Posté le : 03-06-2009 à 16:22
[quote:41821362fb="hanaë44"]!!!!!!!!! G R I D I N !!!!!!!!
NOM DE D*@§!!!!!
c'est merveilleux !!!!!!!!
fantastique, magique, incroyable, miraculeux... je suis sur un nuage pour toi ! j'ai des frissons partout, envie de te voir et de te serrer dans mes bras !
comment ai-je pu louper une telle nouvelle ?!?! je m'en veux terriblement !
c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devez être aux anges ! trop bien cette bannière, c'est la + belle de tous !
raconte nous tout !!! comment te sens-tu ? pas trop fatiguée ? des nausées ? repose toi un max ! profite de cette belle aventure comme jamais ! le + cadeau de la vie est dans ton bidou, prends en bien soins... vous allez être les parents les + heureux du monde, je donnerai beaucoup pour te serrer dans mes bras, je suis hystérique devant mon ordi, je t'embrasse bien fort ma gridin adorée, c'est trop génial !
christelou : comment avance le baptême ? des photos ?
futures mamans : tout va bien ?
bisousssss[/quote:41821362fb]
Merci beaucoup ma petite Hanae!!! :wink:
Effectivement c'est magique, grandiose ,extra enfin y'a pas de mots pour decrire ce qu'on ressent!!! :youpi:
Depuis le temps...je suis tellement heureuse de vous rejoindre dans les clubs des futures mamans et mamans!
Pour l'instant tout se passe bien , pas de symptomes particuliers si ce n'est un peu de fatigue et quelques aigreurs d'estomac.
J'ai aussi quelques douleurs dans les reins et le ventre la nuit mais rien de bien mechant et puis elle disparaiisent aussi vite qu'elles sont venues!
Et puis de toute facon depuis le temps que j'attend ca , je ne vais certainement pas me plaindre! :wink:
Sinon c'est long d'attendre l'echo pour etre sur que tout va bien.
En plus je ne fais plus de PDS , donc je ne suis pas sure que ca evolue correctement...
Mais bon je ne vais pas commencer a psychotter sinon je n'ai pas fini!
Si je m'ecoutais j'en ferais une tous les jours! :lol:
Et toi ca va? Ca en est ou ton bapteme? Tu t'es décidé pour els dragées et le repas?
Et vous les filles? Des nouvelles?
Binomette, et ce mariage?
Gros bisous