Posté le : 24-04-2009 à 14:05
[quote:a399496322="christelou3"]bon donc dès que tu en sais plus tu sais ce qu'il faut faire!!!!! :wink:
je me connecterai , tu t'en doute :roll:
Nous ça va bien, cet aprèm il va faire 25°C 8) 8) 8)
donc je l'ai habillé en été: Que c'est bon pour le moraaaaaaal!
Par contre demain: :cry: :cry: :cry:
...juste pour le WE: pluiiiiiiie!
Sinon demain on a atelier portage, car maintenant Noah est un peu grand pour etre porté devant, il a envie de voir ce qui se passe autour et puis l'avantage c'est que qd il juge qu'il y a trop de stimulations, qd il en a marre il peut tjs enfouir sa tête et dormir...
en+ en le portant ainsi son poids sera mieux réparti ce qui fera moins mal au dos je suppose... donc j'ai hate car il devient lourd pour moi, du coup c'est souvent mon loulou qui le porte quand on va à la mer ou autre endroits où la poussette ne roule pas...
Sinon je suis plutot stresée car je n'arrive plus à bosser sur mon mémoire, j'ai un peu laché l'affaire alors qu'il est vmt urgent que je m'y remette...Sans parler de mon rapport de stage à peine commencé. En + mes chances d'entrer en M2 (dernière année) s'amenuisent car je ne trouve tjs pas de stage pour l'année prochaine... Donc je me sens un peu hors course et la motivation se fait la malle...
En même temps, je n'ai pas envie de rester à vie à la maison, même si mamam est le plus beau métier du monde... Là je sais que si j'en profite autant et de chaque moment c'est parce que je sais que c'est provisoire, donc par rapport à mes études,je sais qu'il faut que je m'accroche quand même...
sinon Noah se réveille à nouveau la nuit...C'est les dents, alors le sein le soulage ça doit le masser + longuement pendant qu'il tète. Alors dur dur de se lever la nuit...j'ai l'impression d'être revenue à qd il n'avait que quelques semaines... Heureusement que ça s'arrange il ne se réveille en ce moment qu'à minuit, donc je peux pas trop me plaindre.
voili voilou mes petites préoccupations du moment :roll:
en même tps je m'apperçois que j'avais comme d'habitude plein de trucs à raconter: Mais quelle piplette que je fais! :roll: :oops:
bon courage pour cet aprèm[/quote:a399496322]
C'est sur que ce ne doit pas etre facile, d'une part, de trouver le temps de bosser avec un petit bout a la maison et d'autre part de se motiver , surtout avec l'arrivée du soleil , ona plutot envie de sortir se balader que de rester enfermé a bosser!!! :x
C'est vrai qu'au debut, ca devait etre plus facile pour toi de bosser car Noah dormait beaucoup donc ca te laissait du temps.
Mais maintenant qu'il grandit, il a besoin d'un peu plus d'attention, c'est pas facile... :roll:
Mais je ne m'inquiete pas pour toi, je suis sure que tu vas tres bien t'en sortir et que d'ici peu tu vas retrouver la motivation qu'il te faut!!! :wink:
Et pour ton stage, je suis ure que tu vas aussi finir par trouver! C'est pour septembre?
Pour les dents, mauvaise periode a passer , pour toi comme pour Noah...
Mon neveu a fait ses premieres dents il n'y a pas si longtemps que ca et dur dur aussi les nuits pour la maman... :roll:
Raison de plus pour perdre ta motivation, si tu manques de sommeil...
Pour demain, pas de pb, je te raconte tout ( comme d'habitude! :lol: ) , j'espere que ca va aller et qu'elle va me doner le feu vert pour commencer la stimulation!
Bisous et a demain! :wink: