Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
Coucou les filles: [b:450e08bc6c] Gridin:[/b:450e08bc6c] Je comprend ta joie, c'est géniale, je me rappelle la 1ère écho mais christelou à raison, celle des 12 SA est superbe, tu verra ta crevette bougé !!! Encore toutes mes félicitations. [b:450e08bc6c]Christelou:[/b:450e08bc6c] C'est clair tu va pouvoir te reposé un peu, mais ton loulou à l'air d'avoir une pêche d'enfer. Alors moi, en ce qui me concerne ça va à peu près. J'ai de plus en plus mal au dos, dans les jambes, j'en suis même réveillé la nuit. J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à dormir, eh oui mon gros bidon me gênes, c'est pas facile. Sinon depuis environ 1 petites semaine les vomissements sont revenus me casser les pieds le matin, en fait si je manges pas vite je vacille et vomit et si je manges y'a une chance sur deux que j'aille aux toilettes, alors pas facile. Ma Sage femme m'a conseillé de manger un peu plus de féculent et d'en parler à gygy le 29 lors de la dernière écho. Par moments je suis pressé que ma grossesse soit terminée, car je suis seule a la maison toute la journée ; chéri part à 8h15 et ne rentres qu'à 18h00, et que je déprime, y'a quelques jours j'ai éclater en sanglots devant chéri, parce que j'avais peur qu'il m'aime moins qu'avant, etc.... Des trucs complètement bêtes, mais il m'a rassurée en me disant pleins de jolies choses . Le moral est toujours un peu bas, en plus hier nous sommes aller à l'enterrement d'un ami mort d'un accident de la route, il laisse sa femme et deux enfants, dont l'un est arrivé y'a quelques jours , je n'ai pas arrêter de pleurer durant la cérémonie heureusement que chéri était là, c'était très dur ... Mais comme on dit c'est la vie ... Bon j'arrête mon roman , bisous les filles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:08
Coucou les filles, [b:22ae60aa73]Fofie:[/b:22ae60aa73]: j'espere que le moral va mieux... C'est vrai que ca doit pas etre facile d'etre toute seule toute la journée... :roll: Mais si tu as un petit coup de blues tu sais qu'on est la! :wink: [b:22ae60aa73]Binomette:[/b:22ae60aa73]: pour les prenoms, je t'avoue qu'on a deja notre petite idée depuis longtemps.... Pour l'echo des 12 semaines, moi j'ai de la chance car j'en refais deja une le mois prochain soit a 9-10 semaines... Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:14
coucou fofie, ce que tu ressens est tout à fait normal, pour ton ami c'est vraiment terrible ce qui s'est produit... c'est injuste et en + il faut vivre avec ça, c'est vraiment dur... Mais toi il faut que tu te concentres au maximum sur ton bidou, car ta petite ressens que sa maman est triste, donc il faut que tu te préserve et que tu la préserve de toutça même si c'est très difficile, car en étant en + enceinte nos émotions sont décuplées... Pour ton homme, ne t'inquiète pas j'ai eu les mêmes doutes à un moment ou un autre, malgré tous les compliments qu'il me faisait... En fait, entre la prise de poids et un peu d'oedème surtout en fin de grossesse, + tous les petits désagréments: mal au dos, remontées acides, angoisses etc... On est un peu moins glam', faut dire ce qui est... En fait on se sent par moment moins joli avec ce corps qui se transforme... Mê^me si notre chéri nous affirme le contraire... en + les journées sont longues c'est clair, alorsle moral en prend un coup... Mais c'est temporaire! il faut que tu trouve des trucs pour t'occuper. Et puis y a nous comme dit binomette! on est là si t'as pas le moral!!! PS: pour les repas j'ai eu le même pb, bébé en grandissant fait que notre intestin et notre estomac ont de moins en moins de place, tout est un peu tassé, alors les remontées acides et les vomissements pour certaines: re-belotte... Tu as un coussin d'allaitement? même si tu n'allaite pas, je te conseille d'en avoir un ça t'aide à te positionner la journée pour lire ou pour la télé et la nuit aussi! c'est génial pour le dos et même après ta grossesse, tu peux encore t'en servir pour ton dos et même ton homme s'il aime (le mien est pas fan). bon courage
