Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:50
[quote:5db2ac74a6="gridin59"]Coucou les poulettes, Comment allez vous? [b:5db2ac74a6]Fofie:[/b:5db2ac74a6]: je me répète mais vraiment tes photos j'adore!!!!Elles sont geniales!!! [b:5db2ac74a6]Marylou:[/b:5db2ac74a6]: quoi de neuf?Comment vas ton bidou? [b:5db2ac74a6]Binomette:[/b:5db2ac74a6]: super cette idée de boite a parrain et marraine!!! Ca avance les preparatifs du bapteme? [b:5db2ac74a6]Hanae:[/b:5db2ac74a6]: je te fais pleins de gros bisous Ici, ca va, demain vacances!!!! Vivement!!!! Sinon J'ai une petite question pour vous les mamans et futures mamans, vous allez surement me trouver stupide mais j'ai lu que parfois, selon la position du bébé, on pouvait avoir une idée du sexe a l'echo des 12 semaines, vous en pensez quoi? Vous avez vu quelque chose a la 1ere echo? J'ai bien envie de poser la question a mon gygy mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle!!! :lol: En même temps j'ai tellement envie de commencer les achats pour mon petit loulou!!!! C'est dur de resister.... bisous[/quote:5db2ac74a6] aaaah! binomette!!!! on est pas binomette pour rien! tu me rappelles carrément moi qd j'etais enceinte... En général les medecins ne se prononcent pas à l'écho des 12SA, à cause du risque d'erreur, mais ceux qui en s'en surs en fonction de la position de bb peuvent te le dire. Demande! tu ne risques rien :wink: Pour Noah, dès qu'il avait bien voulu se mettre de profil, j'ai été très attentive, car même si je ne connaissais rien, je me disais que s'il bougeait sa jambe ne serait-ce qu' 1 mm, si c'etait un gars, je verrais bien qqch... et effectivement ce jour là j'ai cru voir qqch....Et je ne m'étais pas trompée :wink: certains bb peuvent être directement de face, alors là tu ne peux pas le louper, mais je crois que c'est un gros coup de bol... :roll: Côté préparatifs, je crois que c'est presque tout bon , maintenant c'est plus que la liste des courses et toutes les préparations, car comme le budget est très serré on prépare tout nous nous-même, pour un cout minimum, du coup ça fait bcp de boulot. on remonte en bretagne demain matin, donc je ne sais pas si j'arriverais à me connecter. En tout cas je prendrais des photos, ça vous donnera une idée de tout ce que j'ai pu vous raconter... voili voilou gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:20
Coucou les filles, Comment ca va? Moi tout va bien: 1ere echo ce matin: un moment magique!!! Notre petit loulou mesure 6,3 cm et il gigote deja bien!!! On a entendu son petit coeur! Par contre, le gygy a du le secouer un peu car il ne voulait pas montré sa nuque!!! Mais finalement il s'est décidé !!!Clarté nucale: 1,3 cm donc tout va bien!!! On est aux anges!!!! Par contre, comme je le pensais , impossible de voir le sexe! !!! Tanpis il faudra patienté encore un peu... Mais le principal c'est que notre petit tresor soit en pleine forme! Et vous les filles quoi de neuf? Binomette : et ton bapteme? Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:03
Coucou les filles, [b:97f1459707] Gridin: [/b:97f1459707]Je suis très heureuse pour toi , la 1ère écho est magique, je me souviens que ma gygy avait due bouger un peu ma puce, car elle aussi ne voulait montré les parties de son corps à mesuré. C'est normal que tu ne saches pas le sexe, les gygy se prononcent rarement avant l'écho des 22 SA, ça limite un peu les risques d'erreurs. Mais tu va voir ça va vite arriver et aussi tu va le sentir bouger pour la 1ère fois, et ça c'est génial. [b:97f1459707]Christelou et hanaë:[/b:97f1459707] Ou en êtes vous ? [b:97f1459707]Marylou:[/b:97f1459707] tu en es ou dans ta grosssesse ? Nausées ? Fatigue ? Mouvements du bébé ? Tiens nous au courant :wink: Alors moi, j'entame ma 36ème semaine aménorrhée, c'est la dernière ligne droite, je suis pressée et chéri aussi. Je suis de plus en plus fatigué, j'ai très mal au dos ça me réveille la nuit. Hier je suis allé faire ma PDS pour ma Toxo comme tous les mois, ainsi que les urines et aussi le prélèvement vaginal pour rechercher si présence de streptocoque B. J'espère ne pas l'avoir, ça me ferais un petit peu peur... Sinon, le 6 Août je vais à mon dernier RDV avec Gygy, celui du 9ème mois, et c'est ce jour qu'il décideras d'une césarienne ou non. Je pense que ça sera le cas, car Arwen ne sais toujours pas retournée, d'ailleurs j'ai senti des douleurs , elle essaie surement de se retourner mais elle n'y arrive pas, en même temps eu 29/06 elle était estimé à 2k100 alors maintenant elle doit être plus grossse. Au début j'avais peur de subir une césa, et puis je m'y suis faite, je me dis que c'est pour le bien du bébé et pour le mien. En plus elle arrivera peut être avant, car je crois que pour les césariennes les gygy programment environ 2 semaines avant le terme.
