Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:44
coucou les filles, quelle bande de piplettes! Mais j'adoooore!!!!!!!!!!!! j'adore avoir plein de trucs à lire!!!! [b:52339e62ab]Fofie:[/b:52339e62ab] effectivement ce n'est pas courant!!! et je suis sûre que votre petite puce sera une très jolie petite princesse aussi! Et Hanae a complètement raison c'est géniale que vous ayez déjà trouvé, car quel casse-tête :roll: car évidemment il faut bien le choisir car après on le garde pour toute la vie! :roll: Nous on avait eu du mal. Pour une fille, on avait déjà trouvé, mais pour un gars aie aie! Moi je faisais des propositions et mon loulou me disait tjs: "ah! non ! j'aime pas du tout..." mais il ne faisait jamais de proposition non plus :x ... Mais ça me rappelle de bons souvenirs aussi: on avait lu un article où des parents avaient des noms de famille difficiles à porter et les prénoms de leurs enfants faisaient des jeux de mots un peu lourds du style Mr & Mme toulemonde: et leurs enfants: Pâcome et côme... Du coup, avec mon loulou on cherchait des prénoms vmt dur à porter, histoire de rire un peu et de relâcher la pression... Donc aussi bons fous rires en perspectives ,lol! Mais au moins pour vous voilà une bonne chose de faite :wink: Et toi [b:52339e62ab]Marylou:[/b:52339e62ab] avez-vous commencé à chercher un peu? où vous êtes vous déjà lancé ds les achats? [b:52339e62ab] ma pte binomette adorée:[/b:52339e62ab] c'est cette semaine que tout commence!!!! comment tu t'organises pour mercredi, du coup? [b:52339e62ab]Hanae: [/b:52339e62ab] donne-moi immédiatement ta recette miracle pour tout perdre d'un seul coup!!!!!!! Moi y a 6kg qui refusent de s'en aller :x !!! c'est quoi ton secret? je pense que tu dois bcp bouger non? tu fais du sport? Au fait as-tu fini ta réeduc'? Moi je suis en plein dedans et je ne suis pas tjs une très bonne élève, j'oublie parfois de faire mes exercices :oops: Est- ce que tu as fait atelier massages avec Eléa? j'ai essayé d'acheter un livre, mais je n'ai pas trop réussi à m'y mettre comme ça. Mais au salon du bébé il y avait une assoc' qui faisait ça et Noah a pris bcp de plaisir... je regarde les prix et je trouve ça plutot cher... Par contre sur le site du magazine enfant.com ou parents,je me rapelle plus, il y a des vidéos où l'on voit les étapes du massages. J'ai refait ça sur noah et il adoore! donc ça me donne vmlt envie d'approndir! [b:52339e62ab] sissi:[/b:52339e62ab] à quand ton prochain rdv? [b:52339e62ab]lunaflamme: [/b:52339e62ab]j'espère que tu vas bien! où en es-tu maintenant? gros bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:01
[b:6d2b2915b2]Salut les filles, en passant par là j'ai vu vos petits mots, ça fait plaisir de voir que vous pensez un peu aux absentes... Ici tout va bien, pour la maison il nous reste un mois avant de partir et je n'ai toujours pas commencé les cartons... ça passera vite très vite alors, il faut vraiment qu'on s'active... Je ne suis toujours pas enceinte et j'avoue que je ne sais plus ce que je veux... mon hyperandrogénie commence à me gonfler sevère... j'ai de l'acné comme une gamine de 14 ans, des poils qui me poussent sous le menton, les tétons, le ventre... je ne me sens plus femme... je suis obligée d'épiler le moindre cm de mon corps à la cire, pour que bien sûr je ne finisse pas comme un homme... j'ai envie de me soulager en pleurant mais je n'y arrive pas... j'ai bcp de caractère et je m'accroche à la vie que je trouve belle malgré les épreuves mais c très dur... souvent, j'ai envie de reprendre un contraceptif et de me remettre à ce fichu traitement qui me rendra mon corps d'avant... J'ai commencé les cours de moto, dur dur pour une femme, une moto c'est très lourd... et dur à manoeuvrer quand on n'y connait rien mdr... j'ai eu même le droit de me planter avec et j'me suis retrouvée moto et tronche par terre, mais bon rien de grave, un genou amoché et c tout... voilà pour les nouvelles, je pense très souvent à vous les filles, je vous embrasse bien fort... [/b:6d2b2915b2]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:37
