Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:12
[quote:3bd38cb99d="christelou3"]coucou ma belle, effectivement je pense qu'il n'y a pas 56 solutions :? Soit tu expliques (à celle qui vient te faire ta pause) sans rentrer dans les détails qu'en ce moment tu suis un ttt (sans dire quoi, ni pourquoi), et que tu dois le prendre à heure régulière.Si elle te pose plus de questions tu dis que c'est rien de grave, mais que tu préfères garder ça pour toi. (non seulement tu attires la sympathie et en + personne ne râlera si + tard tu es en congés de maladie. ou bien c'est tout simplement impossible de leur dire quoique ce soit et là arrêt direct :wink: En tout cas c'est cool si tu t'en sors bien pour les pic-pics! Ah! je savais que j'avais une super binomette!!!! Méga forte en +!!!!!! :wink: Franchement:CHAPEAU ma pte apprenti-infirmière préférée :wink: Au fait, ça te fait tjs une pte rougeur après?[/quote:3bd38cb99d] Non plus de rougeur. En fait la 1ere piqure, je l'ai faite debout , donc comme je suis plutot mince , l'infirmiere a du me pincer assez fort pour me piquer et du coup ca a fait un bleu... :roll: Mais hier je l'ai faite assise et ca va beaucoup mieux:les bourlets ressortent plus!!!! :lol: Je t'avoue que pour celle d'aujourd'hui je stresse un peu... non pas pour la piqure mais pour l'heure, j'ai peur de ne pas pouvoir respecter l'horaire... Normalement j'ai ma pause vers 19h-19h15 mais je vais tenter une pause pipi vers 18h15-30. Le souci c'est que si il y'a du monde , je ne vais pas pouvoir m'absenter comme je veux! En plus en ce moment , vacances obligent, on est en sous effectif...La galere! :x Mais bon je vais bien reussir a trouver une solution... :wink: Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:34
c'est clair, ça fait très juste! là c'est pause pipi obligatoire!!! Pour la pause pipi si ça ne le fait pas, insiste en disant que tu penses avoir un début de gastro (ça s'est vmt le truc qui prévient pas...) et qu'il faut absolument que tu files aux pipiroom :oops: ... Et si tu es obligée d'en arriver là, file dès demain matin chez le medecin pour te mettre en arrêt, en plus ce sera cohérent du coup... Bon tu me raconteras, gros gros bisou et bon courage alors...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:22
Coucou, Et bien hier comme je le craignais grosse panique pour la picpic au boulot!!!! :x On a eu du monde et comme on est en sous effectif, impossible de faire une pause pipi. Je n'ai pu faire ma pic pic qu'a 19h!!! Cette histoire m'a angoissé toute la nuit!!! Je ne veux pas risquer de faire raté mon traitement pour une histoire d'horaire!!! Du coup ce matin j'ai appelé la PMA . La secretaire m'a dit que pour les picpic je pouvais les faire 30mn avant ou apres, le tout c'est de ne pas les faire 2h en retard!!! Donc 19h ca passe....OUF!!!! :zen: J'espere qu'aujourd'hui ca ira car je dois aussi faire la picpic au boulot!!! Mais c'est décidé:si auijourd'hui , ca ne va pas: demain ils se passeront de moi! :oui: Et vous les filles quelles nouvelles? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:54
[quote:ecf3c12129="gridin59"]Coucou, Et bien hier comme je le craignais grosse panique pour la picpic au boulot!!!! :x On a eu du monde et comme on est en sous effectif, impossible de faire une pause pipi. Je n'ai pu faire ma pic pic qu'a 19h!!! Cette histoire m'a angoissé toute la nuit!!! Je ne veux pas risquer de faire raté mon traitement pour une histoire d'horaire!!! Du coup ce matin j'ai appelé la PMA . La secretaire m'a dit que pour les picpic je pouvais les faire 30mn avant ou apres, le tout c'est de ne pas les faire 2h en retard!!! Donc 19h ca