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:43
Coucou les filles , Je viens de recevoir mes résultats d'analyses que je fais tous les mois, toujours pas de Toxo, un peu de sucres dans les urines, mais bon gygy m'a dit que les reins filtraient pas super bien alors il faut pas trop s'inquiéter . Sinon j'ai effectué le prélèvement vaginal pour la recherche de streptocoque B, et c'est bon je ne suis pas infecté, tout va bien. Arwen a toujours la tête en haut et si vous saviez comme elle appuie sur mon estomac, c'est affreux, j'ai de nouveau des remontées acides et du coup quoi que je mange ça me fait mal, les vomissements matinaux sont eux aussi revenu et ça me fait mal !!!! Enfin bon, il n'y en a plus pour longtemps maintenant, aujourd'hui jour pour jour il me reste maximum 1 mois et au minimum 15 jours. Le nouveau gygy qui me suit m'avait indiqué lors du RDV 8è mois que si elle était toujours en siège il me programmerait une césarienne, plus sur pour moi et la petite. Là, je le revois le 6 Août et franchement j'ai peu d'espoirs qu'elle se retourne, donc une césa sera sans doute décidée, et il me semble qu'il programme ça environ 10 à 15 jours avant la DPA, ça va me faire drôle de savoir la date exacte de la naissance de ma petite puce .... En tout cas son papa et moi sommes très pressé qu'elle soit parmi nous ....
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:02
coucou les filles, me revoilà! [b:b388aa50fc]binomette:[/b:b388aa50fc] aaah! cette première écho... effectivement c'est énorme ce moment là , bébé ressemble déjà à un vrai bébé, on se sent encore plus maman!!! c'est que du bonheur!!! [b:b388aa50fc]fofie:[/b:b388aa50fc] ouhouh! déjà 36 SA!!! que ça passe vite! quand je pense que j'ai accouché à 35 SA +4j, comme sur la fin, j'étais vmt mal, cette grossesse me semblait durait une éternité et qd Noah a été parmi nous, j'ai trouvé ma grossesse trop courte... c'est que l'idée de la césa: ça précise les choses, le 6 aout tu connaitras la date où il te la programmera? c'est qd ta DPA? [b:b388aa50fc]stepf68:[/b:b388aa50fc] salut miss, bienvenue! depuis qd tu es en essai? la longueur de tes cycles dépend de ton ovulation. Des fois les ovaires font des siennes et la phase pré-ovulatoire s'éternise...Du coup c'est plus compliqué pour cibler l'ovu... Mais déjà si tu as eu tes rrr c'est que tu as ovulé, mais après c'est sans doute une ovu de mauvaise qualité... donc il vaut mieux que pour le cycle suivant tu fasses une courbe de tempé que tu pourras montrer à ton gygy. Au delà de 35j si tjs pas de rrr et que le test de grossesse est --- ton medecin peut te prescrire duphaston pour les déclencher... Après fais-toi suivre par un bon gygy, ça te permettra de gagner du temps! je te souhaite un +++ pour très vite, tiens-nous au courant :wink: [b:b388aa50fc] marylou:[/b:b388aa50fc] alors cette écho? toi aussi tu devais en passer une bientot? raconte!!!! [b:b388aa50fc]hanae: [/b:b388aa50fc]à fond les prépartifs pour le bapteme de ta puce? bon courage. je t'envoie un mail avec des photos du mien. Tout s'est très bien passé! soleil au rdv! cadre magnifique, les gens ont été enchanté. Pour nous c'etait du tout fait maison, donc pour 40 personnes: autant dire qu'on a eu pas mal de taff! Mais le résultat vallait la peine. Cette journée est passée à toute vitesse. Malgré le fait que pour nous c'etait buffet: mon chéri et moi on a couru un peu partout, il manque tjs qqch,etc... Mais bon une fois le repas passé, on a pu commencer à + profiter! gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 12:55