hello ma belle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, aie ouyoulle :? pour la moto... que d'aventures! tu t'en sors bien :wink: Sinon pour l'hyperandrogénie,j'imagine ce que tu peux ressentir :x , c'est pas facile... en arrêtant la pillule j'ai commencé à avoir qq petits poils par-ci par-là, surtout là où je n'en avais pas...alors vive la pince à épiler...Mais pas facile de se contenter de cette situation... je comprends. Et c'est vrai que tu devras supporter ce genre de petits désagréments avant, pdt et après la grossesse jusqu'à ce que tu reprennes la pillule en fait... l'image du corps est mal menée avec la grossesse, au début les petits kg en trop sont mignons, mais après la grossesse ils sont vmt de trop... Mais c'est du provisoire :wink: L'important est de faire ce que tu ressens, mais ne te décourage surtout pas.Bien que le parcours soit semé d'embuches, c'est tellement de bonheur après... Qd je vois tout l'amour que c'est, je pourrais même recommencer de suite si je m'écoutais. Mais un bb c'est bcp de travail donc je pense qu'on attendra que Noah aille à l'école avant de mettre le petit frère ou la petite soeur en route :wink: D'ailleurs [b:0c116b0f92]Hanae[/b:0c116b0f92]: ma gygy m'a remise directe sous pillule (adaptée pour l'allaitement) car elle m'a dit que la grossesse pouvait parfois régulariser les choses et que des fois les opk ovulait...et que je pouvais très bien me retrouver enceinte à nouveau... Et puis elle m'a dit que le fait de prendre la pillule ça permettrait de faire saigner un peu la muqueuse utérine car ce n'est pas bon qu'elle soit trop épaisse... Bon ça montre encore une fois que chaque gygy à son propre point de vue et sa façon de faire... :roll: oh! là!là! c'est + fort que moi, je fais tjs des romans... en tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles luna,bon courage pour tes cartons, je connais ça aussi :roll: bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 21:31
[quote:afc7f3b53f="christelou3"][b:afc7f3b53f]Hanae: [/b:afc7f3b53f] donne-moi immédiatement ta recette miracle pour tout perdre d'un seul coup!!!!!!! Moi y a 6kg qui refusent de s'en aller :x !!! c'est quoi ton secret? je pense que tu dois bcp bouger non? tu fais du sport? Au fait as-tu fini ta réeduc'? Moi je suis en plein dedans et je ne suis pas tjs une très bonne élève, j'oublie parfois de faire mes exercices :oops: Est- ce que tu as fait atelier massages avec Eléa? j'ai essayé d'acheter un livre, mais je n'ai pas trop réussi à m'y mettre comme ça. Mais au salon du bébé il y avait une assoc' qui faisait ça et Noah a pris bcp de plaisir... je regarde les prix et je trouve ça plutot cher... Par contre sur le site du magazine enfant.com ou parents,je me rapelle plus, il y a des vidéos où l'on voit les étapes du massages. J'ai refait ça sur noah et il adoore! donc ça me donne vmlt envie d'approndir![/quote:afc7f3b53f] enhhh THE Piplette 8) j'y crois pas ! kilos : ben en fait oui j'ai perdu mais... c'est plus dutout le même corps qu'avant :? j'ai du ventre maintenant, une p'tite bouée bien molle (beurk !) et les seins, c'est pas mieux ! tout mou aussi et ils tombent :cry: samedi suis allée dans un magasin de lingerie où j'ai payé des soutifs la peau des fesses... mais bon pas le choix !! rééduc périnée : j'avais un "bon périnée" après l'accouchement, je n'ai pas eu besoin de faire les 10 séances de rééduc car tout était bien remis ; je suis allée chez une sage-femme ; par contre je faisais mes exercices dès que possible (en revanche depuis ma reprise du boulot... hum hum... je n'en fais plus :roll: ). je tenais à faire ma rééduc très vite car je voulais reprendre le sport très vite ! (non pas pour récupérer la ligne mais pas nécessité, je ressentais le besoin de retourner au sport, revoir les copines, je fais de la