconseillé de la mettre à la creche si on veut qu'elle se remette vite ! après avoir bataillé hier soir pour trouver une solution (je suis sortie de chez la pédiatre à 19h30) voici comment on va procéder aujourd'hui alicia est avec ma belle mère chez mes beaux parents, ils sont venus la chercher ce matin et je vais la reprendre ce soir en sortant du taf . max prend jeudi en repos au lieu de vendredi et moi je serais là pour le reste de la semaine vu que je suis en repos le jeudi soir ! elle nous a fait une prescription d'antibiotique, on attend de voir comment elle va aujourd'hui et demain et si jeudi elle a encore de la fièvre on commencera les antibios. si on peut faire sans c'est beaucoup mieux! actuellement c nettoyage des yeux avec dacryosérume+collyre et nettoyage de nez à gogo ! je suis pas rassurée du tout de la savoir avec mes beaux parents. quand elle voit mon bp elle pleure et ma belle mère panique dès qu'alicia fait une crise de larme ... chq fois qu'on la laisser ça s'est mal passé donc là j'avoue que je suis pas sereine du tout mais tu tout :roll: bise
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:46
[b:b81b6769ee]au fait bonne fete chupa, et oui c la st sylvie :wink: [/b:b81b6769ee]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:11
Bonjour les filles!!! Maxandine merciiiiiiiiiiii bcp ma belle !! :cop: Dsl pour ta puce,j espere qu elle va vite guérire,soigne la bien et fait lui un gros poutoux pour moi :love: Pour ta belle maman ,ca va aller,c est vrais que c est mieux la ,la crèche est bourrée de microbes et ,c est pas ce qui lui faut !! Tu sais ta belle mère panique vu que c est pas le sien d enfant donc elle a p-t peur de mal faire,rassuré vous l un l autre et ca va aller !!! :top: Kytie ,oui c est ard come régime mais quand tu fais du sucre ,chaque fois que tu mange ,tu en fabriques plus ce que tu manges ou il y en a dans tout ben c est pas top !! C est pour ca que tu dois peu manger mais en plusieur fois 3repas et 3collation a heures régulière Des légumes cuits c est une bonne quantité,du moment que tu rajoute rien dedans et les crudités même chose mais avec très peu d huile 1cc :what: pas bcp !!! Mais de toute façon je ne le suis pas au pied de le lettre car rien n est sur !! Si apres mon teste d hyper glicémie c est positif je devrais allé voir une andocrinologue et la ce sera régime régime avec des pic pic dans le dois apres chaque repas pour voir ou je suis avec le sucre et si ca va tjr pas ben ce sera des pic pic dans le doigts avant le repas et insuline :? :choc: :cry: Mais bon une chose a la fois ,je vais faire le teste vendredi pis résultat p-t lundi ? je sais pas je vais demander !!! Voila bisouxxxxxxx à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:18
Ben les filles je vais encore devoir faire du monologue ???? :cryout: :choc:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:30
[quote:bd029389eb="chupa72"]Ben les filles je vais encore devoir faire du monologue ???? :cryout: :choc:[/quote:bd029389eb] [b:bd029389eb]NON JE SUIS LA !!!!!!![/b:bd029389eb] :wink: j'étais en train de rajouter des photos de puce sur le blog, si tu veux aller voir :wink: J'ai eu des nouvelles d'alicia et ça se passe tres bien ! elle va mieux en plus, ça c'est cool :D t'auras les résultats quand de ton test ?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:40
C est géniale si elle va mieux,suis contente pour elle!!! Pour les résultats je sais pas,je vais demander vendredi quand je peux leur sonner pour avoir le resultat !! J espere qu il me dirons si j ai trop de sucre ou pas car si c est pou me dire le taux ,je n y connais rien :? Mais bon je verais bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.