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:31
Coucou les filles, [b:d261c9aeda]Marylou et Gridin:[/b:d261c9aeda] Comment allez vous ? Bébé pousse bien ? [b:d261c9aeda]Christelou:[/b:d261c9aeda] Comment tu vas ? Tes préparatifs de baptême tu en es ou ? Comment va Noah ? [b:d261c9aeda]Hanaë :[/b:d261c9aeda] Comment ça va et la petite puce ? Je viens vous donner quelques nouvelles, alors le moral va un peu mieux, mon homme m'a réconforté après que j'ai éclaté en sanglots y'a une petite semaine; comme je vous disais j'avais peur qu'il me désire moins, qu'il veuille plus de moi etc.... Mais il m'aime comme au premier jour, et je vous avouerai que je suis pressé de trouvé une taille 36 pour lui plaire de nouveau, alors après l'accouchement SPORT, SPORT et oui encore SPORT. Sinon, je suis ennuyé car avec mon gros bidou ça devient très difficile de faire l'amour avec mon chéri, on arrive pas trop a trouver de positions très confortable, que faire ? Auriez vous des idées car j'ai envie de faire l'amour et lui aussi mais c'est pas pratique :( Sinon, ma dernière écho, celle des 32 SA est prévue Lundi à 17h30, on est trop pressé de la voir, surtout que pour mon chéri c'est la dernière fois qu'il l'a verra avant la naissance. Le gygy qui va me suivre pour les RDV 8è et 9è mois devrait continuer , comme le faisait ma gygy, a faire des échos rapide pour voir si tout va bien ... Depuis quelques semaines, j'étais en train de réaliser la fameuse "boîte à Papa", elle est quasiment finie, il manque juste la jolie lettre d'amour ( pas facile de s'y remettre , quand les dernières datent de 8 ans ..... Mais je vais y arriver, je vais laisser parler mon cœur et ça sera magnifique et émouvant. Pour cette boîte à Papa, j'ai acheter une carte spécial naissance avec des petits lapins, le devant de la carte dit " [b:d261c9aeda]Un tintement de hochet, des gazouillis dans la maison... Un biberon par-ci, Une tétine par-là... Quel bonheur, Bébé est arrivé ! Sincères félicitations[/b:d261c9aeda] " A l'intérieur de la carte, côté gauche il y a un message d'explication de cette boite, ce n'est pas moi la narratrice mais Arwen, voilà ce qu'elle dit : "Mon cher petit papa, Maman et moi nous sommes à la maternité pour quelques.... Alors elle m'a dit de te dire que tu avais une jolie boîte Takinou qui t'attendais dans ma chambre. En l'ouvrant, tu découvriras plein de belles choses...Va vite la chercher. Une fois ouverte, tu continueras à lire la carte car il y une explication pour chaque objet. Maman et moi t'aimons très fort; nous sommes pressé de rentrer à la maison pour être avec toi !" Ta petite Arwen qui t'aime très fort et ta chérie adorée. Sur le côté droit de la carte, Arwen décrit les objets: Maman m'a dit que dans la boîte, il y a: - Des Pop Corn, pour que tu puisses regarder le catch comme si tu étais à Bercy; tiens d'ailleurs c'est bientôt et moi j'irais chez mamie - Des fraises Tagada car maman m'a dit que tu aimais ça - 3 tickets "Astro" à gagner; le signe à maman, le tien et le mien, pour qu'on ai plein de chance dans notre vie future. - 1 body rose " c'est tout trouvé: Papa est formidable" maman l'a achetée car elle sait que je t'aime fort.... - 1 aimant frigo dominute pizza avec le n° de tel au cas ou tu as faim et que as pas le courage de cuisiner. - "Le livre des Pères formidables pour être le meilleur dans tous les domaines": quand tu l'auras lu et que je serais grande je pourrais dire " Mon papa c'est le plus fort" - 1 T Shirt " I love Papa, I love Maman et I love moi " Arwen vous aime mais elle s'aime aussi :wink: - 1 paquet de mouchoirs si tu es triste et que maman et moi on te manque trop ! - Des boule quies, si tu as peur de mes pleurs, mais j'essaierais de pas trop pleurer ... - 1 tétine " I love Dad " pour penser à toi quand je dors profondément . - 1 jolie lettre d'amour écrite par maman qui t'aime - 1 nuisette et 1 string pour te dire " Maman est bientôt de retour " Voilà, désolé pour le roman, mais je trouvais ça tellement mignon que je voulais vous faire partager... Dites moi ce que vous en penser ? Bonne journée à vous toutes ...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:38
Coucou Fofie, Je trouve ca vraiment geniale la boite a Papa!!! :bravo: Je ne connaissais pas du tout et c'est la 1ere fois que j'en entends parler mais c'est tres original!!! Et en plus je suis sure que ton homme va craquer devant tant de jolies choses!!! Alors ru refais une echo lundi? Tu nous tiens au courant? Moi ca va, pas trop de maux de grossesse pour le moment si ce n'est des crampes d'estomac de plus en plus frequente!!! Du coup pour les attenuer un peu, je grignote pas mal et resultat je suis a 6SG et j'ai deja pris 1kg 300!!! C'est mon gygy qui va etre content!!! :roll: Mais bon je me dis que peut etre c'est normal, et puis c'est surement du aussi au grossissement de ma poitrine (je dois deja rechanger de lingerie! :shock: ) Et vous les filles, vous avez pris du poids tout de suite? Mais bon je ne m'en plains pas, comme ca je me sens vraiment enceinte!!!! :lol: Et vous les filles quoi de neuf? Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:38
Re coucou, Je vous met deux photos de mon bidou à 31 SA + 5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-22,0ec506402c721b563f2d9ffc790916b4.jpg.html][img:4057e25f3c]http://free0.hiboox.com/images/2609/0ec506402c721b563f2d9ffc790916b4.jpg[/img:4057e25f3c][/url][/img] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-23,95a0e8c5f0902368a8cf49d826902cfa.jpg.html][img:4057e25f3c]http://free0.hiboox.com/images/2609/95a0e8c5f0902368a8cf49d826902cfa.jpg[/img:4057e25f3c][/url]
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:45
[quote:250dfd8722="gridin59"]Coucou Fofie, Je trouve ca vraiment geniale la boite a Papa!!! :bravo: Je ne connaissais pas du tout et c'est la 1ere fois que j'en entends parler mais c'est tres original!!! Et en plus je suis sure que ton homme va craquer devant tant de jolies choses!!! Alors ru refais une echo lundi? Tu nous tiens au courant? Moi ca va, pas trop de maux de grossesse pour le moment si ce n'est des crampes d'estomac de plus en plus frequente!!! Du coup pour les attenuer un peu, je grignote pas mal et resultat je suis a 6SG et j'ai deja pris 1kg 300!!! C'est mon gygy qui va etre content!!! :roll: Mais bon je me dis que peut etre c'est normal, et puis c'est surement du aussi au grossissement de ma poitrine (je dois deja rechanger de lingerie! :shock: ) Et vous les filles, vous avez pris du poids tout de suite? Mais bon je ne m'en plains pas, comme ca je me sens vraiment enceinte!!!! :lol: Et vous les filles quoi de neuf? Bisous[/quote:250dfd8722] Moi j'avais rien pris les trois premiers mois car je vomissais tout le temps mais après j'ai prit un peu , avant d'être enceinte je faisais 62 KGS et il y a deux jours je faisais 69 KGS, ça reste encore raisonnable . Même si tu prend un peu au début c'est pas très grave, tu les perdra après .... Côté poitrine, moi j'ai prit pas mal, je faisais un bon 90 C et là J'ai fini à 105 E, chéri est content, il aimait déjà la taille d'avant mais là il aime aussi. Et je te comprend, le fait de prendre du poids et d'avoir les seins plus gros fait qu'on se sent enceinte.
