[quote:7ae1bcca5a="christelou3"][quote:7ae1bcca5a="gridin59"]Coucou les Copinettes,
[b:7ae1bcca5a]Hanae:[/b:7ae1bcca5a]:ton bidou est vraiment magnifique!!! Et dire que d'ici peu de temps, cette petite puce sera la...Ca passe tellement vite...
[b:7ae1bcca5a]Fofie:[/b:7ae1bcca5a]: ca va ? Le moral?
[b:7ae1bcca5a]Maryloustone:[/b:7ae1bcca5a]:je me joins a Christelou pour te poser la même question: c'est pour quand le test?
Tu dois etre impatiente...
[b:7ae1bcca5a]Christelou:[/b:7ae1bcca5a]: c'est sur que les 1er jours seule avec bébé , ca ne doit pas etre facile!!! :roll:
Mais dis moi je vois que c'est deja un petit coquin pour ne rester que dans les bras...
Il n'en profiterai pas un peu???
Mais ca doit etre tellement bien de l'avoir pres de toi...
Cela dit tu as raison, il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ( car les bébés s'habituent tres vite a ce genre de chose!!! :) ) car effectivement ca ne doit pas etre evident pour toi...
C'est sur que lorsque tu as un nouveau né, tu n'as plus vraiment le temps de faire ce que tu veux et de t'occuper de toi...
Mais bon tout est une question d'organisation, c'est sur qu'il faut le temps que vous trouviez votre rythme tous les deux...
En revanche, je vois qu'il se rattrape coté nuit...
C'est super qu'il dorme 6-7 h d'affilé , ca cous permet de bien vous reposer ( surtout pour ton Loulou qui travaille, ca doit pas toujours etre facile de se lever le matin....).
De mon coté, je suis a J35 et toujours pas de vilaines en vue!!! :x
C'est le plus long cycle que j'ai eu (avec ou sans dudu)
J'ai pris dudu pendant 10 mois et la j'avais des cycles normaux sans dudu depuis 3 mois (35 jours-31 jours et 29 jours) et la plus rien!!!
Vous pensez que mes cycles peuvent se deregler a nouveau alors que j'ai été sous dudu pendant tout ce temps?
Si c'est le cas c'est qu'il y' a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi?
Ca me stresse vraiment de penser que peut etre je vais devoir reprendre dudu, c'est deja tellement compliqué pour avoir un bébé!!! :cry:
Donnez moi votre avis les filles
Gros bisous
PS: Christelou, je vois qu'on n'est pas Binomette pour rien, parce qu'en matiere de roman, je ne suis pas mal non plus je trouve... :cpa:[/quote:7ae1bcca5a]
oui on se vaut bien :wink:
bon en ce qui me concerne je n'ai pas d'inquiètude sur la régularité de tes cycles. 8)
Si ce cycle -là est complètement détraqué il n'y a rien de plus normal: regarde tout le stress et lacontrarièté que tu as subi pdt ce cycle... Ce n'est pas surprenant que ce cycle-ci soit plus long!
ne te fais pas de soucis ça va revenir, mais tu as subi bcp de chocs emotionnels ces temps-ci: résultats des spermos, envisager une biopsie,etc...ça fait bcp trop en peu de temps... Laisse toi du temps et à ton organisme aussi pour que tout revienne à la normale. bien sur si elles tardent trop à débarquer, fais un test (on ne sait jamais :wink: ) et prend dudu: juste pour ce cycle-là. car c'est un cercle viscieux: tu t'inquiete qu'elles ne débarquent pas, tu espères ne pas avoir à reprendre dudu et ça te stresse encore + et ça peut accentuer ce retard...
donc si tu as à reprendre dudu c'est juste exeptionnellement pour ce cycle, car ce que tu as vécu il y a qq semaines a été vmt dur!
moi je suis sure qu'elles vont redébarquer d'elles-même , mais comme décembre approche à grand pas, ça serait bien que tu n'es pas un cycle à rallonge pile là!Donc à voir...
Pour noah tu as raison, parfois je me dis qu'il en profite et après je repenseà mes cours de psycho, en fait des études ont montré que quand un bb pleure, plus la mère y répond et moins ces enfants là pleurent au 2nd semestre de leur vie par rapport aux autres bb qu'on laisse pleurer.
Bon après en réalité il faut savoir tout doser. avant je ne le laissais pas pleurer: j'accourai, maintenant je relativise: il faut bien que je mange , que je me douche, donc tantpis s'il pleure on ne peut pas rester tjs collé...
Mais en même tps qd je l'entends partir ds des colères pas possibles, je n'ai pas le coeur à le laisser plus longtps même si je m'etais fixée comme objectif de ne pas céder: c'est pas facile... :roll:
alors j'ai achete une écharpe pour faire du portage, je l'aurai ainsi tjs sur moi tout en ayant les mains libres, donc je pourrais cuisiner, faire du ménage et bosser enfin pour mon mémoire, car ma prof m'a téléphoné et c'est clair que je suis à la bourre :shock: . Pour l'echarpe je me dis que c'estune bonne idée car même le papa peut avoir les sensation de la grossesse par ce moyen, donc c'est assez interessant comme concept, on peut se le partager plus facilement, c'est moins encombrant qu'une poussette qd tu fais ls magasins ou les courses. Mais le pb c'est qu'au début les bébés sont très demandeurs après qd ils ont eu leur quota de câlins ils sont moins demandeurs, plus autonomes et selon la SF qui m'a fait le cours sur les noeuds pour le porter, ces enfants apprendraient plus rapidement car de là où ils sont ils peuvent tout voir la façon de faire de l'adulte, donc certaines choses seraient plus vite assimiler... donc y a le pour et le contre...
vu que noah est très demandeur des bras: pour avoir la paix et la possibilité de bosser mes cours l'echarpe serait la solution et autrement je me dis que si c'est pour le rendre encore plus "accro", c'est pas la meilleure solution... Bref difficile de trancher...
ducoup je pense que la meilleure des solutions pour l'instant est de faire comme je le sens donc au jour le jour: lol! Donc aujourd'hui je vais tester une journée écharpe pour voir...
bon ces mon 2ème roman de la matinée: bon rendement, non?[/quote:7ae1bcca5a]
Coucou ma petite Binomette,
Le concept de l'echarpe, j'an ai deja entendu parler et j'ai deja vu aussi certaines mamans l'utiliser au boulot ( car je vois passer du monde).
C'est sur que ca te permet d'avoir les mains libres, donc ca peut etre une solution pour pouvoir faire ce que tu veux: a tester!!!! :wink:
Pour mes cycles, je pense que tu as raison: je vais attendre encore quelques jours et si toujours rien alors je reprendrai dudu ( le tout c'est de me procurer de nouveua une ordonnance!!! :roll: ) mais je pense que monmedecin traitant m'en prescrira une...
Bonne journée
Gros bisous