[quote:bbddacb090="stepf68"]salut a toi christelou pour ce mois ci c'est trop tard la temperature car j'ai eu me regles le 25 au soir et pour mes 3 autres enfants je n'ai jamais eu de cycles long enfin je pense[/quote:bbddacb090] Steff, ah! tu as déjà 3 loulous!!! Alors ne t'inquiète pas, déjà tu ovules! c'est juste qu'avec le temps on devient toutes un peu moins fertile, mais ça va venir :wink: et si tu es inquiètes, consulte, ton gygy boostera tes ovaires s'il estime que tu en as besoin. ça fait combien de temps que tu prends la pillule? et tu l'as arrêtée quand? car ça peut jouer aussi, il faut que tout ça se remette un peu en place :wink:
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:57
[quote:dce91bd9d5="christelou3"]coucou les filles, me revoilà! [b:dce91bd9d5]binomette:[/b:dce91bd9d5] aaah! cette première écho... effectivement c'est énorme ce moment là , bébé ressemble déjà à un vrai bébé, on se sent encore plus maman!!! c'est que du bonheur!!! [b:dce91bd9d5]fofie:[/b:dce91bd9d5] ouhouh! déjà 36 SA!!! que ça passe vite! quand je pense que j'ai accouché à 35 SA +4j, comme sur la fin, j'étais vmt mal, cette grossesse me semblait durait une éternité et qd Noah a été parmi nous, j'ai trouvé ma grossesse trop courte... c'est que l'idée de la césa: ça précise les choses, le 6 aout tu connaitras la date où il te la programmera? c'est qd ta DPA? [b:dce91bd9d5]stepf68:[/b:dce91bd9d5] salut miss, bienvenue! depuis qd tu es en essai? la longueur de tes cycles dépend de ton ovulation. Des fois les ovaires font des siennes et la phase pré-ovulatoire s'éternise...Du coup c'est plus compliqué pour cibler l'ovu... Mais déjà si tu as eu tes rrr c'est que tu as ovulé, mais après c'est sans doute une ovu de mauvaise qualité... donc il vaut mieux que pour le cycle suivant tu fasses une courbe de tempé que tu pourras montrer à ton gygy. Au delà de 35j si tjs pas de rrr et que le test de grossesse est --- ton medecin peut te prescrire duphaston pour les déclencher... Après fais-toi suivre par un bon gygy, ça te permettra de gagner du temps! je te souhaite un +++ pour très vite, tiens-nous au courant :wink: [b:dce91bd9d5] marylou:[/b:dce91bd9d5] alors cette écho? toi aussi tu devais en passer une bientot? raconte!!!! [b:dce91bd9d5]hanae: [/b:dce91bd9d5]à fond les prépartifs pour le bapteme de ta puce? bon courage. je t'envoie un mail avec des photos du mien. Tout s'est très bien passé! soleil au rdv! cadre magnifique, les gens ont été enchanté. Pour nous c'etait du tout fait maison, donc pour 40 personnes: autant dire qu'on a eu pas mal de taff! Mais le résultat vallait la peine. Cette journée est passée à toute vitesse. Malgré le fait que pour nous c'etait buffet: mon chéri et moi on a couru un peu partout, il manque tjs qqch,etc... Mais bon une fois le repas passé, on a pu commencer à + profiter! gros bisous[/quote:dce91bd9d5] Ma DPA est prévue au 30 Août , et je revois le gygy le 6 Août pour le RDV du 9ème mois, lors du précédent RDV il m'a dit que si elle était toujours en siège il programmera une Césa, et honnêtement je pense pas qu'elle se retourne, une amie m'a dit que quand sa fille s'est retournée au 8ème elle l'a sentie passée, et moi je ne sens rien, à mon avis ma puce a un petit peu grossit et le demi tour bah elle y arrive pas !!! Donc, le 6 il fera une écho de contrôle et si Arwen a pas bouger son petit cul alors il va me donner une date pour la césa, et à mon avis, ça sera bien avant le 30 Août, en général il programme ça environ 10 à 15 jours avant la DPA, ça veut dire que je vais connaître la date de naissance de ma princesse, ça va faire trop bizarre. Je suis trop pressé qu'elle arrive, chéri aussi d'ailleurs, dans 15 jours on sera papa et maman , 30 si je vais jusqu'au bout ( mais j'y croits pas trop...!)
