Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:54
coucou les filles, noah a du mal à émerger ce matin, tant mieux j'en profite pour venir papoter avec vous! [b:f2b251df0a]binomette:[/b:f2b251df0a] et oui ils sont pas fous les gars: noel est la période où ils font le plus gros de leur chiffre d'affaire, ils ne vont pas en + vous donner des congés en cette période, :x C'est vrai que pour vous cette période doit être hyper crevante il y a tjs du monde. Et d'un côté c'est bien de pouvoir prendre qq vacances avant. ça permet de ne pas craquer! Pour ton loulou dommage que ça ne soit pas en même tps, mais pour cette période de noel il sera là à la maison dès que tu sortiras du boulot. vous pourrez en profiter, c'est déjà ça! :wink: [b:f2b251df0a] fofie:[/b:f2b251df0a] dsl pour ce cycle :cry: mais quelque part tu as des cycles qui ressemblent de + en + à quelque chose! ils ne sont plus à rallonge, ce qui va sérieusement pouvoir t'aider à cicbler le jour de ton ovu! En + tes rrr ne durent pas 3 plombes, donc tu vas vite pouvoir enchainer! vive les TP, les câlinous à fond + tests d'ovu à la clé et continue surtout à faire tes courbes, ça éclairera gygy sur la qualité ou non de ton 2ème plateau (par rapport à la glaire). [b:f2b251df0a]marylou:[/b:f2b251df0a] sur la fin d'un cycle ou plus exactement à l'approche du verdict on n'est jamais très optimiste et je sais de quoi je parle :roll: . Bientot tu seras fixée, l'attente doit te paraitre horrible. Mais ça va venir vite. je croise les doigts pour toi. Tu es à 37°C ce matin: c'est PARFAIT!!! Tous les espoirs sont permis! Je pense que ton corps réagit positivement à ton ttt vu ta courbe: donc rien que ça c'est énorme: c'est super positif! Par contre gygy aurait du te faire faire le test de Hunher pour te faire gagner du tps. Car effectivement chez certaines personnes clomid rend la glaire moins perméable aux zozos et il faut changer de ttt. (cas d'hanae je pense) moi clomid n'a pas modifié ma glaire donc ça a marché du 1er coup. J'espère que ce sera pareil pour toi. en tout cas tu en es très proche :wink: bon on se tient au courant [b:f2b251df0a]Hanae:[/b:f2b251df0a] plein de courage pour la dernière ligne droite!!! donne nous vite de tes nouvelles! T'aurais pas une dernière photo de ton bidou pour nous? gros bisous* ps: je vais prendre noah en photo tout à l'heure comme ça vous aurez une photo recente.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:18
MARY : à 14DPO tu es à 37°C... c'est que du positif ça :D ! vivement les t°C à suivre, tu vas vite être fixée. FOFIE : sorry mais allez, nouveau cycle = nouvel espoir ! GRIDIN : vivement les vacances ! CHRISTELOU : bisous à ton loulou, j'espère que tu arrives à t'organiser comme tu veux. ici ça va, je suis préoccupée car on avait un budget serré pour les cadeaux de noël et je m'en tire pour 450 € de frais sur ma voiture... ça craint ! sinon je sens bien bébé encore, je sens quelques contractions, de toutes petites, pas celles de l'accouchement, et j'ai des douleurs ligamentaires (des légères et des douloureuses, ça dépend). pour l'instant je reste zen, je ne suis pas gênée par ce gros bidou qui nous fait rire avec chéri car on le trouve de + en + gros. voici une photo d'il y a 4 semaines (j'sais plus si je l'avais déjà envoyée ?) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/084-31-sg,50c3db2fb63df50cd1d8227123f7a20f.jpg.html][img:9182120131]http://images4.hiboox.com/images/4608/50c3db2fb63df50cd1d8227123f7a20f.jpg[/img:9182120131][/url] je vous fais plein de gros bisous les nénettes. à bientôt !
