Posté le : 21-10-2009 à 11:59
coucou les filles,
hanae : ça fait trop plaisir te revoir à nouveau par ici :wink:
alors les futures mamans et mamans: quoi de neuf? vous en êtes où? niveau préparation arrivée de bb?
[b:4c1433e38f]luna:[/b:4c1433e38f] difficile à dire, je ne me rappelle plus trop :oops: , en fait je crois que c'etait comme Hanae! dès que j'ai su que j'étais enceinte, mon abdomen s'est vite détendu, comme si j'etais enceinte de 4mois certains jours...Mais en toute logique ça commence à se voir au niveau du bas ventre et à 5 mois c'est au nombril et audelà : au-dessus!
[b:4c1433e38f]
binomette[/b:4c1433e38f]: oui avec ma nounou, c'est un peu à couteau tiré parfois... Elle est géniale avec Noah, mais elle croit tout savoir mieux que moi, elle me donne plein de conseils sur la façon de faire avec lui et ça finit par m'agacer... Elle me fait penser un peu à la puer' de la PMI qui venait chez moi et me renvoyait un peu l'image d'une mère incompétente (peut-être sans le vouloir) mais du coup je l'ai vite prise en grippe et la nounou aussi... Mais je n'ose pas changer de nounou car je sens que noah y est bien, même si tout n'est pas parfait... car je me dis que c'est lui qui passe ses journées avec, donc c'est d'abord à lui qu'elle doit plaire, moi c'est plus annexe... Mais si elle dépasse les bornes, je crois que je changerai...
sinon tout va bien, mais plus du tout habituée à avoir une vie aussi rythmée! Rythme de mère qui travaille + rythme d'étudiant, parfois dur dur... toute la journée je suis en cours le soir je récuppère mon loulou chez la nounou, je m'occupe de lui , une fois couché, je lui prépare son sac pour le lendemain, ses repas eet compotes que je fais moi-même (car - cher), du coup je suis trop épuisée pour bosser mes cours, donc dès que je n'ai pas cours je bosse mes cours à fond en + j'ai encore un mémoire et des dossiers à rendre et comme les vacances scolaires je garde Noah, il va falloir que les journées soient plus longues ou que je change d'organisation. Bref depuis la rentrée c'est la course contre la montre et je commence mon stage le mois prochain. Des fois j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir, mais ça vaut la peine car l'année prochaine je serai enfin psychologue, j'aurai tout fini! je soufflerais dans qq mois. En fait j'ai déjà hâte au grandes vacances!!!!lol!
du coup je risque de passer un peu moins sur le fofo, mais je vous lirai régulièrement. prenez soin de vous.
gros gros bisous!!!