Posté le : 13-03-2009 à 15:47
coucou les filles,
alors ma pte [b:476241af50]binomette[/b:476241af50] adorée! qu'a donné ton écho? raconte!!!
[b:476241af50]Hanae:[/b:476241af50] maman active, maman sportive! Dis-donc ça bouge pas mal chez vous!!! C'est sur qu'en semaine, avec ta petite puce c'est du rapide, mais heureusement que les we arrivent rapidement!!!
Bon et fofie a raison! qu'est-ce qu'elle avait ta voiture?
[b:476241af50]Fofie:[/b:476241af50] si si! c'est bb que tu sens !!! pas de doute! :wink: maintenant tout ce que tu ressentiras dans ton bidou ce sera tjs bb et ses cabrioles car jusqu'à 6 mois de grossesse, ils ont encore pas mal de place!
Comment s'est passé ton rdv? En fait chaque rdv se passe de la même façon qd bb va bien, on écoute son coeur, avec un mètre on mesure la longueur de ton utérus pour voir si la croissance est ok! et on te pose le lot de questions qui va avec!
Qd gygy s'inquiète (qd il s'est passé qqch par exemple) on te fait une écho, pour vérifier le placenta,mesurer exactement l'ouverture du col, mais ça c'est bien + tard, si tu as des contractions à l'avance.
voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas :wink: , si on peut t'aider sur certains trucs. Pour ton lymbago, j'avais ça de temps en temps, mais c'est quand j'avais forcé sur le ménage ou la marche. Et en fin de grossesse ça ne s'arrange pas :?
quant à moi, pas d'examens à l'horizon, j'avais tout validé l'année dernière, sauf une matière que j'ai repassé en janvier et que j'ai validé. cette année est une année de fac en plus "light" car pas de cours, ça me permet de profiter pleinement de la première année de mon fils!!! Mais je n'avais pas prévu que mon mémoire et mon stage me donnerai autant de boulot malgré tout. donc mes journées sont bien remplies. :wink: car mon stage me donne du boulot à faire à la maison, et je dois m'organiser en fonction de Noah. Je ne vois pas mon temps passé.
allez gros bisous, contente d'avoir de vos nouvelles les filles.