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:18
whaouh!!!! merci pour la photo: tu as un bidou magnifique. Si tu as des douleurs ligamentaires c'est tout à fait normal au stade où tu en es, ça travaille bcp, ton bidou est de +en+ gros, donc ton utérus aussi et comme il est tendu par des ligaments forcément ça tire :x ... moi sur la fin j'avais vraiment mal à la symphyse pubienne, (le petit cartilage du pubis), je pense que tu dois avoir ça aussi ou que ça va commencer, car ton bassin se prépare peu à peu à laisser passer bébé donc là aussi ça tire... Pour ce qui est de l'organisation, on s'en sort! Mais depuis que papa a repris, Noah la journée refuse de rester ds son lit ou ds son transat, il ne veut que les bras. Donc quand il s'endort je retente à nouveau de le poser mais 5 min + tard c'est le drame... du coup je n'arrive pas à faire des repas entiers ( je mange entre 2 crises) ou bien je mange ds les hurlements.donc maintenant je me coupe tout en petit morceaux ds mon assiette comme pour les enfants, et j'ai la fourchette ds 1 main et noah dans l'autre bras. Mais c'est une solution à court terme bien sur... :roll: Mais quand on est tous les 3 on arrive à faire plein de choses et en + noah accepte de rester ds son transat.Donc c'est cool! Mais depuis que je suis seule aveclui je ne vois pas passer mes journées et je ne fais pas grand chose du coup... Mais aujourd'hui c'est notre 3ème jour donc j'espère que ça ira mieux, y a pas de raison, il faut qu'on trouve tous les 2 notre rythme ensemble :wink: . C'est vrai que pour eux, si petits c'est pas facile car avant ils étaient ds notre bidou, ils n'avaient jamais la sensation de faim, de froid de chaud, tout etait parfait, et en plus ils etaient partout avec nous et du jour au lendemain ils doivent apprendre à patienter, à rester un peu sans nous,eet leur seul mode d'expression c'est le pleure.C'est pour ça qu'après pour maman & papa faut vachement dormir et récuppérer car les pleurs + la fatigue c'est vmt hard... Donc ma belle profite vmt de dormir,de te reposer tu en auras besoin pour après et comme ça ton bébé aura une maman en forme et resplendissante!!! :wink: Par contre il a quand même des côtés hyper sympas: c'est la nuit! à minuit il a réclamé donc je l'ai allaité, et il a à nouveau réclamé à 6h! et là depuis il dort encore(il est 10h15). On dit que les bb font leurs nuits quand ils font dodo 5h d'affilées, nous il en fait 6 voir 7h! Normalement ils font leurs nuits vers 3-4 mois ça dépend des bébés. Donc noah est un petit rapide! Du coup ça permet de bien récupperer moralement, et même par rapport à l'accouchement. mais qu'est-ce que je suis bavarde, je n'arrête pas :roll: bon je vous laisse, gros bisous. PS: [b:7eb0390f1a]marylou[/b:7eb0390f1a] tu fais qd ton test?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:52
Coucou les Copinettes, [b:e1396c1ef5]Hanae:[/b:e1396c1ef5]:ton bidou est vraiment magnifique!!! Et dire que d'ici peu de temps, cette petite puce sera la...Ca passe tellement vite... [b:e1396c1ef5]Fofie:[/b:e1396c1ef5]: ca va ? Le moral? [b:e1396c1ef5]Maryloustone:[/b:e1396c1ef5]:je me joins a Christelou pour te poser la même question: c'est pour quand le test? Tu dois etre impatiente... [b:e1396c1ef5]Christelou:[/b:e1396c1ef5]: c'est sur que les 1er jours seule avec bébé , ca ne doit pas etre facile!!! :roll: Mais dis moi je vois que c'est deja un petit coquin pour ne rester que dans les bras... Il n'en profiterai pas un peu??? Mais ca doit etre tellement bien de l'avoir pres de toi... Cela dit tu as raison, il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ( car les bébés s'habituent tres vite a ce genre de chose!!! :) ) car effectivement ca ne doit pas etre evident pour toi... C'est sur que lorsque tu as un nouveau né, tu n'as plus vraiment le temps de faire ce que tu veux et de t'occuper de toi... Mais bon tout est une