course à pied, en loisir hein ! mais même ça me manquait terriblement // maintenant je cours 2 fois moins qu'avant, 4 fois moins vite et 10 fois moins longtemps qu'avant donc je ne peux que progresser :lol: !!). massages bébé : j'ai bien un bouquin sur les massages... mais j'ai dû lire... 10 pages ? :oops: En fait depuis que j'ai assisté aux cours de massage, j'ai laissé tomber le bouquin... Je fais des massages à Eléa tous les mercredis aprèm, je ne peux plus retourner aux cours de l'assoc car ça tombe le vendredi matin mais je bosse. Ma mère ira à ma place au mois de mai, j'trouve ça cool que mamie emmène sa p'tite fille à ce cours ! PS : c'est 1 € le cours ici ! Je suis adhérente à l'assoc et maintenant les cours sont gratuits... je ne sais pas si vous vous souvenez mais un jour je vous avais mis un lien d'un autre post que celui-ci où je suis des filles en essais bébé depuis que je suis inscrite sur ce forum. j'ai rencontré 2 filles samedi avec lesquelles je papotais via le net, comme ici, depuis un bout d'temps ! j'appréhendais énormément et en fait, tout s'est fait naturellement, c'est bizarre de le dire mais c'est pourtant bien comme ça que ça s'est passé. je vous laisse, le lundi soir c'est le soir où je remet en état l'appart (chéri est à l'entraînement, et on revient toujours d'un we surchargé...) bonne soirée. je pense bien à vous, surtout à Gridin...
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:35
hello mistinguette, effectivement THE grosse piplette :oops: :oops: :oops: ..... Ah! que veux-tu on ne se refait pas :lol: Donc tu n'as fait aucun régime spécial? En tous cas je pense que si tu cours ça doit bcp jouer!!! tu es courageuse!!! En même tps ac des copines c'est motivant et puis si tu as ressenti ça comme un besoin, ça t'as encore + servi pour la motivation! Alors côté "état des lieux" :lol: : _comme j'allaite Noah, j'ai une poitrine magnifique!!!! j'ai jamais eu ça :lol: , j'ai tjs eu une petite poitrine et là c'est du pur bonheur!!! ça ne tombe pas (mais j'ai des bons soutifs et je dors la nuit avec sinon c'est lourd et c'est pas agréable) par contre quand l'allaitement s'arrêtera... je risque de connaitre aussi ce pb :cry: .... _Côté bidou: entièrement d'accord avec toi! :roll: Par contre dès que je finis les séances de réeduc', la SF (à qui j'ai dit que je ne supportais plus ce bid' qui tombe...) m'a conseillée d'aller chez un généraliste, histoire de me faire prescrire des séances de réeducation abdominales chez le kiné, afin de travailler correctement la sangle abdominale... Pour les séances de massages pour bb: côté tarif je suis bluffée... chez la SF forfait de 4 séances: 50E (ici on te montre tout en 4 fois) ds une assoc': 16E mais c'est pour 1 ou 2 cours.(ici on te montre tout en 1 fois peut-être 2) je connais une autre assoc', mais faut que je me renseigne sur les tarifs... Je trouve ça géniale que ta maman puisse amenée ta puce là-bas! c'est super qu'elles puissent partager ça ensemble! :wink: gros bisous les filles et binomette je pense aussi très fort à toi: J-1!!!! 8) 8) 8)
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:43
Hanae tu vas rire mais je viens de m'appercevoir que j'avais pas fini... :lol: :lol: :lol: je suis vmt grave :? je voulais te dire que c'était géniale que tu es pu rencontrer des forumeuses!!! ça a dû être vmt très sympa. J'aurai adoré qu'on puisse faire pareil sur ce post, mais géographiquement on est pas aidée... :cry: De mon côté, sur le post des girondines en essais, il se produit régulièrement des rencontres, malheureusement pdt ma grossesse j'avais tjs des empêchements et j'ai pu me rendre à aucun des rdv :cry: voili voilou, cette fois c'est tout :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:37
