Posté le : 16-04-2009 à 15:44
Coucou les filles, Désolé pour cette longue absence, mais en ce moment je suis overbookée, je suis dans les préparatifs pour la fête surprise des 50Ans à ma maman qui a lieu le 25/04 . Mais me revoilà pour papoter.
[b:857a232a68]Gridin: [/b:857a232a68]Si je ne m'abuse, il ne reste plus que quelques jours avant la piqûre , c'est cool ça avance bien pour toi, et ce +++ tant attendu n'est qu'une question de temps . Je suis confiante , je pense à toi.
[b:857a232a68]Christelou:[/b:857a232a68] Comment va tu ? Noah est toujours aussi mignon, au fait le baptème , tu en es ou dans les préparatifs ? Eh oui 21 SA comme tu dis ça passe vite, mon bidou s'arrondit de jour en jour, faut que je demande à chéri de me reprendre en photo car ça fait un bail et dès que possible je vous les postes, ok ?
[b:857a232a68]Hanae: [/b:857a232a68]Ca va le boulot se passe bien depuis la reprise ? Eléa est tout aussi mimi que Noah, je vous félicites les filles, beau boulot.
[b:857a232a68]Marylou:[/b:857a232a68] Bientôt à 8 SA c'est génial, alors comment te sens-tu ? Nausées ? Fatigue ?
Alors aujourd'hui c'est le grand jour, écho morphologique à 18h00, chéri sera avec moi et on va enfin savoir ce que c'est. On aimerait bien une tite fille pour le premier, mais si ce n'est pas le cas on sera très heureux quand même , le plus important c'est que le bébé aille bien. Je compte les heures avant d'aller voir gygy , que c'est long .....
:lol:
Sinon je n'ai plus de vomissements depuis mi mars( ouf quel soulagement !) :lol: , mais j'ai récupéré des remontées acides le soir, c'est hyper désagréable mais bon on fait avec.
Coté poids j'ai prit un peu, avant d'être enceinte j'étais à 62KG, les trois premiers mois je n'ai rien prit vu que je vomissait, gygy m'avait d'ailleurs félicité, depuis le 13/03 , ma dernière visite chez gygy je suis passer à 67KG, à cette date j'étais à 64KG. Donc entre le 13/03 et aujourd'hui j'ai prit 3KG, ça fait beaucoup d'après vous ?