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:59
[quote:e8e0a5d8b5="stepf68"]bonjour a tous je me permet de m'incruter car je suis en essaye bebe et ce mois a ete tres long j'ai eu un cycle de 50 jours c'est la premiere fois que sa m'arrive pouvez vous me donner des conseil ou des explication sur tous et comment avez vous fait pour tombez enceinte .ma seule peur sais d'avoir un autre cycle long bye[/quote:e8e0a5d8b5] Bienvenue à toi stepf68, !!!
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:02
Au fait christelou, contente que ton baptême se soit bien passé, mais ça a du être une journée assez crevante malgré tout , mais aussi une journée de bonheur .
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:16
coucou les filles, fofie: tu as raison: belle journée mais crevant quand même car nous voici de retour à la maison, loulou travaille je suis donc seule avec mon p'ti bonhomme, avec plein de choses à faire pourtant, j'ai pas mal de ménage en retard avec une flemme ENORME de le faire, j'ai pas du tout la motivation pour ça... j'ai envie de vacances!!! qd je vois tout ce soleil... Mais les vacances c'est pas encore pour tout de suite :cry: avec le bapteme et les jours de garde de Noah pour mon stage, mon chéri n'a plus bcp de vacances, car on doit aussi en garder pour Noel... :cry: fin aout on par qq jours par-ci par là, mais c'est déjà ça! faut dire qu'à peine rentrée, j'ai déjà envie de repartir... j'aime bien être occupée! qd mon loulou est à la maison tout va bien, mais dès qu'il bosse c'est plus dur... car maintenant je n'ai plus de cours, plus de préparatifs, à part le ménage... Noah est un bb adorable mais même à 9 mois il a qd meme pas bcp de conversation :lol: à part: "pa-pa-pa-pa et ba-ba-ba-ba" qu'il fait à longueur de journée... il tient assis mais n'est pas décidé à se lancer ds le "4 pattes" pour l'instant il s'éclate à rouler sur le côté pour se "déplacer"... voili voilou les petites news! Alors parlez moi un peu de vos bidous!!! [b:f5409f06e1]Fofie:[/b:f5409f06e1] comment ça va? le dernier trimestre n'est pas tjs une partie de plaisir... :roll: [b:f5409f06e1]Binomette:[/b:f5409f06e1] et les vacances alors? vous avez du beau temps? tu nous mettras une photo de ton écho? D'ailleurs les filles ce que je dis à binomette est valable aussi pour toutes: DES PHOTOS!!!! des photos!!! [b:f5409f06e1]Marylou: [/b:f5409f06e1] donne-nous des news et ton écho alors?comment ça s'est passé? [b:f5409f06e1]Luna: [/b:f5409f06e1]où en es-tu maintenant? tu as eu d'autres rdv depuis? et ton hystéro, ça a été? [b:f5409f06e1]Hanae: [/b:f5409f06e1]je sais que tu es à fond dans les préparatifs du baptême, tu as repris le boulot? [b:f5409f06e1]steph:[/b:f5409f06e1] t'en es où du coup? tu devrais mettre une bannière pour ton cycle :wink: biz
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:20
Coucou les filles, comment allez -vous ? Moi ça va , aujourd'hui je suis allé à mon RDV du 9ème mois, et devinez quoi ? Arwen est toujours en siège, et même un siège decomplété :( Pendant l'écho, le gygy arrivait pas bien a prendre les mesures pour me donner une estimation du poids ( c'est du au fait qu'elle est ses pieds devant son petit visage, ah la coquine...). Il m'a donné une ordonnance pour faire la radio du bassin, j'y vais le 12/08, mais il m'a quand même programmé une césa le 16/08. Je le recontacte suite aux résultats de la radio et il avisera à ce moment là. J'ai très peu d'espoir concernant cette radio, je suis vraiment pas très grande ( a peine 1m50 ) alors à mon avis j'aurais la césarienne, au début j'étais stressé et puis je me dis que c'est moins risqué pour elle et pour moi, vu sa position. En plus je suis tellement pressé qu'elle arrive et je suis si épuisé par la chaleur, les remontées acides ( qui me font pleurer tellement j'ai mal !!!), que j'en oubli presque que je vais avoir une césarienne. Ca me fait bizarre de me dire que Arwen sera surement là le 16 Août, on connait sa date de naissance et ça fait bizarre.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:50