Coucou les piplettes, En fait j'ai commencé mon traitement aujourd'hui (decapêptyl), le 21 avril ( j'etais perduadé que c'etait mercredi le 21 mais non, ca commence bien!!! :roll: ) Donc 1ere piqure faite il y'a une demi heure:ca va pas douloureux mais je garde une rougeur et un espece d'hematome mais je pense que c'est du au pinson... Sinon j'ai fait appel a une infirmiere, le souci c'est que les piqures doivent se faire entre 18 et 19h et il y'a des soirs ou je travaille plus tard que ca donc je vais devoir prendre ma seringue au boulot et me faire l'injection moi même! :shock: J'avoue que j'apprehende un peu...d'autant plus que je dois absolument respecté le creneau horaire mais je ne peux pas toujours m'absenter de mon poste comme je veux...J'espere que ca va aller... Et puis la semaine prochaine congés donc ca va... 8) Aujourd'hui , Loulou a aussi revu l'urologue (visite de controle apres l'operation) et tout va bien. Il l'a même rassuré sur le fait que tout allait bien se passer et qu'il attendait notre faire part!!! :lol: Ila a aussi ajouté que de toute facon si jamais il y'avait besoin par la suite il est tout a fait possible de refaire une biopsie pour recupéré des pailles.. Ca nous a un peu étonné mais c'est rasurant même si il pense qu'on n'aura pas besoin de repasser par tout ca.... Voila, en bref on a le moral et on est remonté a bloc! Vivement que tu sois fini! J'ai deja un 1er controle ( echo+ PDS) samedi matin, j'ai hate... Et vous alors les piplettes, [b:df7287ef5e]Luna:[/b:df7287ef5e]: je suis contente de te revoir de retour parmi nous! :wink: Pour les petits coups de blues je comprends; j'en ai eu pas mal moi aussi ces deux dernieres année mais ils faut te dire que c'est pour la bonne cause ,et tu verras quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras , tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir... :wink: [b:df7287ef5e]Binomette et Hanae:[/b:df7287ef5e]:merci pour vos pensées!!!! :wink: Alors comme ca Hanae, tu as rencontré des foromeuses ( euh je ne pense pas que ca se dit.... :oops: ).... C'est genial , ca doit etre super de partager vos experiences de vives voix... Moi aussi j'aurais adoré qu'on puisse se rencontrer ! :( Je vous fais pleins de gros bisous [b:df7287ef5e]Fofie, marylou:[/b:df7287ef5e]: comment allez vous les heureuses futures mamans? Bon ben je pense que moi aussi je fais partie du club des piplettes... :? Gros bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:38
roh là là GRIDIN !!! LE bonheur approche à grand pas !!! ça me rappelle de merveilleux souvenirs... je croise les doigts bien fort pour vous ! PS : moi aussi je devais faire les pic-pic entre 18 et 19 mais ce n'était pas possible avec mes horaires, donc l'infirmière passait à 20 h 30 tous les soirs chez moi et ça a marché quand même, mais si tu peux faire tes piqûres toute seule, encore mieux ! la rencontre, oui c'était génial, vraiment, je ne pensais autant ! j'ai voulu le noter ici, histoire de voir ce que vous en pensiez... et ça me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas contre cette idée ! bien sûr on est loin mais si un jour, qui sait, on essaie de se voir, sachez que je suis partante ! gros bisous à toutes !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:21
[quote:72c154512b="hanaë44"]roh là là GRIDIN !!! LE bonheur approche à grand pas !!! ça me rappelle de merveilleux souvenirs... je croise les doigts bien fort pour vous ! PS : moi aussi je devais faire les pic-pic entre 18 et 19 mais ce n'était pas possible avec mes horaires, donc l'infirmière passait à 20 h 30 tous les soirs chez moi et ça a marché quand même, mais si tu peux faire tes piqûres toute seule, encore mieux ! la rencontre, oui c'était génial, vraiment, je ne pensais autant ! j'ai voulu le noter ici, histoire de voir ce que vous en pensiez... et ça me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas contre cette idée ! bien sûr on est loin mais si un jour, qui sait, on essaie de se voir, sachez que je suis partante ! gros bisous à toutes ![/quote:72c154512b] Coucou Miss, Oh oui ce serait genial si on pouvait se rencontrer un jour! Et puis nos petits bouts pourrient