Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 31)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:17
coucou les filles tout d abord une pensee a fanny qui doit etre au boulot j espere que ca se passe bien. Amandine :arrow: oui c es une condition vu que je sui debrouillard il m aurai appris et il faut bien une premiere fois a tout mais ci une personne l avai deja fai elle serai en priorite. Et 7h30 oui c es super tot et c etai quan les gars partent ci il avai besoin de papier. Et moi la creche ouvre a 7h30 donc ca bloquai a ce niveau la. Mais j allai pa jeter ma fille. :roll: et partir en courant. Aurel j espere que ton licensiement va bien ce passer. chupa j espere que les resultat sera bon :wink: Et merci a toute les filles pour vos message Bonne journee a toute
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:23
[quote:018a73b564="milou69"]coucou les filles Amandine :arrow: oui c es une condition vu que je sui debrouillard il m aurai appris et il faut bien une premiere fois a tout mais ci une personne l avai deja fai elle serai en priorite. Et 7h30 oui c es super tot et c etai quan les gars partent ci il avai besoin de papier. Et moi la creche ouvre a 7h30 donc ca bloquai a ce niveau la. Mais j allai pa jeter ma fille. :roll: et partir en courant. [/quote:018a73b564] entièrement d'accord avec toi, moi non plus j'en avais jamais fait et j'ai appris sur le tas ! c'est le cercle vicieux car si t'as pas d'expérience on te prend pas mais si on te prend pas comment tu veux avoir de l'expérience :twisted: pff c couillon ! c clair que t'allais pas jeter clara vite fait bien fait ... fallait quelqu'un sans enfant car c'est facile pour personne de commencer aussi tot n'empeche ! meme si ton gamin est grand ... t'avais postulé pour d'autre truc ou pas ?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:26
oui c est sur que c es un poste pour une femme sans gosse meme ci c es pour un remplacement de conge maternite a rien n y comprendre enfin bon. Et pour mes autres recherche c es simple il y a pas du tout de travail le seule poste de secretariat j ai postuler et c etai celui la. Pas facile car en ce moment pa de travail mai des qu il a quelque chose je saute dessus mai ca court pas les rues et toi ta puce va toujour bien?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:31
[quote:1a57e3bda6="milou69"]oui c est sur que c es un poste pour une femme sans gosse meme ci c es pour un remplacement de conge maternite a rien n y comprendre enfin bon. Et pour mes autres recherche c es simple il y a pas du tout de travail le seule poste de secretariat j ai postuler et c etai celui la. Pas facile car en ce moment pa de travail mai des qu il a quelque chose je saute dessus mai ca court pas les rues et toi ta puce va toujour bien?[/quote:1a57e3bda6] t'avais droit au chomage ou pas ? si oui et si tu le touchais depuis plus de 6 mois t'as droit au cae ! c le contrat que j'ai en fait ! et là t'as souvent que des offres de secretaire ... :wink: alicia va bien sauf que ça fait deux nuits où elle se réveille toutes les 2heures, elle chouine un peu et se rendort, bon elle se rendort c cool mais bon nous ça nous réveille du coup et ça nous casse tout le cycle de sommeil :evil: on sait pas du tout pourquoi elle fait ça ... le soir on lui donne du solide ! en fait elle boudait les bibs, elle prenait à peine la moitié du 210 donc on commence les blédisouper ou blédiner ... elle préfère manger à la cuillère mais on continue à lui donner un peu de bibi , un 90 ... et un ptit suisse... je me demande si elle mange pas trop lourd le soir et si c pas ça qui lui provoque des ptits cauchemards donc elle se réveille :roll:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:36
Je suis au chomage depui mon conge maternite donc fin avril. Mais c es pareil en ce moment aucune offre tout les jours je regarde sur l anpe mais rien. Je vai pas me plaindre je touche 900 euros au chomage mai c es que j ai envie de bosser car la journee pour s occuper pa facile a la campagne. Sinon pour ta puce je trouve ca tot pour du solide moi elle est toujour au bib mai il fau dire qu elle aime le biberon et il fau pa t inquiete moi c es souvent qu elle laisse 100 sur un bib de 210 et elle fai ses nuits sans probleme c es comme nous quelque fois elle a moins faim. Mais chaque bebe est different c es toi qui connai mieux ta fille mais ci c es depui que tu lui donne du solide ca peut etre ca. Ou aussi des cauchemard moi clara c es reveiller 2 fois cette nuit en hurlant. Pas facile mai il dorme cette nuit je suis allez la voir elle avai des grosse larmes ca me fait tro mal au coeur. :cry:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:43
