Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 29)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:46
Coucou les filles, Vous allez bien? Dide, tu profites bien de ces vacances avec tes ptits bouts? PAs trop dur ce temps pourri pour les occuper? Chupa? Alors comment va la future maman? Et ta crevette ça va? J'espère que ton test est négatif car pas rigolo le régime anti diabétique pour l'avoir testé... surtout quand c'est le seul moment où tu as envie de sucré bien entendu... :evil: :twisted: LEs autres, vous désertez???? Merci pour les ptits loups :oops: :oops: :oops: Pour Stan, le pédiatre lui a donné un traitement de fond anti-reflux, on verra bien... Il faut le temps que ça agisse, pour le moment, il n'a vomi qu'un bib sur les 2 pris ce matin... Sinon, les ptits loups n'ont pas été sages du tout cette nuit, mais bon c'est comme ça... Du coup avec le papa on a fait nuit blanche et aujourd'hui on est à ramasser à la ptite cuillère... Et là ils dorment comme des ptits anges!!! :twisted: :twisted: :twisted: Dur dur les jujus... :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:16
salut ! petit moment de calme au boulot alors je viens vous voir :wink: quel temps de meeeerde, c'est déprimant :cry: en plus avec l'heure d'hiver on sent vraiment que noel approche :roll: patate :arrow: alicia n'a meme pas calculé le changement d'heure :lol: pour le babycook attention ! je te mets simplement en garde pour faire tes ptits pots car c'est là que j'ai fais des erreurs ... surtout chaque ptit pot doit avoir comme base pdt+carotte !!! meme si tu fais haricots verts jambon, il doit obligatoirement y'avoir pdt et carotte ! et n'oublie pas la ptite goutte d'huile, mais pas d'arachide surtout ! je te dis tout ça car moi j'ai pas fait tout ça et du coup alicia n'a pas bien grossi pendant cette période ! mes ptits pots maison n'étaient pas assez nutritifs ! :roll: donc surtout sois vigilante :wink: baleineau :arrow: alicia va mieux merci :wink: elle avait un peu maigri mais elle a repris :D mimis tes ptits bouts 8) milou :arrow: alors ce taf ??? du nouveau ? chupa :arrow: c'est cool que ta grossesse se passe bien :!: aurel :arrow: pour ton poids chaque chose en son temps poulette :wink: là je viens de descendre en dessous de mon poids d'avant grossesse et j'ai accouché y'a 8 mois :!: et oui au fait ma poule d'amour à 8 mois !!!! j'ai pas vu le temps passer depuis ses 6 mois :shock: les autres :arrow: bisou :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:10
Salut les filles, et oui il pleut toujours et encore alors avec les loulous hier on a fait des petits sablés ils adorent faire leurs gateaux avec les emporte-pièces et aujourd'hui p'tis gateaux apéros car on va chez mon beauf et ma belle-soeur souper !!! c'est vrai qu'il faut les occuper les loulous car ils ne peuvent pas sortir avec ce tps de crotte mais bon je n'ai pas à me plaindre car ils jouent super ensemble et s'occupent très bien aussi !!! Bisous les filles Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:57
Bonsoir les filles!!! Suis pas contente vais devoir faire un tri teste,mon teste O'Sullivan est un peu haut donc pour etre sur ben j ai drois à un tri teste,un pds 75g de produit sucré pis une pis pis dans le doig tout les demi h 8 fois !!! :shock: :shock: :shock: tout ca a jeun :evil: :evil: :evil: je suis folle de joie !!!! Sinon 2kg depuis le début de ma grossesse donc ca ca va,mais comme elle dit c est le poid d avant qui est pas top mais bon tant pis,ici je vais déja faire attention et éviter le sucre !!! :( Quoi que je trouve que j exagère pas mais bon autant l éviter comme ca le tri test sera p-t mieux :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:35
[size=18:817be0ccd6][color=violet:817be0ccd6][b:817be0ccd6]Bon moisiversaire Alicia !!![/b:817be0ccd6] [/color:817be0ccd6][/size:817be0ccd6]8 mois !!! :shock: :lol: Merci pour tes conseils pour les petits pots ! :wink: Mais moi ce serait plutôt l'inverse !!! :lol: :lol: Le médecin de Léonard m'a dit de faire gaffe aux féculents, car justement Monsieur est plutôt en forme[size=24:817be0ccd6](s) [/size:817be0ccd6] :lol: :lol: ALicia a bien repris du poids ??? Elle est à combien maintenant ? ALors le taffe : toujours aussu bien ??? Pfffffffff la reprise approche pour moi !!! Déjà lundi !!! :( :cry: Chupa : zut pour le test, mais si tu es suivie par la suite, pas de panique :wink: Pour tes kilos : que 2, BRAVO !!! :wink: Pour ceux d'avant t'auras tout le temps de les perdre après !!! Dide : miam ! génial t'as des petits cuistos !!! Marion : SUPERBES tes amours !!! Je me répète, mais vous êtes une trop belle famille !!! J'adore la photo où vous êtes tous les 4 !!! Chacun son bébé, comme ça pas de jaloux !!! :lol: :lol: J'espère que le traitement de Stan va lui enlever toutes ses petites misères... Aïe aïe aïe pour la mauvaise nuit, je croise les doigts pour que celle-ci soit meilleure !!! Rita : bisous ! Milou : alors cet entretien ??? Des nouvelles ??? BOn je vous laisse, mon chéri nous a ramené du chinois pour ce soir, MIAM !!! Bisous !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:59
