Posté le : 16-04-2009 à 22:24
[quote:0d14af3b08="sisi76"][quote:0d14af3b08="christelou3"]coucou les filles,
[b:0d14af3b08]sisi:[/b:0d14af3b08] alors pour lire tes résultats il faut que tu saches à J combien tu as fait ta pds pour savoir si tu es en phase folliculaire, en phase d'ovu ou en phase lutéale. une fois que tu sais le jour exacte de ton cycle il faut que tu regardes si tes valeurs sont dans les normes du labo.
EX: on dit que tu es à J9, donc c'est que tu es encore en phase folliculaire et donc tu dois regarder les résultats correspondants à cette phase. Après gygy te dira si qqch cloche ou non de toute façon :wink: J'espère quej'ai pu un peu t'aider. tu nous tiens au courant dès que tu en sais un peu plus?
[b:0d14af3b08]
Fofiiiiiiie:[/b:0d14af3b08] ça me fait super plaisir d'avoir de tes nuvelles, tu me rappelles moi quand j'étais enceinte :lol: , les mêmes tracas,lol!
alors: pour les kg ne te fait pas de soucis, si tu prends trop vite gygy sera là pour te freiner un peu! Moi j'etais pareil, au début je n'avais rien priis( côté positif des nausées :wink: ) , j'ai pris bcp sur la fin. J'ai pris 13kg en tout. En moyenne c'est 12kg, mais certaines peuvent prendre jusqu'à 19kg et même plus!
De toute façon, pour porter bébé il faut que tu sois solide des jambes et du bassin (bébé s'occupe du ventre) et toi du reste, donc tous tes kg vont se loger là, mais c'est bien normal. Est-ce que tu as des envies( fraises,etc...)?Moi je ne n'ai pas eu il me semble.
Pour les remontées acides: JE COMPATIS: c'est horrible...Et plus bb va grandir plus ton estomac remontera et les remontées acides s'amplifieront. Sur la fin je dormais semi-assise avec plein d'oreillers derriere mon dos. Gygy te prescrira sans doute du gavis*con: beuuuurkk! mauvais souvenir :? En + moi ça ne changeait pas grand chose... Mais bon passons à des choses + joyeuses: ds 1h30 tu seras fixée, j'imagine votre excitation et que le temps doit vous sembler une éternité... Dès que tu sais, tu nous viens nous raconter!!!!
gros bisous les filles.[/quote:0d14af3b08]
Ah d'accord je ne comprenais pas sur quoi je devais me baser, jcomprend mieux maintenant! :lol:
j'ai eu mes règles le 01/04 (la mauvaise blague :x !) et j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui donc je suis à J16 avec des cycles de 32 -33 jours, je pense que je suis en phase folliculaire. je suis presque certaine de ne pas avoir encore ovulé.
a priori je suis dans les normes c'est pas trop mal. Mais bon j'espère que ma géné va m'appeler demain je lui ai faxé les résultats cet après midi.
Cela dit, jcrois que je vais me lancer dans le test d'ovu, j'aimerai trop que ca prenne ce mois ci!!!![/quote:0d14af3b08]
Re!
je viens de voir que je ne t'ai même pas dis merci, alors merci! lol
Ba oui ca aide de parler avec tes filles qui ont vécu ou vivent la même chose! :wink:
Sur ce bonne soirée et à bientôt
Bisous