Coucou,
Eh oui déjà 5 mois, ça file à une vitesse, tu verras par toi même, mais profites encore à fond de ta fin de grossesse, car on ne le répèteras jamais assez mais une fois accouché ça nous manque terriblement, même si s'occuper de nos enfants est une autre aventure et que c'est magique....
Oui Arwen est vraiment à croquer , tout le monde le dit, en plus elle est géniale, elle sourit à tous le monde , la dernière fois on lui a fait une Radio du bassin ( car du coté à son papa , qui est breton, il y a des luxations de la hanche alors par précautions ont voulait vérifier )ou tout est normal, elle souriait a infirmière et le radiographe
Wouah une DPA le jour de la St Valentin, c'est trop mignon, mais bon je te souhaite qu'elle arrive un peu avant, car plus on arrive vers la fin, plus on est pressé de voir leurs frimousses. Je me rappelle comme j'étais pressé qu'elle arrive, et puis quand c'est programmé t'es encore plus pressé mais en même temps ça faisait bizarre de savoir qu'elle arriverait quoi qu'il arrive le 17/08/2009.
c'est normal que tu soit fatiguée , tu attend un bébé et pis vers la fin on n'en peut plus, moi doublement c'était l'été et il faisait une chaleur, une horreur ... Moi aussi j'arrivais plus trop a dormir, c'était un peu mouvementé.
Je suis pressé que tu sois maman, tu va voir comme c'est magique .
Finalement on a toute réussit à être enceinte, la boucle est bouclée, Elodie et Christelou les premières , Moi, Marylou, toi et Luna , c'est chouette, je sui contente qu'on ai partagée tous ces moments ensemble, vraiment sympa de vous avoir trouver, j'espère que pour BB2 on aura encore l'occasion de parler ensemble ...
Lundi je suis allé à mon RDV chez Gygy , j'ai changé de contraception, elle m'a posé un stérilet NT380, c'est quasiment indolore à la pose, après j'ai eu quelques douleurs comme les règles et pis là plus rien, on verra j'y retourne dans 3 mois pour vérif ' . Elle m'a fait une écho pour verfifier la mise en place, c'était OK.`
En fait j'ai choisi un stérilet, car je ne voulait plus de la pilule, trop contraignant à mon gout (prise de poids, risque d'oubli...) et pis avec chéri on voulait plus de trucs a base d'hormones , alors stérilet au cuivre.
Et puis je me suis dit que quand on voudra faire BB2, eh bien, j'aurais juste à le faire retirer et puis attendre un petit peu , mais moins longtemps qu'avec la pilule je pense.
Voilà, bon je vais m'arrêter là car je m'étale, je m'étale mais faut laisser de la place pour les autres quand même
Gros bisous ma petite Gridin et courage pour la fin