Posté le : 04-01-2010 à 13:28
[quote:51b744e6e3="christelou3"]coucou miss,
je te tiens au courant pour les exams et toi tu nous tiens au courant car le jour J approche maintenant!!!!
Qd je vois ta bannière 35SA+4, ça me rappelle que c'est pile le jour où j'ai accouché...; là j'ai réalisé que ma grossesse etait passée comme un éclair!!!!
Dans quel état d'esprit es-tu en ce moment? Hâte que ta puce arrive ou plutot pas du tout envie que ta grossesse se termine? ou les 2? je trouve que ce sont des moments merveilleux, mais on oublie vite je trouve... Noah a 14 mois et y a plein de choses que j'ai déjà oublié... En même temps je dis ça, mais c'est vrai et c'est faux car je me rappelle de pas mal de trucs finalement... j'avais hâte d'accoucher car trop envie de découvrir sa petite frimousse et puis je sentais que mon corps avait atteint ses limites, j'avais l'impression que si Noah grossissait encore, mon ventre allait exploser,lol! Et puis qd j'ai accouché, j'étais hyper heureuse qu'il soit là, mais quelque part, je regrettais d'avoir mon bidou vide, tellement habituée à le sentir bouger...(même si ça me faisait parfois raler, surtout la nuit,hihi!). Cet état de symbiose qu'est la grossesse est vmt qqch de magique!!! :roll:
prend bien soin de vous 2;et pour la miss: laisse maman se reposer un peu la nuit :wink:
gros bisous[/quote:51b744e6e3]
Coucou ma petite Binomette,
C'est marrant je suis a peu pres dans le même etat d'esprit que toi a la même periode!
J'ai hâte que ma puce arrive mais en même temps je me dis souvent que ca va me faire drole de ne plus la sentir bouger...
D'ailleurs ca me fait un peu peur car ca doit nous semblait tellement vide a l'interieur!!! :cry:
Mais bon je serais quand même ravie de l'avoir enfin pres de moi et j'en connais un autre qui commence aussi a s'impatienter!!!! :wink:
Sinon je t'avoue que je commence a angoisser un peu pour l'accouchement: je me pose pas mal de questions par rapport a la facon dont ca va se passer: est ce que mon bassin ne va pas etre trop etroit? (mon gygy me dit que non mais il n'avait pas l'air tres convaincu!), mon hernie va t-elle tenir le coup?
J'ai tres peur de ne pas y arriver et d'avoir une cesarienne en urgence!
Il y'a des jours ou j'angoisse pas mal par rapport a tout ca et d'autres ou je me dis vivement parce que c'est que du bonheur!!!!
Enfin c'est un peu confus tout ca...Je pense que toi aussi tu es passée par la!
En tout cas j'espere qu'elle va encore rester un peu au chaud parce que tout le monde me dit qu'elle est deja bien basse (je ne sais pas si ca veut dire que l'accouchement approche...)
Voila pour les nouvelles, de toute facon je ne manquerai pas de vous tenir au courant! :wink:
Bisous