Posté le : 03-11-2008 à 11:06
salut !
bon bé ma collègue est encore malade donc me voilà seule ! hihi !
ça va les biquettes ?
j'ai passé un super week end, mon chéri n'a pas travaillé samedi ! ça fait 3 ans qu'il travaillait les jours fériés donc là ça nous a fait bizarre :lol:
vendredi j'ai fait mes courses et ménage, mon papa venait le soir, on a fait une fondue bourguignonne :D
samedi on est allé chez mes beaux parents, on a mangé moule-frites ! on a ensuite été se promener avec mon bof et sa copine, dans des galeries marchandes, j'ai trouvé un joli manteau :D le soir on est rentré vers 19h, claqué, donc pizza .. tres diet tout ça ...
et pour continuer dans le régime lol, on a été invité au resto par un collègue de boulot de mon chéri, et on s'est encore pété le bide ... ensuite pour bien s'engraisser on est allé mater un dvd à la maison :roll: :lol:
bref super week end malgrés les calories :oops:
milou :arrow: désolée pour toi poulette :roll: mais justement je voulais te demander car quand j'ai lu que ct secrétaire TP je voulais te demander si tu avais déjà fait des appels d'offres :roll: car ayant déjà occupé ce poste il est clair que c'est une condition obligatoire :roll:
par contre 7h30 c méga tot :shock: fallait etre là quand les gars partent sur les chantiers ou quoi ??
enfin bref, tu t'es remis un pied à l"étrier, tu t'es entrainé à passer un entretien du coup, t"es bien partie va :wink: courage :D
patate :arrow: mdr la photo ! nous aussi on s'est amusé avec alicia, enfin ma belle mère s'est amusé, je vous montrerai ... faut que je mette la photo sur mon blog :lol:
alors cette reprise du coup ? :evil:
aurel :arrow: comme quoi toi tu veux etre licenciée et patate se bat pour pas l'etre et milou recherche à mort ... on est vraiment mal barrée :roll: :lol: ça serait plus facile si on habitait toute le meme coin pour se pistonner :roll:
chupa :arrow: joli monologue ce week end dis moi :wink:
BISOU