faire connaissance! Ce serait une super experience! Dommage que l'on habite si loin les unes des autres mais on ne sait jamais , qui sait! :wink: Pour les picpic, le souci c'est que moi si j'attendais de rentrer du boulot, je ne pouvais pas les faire avant 21h30 et l'infirmiere m'a dit que c'etait trop tard et que ca risquait de ne pas marcher alors je prefere ne pas prendre de risque et me debrouiller! De toute facon le systeme D ne sera que pour 3 jours car apres je suis en vacances donc finalement ca tombe bien! Je n'ai plus qu'a m'improviser infirmiere pour quelques jours... Deja demain c'est moi qui vais faire ma pic pic sous l'oeil attentif de l'infirmiere histoire de voir comment je me debrouille. Et puis l'infirmiere va quand même venir le matin même pour me préparer la seringue comme ca je n'aurais plus qu'a injecter la potion magique! :lol: Donc je devrais m'en sortir. Ce qui m'angoisse le plus c'est de ne pas pouvoir la faire a lheure! Mais je pense que pour les piqures de deca ce n'est pas encore trop grave, le plus important ce sont les piqures de stimulation , non? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:01
hello mes pipletteuses préférées!!!! oui j'invente des nouveaux mots: j'adooooore! :wink: [b:6cff8617a6]binomette:[/b:6cff8617a6] ça y est la machine est belle et bien lancée!!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!! Par contre pour les horaires (pour le déca) redemande bien à l'infirmière ou mieux appelle ta gygy... Pour tes 3 jours c'est un peu galère...Pourvu que tu arrives à faire ta pause à l'heure...Est-ce que vous pouvez choisir à quelle heure vous faites votre pause ou pas du tout? Bon déjà c'est bien que tu puisses le faire devant l'infirmière pour qu'elle puisse te guider et pour la préparation aussi... Mais je me posais une question: est-ce que tu dois garder la préparation au frigo?car si tu bosses comment tu peux faire? [b:6cff8617a6] hanae:[/b:6cff8617a6] oui ça serait génial de pouvoir se voir toutes ensemble!!!! Mais ça me parait difficilement possible vu qu'on est si loin des unes des autres... Raconte-nous comment tu as fait avec les autres forumeuses: vous étiez ds le même coin ou pas du tout? Car pour mon autre post, nous on était toutes du coin, on était toutes sur place... :? Mais je suis sure qu'on arrivera à se voir un jour où l'autre...Ce serait formidable! 8)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:13
[quote:b774f927a8="christelou3"]hello mes pipletteuses préférées!!!! oui j'invente des nouveaux mots: j'adooooore! :wink: [b:b774f927a8]binomette:[/b:b774f927a8] ça y est la machine est belle et bien lancée!!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!! Par contre pour les horaires (pour le déca) redemande bien à l'infirmière ou mieux appelle ta gygy... Pour tes 3 jours c'est un peu galère...Pourvu que tu arrives à faire ta pause à l'heure...Est-ce que vous pouvez choisir à quelle heure vous faites votre pause ou pas du tout? Bon déjà c'est bien que tu puisses le faire devant l'infirmière pour qu'elle puisse te guider et pour la préparation aussi... Mais je me posais une question: est-ce que tu dois garder la préparation au frigo?car si tu bosses comment tu peux faire? [b:b774f927a8] hanae:[/b:b774f927a8] oui ça serait génial de pouvoir se voir toutes ensemble!!!! Mais ça me parait difficilement possible vu qu'on est si loin des unes des autres... Raconte-nous comment tu as fait avec les autres forumeuses: vous étiez ds le même coin ou pas du tout? Car pour mon autre post, nous on était toutes du coin, on était toutes sur place... :? Mais je suis sure qu'on arrivera à se voir un jour où l'autre...Ce serait formidable! 8)[/quote:b774f927a8] Coucou Binomette, Pour les piqures, malheureusement ce n'est pas moi qui decide de mon heure de pause! :? Tout depend si il y'a du monde... Mais au pire, je pense que je peux demander une pause pipi (enfin j'espere!) . On verra deja demain comment ca se passe et puis on avisera. Pour le deca, pas besoin de le mettre au frigo , heureusement sinon c'etait la cata! :roll: Par contre le puregon doit se conserver au frigo donc pour la suite je ne sais pas comment ca va se passer! Quelle galere!!! Enfin on va deja en finir avec le deca apres on verra, detoute facon je revois ma gygy samedi pour un 1er controle et elle doit me dire quand je debute le puregon donc je verrais avec elle pour les horaires... Gros bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:28