coucou ! c'est mon heure au boulot :wink: :lol: alors... dide :arrow: c clair que c'est pas marrant quand il pleut avec des enfants ... faut trouver des occupations :roll: chupa :arrow: ah ... attention aux sucreries alors :wink: c'est chiant ça ! mais bon allez dis toi que t'es presque à la fin de ta grossesse :roll: patate :arrow: ouais j'ai pesé alicia hier et je suis trop contente ça y est elle a passé la barre des 7kg ! a 8 mois il serait temps :roll: elle a pris 250g en 2 semaines :D comme tu le vois mon taf c tjs aussi bien en effet :lol: non vraiment j'adore ce que je fais et en plus on est vraiment mais vraiment pas stressées :lol: pour ta reprise je comprends ton angoisse ... tu vas pas savoir dormir dimanche soir :roll: bisous à toutes :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:31
Coucou les filles j espere que vous allez toutes biens. Desole mais la puce a eu une grosse bronchite donc pas trop sur l'ordinateur. Je vous ai lu me rapel pa tro de grand choses :oops: alors marion :arrow: tes petits bouts son super beau bon courage les debuts son dur mai apres quan il von grandir ca va allez mieux. Ma copines qui a 2jumeaux seule galere enormement et m apel souvent en pleurant c es dur de la voir comme ca;Je l aide comme je peu mai pa facile. Fanny :arrow: il es tro beau leonard il me fai craquer j adore les bebes tt ronds et je penserai a toi lundi,n en esperant qu il von bien d accueillir sans te pourrir la vie au boulot. Aurel :arrow: j espere que ca va; envoi des photo de ta puce ca fai longtemps. Kytie :arrow: ca va mieu toi? Gros bisous a vous 3 Chupa :arrow: merde pour le test j espere que tu va pa devoir faire attention a tt ton alimentation o pire c'es que 3mois apres ta puce sera la. Et les prenoms vous avez trouver? et ca va tu vomi pa tro bisous poulette Amandine :arrow: pourquoi je trouve pa un job comme toi :lol: c es pa juste. Dis donc ta puce es pa costau moi la mienne a 8mois 9kg300 Moi niveau boulot il m on dit que j aurai une reponse que mi novembre car il voyen des personne encore cette semaine. Je croise les doigt. Et pour ma puce elle va bien et grandit bien une vrai chipie c es de plu en plus marrant. Ce matin je l ai pa mis a la crech vu qu elle etai malade j ai preferer la garder au chaud. Alor elle a dormi de 21h a 11h du matin j ai pu faire une grosse grasse matinee. donc elle va que 3 repas. gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010849,5673894f29ad52a9f3da340d28e3ff32.jpg.html][img:b7dec57a83]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/5673894f29ad52a9f3da340d28e3ff32.jpg[/img:b7dec57a83][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:29
Super Alicia a bien pris !!! Ralalal c'est chiant ce poids, soit il faut faire gaffe, soit il faut faire prendre des kilos !!! Milou : trop belle Clara !!! J'espère qu'elle va mieux !!! Merci pour le boulot, mais je ne crois pas avoir un très bon accueil !!! :lol: Bon en tant que demi breton, il n'est jamais trop tard à apprendre à faire le pâte à crèpes avec Papa !!! :lol: :lol: [img:3058363f93]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/titi/DSCN5073.jpg[/img:3058363f93]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:31
il me fai tro rire j adore la photo. Il es super concentrer en plus. Gros bisous et te laisse pa faire lundi. :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:59
[quote:122e864da3="milou69"]Coucou les filles j espere que vous allez toutes biens. Desole mais la puce a eu une grosse bronchite donc pas trop sur l'ordinateur. Amandine :arrow: pourquoi je trouve pa un job comme toi :lol: c es pa juste. Dis donc ta puce es pa costau moi la mienne a 8mois 9kg300 Moi niveau boulot il m on dit que j aurai une reponse que mi novembre car il voyen des personne encore cette semaine. Je croise les doigt. [/quote:122e864da3] oh une bronchite ça craint :? soigne la bien :wink: mon job est bien c clair mais bon celui pour lequel t'as postulé paye bcp mieux !! j'ai qu'un 26h ! c'est quoi toi un temps plein ? un cdi ? bise
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:01
[quote:619fce4f52="Madame Patate"]Super Alicia a bien pris !!! Ralalal c'est chiant ce poids, soit il faut faire gaffe, soit il faut faire prendre des kilos !!! [/quote:619fce4f52] c clair que c'est chiant ... je suis contente qu'elle aie pris comme ça c'est génial ! :D mais bon faut pas oublier qu'alicia est une crevette à la base, elle fait pas partie des bébés bouddha lol :lol: je dis ça car max était tres rondouillet bébé et on l'appelait bouddha :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:02
coucou amandine pour le boulot je serai en CDD Je bosserai de janvier a mars a 20h par semaine (car je serai en formation) et apres de mars jusqu'en aout a temps plein et oui je suis super bien payer mai ci tu voi tt le boulot que j ai a faire :shock: mai ca me fera une super experience. Donc j attend qu elle m apelle. Sinon clara est entrain de se mettre a quatre pattes et me fai tro rire. :lol: reveil ce matin a 9h et la elle joue. Bisous a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:23
coucou les filles Jespere que tout le monde va bien..j'ai pas tout relu en arriere!!!! MARION t'es pti loups sont trop chou!!! PATATE leonard est a croquer...... Les autres cheries j'espere que vous et vos bébés vont bien?? Nous ca va..j'etais pas souvent sur le fofo..pas trop le moral..mauvaise passe..mais ca va....Elina est dur dur..elle rale beaucoup, bave, joue rouge, et mort tout se qu'elle trouve...ca travaille deja...apres quand vont t elles sortir ses quenottes...ca peut prendre du temps.... Voilou...mis a part ca rien de neuf...elle aura 4 mois dans 1 semaine..ca passe si vite!!! Gros bisous a vous toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0011,693123d7c34d5bb348feda3870fe3886.jpg.html][img:eeb13b10f0]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/693123d7c34d5bb348feda3870fe3886.jpg[/img:eeb13b10f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0077,6e9522459fa37b78957e26bf94880b02.jpg.html][img:eeb13b10f0]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/6e9522459fa37b78957e26bf94880b02.jpg[/img:eeb13b10f0][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:26
[quote:9b7f63db24="ma lili d'amour"]coucou ! c'est mon heure au boulot :wink: :lol: alors... dide :arrow: c clair que c'est pas marrant quand il pleut avec des enfants ... faut trouver des occupations :roll: chupa :arrow: ah ... attention aux sucreries alors :wink: c'est chiant ça ! mais bon allez dis toi que t'es presque à la fin de ta grossesse :roll: patate :arrow: ouais j'ai pesé alicia hier et je suis trop contente ça y est elle a passé la barre des 7kg ! a 8 mois il serait temps :roll: elle a pris 250g en 2 semaines :D comme tu le vois mon taf c tjs aussi bien en effet :lol: non vraiment j'adore ce que je fais et en plus on est vraiment mais vraiment pas stressées :lol: pour ta reprise je comprends ton angoisse ... tu vas pas savoir dormir dimanche soir :roll: bisous à toutes :wink:[/quote:9b7f63db24] Merciiii poulette,vi plus de sucre!! Car ce qui est de con c est que les sucrerie style boonbons j aime même po donc ca je m en fiche !! Mais j ai pris un régime sur le net pour suivre un truc et etre plus sur !! Ben tu peu plus manger grand chose car du sucre il y en a dans tout !!! :shock: Pas de charuterie(même jambon dégraissé,il y a du sucre !!) Pas trop de féculent ,car il y a du sucre Pas de confiture même allégée en sucre non non il y a le sucre des fruits!! Pas de yaourt aux fruits même allégé non plus (que nature :shock: beurkkk) Donc pas évident de trouver de quoi manger !! Déjeuner 1 tartine légerement beurrée 1bol de lait demi écrémé(oi prend tjr de l écréme :lol: ) 10h une tatine lég beurrée 1 yaourt nature :( Diner crudité 1cc d huile 100 de féculents + des légumes vert 1yaourt nature 1fruit 16h 1tartines lég beurrée Souper idem diner 22h 1 tartine lég beurrée !! Vive la variété :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu peux quand même toutes les viandes ,je vais donc au diner ou souper en ajouter sinon je vais tombé sur mon luc :lol: :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:26
[quote:4a7d99eae2="milou69"]coucou amandine pour le boulot je serai en CDD Je bosserai de janvier a mars a 20h par semaine (car je serai en formation) et apres de mars jusqu'en aout a temps plein et oui je suis super bien payer mai ci tu voi tt le boulot que j ai a faire :shock: mai ca me fera une super experience. Donc j attend qu elle m apelle. Sinon clara est entrain de se mettre a quatre pattes et me fai tro rire. :lol: reveil ce matin a 9h et la elle joue. Bisous a toutes[/quote:4a7d99eae2] dans quelle branche ? ton boulot va consister en quoi ? là c trop fort on est toute les trois en train de papoter et de surfer sur le net, bé ouais le patron est pas là ... quand le chat n'est pas là ... :lol: alicia se met à quatre pattes mais elle arrive pas à avancer :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.