[quote:3e6b8792d8="milou69"]Je suis au chomage depui mon conge maternite donc fin avril. Mais c es pareil en ce moment aucune offre tout les jours je regarde sur l anpe mais rien. Je vai pas me plaindre je touche 900 euros au chomage mai c es que j ai envie de bosser car la journee pour s occuper pa facile a la campagne. Sinon pour ta puce je trouve ca tot pour du solide moi elle est toujour au bib mai il fau dire qu elle aime le biberon et il fau pa t inquiete moi c es souvent qu elle laisse 100 sur un bib de 210 et elle fai ses nuits sans probleme c es comme nous quelque fois elle a moins faim. Mais chaque bebe est different c es toi qui connai mieux ta fille mais ci c es depui que tu lui donne du solide ca peut etre ca. Ou aussi des cauchemard moi clara c es reveiller 2 fois cette nuit en hurlant. Pas facile mai il dorme cette nuit je suis allez la voir elle avai des grosse larmes ca me fait tro mal au coeur. :cry:[/quote:3e6b8792d8] je te comprends, je touchais autant en restant à la maison mais c'est tellement mieux d'aller travailler ... en fait les blédimachin pour le soir c dès 6 mois :roll: on voit qu'elle préfère la cuillère ... ça m'emmerde je sais pas quoi faire du coup ... si j'en parle à la pédiatre je connais sa réponse, c'est une pro-lait, si les enfants pouvaient manger que ça jusqu'a 1 an ça serait l'idéal à l'écouter :roll: je vais essayer de pas lui donner le yaourt peut etre .. mais en fait j'ai calculé pour qu'elle ait sa ration journalière en lait , 500 ml par jour quoi ...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:49
retente le biberon avec des cereales et ci elle fini pa c es pas grave moi clara a pa du tout aimer un jour ou j etais chez des amis et j avai pas pris son lait et bien elle a pas voulu manger du tout, elle a pas aimer le gout de la soupe le soir mademoiselle veu que du lait le soir :lol: de toute facon tu connai ta fille et les besoins mais ci ta fille mange le petit suisse c'est qu elle a faim donc donne lui en plu ci tu me dit qu elle pa grosse ca va pas lui faire du mal. Ca doit etre des cauchemards car clara m en fai souvent et ca me coupe dans ma nuit mai bon on prend l habitude ci je voi qu elle hurle j y vais mai sinon je la laisse elle s endord direct mais elle m a jamais fait tout les 2h :cry: la pauvre les nuits son mouvemente tu a changer des choses dans son petit quotidien c es peut etre ca
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:30
[quote:a2c0719d8f="milou69"]retente le biberon avec des cereales et ci elle fini pa c es pas grave moi clara a pa du tout aimer un jour ou j etais chez des amis et j avai pas pris son lait et bien elle a pas voulu manger du tout, elle a pas aimer le gout de la soupe le soir mademoiselle veu que du lait le soir :lol: de toute facon tu connai ta fille et les besoins mais ci ta fille mange le petit suisse c'est qu elle a faim donc donne lui en plu ci tu me dit qu elle pa grosse ca va pas lui faire du mal. Ca doit etre des cauchemards car clara m en fai souvent et ca me coupe dans ma nuit mai bon on prend l habitude ci je voi qu elle hurle j y vais mai sinon je la laisse elle s endord direct mais elle m a jamais fait tout les 2h :cry: la pauvre les nuits son mouvemente tu a changer des choses dans son petit quotidien c es peut etre ca[/quote:a2c0719d8f] bé en fait rien n'a changer de spécial mis à part le repas du soir, mais on l'a modifié depuis plusieurs jours et ça fait que depuis deux jours qu'elle nous fait ça la nuit ... j'ai reçu un courrier de nestlé (ils sont balaises n'empeche car tu les contacte jamais mais il connaisse ton nom, le prénom de l'enfant, sa date de naissance et ton adresse ! bref ... :roll: ) et donc voilà ce qu'ils disent pour un enfant de 8 mois : - matin :[color=red:a2c0719d8f] 240ml [/color:a2c0719d8f]+ éventuellement blédine - midi : 200g de légumes ou de mélange légume/féculents + viande + 1 compote de 130g - gouter : [color=red:a2c0719d8f]240ml[/color:a2c0719d8f] ou 2 biscuits infantiles - soir : 200 à 250g de légumes et/ou féculents [color=red:a2c0719d8f](100ml si lég/féc)[/color:a2c0719d8f] + 1 laitage bébé ou [color=red:a2c0719d8f]150ml[/color:a2c0719d8f] de