question d'organisation, c'est sur qu'il faut le temps que vous trouviez votre rythme tous les deux... En revanche, je vois qu'il se rattrape coté nuit... C'est super qu'il dorme 6-7 h d'affilé , ca cous permet de bien vous reposer ( surtout pour ton Loulou qui travaille, ca doit pas toujours etre facile de se lever le matin....). De mon coté, je suis a J35 et toujours pas de vilaines en vue!!! :x C'est le plus long cycle que j'ai eu (avec ou sans dudu) J'ai pris dudu pendant 10 mois et la j'avais des cycles normaux sans dudu depuis 3 mois (35 jours-31 jours et 29 jours) et la plus rien!!! Vous pensez que mes cycles peuvent se deregler a nouveau alors que j'ai été sous dudu pendant tout ce temps? Si c'est le cas c'est qu'il y' a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi? Ca me stresse vraiment de penser que peut etre je vais devoir reprendre dudu, c'est deja tellement compliqué pour avoir un bébé!!! :cry: Donnez moi votre avis les filles Gros bisous PS: Christelou, je vois qu'on n'est pas Binomette pour rien, parce qu'en matiere de roman, je ne suis pas mal non plus je trouve... :cpa:
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:12
coucou à toutes, [b:f67b267c99] Hanaë:[/b:f67b267c99] Très joli bidou,mais d'ici peu tu n'en profiteras plus. A la place tu t'épanouiras avec ta puce c'est encore mieux !! :D [b:f67b267c99]Marylou:[/b:f67b267c99] Je vois que ce matin t'es encore dans le possible, je croise les doigts très forts pour toi !! [b:f67b267c99] Gridin:[/b:f67b267c99] Si tes cycles ont été a peu réguliers sans dudu ça n'aurait pas trop de sens qu'ils se redéreglent maintenant. Je serais à ta place je ferais ou un test ou une PDS, comme ça tu serais fixé. :wink: [b:f67b267c99]Christelou: [/b:f67b267c99]J'espère que ces premiers jours avec Noah, sont géniaux et que c'est du bonheur pour toi :D :D Alors moi, comme je l'avais prédis, mes :twisted: sont arrivées avant hier, le 12/11 donc pile 1 mois après les dernières. Je commence donc une nouvelle courbe et un nouveau cycle, le 8è en fait ! Je commence vraiment à trouver le temps long, je sais que c'est normal et que d'autres attendent depuis bien plus longtemps que moi ( Gridin ou Marylou ) mais j'avoue que je commence vraiment à désespéré ! Et coté moral bah je suis pas au top, mais bon c'est comme ça faut faire avec ! Mardi 18/11 je vais enfin voir Gygy, mon dernier RDV était le 15/09/08, je vais lui faire voir mes 3 courbes lui expliquer mon ressentiment et voir ce qu'il faut faire , traitement ou pas ?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:41
[quote:34bcdbf6be="fofie1985"]coucou à toutes, [b:34bcdbf6be] Hanaë:[/b:34bcdbf6be] Très joli bidou,mais d'ici peu tu n'en profiteras plus. A la place tu t'épanouiras avec ta puce c'est encore mieux !! :D [b:34bcdbf6be]Marylou:[/b:34bcdbf6be] Je vois que ce matin t'es encore dans le possible, je croise les doigts très forts pour toi !! [b:34bcdbf6be] Gridin:[/b:34bcdbf6be] Si tes cycles ont été a peu réguliers sans dudu ça n'aurait pas trop de sens qu'ils se redéreglent maintenant. Je serais à ta place je ferais ou un test ou une PDS, comme ça tu serais fixé. :wink: [b:34bcdbf6be]Christelou: [/b:34bcdbf6be]J'espère que ces premiers jours avec Noah, sont géniaux et que c'est du bonheur pour toi :D :D Alors moi, comme je l'avais prédis, mes :twisted: sont arrivées avant hier, le 12/11 donc pile 1 mois après les dernières. Je commence donc une nouvelle courbe et un nouveau cycle, le 8è en fait ! Je commence vraiment à trouver le temps long, je sais que c'est normal et que d'autres attendent depuis bien plus longtemps que moi ( Gridin ou Marylou ) mais j'avoue que je commence vraiment à désespéré ! Et coté moral bah je suis pas au top, mais bon c'est comme ça faut faire avec ! Mardi 18/11 je vais enfin voir Gygy, mon dernier RDV était le 15/09/08, je vais lui faire voir mes 3 courbes lui expliquer mon ressentiment et voir ce qu'il faut faire , traitement ou pas ?