Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 30)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:27
[color=brown:758c839918]Milou zut pour ta puce ,pas cool d etre malade :( Moi pas de vomito,jamais été malade :lol: :lol: :lol: Prend soin de ta puce bisouxxxxx[/color:758c839918]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:30
[color=darkblue:1dcfb9b73e]Patate,Léonard est trop choux avec son tit fouet pour aider à la cuisine avec papa :lol: :lol: :lol: [/color:1dcfb9b73e] [color=brown:1dcfb9b73e]Miss oooh ben si tu as besion on est la ma belle !!! Bisouxxxx à vous :wink: [/color:1dcfb9b73e]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:43
amandine :arrow: c es dans la branche des travaux publics je m occupe de tt le secretariat et je vais faire les etudes de marche (devis,facture, standard, classement) et plein de chose que je me rapel pa :wink: voila ca va etre super sur le CV Sinon chupa chanceuse de pa etre malade moi je l ai tt le temps bon je vai faire les papiers, payer les impots :evil: et ranger tt le bazar. Gros bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:44
OUPS quel mauvais mere ma fille a 9mois aujourd'hui je vien de le voir sur la banniere que mainteant :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:56
[quote:5d66959d13="milou69"]amandine :arrow: c es dans la branche des travaux publics je m occupe de tt le secretariat et je vais faire les etudes de marche (devis,facture, standard, classement) et plein de chose que je me rapel pa :wink: voila ca va etre super sur le CV Sinon chupa chanceuse de pa etre malade moi je l ai tt le temps bon je vai faire les papiers, payer les impots :evil: et ranger tt le bazar. Gros bisous[/quote:5d66959d13] Ben vi,même pour Alex j ai pas été malade :lol: :lol: :lol: Pffff tu as la t^te à l envers,9mois pour ta poupée et t avais pas vu :lol: :lol: :lol: :lol: [b:5d66959d13][size=24:5d66959d13][color=violet:5d66959d13]Bon moiniversaire [/color:5d66959d13][/size:5d66959d13][color=violet:5d66959d13]à elle et gros poutouxxxxxxxxx [/color:5d66959d13][/b:5d66959d13]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:34
Rolalala Milou !!! Sacrée maman !!! :lol: :lol: [color=indigo:453e96fd66][size=18:453e96fd66][b:453e96fd66]Joyeux Moisiversaire Clara !!! [/b:453e96fd66][/size:453e96fd66][/color:453e96fd66] 9 mois intra bidou, et 9 mois sur terre !!! c'est une grande !!! Elle va mieux ? Chupa : :shock: c'est un régime de fou !!! C'est pour femme enceinte ? Fais gaffe quand même !!! ça me parait vachement restrictif !!! Amandine : sympa la journée aujourd'hui !!! Vous avez 1 bureau pour 3 ? Et le boss dans tout ça, il a son propre bureau quadn il est à la boîte ??? Bon je vasi bientôt aller chercher mon titi, il est chez la nounou depusi 10 h ce matin, ça fait long quand même !!! :?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:41
chupa :arrow: :shock: dur le régime là ... t'en as parlé à gygy avant ? milou :arrow: bon moiniv :wink: patate :arrow: on a un grand espace pour nous trois, avec un bureau chacune et le boss est à coté dans une autre pièce accolée mais on a pas de porte qui nous sépare. mais il voit pas les écrans :D :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:03
Ben c est un regime pour diabete gestationnel donc oui pour femme enceinte !! Mais moi pour diner,je vais quand même prendre de la viande style(120gm) ou pour le souper !! Ici nous avons mangé rata de scarolle et du boeuf et ca ma semblé bien bon !!! Et pour diner j ai manger 2tartines( car celle de 16h je s avais que je la mangerais pas :lol: donc je l ai prise à midi avec du beurre et 2 tites clementine !! Donc je pense que ca devrait aller pour aujourd hui question sucre !! Mais je vous rassure le regime pour diabete gestationnel est super stricte,ma nièce à du le faire car elle ,elle avait déja du diabete avant la grossesse ,elle a même du faire des pic pic d insuline car au début de grossesse elle a pas suivi son régime :? mais bon j en suis pas la,mais je veux pas en arrivé à devoir me faire des pic pic d insuline :shock: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:38