lait + compote là on est à environ [color=red:a2c0719d8f]730 ml[/color:a2c0719d8f] d'apport/jour pour ma part voici ce qu'on fait avec alicia - matin : [color=red:a2c0719d8f]210ml [/color:a2c0719d8f]+ blédine - midi : légume/viande + compote - gouter : 2 petits suisses [color=red:a2c0719d8f](120ml)[/color:a2c0719d8f] + compote - soir : légumes/féculents [color=red:a2c0719d8f](100ml)[/color:a2c0719d8f] + laitage ou bib [color=red:a2c0719d8f](100ml)[/color:a2c0719d8f] et là je suis à[color=red:a2c0719d8f] 530ml [/color:a2c0719d8f]d'apport. c'est pas mal non ? c sur que si je lui donne pot+bib+yaourt, faut pas s'étonner qu'elle ait du mal à digérer :roll: quelle nouille :?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:39
pour te montrer pour clara ce que je lui donne c'est : Matin bib de 210ml Midi pot de 200ml + un petit suisse (elle le fini pas souvent) Gouter compote + yaourt (elle fini pa tt le temps) Soir bib de 240 avec bledine (pareil elle fini pa tt le temps) Et pourtant elle fai ses nuits et a un bon poids :lol: donc ne t inquiete pas :wink: Bon je vien d avoir les assedics a partir de janvier je vai toucher 300 euros par mois je sais pas comment on va faire pour s en sortir. J y vais gros bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:46
[quote:f1821bec4f="milou69"]pour te montrer pour clara ce que je lui donne c'est : Matin bib de 210ml Midi pot de 200ml + un petit suisse (elle le fini pas souvent) Gouter compote + yaourt (elle fini pa tt le temps) Soir bib de 240 avec bledine (pareil elle fini pa tt le temps) Et pourtant elle fai ses nuits et a un bon poids :lol: donc ne t inquiete pas :wink: Bon je vien d avoir les assedics a partir de janvier je vai toucher 300 euros par mois je sais pas comment on va faire pour s en sortir. J y vais gros bisous[/quote:f1821bec4f] la différence entre clara et alicia c'est leur poids :roll: j'ai besoin qu'alicia mange car sinon sa courbe va pas etre tip top ... ma crevette vient à peine de dépasser les 7kg :shock: après je la force pas c clair mais je vois qu'elle prend plaisir à manger à la cuillère si tu regarde bien y'a que le soir qu'on va faire différement que pour toi et clara au final :D punaise passer de 900 à 300 € ça va faire un trou :shock: mais d'ici là t'auras trouver ! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:37
oui j'espere bien trouver du travail d'ici la mais bon on envisage la possibilite et les fin de mois risque d etre dur :cry: sinon pour ta puce je me fai pa de soucis, ca doit etre des cauchemards surtout que maintenant elle va la creche donc elle doit rever de ca :wink: bon on fai les courses et je vais preparer a manger. Gros bisous a toute au faite ma puce bouge son corps quand on danse c est trop marrant et aussi quand elle veu pa quelque chose elle se bloque et etend son corps de nervosite dis donc on es mal barrer niveau caractere :twisted: bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:32
Coucou les filles !!! C'est gentil d'avoir pensé à moi !!! Ce matin je suis repartie en pleurs de chez la nounou !!! :? Au boulot ça a été, mon patron était pas là... 8) Et quasi plus de clients, bref j'ai glandé, mais pas marrant sans le net, j'ai peur de me connecter et qu'ils se servent de ça pour me virer... :? J'ai récupéré titi en pleurs chez la nounou... :? :cry: Pfff les boules !!! Du coup ce soir c'est méga cafard, et pleurs aussi pour moi !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:34
Voici les menus de Léonard : - matin : bib de 240 ml - midi : légumes + viande + 1 petit suisse - goûter : 1 compote +1 petit suisse - soir : bib de 270 ml C'est vrai que c'est dur, on c'est pas trop en fait... :?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:35
mince alors pour leonard il a pleurer tout la journee ou c es quand tu es venu le chercher. Ca doit vraiment pas etre facile. Tu m etonne que ca du etre dur. Et tu a bien raison de pa te mettre sur le net on c es jamais il pourrai trouver ca pour te licencier. Gros bisous a toi et leonard
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:41
ben apparement depuis 16h30 il était pas bien, à pleurnicher... Je suis arrivée vers 18h30 / 18h40... Pfff du coup j'appréhende encore plus pour demain !!! J'suis pas prête à le laisser, c'est vriament dur de reprendre le rythme du boulot et de ne plus être avec son enfant la journée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.