[/quote:34bcdbf6be] Coucou, Je comprends tres bien que le temps te semble long et que tu n'ai pas trop le moral mais il faut te dire que tres vite ton tour viendra...et la ce ne sera que du bonheur!!! :wink: Et puis je vois que ton RDV avec gygy approche alors surtout n'hesites pas a lui poser toutes les questions necessaires et a lui faire part de tes inquietudes, quitte a le bousculer un peu pour qu'il fasse avancer les choses!!! ( parce qu'il y'a certains gygy qui ont tendance a fiare unpeu trainer les choses sous pretexte qu'on est "jeunes"!!!! :x ) Et puis tu sais si tu as un traitement hormonal apres ca peut aller tres vite pour toi : regarde Christelou et Hanae!!! :D Pour mes cycles je suis un peu perplexe, j'ai vraiment le sentiment que dudu et moi on va refaire un bout de chemin ensemble... :( J'y comprends plus rien!!!!Pourquoi tout se dereglerai encore une fois!!! :think: Pour ce qui est du test, je n'ose pas le faire , je sais d'avance que ce sera negatif puisque dans notre cas une grossesse naturelle est quasi impossible pour ne pas dire totalement impossible... Je pense que ce sont tout simplement mes hormones qui me jouent ( encore) des tours!!!! Et puis en ce moment, tout s'accumule: la fatigue, un ras le bol au niveau du boulot, les contrariétés pour l'operation de Loulou...(même si on essaie de ne pas trop y penser pour l'instant, ca reste quand même present dans un petit coin de notre esprit!!!) Enfin voila donc tout ca combiné, c'est pas top pour nos petites hormones!!!! :what: Et vous les filles vous en pensez quoi? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:44
[quote:b16ded524a="gridin59"]Coucou les Copinettes, [b:b16ded524a]Hanae:[/b:b16ded524a]:ton bidou est vraiment magnifique!!! Et dire que d'ici peu de temps, cette petite puce sera la...Ca passe tellement vite... [b:b16ded524a]Fofie:[/b:b16ded524a]: ca va ? Le moral? [b:b16ded524a]Maryloustone:[/b:b16ded524a]:je me joins a Christelou pour te poser la même question: c'est pour quand le test? Tu dois etre impatiente... [b:b16ded524a]Christelou:[/b:b16ded524a]: c'est sur que les 1er jours seule avec bébé , ca ne doit pas etre facile!!! :roll: Mais dis moi je vois que c'est deja un petit coquin pour ne rester que dans les bras... Il n'en profiterai pas un peu??? Mais ca doit etre tellement bien de l'avoir pres de toi... Cela dit tu as raison, il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ( car les bébés s'habituent tres vite a ce genre de chose!!! :) ) car effectivement ca ne doit pas etre evident pour toi... C'est sur que lorsque tu as un nouveau né, tu n'as plus vraiment le temps de faire ce que tu veux et de t'occuper de toi... Mais bon tout est une question d'organisation, c'est sur qu'il faut le temps que vous trouviez votre rythme tous les deux... En revanche, je vois qu'il se rattrape coté nuit... C'est super qu'il dorme 6-7 h d'affilé , ca cous permet de bien vous reposer ( surtout pour ton Loulou qui travaille, ca doit pas toujours etre facile de se lever le matin....). De mon coté, je suis a J35 et toujours pas de vilaines en vue!!! :x C'est le plus long cycle que j'ai eu (avec ou sans dudu) J'ai pris dudu pendant 10 mois et la j'avais des cycles normaux sans dudu depuis 3 mois (35 jours-31 jours et 29 jours) et la plus rien!!! Vous pensez que mes cycles peuvent se deregler a nouveau alors que j'ai été sous dudu pendant tout ce temps? Si c'est le cas c'est qu'il y' a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi? Ca me stresse vraiment de penser que peut etre je vais devoir reprendre dudu, c'est deja tellement compliqué pour avoir un bébé!!! :cry: Donnez moi votre avis les filles Gros bisous PS: Christelou, je vois qu'on n'est pas Binomette pour rien, parce qu'en matiere de roman, je ne suis pas mal non plus je trouve... :cpa:[/quote:b16ded524a] oui on se vaut bien :wink: bon en ce qui me concerne je n'ai pas d'inquiètude sur la régularité de tes cycles. 