Posté le : 07-09-2009 à 11:32
[size=24:b9252ce89f][b:b9252ce89f][color=red:b9252ce89f]Bienvenue parmi nous ARWEN!!!![/color:b9252ce89f][/b:b9252ce89f][/size:b9252ce89f]
Félicitation à tes parents! Tu es super mimi!!!Tu es un très très beau bébé! Noah et moi t'envoyons plein de gros bisous!
[b:b9252ce89f]Fofie: [/b:b9252ce89f]comment vas-tu? est-ce que tu récuppères un peu? Et les nuits pas trop dures? La journée dès que ta puce dort: dors en même temps, pour reprendre des forces!!! tout ce qui est ménage peut attendre :wink: Et surtout: tout ce que tu peux déléguer: DELEGUE!!!
Et point de vue cicatrice ça va, ça tire pas trop? ça ne te gêne pas pour trouver une position pour dormir? tu allaites ?
Oh! làlà! 1000 questions en même temps c'est tout moi ça :roll: en tous cas merci pour les photos, dès que tu peux mets-en nous d'autres!!! Elle est vraiment très belle, avec les traits fins en plus, bref elle me fait craquer!!!
[b:b9252ce89f]Luna:[/b:b9252ce89f] coucou ma belle, je suis contente que tes rrr aient enfin débarquées! Gygy a une explication pour le retard? c'est bizarre qu'avec clomid, elles aient autant tarder à débarquer, car avec cloclo vu que tu as une ovu, 14j + tard elles débarquent si pas de fécondation... Soit il faut qu'elle augmente ton dosage en clomid ou qu'elle te donne autre chose que cloclo, car il n'a pas marché sur toi. En tous cas, même si c'est rageant, c'est comme ça qu'elle finira par trouvé un ttt bien adapté pour toi. ça va marcher ma belle!!! :wink: accroche-toi, on est toutes derrière toi!
[b:b9252ce89f]ma petite binomette:[/b:b9252ce89f] déjà 18SA!!! que ça passe vite! comment te sens-tu? et le boulot? comment va-ton chéri? il réalise que bientot il va être papa?
[b:b9252ce89f]Hanae:[/b:b9252ce89f] et ce baptême? tout s'est bien passé? viens-vite nous raconter!!!
[b:b9252ce89f]marylou:[/b:b9252ce89f] comment vas-tu?viens-nous donner de tes nouvelles!
Quant à nous, nos vacances se sont bien passées, c'est passé vraiment trop vite, et pour tout vous dire j'ai hâte à celles de l'année prochaine. Mon loulou a repris ce matin :cry: :cry: :cry:
quant à moi c'est probablement mon dernier mois à la maison avec mon tit'homme. Alors je vais essayer d'en profiter.