Posté le : 10-11-2008 à 17:17
re coucou!
depuis cette nuit noah fait la java, bref papa et maman ont peu de sommeil en ce moment. Ce midi j'etais seule avec lui et rebelotte! du coup j'ai envie de passer vous faire un petit coucou et comme par hasard monsieur fait des siennes... Mais là il fait dodo , donc j'en profite!
[b:5e90127386]marylou[/b:5e90127386] tous tes symptomes signent le fait que l'ovu s'est bien produite avec les changements de taux hormonaux qui vont avec!
tout cela est super encourageant! je me rappelle qu'à cette période de mo cycle (sous ttt) on m'avait fait faire le test d'huhner, pour vérifier l'evolution des zozos ds la glaire et l'etat de la glaire. Tu as fait ce test?
Moi le résultat etait pas mirobolant mais ça a quand même marché :wink: : juste qq zozos mobiles et hop! ça peut marcher!!!
Donc maintenant il faut encore patienter qq jours, tu fais le test pipi qd? à moins que tu fasses direct une pds?
[b:5e90127386]binomette:[/b:5e90127386] comment toi et ton loulou allez moralement? je pense à vous.
[b:5e90127386]hanae:[/b:5e90127386] coucou ma belle, porte toi bien, les dernières semaines ne sont pas toujours faciles, en tout cas garde ta petite pépette encore au chaud, du moins le plus possible, et surtout profite de faire des grasse mat' :wink: profite vmt de faire des bonnes nuits: c'est vmt un conseil d'amie: je t'assure :wink: Moi on me l'avait dit mais je trouve que j'en ai pas profité à fond de mes dernières grasses mat'.(Noah nous a fait la fiesta jusqu'à 4h25 non stop cette nuit...) heureusement qu'on se relaie, mas c'est qd me^me dur dur...
[b:5e90127386]fofie:[/b:5e90127386]tu en es où maintenant, c'est vrai que je perds un peu le fil :roll:
gros gros bisous