8) Si ce cycle -là est complètement détraqué il n'y a rien de plus normal: regarde tout le stress et lacontrarièté que tu as subi pdt ce cycle... Ce n'est pas surprenant que ce cycle-ci soit plus long! ne te fais pas de soucis ça va revenir, mais tu as subi bcp de chocs emotionnels ces temps-ci: résultats des spermos, envisager une biopsie,etc...ça fait bcp trop en peu de temps... Laisse toi du temps et à ton organisme aussi pour que tout revienne à la normale. bien sur si elles tardent trop à débarquer, fais un test (on ne sait jamais :wink: ) et prend dudu: juste pour ce cycle-là. car c'est un cercle viscieux: tu t'inquiete qu'elles ne débarquent pas, tu espères ne pas avoir à reprendre dudu et ça te stresse encore + et ça peut accentuer ce retard... donc si tu as à reprendre dudu c'est juste exeptionnellement pour ce cycle, car ce que tu as vécu il y a qq semaines a été vmt dur! moi je suis sure qu'elles vont redébarquer d'elles-même , mais comme décembre approche à grand pas, ça serait bien que tu n'es pas un cycle à rallonge pile là!Donc à voir... Pour noah tu as raison, parfois je me dis qu'il en profite et après je repenseà mes cours de psycho, en fait des études ont montré que quand un bb pleure, plus la mère y répond et moins ces enfants là pleurent au 2nd semestre de leur vie par rapport aux autres bb qu'on laisse pleurer. Bon après en réalité il faut savoir tout doser. avant je ne le laissais pas pleurer: j'accourai, maintenant je relativise: il faut bien que je mange , que je me douche, donc tantpis s'il pleure on ne peut pas rester tjs collé... Mais en même tps qd je l'entends partir ds des colères pas possibles, je n'ai pas le coeur à le laisser plus longtps même si je m'etais fixée comme objectif de ne pas céder: c'est pas facile... :roll: alors j'ai achete une écharpe pour faire du portage, je l'aurai ainsi tjs sur moi tout en ayant les mains libres, donc je pourrais cuisiner, faire du ménage et bosser enfin pour mon mémoire, car ma prof m'a téléphoné et c'est clair que je suis à la bourre :shock: . Pour l'echarpe je me dis que c'estune bonne idée car même le papa peut avoir les sensation de la grossesse par ce moyen, donc c'est assez interessant comme concept, on peut se le partager plus facilement, c'est moins encombrant qu'une poussette qd tu fais ls magasins ou les courses. Mais le pb c'est qu'au début les bébés sont très demandeurs après qd ils ont eu leur quota de câlins ils sont moins demandeurs, plus autonomes et selon la SF qui m'a fait le cours sur les noeuds pour le porter, ces enfants apprendraient plus rapidement car de là où ils sont ils peuvent tout voir la façon de faire de l'adulte, donc certaines choses seraient plus vite assimiler... donc y a le pour et le contre... vu que noah est très demandeur des bras: pour avoir la paix et la possibilité de bosser mes cours l'echarpe serait la solution et autrement je me dis que si c'est pour le rendre encore plus "accro", c'est pas la meilleure solution... Bref difficile de trancher... ducoup je pense que la meilleure des solutions pour l'instant est de faire comme je le sens donc au jour le jour: lol! Donc aujourd'hui je vais tester une journée écharpe pour voir... bon ces mon 2ème roman de la matinée: bon rendement, non?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:59