hello ! je ne travaille plus le mercredi aprèm : il fait trop beau en plus, trop de chance 8) !! pour la rencontre, on se retrouve par région : on était 3 du même coin donc on s'est retrouvées dans une crêperie d'une galerie marchande. vite je profite que la puce dorme pour faire du rangement car après on va se balader puis on va rejoindre une copine donc speed. bonne journée gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:37
[quote:56ee966be7="gridin59"][quote:56ee966be7="christelou3"]hello mes pipletteuses préférées!!!! oui j'invente des nouveaux mots: j'adooooore! :wink: [b:56ee966be7]binomette:[/b:56ee966be7] ça y est la machine est belle et bien lancée!!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!! Par contre pour les horaires (pour le déca) redemande bien à l'infirmière ou mieux appelle ta gygy... Pour tes 3 jours c'est un peu galère...Pourvu que tu arrives à faire ta pause à l'heure...Est-ce que vous pouvez choisir à quelle heure vous faites votre pause ou pas du tout? Bon déjà c'est bien que tu puisses le faire devant l'infirmière pour qu'elle puisse te guider et pour la préparation aussi... Mais je me posais une question: est-ce que tu dois garder la préparation au frigo?car si tu bosses comment tu peux faire? [b:56ee966be7] hanae:[/b:56ee966be7] oui ça serait génial de pouvoir se voir toutes ensemble!!!! Mais ça me parait difficilement possible vu qu'on est si loin des unes des autres... Raconte-nous comment tu as fait avec les autres forumeuses: vous étiez ds le même coin ou pas du tout? Car pour mon autre post, nous on était toutes du coin, on était toutes sur place... :? Mais je suis sure qu'on arrivera à se voir un jour où l'autre...Ce serait formidable! 8)[/quote:56ee966be7] Coucou Binomette, Pour les piqures, malheureusement ce n'est pas moi qui decide de mon heure de pause! :? Tout depend si il y'a du monde... Mais au pire, je pense que je peux demander une pause pipi (enfin j'espere!) . On verra deja demain comment ca se passe et puis on avisera. Pour le deca, pas besoin de le mettre au frigo , heureusement sinon c'etait la cata! :roll: Par contre le puregon doit se conserver au frigo donc pour la suite je ne sais pas comment ca va se passer! Quelle galere!!! Enfin on va deja en finir avec le deca apres on verra, detoute facon je revois ma gygy samedi pour un 1er controle et elle doit me dire quand je debute le puregon donc je verrais avec elle pour les horaires... Gros bisous les filles[/quote:56ee966be7] oui c'est bien ce que je pensais pour les pauses...c'est vmt pas facile... Mais effectivement avec la pause pipi tu pourras gérer ça surtout si c'est à faire entre 18 et 19h ça te laisse le tps de manoeuvrer :wink: Et si ça le fait pas du tout, bon c'est peut-être pas cool comme conseil :oops: [size=9:56ee966be7] mais vu que ton ttt est + important que tout le reste:tu pourrais te mettre en congés de maladie...[/size:56ee966be7] aie aie pas facile tout ça, mais une fois tout ce coté un peu technique passé: ce sera que du bonheur!!! vivement samedi alors!!!!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:32