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:38
Coucou les filles, Hier je suis allé faire ma dernière écho celle des 32 SA, tout s'est bien passé. Arwen va bien, elle est encore tête en haut, mais gygy a dit qu'elle avait encore largement la place de se retourner alors j'espère qu'elle va saisir l'occasion. Elle n'a pas arrêté de joué a cache cache pendant toute l'écho, gygy s'est amusé pour prendre ses mesures .... C'était rigolo, on a vu son petit nez, ses joues, sa bouche, on étaient aux anges ... Elle a indiqué un poids d'environ 2K100GRS hier, donc je comprend mieux mon mal de dos :wink: . Ensuite elle a estimé le poids éventuel à la naissance à 3K500GRS environ, donc un beau bébé de poids normal. Mes RDV 8è et 9è mois ne se font pas avec ma gygy habituelle, elle ne me suis pas, elle me reverra 1 mois 1/2 après l'accouchement pour la visite post natal. Elle m'a dit que j'allais avoir une radio du bassin, pour qu'on voit si Arwen arrivera bien à passé, mais d'après gygy je peux prétendre à une césarienne ( je suis pas très grande , à peine 1m50 ), elle m'a dit de continuer à faire attention a ma prise de poids [b:f1e53343af]+ 6,5KGS [/b:f1e53343af]depuis le début de ma grossesse, c'est très raisonnable d'après gygy, d'après elle, moins je prends, plus mon bassin sera apte pour un accouchement normal, alors je fais attention. Et vous les filles comment ça va ?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:09
Coucou, [b:1f1ea230a8]Fofie:[/b:1f1ea230a8]: ton bidou est absolument magnifique!!! Pas trop dur avec ces chaleurs? Et vous les filles comment allez vous?[b:1f1ea230a8]Binomette, Hanae:[/b:1f1ea230a8]: ca avance les preparatifs du bapteme? [b:1f1ea230a8]Marylou:[/b:1f1ea230a8]: comment va ton bidou? Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:15
[quote:79898a9b1d="gridin59"]Coucou, [b:79898a9b1d]Fofie:[/b:79898a9b1d]: ton bidou est absolument magnifique!!! Pas trop dur avec ces chaleurs? Et vous les filles comment allez vous?[b:79898a9b1d]Binomette, Hanae:[/b:79898a9b1d]: ca avance les preparatifs du bapteme? [b:79898a9b1d]Marylou:[/b:79898a9b1d]: comment va ton bidou? Bisous[/quote:79898a9b1d] Coucou Gridin, Les chaleurs c'est une vraie catastrophe j'en peux plus, tellement il fait chaud chéri à décider d'acheter un climatiseur hier car il m'a dit " Tu vas jamais tenir comme ça deux mois, tu va fondre ...". Alors, du coup hier, après la 3è écho direction le magasin de bricolage et hop on a un climatiseur, mais c'est lourd a monter dans les escaliers alors, papa et chéri vont le monter ce soir, ouf... Et toi comment ça va ?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:18
[quote:86ff9f68a0="fofie1985"][quote:86ff9f68a0="gridin59"]Coucou, [b:86ff9f68a0]Fofie:[/b:86ff9f68a0]: ton bidou est absolument magnifique!!! Pas trop dur avec ces chaleurs? Et vous les filles comment allez vous?[b:86ff9f68a0]Binomette, Hanae:[/b:86ff9f68a0]: ca avance les preparatifs du bapteme? [b:86ff9f68a0]Marylou:[/b:86ff9f68a0]: comment va ton bidou? Bisous[/quote:86ff9f68a0] Coucou Gridin, Les chaleurs c'est une vraie catastrophe j'en peux plus, tellement il fait chaud chéri à décider d'acheter un climatiseur hier car il m'a dit " Tu vas jamais tenir comme ça deux mois, tu va fondre ...". Alors, du coup hier, après la 3è écho direction le magasin de bricolage et hop on a un climatiseur, mais c'est lourd a monter dans les escaliers alors, papa et chéri vont le monter ce soir, ouf... Et toi comment ça va ?[/quote:86ff9f68a0] Je me doute que ca doit etre bien dificile pour toi, deja que pour nous c'est pas facile alors je n'ose imaginer pour toi... :roll: Enfin la semaine prochaien les temperatures devraient baisser un peu, ca sera plus respirable... Moi ca va, hier Loulou m'a fait remarqué que j'avais un petit bide et ce pour mon plus grand bonheur! :lol: Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 19:03