Bnojour les cocottes!!! Moi ca va bien ,je supporte bien mon régime :lol: :lol: :lol: ben c est vrais que quand on regarde je mange quand même ,bon c est pas super varié,sur le pain mais bon ca va je meure pas de faim !!! :lol: :wink: Bisouxxxxx et bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:30
Nous étions en page deux ??????? :shock: :shock: :shock: Vous dormez ?? :lol: :lol: Bon w-end :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:29
Coucou !!! Chupa : tu te sens pas seule ??? :lol: Léonard a fêté Halloween avec son cousin !!! :lol: :lol: [img:acd9a90f84]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/titi/DSCN5081.jpg[/img:acd9a90f84] Pfff moi j'ai le cafard, demain : boulot !!! :cry: :( J'suis vraiment pas bien...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:34
coucou les filles un petit coucou du soir, desole pas le moral, le poste je l ai pas eu pour deux raisons : 1/Le poste commence a 7h30 et la creche ouvra a cette heure la donc je leur ai proposer a 7h40.2/J avai jamais fai des offres de marcher et une autre femme ci donc vu qu elle pouvai arriver a 7h30 et a fai ca elle a ete prise. Donc ca commence a faire long depuis octobre je cherche j en peu plu. Voila et une pensee a fanny pour le boulot. Allez bon courage et surtout de laisse pa faire et il veulent que tu craque donc leur donne pas ce plaisir. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:51
OOOOOOOH les poulettes courage !!!! Patate,trav et que tout ce passe bien bisouxxxxx Milou je suis sur que tu vas bientôt trouver quelque chose de bien pour toi !!! :top: Les autres ben bisouxxxxxxxxx :cop: Moi j ai rdv pour mon teste d hyper gli vendredi :fou: Bizzzzzz
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:41
coucou les filles!! PATATE courage on est avec toi!!!TROP CHOU leonard...... MILOU courage a toi aussi pour tes recherches!! CHUPA bah gros bisous!!jespere que vous allez bien!!!! LES AUTERS bisous a toutes!! Moi licenciement cet aprem a 15h j'ai hate que ca soit reglé..... Gros bisous a toutes!! Aurel
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:06
salut ! bon bé ma collègue est encore malade donc me voilà seule ! hihi ! ça va les biquettes ? j'ai passé un super week end, mon chéri n'a pas travaillé samedi ! ça fait 3 ans qu'il travaillait les jours fériés donc là ça nous a fait bizarre :lol: vendredi j'ai fait mes courses et ménage, mon papa venait le soir, on a fait une fondue bourguignonne :D samedi on est allé chez mes beaux parents, on a mangé moule-frites ! on a ensuite été se promener avec mon bof et sa copine, dans des galeries marchandes, j'ai trouvé un joli manteau :D le soir on est rentré vers 19h, claqué, donc pizza .. tres diet tout ça ... et pour continuer dans le régime lol, on a été invité au resto par un collègue de boulot de mon chéri, et on s'est encore pété le bide ... ensuite pour bien s'engraisser on est allé mater un dvd à la maison :roll: :lol: bref super week end malgrés les calories :oops: milou :arrow: désolée pour toi poulette :roll: mais justement je voulais te demander car quand j'ai lu que ct secrétaire TP je voulais te demander si tu avais déjà fait des appels d'offres :roll: car ayant déjà occupé ce poste il est clair que c'est une condition obligatoire :roll: par contre 7h30 c méga tot :shock: fallait etre là quand les gars partent sur les chantiers ou quoi ?? enfin bref, tu t'es remis un pied à l"étrier, tu t'es entrainé à passer un entretien du coup, t"es bien partie va :wink: courage :D patate :arrow: mdr la photo ! nous aussi on s'est amusé avec alicia, enfin ma belle mère s'est amusé, je vous montrerai ... faut que je mette la photo sur mon blog :lol: alors cette reprise du coup ? :evil: aurel :arrow: comme quoi toi tu veux etre licenciée et patate se bat pour pas l'etre et milou recherche à mort ... on est vraiment mal barrée :roll: :lol: ça serait plus facile si on habitait toute le meme coin pour se pistonner :roll: chupa :arrow: joli monologue ce week end dis moi :wink: BISOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.