Posté le : 29-09-2008 à 11:58
hello les filles,
alors samedi j'ai fait la 3ème écho: et on a pas été déçu du voyage... :roll:
Le gars nous a encore gâché notre moment. En fait il faut boire 1L d'eau 1H avant l'heure du rdv, donc qd on arrive là-bas la vessie commence à être pleine à craquer... Et comme il nous a pris 1h en retard, je ne vous raconte pas l'etat de la vessie :? surtout qu'il n'avait pas de patient avant moi, la secretaire nous a dit qu'il était en communication.
bref qd on est enfin rentré, il est arrivé 5 bonnes minutes après , il ne nous a même pas dit bonjour, ni un semblant "d'excusez pour le retard", on a juste eu le droit à :"c'est pour une écho de croissance? ça pousse?"
alors je lui ai répondu : "ce qui pousse pour l'instant c'est surtout ma vessie, elle va craquer" et là je me suis faite proprement incendiée! il m'a dit que si je voulais des images merdiques pas de problème il pouvait travailler sur une vessie vide, mais il faut savoir ce qu'on veut, blablabla ... Alors il m'a tellement énervée que je lui ai dit: "on peut partir aussi, si vous voulez" et il m' a dit : "ben non on va qd meême faire l'examen..."
du coup comme je dors mal la nuit à cause des contractions je suis hyper sensible, donc bien sur je me suis mise à pleurer pdt l'écho(la honte :oops: , mais j'ai pas reussi à controler...) Du coup je vous raconte même pas l'ambiance ds la salle. L'écho a été torchée en 5 minutes, il ne faisait aucun commentaire, il m'a juste dit que le bb etait pile ds la moyenne pour le poids puisqu'il fait 1,9kg, donc à la naissance il fera 3,5kg. Et puis je lui ai demandé si tout était normal et il m'a dit : "je vous dis juste quand il y a des anomalies." donc il n'a rien dit d'autres. Après l'examen il a remis ça sur le tapis, et mon loulou a commencé à perdre patience et lui a souligné son manque d'amabilité, bref ça a fait de l'animation au cabinet... Du coup on a à peine vu notre bébé, les photos (qui d'habitude sont plutot bien) là celle du visage est merdique. Sur l'écran on ne comprenait pas tjs ce qu'on voyait, pas d'explication.
Donc on a pas profité du moment, je suis ressortie de là un peu frustrée car pr la 1ere grossesse tu attends le jour de l'echo avec impatience. Là ça faisait 2 mois qu'on attendait ce jour avec impatience, car une amie m'a dit qu'à la dernière écho au niveau du visage ça ressembler déjà bien à ce qu'il allait être plus tard , alors on s'en faisait une joie et puis voilà...
Mais bon l'important c'est que bb aille bien, pas d'anomalie détectée. Et puis pour le visage on aura vmt la surprise le jour J! :wink:
Et vous les filles , vous avez passé un bon wknd?
biz