Posté le : 22-11-2010 à 10:08
Coucou binomette,
ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Effectivement, sacrée rythme pour une jeune maman... Les cours, bébé, c'est sûr qu'avec tout ça le temps passe vite j'imagine!
De mon côté, c'est incroyable : j'ai toujours pas accouché je suis à 36SA+1 ça veut dire que dans 1 semaine si ma fille née ce ne sera plus une prématurée et que même si elle naissait cette semaine, elle ne serait plus vraiment préma non plus!!! Le fait de l'avoir gardée au chaud plus que Noah me fait tout drôle alors qu'on pensait que je n'arriverai pas forcément jusqu'à 34SA... Me voilà dans une grossesse normale maintenant!!!! J'ai quand même du mal à faire 100M sans m'asseoir mais je marche presque droite maintenant. En fait je contracte moins... Par contre quand je contracte, c'est douloureux maintenant...Alors peut-être que c'est pour bientôt! j'ai hâte!!!
je trouve le temps long. Je n'ai pas grand chose à faire, Noah est retourné chez sa nounou en plus. Donc grosse glandouille...
Mais je sais que ça va être l'affaire d'1 semaine ou 2 encore car après tout va s'accélerer avec l'arrivée de ma puce, le déménagement, le permis de conduire, le recherche de boulot! Bref plus le temps de chômer. En plus en février, je me suis inscrite pour passer un concours (fonction territoriale) pour avoir plus d'opportunités de travail avec le conseil général... On verra bien ;-)
sinon côté déménagement, on a enfin trouvé une maison avec 3 chambres, un grand jardin et à 15 min de Bordeaux.Donc on est aux anges. Bon on y sera qu'à partir de début janvier, mais au moins ma puce aura bientôt sa chambre et maman va enfin pouvoir se lancer dans la déco!!! youhouh!!!
gros bisous