[quote:3d39d7aa29="fofie1985"]coucou à toutes, [b:3d39d7aa29] Hanaë:[/b:3d39d7aa29] Très joli bidou,mais d'ici peu tu n'en profiteras plus. A la place tu t'épanouiras avec ta puce c'est encore mieux !! :D [b:3d39d7aa29]Marylou:[/b:3d39d7aa29] Je vois que ce matin t'es encore dans le possible, je croise les doigts très forts pour toi !! [b:3d39d7aa29] Gridin:[/b:3d39d7aa29] Si tes cycles ont été a peu réguliers sans dudu ça n'aurait pas trop de sens qu'ils se redéreglent maintenant. Je serais à ta place je ferais ou un test ou une PDS, comme ça tu serais fixé. :wink: [b:3d39d7aa29]Christelou: [/b:3d39d7aa29]J'espère que ces premiers jours avec Noah, sont géniaux et que c'est du bonheur pour toi :D :D Alors moi, comme je l'avais prédis, mes :twisted: sont arrivées avant hier, le 12/11 donc pile 1 mois après les dernières. Je commence donc une nouvelle courbe et un nouveau cycle, le 8è en fait ! Je commence vraiment à trouver le temps long, je sais que c'est normal et que d'autres attendent depuis bien plus longtemps que moi ( Gridin ou Marylou ) mais j'avoue que je commence vraiment à désespéré ! Et coté moral bah je suis pas au top, mais bon c'est comme ça faut faire avec ! Mardi 18/11 je vais enfin voir Gygy, mon dernier RDV était le 15/09/08, je vais lui faire voir mes 3 courbes lui expliquer mon ressentiment et voir ce qu'il faut faire , traitement ou pas ?[/quote:3d39d7aa29] coucou miss, je comprends ce que tu ressens et je peux t'affirmer que le temps d'attente n'a rien avoir la déception fait toujours aussi mal que tu sois à ton 8ème cycle ou à ton n ième, le moral flanche forcément! Mais pour te remonter le moral: dis -toi que ton rdv avec gygy va tomber à pic! ça va te faire avancer d'une manière ou d'une autre dans tes essais! déjà tes cycles sont réguliers et c'est un bon point, si ça ne marche pas il peut y avoir plein d'autres raison et gygy va pouvoir creuser la question. Cependant, même si le désir d'enfant urge etnous pèse car ce n'est pas qqch qu'on controle, les medecins sont parfois un peu terre-à-terre dans le sens où un couple pour qui tout va bien met en moyenne 8 à 12 mois pour avoir une grossesse. Certains gygy se basent sur 2 ans d'essais je crois... bien sur certains couplesplus chanceux y arrivent dès le 1er cycle... Mais je pense que tu as un gygy assez à l'écoute et tu vas pouvoir vmt entamer qqch! allez plein de courage ton rdv c'est pour très vite mainteannt :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:12
[quote:7ae1bcca5a="christelou3"][quote:7ae1bcca5a="gridin59"]Coucou les Copinettes, [b:7ae1bcca5a]Hanae:[/b:7ae1bcca5a]:ton bidou est vraiment magnifique!!! Et dire que d'ici peu de temps, cette petite puce sera la...Ca passe tellement vite... [b:7ae1bcca5a]Fofie:[/b:7ae1bcca5a]: ca va ? Le moral? [b:7ae1bcca5a]Maryloustone:[/b:7ae1bcca5a]:je me joins a Christelou pour te poser la même question: c'est pour quand le test? Tu dois etre impatiente... [b:7ae1bcca5a]Christelou:[/b:7ae1bcca5a]: c'est sur que les 1er jours seule avec bébé , ca ne doit pas etre facile!!! :roll: Mais dis moi je vois que c'est deja un petit coquin pour ne rester que dans les bras... Il n'en profiterai pas un peu??? Mais ca doit etre tellement bien de l'avoir pres de toi... Cela dit tu as raison, il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ( car les bébés s'habituent tres vite a ce genre de chose!!! :) ) car effectivement ca ne doit pas etre evident pour toi... C'est sur que lorsque tu as un nouveau né, tu n'as plus vraiment le temps de faire ce que tu veux et de t'occuper de toi... Mais bon tout est une question d'organisation, c'est sur qu'il faut le temps que vous trouviez votre rythme tous les deux... En revanche, je vois qu'il se rattrape coté nuit... C'est super qu'il dorme 6-7 h d'affilé , ca cous permet de bien vous reposer ( surtout pour ton Loulou qui travaille, ca doit pas toujours etre facile de se lever le matin....). De mon coté, je suis a J35 et toujours pas de vilaines en vue!!! :x C'est le plus long cycle que j'ai eu (avec ou sans dudu) J'ai pris dudu pendant 10 mois et la j'avais des cycles normaux sans dudu depuis 3 mois (35 jours-31 jours et 29 jours) et la plus rien!!! Vous pensez que mes cycles peuvent se deregler a nouveau alors que j'ai été sous dudu pendant tout ce temps? Si c'est le cas c'est qu'il y' a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi? Ca me stresse vraiment de penser que peut etre je vais devoir reprendre dudu, c'est deja tellement compliqué pour avoir un bébé!!! :cry: Donnez moi votre avis les filles Gros bisous PS: Christelou, je vois qu'on n'est pas Binomette pour rien, parce qu'en matiere de roman, je ne suis pas mal non plus je trouve... :cpa:[/quote:7ae1bcca5a] oui on se vaut bien :wink: bon en ce qui me concerne je n'ai pas d'inquiètude sur la régularité de tes cycles. 