Posté le : 19-08-2009 à 11:47
[quote:97d92bcc0a="christelou3"]coucou les filles,
tout d'abord grosse pensée pour[b:97d92bcc0a] fofie et Arwen[/b:97d92bcc0a], j'espère que tu réccupères, que ta cicatrice ne fait pas trop trop mal et que toi et ta petite puce allez bien. Et cette boite à papa? effet garanti? je ne sais pas qd tu liras ce mail car peut-être qu'ils vont te garder une 10aine de jours probablement...
[b:97d92bcc0a]luna:[/b:97d92bcc0a] super plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est cool pour l'hystéro que tout soit ok, maintenant il te faut un ttt adapté et le +++ va arriver :wink: tu n'as jamais été aussi près du but!!! et ton chéri a fait des exam de son côté?
[b:97d92bcc0a]binomette: [/b:97d92bcc0a]est-ce que tu sens bébé bouger? en fait je crois que c'est dans le 4è mois que tu peux commencer à le sentir,mais je ne sais plus vers quelle semaine... on oublie vite :roll: 3,5kg c'est super bien!!! comme tu es toute fine, tu vas prendre surement pas mal car il faut plein de force pour porter ce ventre qui devient de plus en plus gros, il faut des jambes et des hanches robustes, en général tous les kilos se logent à ces endroits! la nature est très bien faite!!! au fait tu penses l'allaiter ou pas? et comment ça se passe au boulot? tes collègues sont au courant!?!
[b:97d92bcc0a]steph:[/b:97d92bcc0a] tu en es où?
[b:97d92bcc0a]Hanae:[/b:97d92bcc0a] J- qq jours avant le bapteme!!! j'espère que tu vas bien, le stress commence à monter?
ici tout va vien, samedi on part en vacances!!!nos premières vacances à 3 et en camping, à mon avis ça va être folklo!!! on va vers st jean-de-luz, hendaye car on habite à 2h30 de là, donc ça ne fait pas trop loin, du coup on va s'en doute pousser jusqu'en Espagne: san sebastian, Bilbao,etc... car c'est pas trop trop loin non plus, mais ce sera en fonction de Noah et de la chaleur bien sur... Ici on est super heureux car l'année dernière entre la grossesse et le déménagement on est pas du tout parti, de toute façon j'avais tellement de contractions que ce n'etait pas possible... Et cette année avec le bapteme et juste un salaire ça faisait vmt juste financièrement pour partir en vacances, mais comme y a plein de coins sympa à proximité, il y a toujours plein de possibilité pour des petites vacances improvisées!
gros bisous[/quote:97d92bcc0a]
Coucou ma petite Binomette,
GENIAL pour les vacances!!!!
C'est super de gouter aux joies du camping, je suis sure que Noah va adorer!!!!
Profitez en bien!!!
Ici tout va bien,j'ai RDV avec la sage femme lundi (plus de place avec le gygy...)
Cet apres-midi je dois faire la PDS pour le risque de trisomie.
Coté boulot, ca va aussi, un peu de fatigue mais rien de bien mechant!
Et puis j'ai une collegue qui est enceinte aussi et c'est pour debut avril alors on papote pas mal toutes les deux, c'est agreable de parler layette!!! :D
Sinon ben non je ne sens toujours mon loulou bouger.. :cry:
Cela dit je suis a 14SG demain c'est peut etre un peu tot?
Ah si j'ai oublié de vous dire , il y'a a peu pres 15 jours, Loukou avait posé sa tete sur mon ventre pour "ecouter" ce qui se passait la dedans et bien juste a ve moment la il a senti un petit coup (et moi aussi!!!), comme pour dire "je t'ai bien senti papa!!!", c'etait marrant!!!! :D
En même temps on se demande si c'etait bien un coup mais qu'est ce que ca peut etre d'autre? :?
J'ai vraiment hate de le sentir bouger et puis ca rassure!!!
En tout cas une chose est sure: il faut que j'aille acheter des pantalons de grossesse de toute urgence car la c'est plus possible!!!! :wink:
Et vous les filles quoi de neuf?
Bisous