Posté le : 22-03-2009 à 10:54
Coucou à toutes,
Je viens de parcourir rapido le forum, et j'ai pu voir ta signature [b:c5ae979a79]Marylou[/b:c5ae979a79], ça y est tu l'a eu ce +++, en plus confirmé avec une PDS hier avec taux de 95ui , youpi !!! Je suis très heureuse pour toi, vraiment , il ne reste plus que Gridin et Luna, mais je suis sur que c'est pour bientôt les nénettes, allez à fond on y croit !!
Alors moi j'en suis à 17 SA +6 et les petites bulles dans mon ventre sont de plus en plus détectables pour moi, mais pas pour mon chéri, c'est pas facile , on est pressé de sentir les coups de pieds ou de mains, mais ça devrait plus trop tarder.
J'ai RDV le 16/04/09 pour mon écho morphologique, chéri sera avec moi et normalement on saura si c'est un petit gars ou une pitite pissouse.
Le 13/03 j'avais RDV pour le 4ème mois, et tout allait bien, j'ai pu voir mon bébé à l'écho car j'ai expliqué à Gygy que je l'avais pas vu depuis le 09/02 et que c'était long et que j'avais peur qu'il aille pas bien. Lors de ce RDV je lui avait demandé si elle pensait à quelque chose, elle m'a dit "oui mais je suis pas trop sûre et je veux pas me tromper, alors on va attendre le 16/04 avec Monsieur et là je vous dirai !!"
Dans notre entourage j'ai déjà deux personnes qui sont sûrs que c'est un garçon; le mari de ma tante et ma belle mère, moi j'ai pas trop de préférence du moment qu'il est en bonne santé, par contre chéri , lui veut une tite nana, alors on verra , non en fait je suis trop pressé de savoir, c'est long ..... :lol: :lol:
En tout cas, dès que je sais, je viens vous l'annoncer sur le fofo