8) Si ce cycle -là est complètement détraqué il n'y a rien de plus normal: regarde tout le stress et lacontrarièté que tu as subi pdt ce cycle... Ce n'est pas surprenant que ce cycle-ci soit plus long! ne te fais pas de soucis ça va revenir, mais tu as subi bcp de chocs emotionnels ces temps-ci: résultats des spermos, envisager une biopsie,etc...ça fait bcp trop en peu de temps... Laisse toi du temps et à ton organisme aussi pour que tout revienne à la normale. bien sur si elles tardent trop à débarquer, fais un test (on ne sait jamais :wink: ) et prend dudu: juste pour ce cycle-là. car c'est un cercle viscieux: tu t'inquiete qu'elles ne débarquent pas, tu espères ne pas avoir à reprendre dudu et ça te stresse encore + et ça peut accentuer ce retard... donc si tu as à reprendre dudu c'est juste exeptionnellement pour ce cycle, car ce que tu as vécu il y a qq semaines a été vmt dur! moi je suis sure qu'elles vont redébarquer d'elles-même , mais comme décembre approche à grand pas, ça serait bien que tu n'es pas un cycle à rallonge pile là!Donc à voir... Pour noah tu as raison, parfois je me dis qu'il en profite et après je repenseà mes cours de psycho, en fait des études ont montré que quand un bb pleure, plus la mère y répond et moins ces enfants là pleurent au 2nd semestre de leur vie par rapport aux autres bb qu'on laisse pleurer. Bon après en réalité il faut savoir tout doser. avant je ne le laissais pas pleurer: j'accourai, maintenant je relativise: il faut bien que je mange , que je me douche, donc tantpis s'il pleure on ne peut pas rester tjs collé... Mais en même tps qd je l'entends partir ds des colères pas possibles, je n'ai pas le coeur à le laisser plus longtps même si je m'etais fixée comme objectif de ne pas céder: c'est pas facile... :roll: alors j'ai achete une écharpe pour faire du portage, je l'aurai ainsi tjs sur moi tout en ayant les mains libres, donc je pourrais cuisiner, faire du ménage et bosser enfin pour mon mémoire, car ma prof m'a téléphoné et c'est clair que je suis à la bourre :shock: . Pour l'echarpe je me dis que c'estune bonne idée car même le papa peut avoir les sensation de la grossesse par ce moyen, donc c'est assez interessant comme concept, on peut se le partager plus facilement, c'est moins encombrant qu'une poussette qd tu fais ls magasins ou les courses. Mais le pb c'est qu'au début les bébés sont très demandeurs après qd ils ont eu leur quota de câlins ils sont moins demandeurs, plus autonomes et selon la SF qui m'a fait le cours sur les noeuds pour le porter, ces enfants apprendraient plus rapidement car de là où ils sont ils peuvent tout voir la façon de faire de l'adulte, donc certaines choses seraient plus vite assimiler... donc y a le pour et le contre... vu que noah est très demandeur des bras: pour avoir la paix et la possibilité de bosser mes cours l'echarpe serait la solution et autrement je me dis que si c'est pour le rendre encore plus "accro", c'est pas la meilleure solution... Bref difficile de trancher... ducoup je pense que la meilleure des solutions pour l'instant est de faire comme je le sens donc au jour le jour: lol! Donc aujourd'hui je vais tester une journée écharpe pour voir... bon ces mon 2ème roman de la matinée: bon rendement, non?[/quote:7ae1bcca5a] Coucou ma petite Binomette, Le concept de l'echarpe, j'an ai deja entendu parler et j'ai deja vu aussi certaines mamans l'utiliser au boulot ( car je vois passer du monde). C'est sur que ca te permet d'avoir les mains libres, donc ca peut etre une solution pour pouvoir faire ce que tu veux: a tester!!!! :wink: Pour mes cycles, je pense que tu as raison: je vais attendre encore quelques jours et si toujours rien alors je reprendrai dudu ( le tout c'est de me procurer de nouveua une ordonnance!!! :roll: ) mais je pense que monmedecin traitant m'en prescrira une... Bonne journée Gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:56