[quote:02ab4b950c="fofie1985"]Coucou les filles, comment allez -vous ? Moi ça va , aujourd'hui je suis allé à mon RDV du 9ème mois, et devinez quoi ? Arwen est toujours en siège, et même un siège decomplété :( Pendant l'écho, le gygy arrivait pas bien a prendre les mesures pour me donner une estimation du poids ( c'est du au fait qu'elle est ses pieds devant son petit visage, ah la coquine...). Il m'a donné une ordonnance pour faire la radio du bassin, j'y vais le 12/08, mais il m'a quand même programmé une césa le 16/08. Je le recontacte suite aux résultats de la radio et il avisera à ce moment là. J'ai très peu d'espoir concernant cette radio, je suis vraiment pas très grande ( a peine 1m50 ) alors à mon avis j'aurais la césarienne, au début j'étais stressé et puis je me dis que c'est moins risqué pour elle et pour moi, vu sa position. En plus je suis tellement pressé qu'elle arrive et je suis si épuisé par la chaleur, les remontées acides ( qui me font pleurer tellement j'ai mal !!!), que j'en oubli presque que je vais avoir une césarienne. Ca me fait bizarre de me dire que Arwen sera surement là le 16 Août, on connait sa date de naissance et ça fait bizarre.[/quote:02ab4b950c] coucou ma belle, oui effectivement, ces remontées acides sont horribles, j'en pouvais plus non plus... et ton dos ça va? Pour la césa, c'est pas plus mal, car effectivement tu es petite et les personne petites sont souvent étroites au niveau du bassin... Et c'est mieux que d'aller à l'hopital pensant accoucher par voie basse et d'avoir une césa en urgence car psychologiquement c'est dur, quand tu es sur le point d'accoucher, le moindre truc qui ne va pas comme tu l'avais prévu te fait flipper à fond et te marque et te contrarie énormément... Alors le fait de savoir que tu vas probablement avoir une césa est une bonne chose, au moins tu es préparée... Ma cousine a eu à chaque fois une césa est tout c'est toujours très bien passé, même après :wink: Dire que dans 10 jours tu auras ta puce enfin dans tes bras :roll: MAGIQUE comme moment... en attendant repose toi le maximum, car les 1eres semaines sont très dures...la nuit c'est toutes les 2-3h au début... Plus les "nuits java" pdt 1 ou 2 nuits entières les nouveaux-nés ne font que pleurer et sont inconsolables et c'est très dure qd tu es exténuée... Alors crois en mon expérience pendant ces 10jours: SIESTES à volonté!!! prends plein de force pour ton bébé! :wink: prends des photos de ton bidou!!!! car qd Arween aura qq mois déjà qd tu regarderas les photos prise peu avant d'avoir accouchée tu seras impressionnée, car on oublie vite... gros bisous Dès que tu en sais + tu nous tiens au courant et pour la dernière ligne, donne-nous des news régulièrement!
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:04
[quote:866bdb078e="stepf68"]salut les files :arrow: christelou je suis au cycle 4 et mes derniere regles dates du 25 au soir . je vais te poser une question bete mais sa veut dire quoi " tu devrais mettre une baniere pour ton cycle et pour moi j'espere pas avoir un cycle aussi long que la derniere fois (50 jours) bye bye et a plus[/quote:866bdb078e] Coucou Steph, ta question n'est pas bête, si tu mets une bannière pour ton cycle ça nous permet de suivre l'évolution de ton cycle avec toi et de savoir ou tu en es. Tu peut aller sur le site lilypie , ils ont des bannières sympa. Je te file le lien: [url]http://lilypie.com/[/url]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:28
coucou les filles, oui comme dit sophie, on pourra suivre ton évolution, on en a toute une en fonction d'où l'on est rendu, ça fait le décompte, et c'est dans notre signature :wink: tu vas voir tu vas devenir une pro de fofo très vite :wink: les futures mamans comment allez-vous? qqun a des news de marylou?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:11
Coucou les filles, Désolé d'acoir déserté un peu le post ces derniers temps mais en ce moment grosse fatigue, courage de rien!!! En plus reprise du boulot hier, dur dur!!! :roll: En tout ca , je pense tres fort a toi Fofie, ta puce sera bientot la , quelle joie!!!! :D Gros bisous a Hanae, Marylou et ma Binomette bien sur!!!! :wink: Et bienvenue aux nouvelles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.