[quote:50610b36d9="christelou3"][quote:50610b36d9="gridin59"][quote:50610b36d9="christelou3"]hello mes pipletteuses préférées!!!! oui j'invente des nouveaux mots: j'adooooore! :wink: [b:50610b36d9]binomette:[/b:50610b36d9] ça y est la machine est belle et bien lancée!!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!! Par contre pour les horaires (pour le déca) redemande bien à l'infirmière ou mieux appelle ta gygy... Pour tes 3 jours c'est un peu galère...Pourvu que tu arrives à faire ta pause à l'heure...Est-ce que vous pouvez choisir à quelle heure vous faites votre pause ou pas du tout? Bon déjà c'est bien que tu puisses le faire devant l'infirmière pour qu'elle puisse te guider et pour la préparation aussi... Mais je me posais une question: est-ce que tu dois garder la préparation au frigo?car si tu bosses comment tu peux faire? [b:50610b36d9] hanae:[/b:50610b36d9] oui ça serait génial de pouvoir se voir toutes ensemble!!!! Mais ça me parait difficilement possible vu qu'on est si loin des unes des autres... Raconte-nous comment tu as fait avec les autres forumeuses: vous étiez ds le même coin ou pas du tout? Car pour mon autre post, nous on était toutes du coin, on était toutes sur place... :? Mais je suis sure qu'on arrivera à se voir un jour où l'autre...Ce serait formidable! 8)[/quote:50610b36d9] Coucou Binomette, Pour les piqures, malheureusement ce n'est pas moi qui decide de mon heure de pause! :? Tout depend si il y'a du monde... Mais au pire, je pense que je peux demander une pause pipi (enfin j'espere!) . On verra deja demain comment ca se passe et puis on avisera. Pour le deca, pas besoin de le mettre au frigo , heureusement sinon c'etait la cata! :roll: Par contre le puregon doit se conserver au frigo donc pour la suite je ne sais pas comment ca va se passer! Quelle galere!!! Enfin on va deja en finir avec le deca apres on verra, detoute facon je revois ma gygy samedi pour un 1er controle et elle doit me dire quand je debute le puregon donc je verrais avec elle pour les horaires... Gros bisous les filles[/quote:50610b36d9] oui c'est bien ce que je pensais pour les pauses...c'est vmt pas facile... Mais effectivement avec la pause pipi tu pourras gérer ça surtout si c'est à faire entre 18 et 19h ça te laisse le tps de manoeuvrer :wink: Et si ça le fait pas du tout, bon c'est peut-être pas cool comme conseil :oops: [size=9:50610b36d9] mais vu que ton ttt est + important que tout le reste:tu pourrais te mettre en congés de maladie...[/size:50610b36d9] aie aie pas facile tout ça, mais une fois tout ce coté un peu technique passé: ce sera que du bonheur!!! vivement samedi alors!!!![/quote:50610b36d9] Coucou Binomette, Decidemment on est vraiment faite pour s'entendre car j'ai eu la même idée pour l'arret... :oops: Mais bon je n'aime pas trop ca et puis en plus c'est prevu que je sois en arret entre la ponction et le transfert alors je ne peux pas me permettre d'etre en arret trop souvent....C'est genant , d'autant plus qu'au boulot personne n'est au courant donc.... Je vais deja voir comment ca se passe aujourd'hui et puis on verra... Sinon hier j'ai fait ma 1ere picpic toute seule et ca été impeccable: je vais pouvoir me reconvertir en infirmiere!!! :lol: Mais c'est vraiment pas compliqué... Voili voilou pour les nouvelles , vivement samedi que j'en sache un peu plus! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:24
coucou ma belle, effectivement je pense qu'il n'y a pas 56 solutions :? Soit tu expliques (à celle qui vient te faire ta pause) sans rentrer dans les détails qu'en ce moment tu suis un ttt (sans dire quoi, ni pourquoi), et que tu dois le prendre à heure régulière.Si elle te pose plus de questions tu dis que c'est rien de grave, mais que tu préfères garder ça pour toi. (non seulement tu attires la sympathie et en + personne ne râlera si + tard tu es en congés de maladie. ou bien c'est tout simplement impossible de leur dire quoique ce soit et là arrêt direct :wink: En tout cas c'est cool si tu t'en sors bien pour les pic-pics! Ah! je savais que j'avais une super binomette!!!! Méga forte en +!!!!!! :wink: Franchement:CHAPEAU ma pte apprenti-infirmière préférée :wink: Au fait, ça te fait tjs une pte rougeur après?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.