Posté le : 31-07-2009 à 14:57
[quote:dce91bd9d5="christelou3"]coucou les filles,
me revoilà!
[b:dce91bd9d5]binomette:[/b:dce91bd9d5] aaah! cette première écho... effectivement c'est énorme ce moment là , bébé ressemble déjà à un vrai bébé, on se sent encore plus maman!!! c'est que du bonheur!!!
[b:dce91bd9d5]fofie:[/b:dce91bd9d5] ouhouh! déjà 36 SA!!! que ça passe vite! quand je pense que j'ai accouché à 35 SA +4j, comme sur la fin, j'étais vmt mal, cette grossesse me semblait durait une éternité et qd Noah a été parmi nous, j'ai trouvé ma grossesse trop courte... c'est que l'idée de la césa: ça précise les choses, le 6 aout tu connaitras la date où il te la programmera? c'est qd ta DPA?
[b:dce91bd9d5]stepf68:[/b:dce91bd9d5] salut miss, bienvenue! depuis qd tu es en essai? la longueur de tes cycles dépend de ton ovulation. Des fois les ovaires font des siennes et la phase pré-ovulatoire s'éternise...Du coup c'est plus compliqué pour cibler l'ovu... Mais déjà si tu as eu tes rrr c'est que tu as ovulé, mais après c'est sans doute une ovu de mauvaise qualité... donc il vaut mieux que pour le cycle suivant tu fasses une courbe de tempé que tu pourras montrer à ton gygy. Au delà de 35j si tjs pas de rrr et que le test de grossesse est --- ton medecin peut te prescrire duphaston pour les déclencher... Après fais-toi suivre par un bon gygy, ça te permettra de gagner du temps! je te souhaite un +++ pour très vite, tiens-nous au courant :wink:
[b:dce91bd9d5]
marylou:[/b:dce91bd9d5] alors cette écho? toi aussi tu devais en passer une bientot? raconte!!!!
[b:dce91bd9d5]hanae: [/b:dce91bd9d5]à fond les prépartifs pour le bapteme de ta puce? bon courage. je t'envoie un mail avec des photos du mien.
Tout s'est très bien passé! soleil au rdv! cadre magnifique, les gens ont été enchanté. Pour nous c'etait du tout fait maison, donc pour 40 personnes: autant dire qu'on a eu pas mal de taff! Mais le résultat vallait la peine. Cette journée est passée à toute vitesse. Malgré le fait que pour nous c'etait buffet: mon chéri et moi on a couru un peu partout, il manque tjs qqch,etc... Mais bon une fois le repas passé, on a pu commencer à + profiter!
gros bisous[/quote:dce91bd9d5]
Ma DPA est prévue au 30 Août , et je revois le gygy le 6 Août pour le RDV du 9ème mois, lors du précédent RDV il m'a dit que si elle était toujours en siège il programmera une Césa, et honnêtement je pense pas qu'elle se retourne, une amie m'a dit que quand sa fille s'est retournée au 8ème elle l'a sentie passée, et moi je ne sens rien, à mon avis ma puce a un petit peu grossit et le demi tour bah elle y arrive pas !!!
Donc, le 6 il fera une écho de contrôle et si Arwen a pas bouger son petit cul alors il va me donner une date pour la césa, et à mon avis, ça sera bien avant le 30 Août, en général il programme ça environ 10 à 15 jours avant la DPA, ça veut dire que je vais connaître la date de naissance de ma princesse, ça va faire trop bizarre.
Je suis trop pressé qu'elle arrive, chéri aussi d'ailleurs, dans 15 jours on sera papa et maman , 30 si je vais jusqu'au bout ( mais j'y croits pas trop...!)