Posté le : 26-06-2009 à 12:31
Coucou les filles,
[b:d261c9aeda]Marylou et Gridin:[/b:d261c9aeda] Comment allez vous ? Bébé pousse bien ?
[b:d261c9aeda]Christelou:[/b:d261c9aeda] Comment tu vas ? Tes préparatifs de baptême tu en es ou ? Comment va Noah ?
[b:d261c9aeda]Hanaë :[/b:d261c9aeda] Comment ça va et la petite puce ?
Je viens vous donner quelques nouvelles, alors le moral va un peu mieux, mon homme m'a réconforté après que j'ai éclaté en sanglots y'a une petite semaine; comme je vous disais j'avais peur qu'il me désire moins, qu'il veuille plus de moi etc.... Mais il m'aime comme au premier jour, et je vous avouerai que je suis pressé de trouvé une taille 36 pour lui plaire de nouveau, alors après l'accouchement SPORT, SPORT et oui encore SPORT.
Sinon, je suis ennuyé car avec mon gros bidou ça devient très difficile de faire l'amour avec mon chéri, on arrive pas trop a trouver de positions très confortable, que faire ? Auriez vous des idées car j'ai envie de faire l'amour et lui aussi mais c'est pas pratique :(
Sinon, ma dernière écho, celle des 32 SA est prévue Lundi à 17h30, on est trop pressé de la voir, surtout que pour mon chéri c'est la dernière fois qu'il l'a verra avant la naissance. Le gygy qui va me suivre pour les RDV 8è et 9è mois devrait continuer , comme le faisait ma gygy, a faire des échos rapide pour voir si tout va bien ...
Depuis quelques semaines, j'étais en train de réaliser la fameuse "boîte à Papa", elle est quasiment finie, il manque juste la jolie lettre d'amour ( pas facile de s'y remettre , quand les dernières datent de 8 ans ..... Mais je vais y arriver, je vais laisser parler mon cœur et ça sera magnifique et émouvant.
Pour cette boîte à Papa, j'ai acheter une carte spécial naissance avec des petits lapins, le devant de la carte dit " [b:d261c9aeda]Un tintement de hochet, des gazouillis dans la maison... Un biberon par-ci, Une tétine par-là...
Quel bonheur, Bébé est arrivé ! Sincères félicitations[/b:d261c9aeda] "
A l'intérieur de la carte, côté gauche il y a un message d'explication de cette boite, ce n'est pas moi la narratrice mais Arwen, voilà ce qu'elle dit :
"Mon cher petit papa,
Maman et moi nous sommes à la maternité pour quelques.... Alors elle m'a dit de te dire que tu avais une jolie boîte Takinou qui t'attendais dans ma chambre.
En l'ouvrant, tu découvriras plein de belles choses...Va vite la chercher.
Une fois ouverte, tu continueras à lire la carte car il y une explication pour chaque objet.
Maman et moi t'aimons très fort; nous sommes pressé de rentrer à la maison pour être avec toi !"
Ta petite Arwen qui t'aime très fort et ta chérie adorée.
Sur le côté droit de la carte, Arwen décrit les objets:
Maman m'a dit que dans la boîte, il y a:
- Des Pop Corn, pour que tu puisses regarder le catch comme si tu étais à Bercy; tiens d'ailleurs c'est bientôt et moi j'irais chez mamie
- Des fraises Tagada car maman m'a dit que tu aimais ça
- 3 tickets "Astro" à gagner; le signe à maman, le tien et le mien, pour qu'on ai plein de chance dans notre vie future.
- 1 body rose " c'est tout trouvé: Papa est formidable" maman l'a achetée car elle sait que je t'aime fort....
- 1 aimant frigo dominute pizza avec le n° de tel au cas ou tu as faim et que as pas le courage de cuisiner.
- "Le livre des Pères formidables pour être le meilleur dans tous les domaines": quand tu l'auras lu et que je serais grande je pourrais dire " Mon papa c'est le plus fort"
- 1 T Shirt " I love Papa, I love Maman et I love moi " Arwen vous aime mais elle s'aime aussi :wink:
- 1 paquet de mouchoirs si tu es triste et que maman et moi on te manque trop !
- Des boule quies, si tu as peur de mes pleurs, mais j'essaierais de pas trop pleurer ...
- 1 tétine " I love Dad " pour penser à toi quand je dors profondément .
- 1 jolie lettre d'amour écrite par maman qui t'aime
- 1 nuisette et 1 string pour te dire " Maman est bientôt de retour "
Voilà, désolé pour le roman, mais je trouvais ça tellement mignon que je voulais vous faire partager... Dites moi ce que vous en penser ?
Bonne journée à vous toutes ...