oui pour l'ordonnance ton généraliste te la fera. Bon je voudrais pas trop m'avancer mais Noah est top aujourd'hui, après la tétée de 10h30 je l'ai recouché, j'ai pu me doucher , manger et faire 2-3 trucs et je ne l'ai même pas entendu, et depuis il dort encore! peut-être que tout va rentrer ds l'ordre!!! gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:39
Coucou les loulouttes fofie je comprends que tu es le moral dans les chaussettes mais tu veras gygy trouvera ce qui va pas et ton + viendra tres vite j'en suis sure ! Gridin tu as raison attends quelques jours et si toujours pas de rrrr, appel gygy pour ordo de dudu ! je suis d'accord avec christelou que ton retard doit etre du aux contrariétés que tu as eu ces derniers jours !! Christelou c'est que du bonheur ton bout de chou apparement !! :lol: quelle chance !!! Hanae magnifique bidou ma belle !!! toujours au chaud ton petit bout, normal il fait froid :lol: 8) Ben moi un mal aux ovaires toute la journée donc elles arrivent, suis degoutée donc pas de test et j ai appelé gygy pour nouvelle ordo de clomid et dudu !! biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:23
coucou marylou, je viens de voir ta courbe :cry: , je suis désolée... Mais t'inquiète tu es déjà sur la bonne voie!!! je veux dire que ton ovu (vu le beau plateau que tu as eu) semble de bonne qualité et ça ce n'est pas rien :wink: . Par contre , je trouve que ta gygy a loupé le coche avec le test de huhner... Elle aurait du te le faire faire pdt ton ovu! ça permet de faire plusieurs tests en une fois: l'état des zozos, (leur nombre, leur mobilité, etc...) l'etat de ta glaire cervicale afin de voir comment évolue tes zozos dedans, et si clomid n'a pas d'effets secondaires sur ta glaire . Bref ce test permet de réajuster le ttt pour le cycle suivant s'il y a besoin. moi si j'etais toi, je lui dirai que j'ai une amie qui a eu aussi des difficultés pour avoir un bb et qu'en + de clomid elle avait eu le test de huhner à l'ovu et que tu t'etonnes de ne pas l'avoir eu... comme ça peut-être que tu l'auras aussi et ça vous éclairera je pense... c'est quand ton rdv déjà?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:30
marylou : complètement d'accord avec christelou. nota : ne dis pas que tu as eu cette info sur le net (certains gygy n'apprécient pas qu'on regarde sur la toile, après ils disent que c'est juste qu'on fait une fixette sur le sujet donc bon...). de mon côté tout roule comme toujours. une copine m'a filé une tonne de fringues c'est super ! et j'ai senti hier des contractions "d'entraînements" de 21 h à minuit environ toutes les 7-9 min, j'suis contente de les sentir mais elles sont toutes légères hein, ce ne sont pas celles de l'accouchement. bisous à toutes !
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:29
coucou ma belle, oui oui tu as raison ce sont juste des contractions d'entrainement! Les vraies sont insupportables et tu sais quand il est temps d'aller à la maternité :wink: comment te sens -tu? pas trop fatiguée?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:51
merci les filles :wink: Je sais pas j'ose pas dire a mon gygy ce qu'il doit faire :oops: pour le stest hunner !!! on m'a parlé du pre seed vous en avez entendu parlé? ah ah hanae ca s'approche on dirait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.