Coucou les filles , Comment allez vous ? [b:44b5e942a0]Marylou et Gridin : [/b:44b5e942a0]Comment se passe votre grossesse ? Vous avez quelques photos de vos bidous ? [b:44b5e942a0] Hanaë et Christelou: [/b:44b5e942a0]Les baptêmes sont toujours en préparations? Pas trop stressant ? Je suis contente que les températures baissent un peu, ça fait du bien. Malgré tout, je souffre toujours de mon dos, d'ailleurs j'ai beaucouo de mal à dormir et le matin je suis réveillé très tôt à cause de ce mal .... Hier j'ai eu la visite de la photographe qui est en partenariat avec le forum. Il y a quelques mois, j'avais participé pour bénéficié d'une séance photo " future maman", il fallait juste payer 1€, en fait ça paie le déplacement du photographe. Chéri étais là hier, la photographe est arrivé pour 10h00 et elle est repartie vers 11h20, la séance était génial, on a fait un mix de photos, moi seul , en couple, avec des accessoires ( doudou, petits chaussons rose, bandeau surprise ?), c'est des photos sur fonds noirs, fond blanc et en clair obscures , ça rend super bien. Dans deux semaines on pourra les consulter via le site "Studio Primaphot" et après on peux acheter les albums, nous on prendra surement le coffret à 299€ ça nous fera un joli souvenir à montrer à notre puce quand elle sera grande. Je vous laisse le lien, les futurs mamans ça peut peut être vous intéressez ? [url]http://www.reportageetreenceinte.com/[/url]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:32
hello les filles, j'ai un peu déserté le fofo ces derniers temps mais entre le mémoire et la soutenance derrière, tout s'est très vite accéléré. Ouf! me voilà désormais en vacances. [b:5c26787b20]Fofie: [/b:5c26787b20]effectivement ça te fera de beaux souvenirs, ces belles photos resteront!!! pour la boite pour le papa, c'est très sympa comme idée, tu as trouvé ça où , sur internet? je ne connaissais pas non +... [b:5c26787b20] Binomette, marylou:[/b:5c26787b20] il serait tant qu'on se mette enfin à parler layette non? :lol: c'est que du bonheur!!!! j'ai une 'tite pensée pour [b:5c26787b20]Lunaflamme:[/b:5c26787b20] ça va arriver pour toi aussi ma belle! d'ailleurs tu en es où? [b:5c26787b20]Hanae:[/b:5c26787b20] ON VEUT DES NEWS!!!! tu en es où pour le bapteme? Maintenant je suis à fond de dedans. J'ai construit moi-même le livre d'or pour Noah, car je n'en trouvais aucun qui nous plaisait... Pour les dragées je suis super contente car comme le thème est champêtre, je voulais mettre les dragées ds un petit sac déposé dans un petit sot en zinc. Et finalement j'ai trouvé complètement autre chose et j'ai carrément craqué: c'est un support imitation collines recouverte de pelouse avec pour contenir les dragées des épuissettes pour la chasse aux papillons qui sont implantées sur la colline, ça rend vaiment bien, car je suis allée à Cul*tu*ra où j'ai acheté des petites coccinelles, des papillon des petites vaches des paquerettes pour ornementer différement chaque support (car j'en ai 4). Seulement je ne peux pas vous mettre de photos car je n'implanterai les épuisettes que le jourJ pour que ce soit plus facile pour le transport car on remonte encore en Bretagne! au niveau déco je crois qu'on est enfin prêt: table: nappe blenche en papier, chemin de table vert anis et petite gouttes d'eau plastique déposée dessus pour donner un aspect chic! Car même si c'est champêtre, la déco est travailler, mais elle sera très sobre, je ne veux rien de surchargé... voili voilou
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:39
Coucou Ton thème de baptême est très sympa, le petit sac pour les dragées c'est trop chou ... :D Alors en ce qui concerne la boite à papa, il en parle sur le fofo, dans la section "le coin pratique" puis préparer le jour J "post it la boite à papa. Je suis trop pressé qu'il l'ouvre, là il me reste la jolie lettre d'amour à finir...
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:42
vivi! chacun repartira avec sa petite épuisette qu'ils pourront ainsi déposer dans le faire-part naissance!!! Par contre pour les idées cadeaux de bapteme on sèche un peu...Pourl'instant je n'ai que l'idée d'Hanae (le fofo c'est génial pour ça aussi!!!) une urne pour faire bébé nageurs car ça coute assez cher mais c'est sympa à faire à 3! d'ailleurs sivous avez d'autres idées pour les cadeaux de baptème (homis les bijoux offerts par le parrain et la marraine) je suis preneuse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.