passe....OUF!!!! :zen: J'espere qu'aujourd'hui ca ira car je dois aussi faire la picpic au boulot!!! Mais c'est décidé:si auijourd'hui , ca ne va pas: demain ils se passeront de moi! :oui: Et vous les filles quelles nouvelles? Bisous[/quote:ecf3c12129] coucou ma belle, j'imagine combien ça a du t'empêcher de dormir cette nuit... Mais au moins tu es rassurée maitenant. effectivement, maintenat le + important c'est toi& ton bidou, alors il n'y a pas de raison que tu compromettes tes chances pour le taff: ça n'en vaut pas la ^peine!!! :wink: j'espère que ce sera mieux pr aujourd'hui :wink: bon courage!!! ps: quelle est la fonction du déca? ça stimule quoi? bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:01
[quote:f39a55a1d0="christelou3"][quote:f39a55a1d0="gridin59"]Coucou, Et bien hier comme je le craignais grosse panique pour la picpic au boulot!!!! :x On a eu du monde et comme on est en sous effectif, impossible de faire une pause pipi. Je n'ai pu faire ma pic pic qu'a 19h!!! Cette histoire m'a angoissé toute la nuit!!! Je ne veux pas risquer de faire raté mon traitement pour une histoire d'horaire!!! Du coup ce matin j'ai appelé la PMA . La secretaire m'a dit que pour les picpic je pouvais les faire 30mn avant ou apres, le tout c'est de ne pas les faire 2h en retard!!! Donc 19h ca passe....OUF!!!! :zen: J'espere qu'aujourd'hui ca ira car je dois aussi faire la picpic au boulot!!! Mais c'est décidé:si auijourd'hui , ca ne va pas: demain ils se passeront de moi! :oui: Et vous les filles quelles nouvelles? Bisous[/quote:f39a55a1d0] coucou ma belle, j'imagine combien ça a du t'empêcher de dormir cette nuit... Mais au moins tu es rassurée maitenant. effectivement, maintenat le + important c'est toi& ton bidou, alors il n'y a pas de raison que tu compromettes tes chances pour le taff: ça n'en vaut pas la ^peine!!! :wink: j'espère que ce sera mieux pr aujourd'hui :wink: bon courage!!! ps: quelle est la fonction du déca? ça stimule quoi? bisous[/quote:f39a55a1d0] Coucou ma petite Binomette, Alors le deca c'est pour mettre les ovaires aux repos ( c'est uen sorte de menopause) mais ce qui est bizarre c'est qu'on est quand même réglée... :roll: ( moi elles ont debarquées aujourd'hui) Donc demain echo de controle et si tout est OK et pas de kyste ( ce que je redoute le plus car j'en est deja eu 2!!!) on commence la stimulation sous puregon . Et toi comment tu vas? Et le petit Noah? Gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:35
bon donc dès que tu en sais plus tu sais ce qu'il faut faire!!!!! :wink: je me connecterai , tu t'en doute :roll: Nous ça va bien, cet aprèm il va faire 25°C 8) 8) 8) donc je l'ai habillé en été: Que c'est bon pour le moraaaaaaal! Par contre demain: :cry: :cry: :cry: ...juste pour le WE: pluiiiiiiie! Sinon demain on a atelier portage, car maintenant Noah est un peu grand pour etre porté devant, il a envie de voir ce qui se passe autour et puis l'avantage c'est que qd il juge qu'il y a trop de stimulations, qd il en a marre il peut tjs enfouir sa tête et dormir... en+ en le portant ainsi son poids sera mieux réparti ce qui fera moins mal au dos je suppose... donc j'ai hate car il devient lourd pour moi, du coup c'est souvent mon loulou qui le porte quand on va à la mer ou autre endroits où la poussette ne roule pas... Sinon je suis plutot stresée car je n'arrive plus à bosser sur mon mémoire, j'ai un peu laché l'affaire alors qu'il est vmt urgent que je m'y remette...Sans parler de mon rapport de stage à peine commencé. En + mes chances d'entrer en M2 (dernière année) s'amenuisent car je ne trouve tjs pas de stage pour l'année prochaine... Donc je me sens un peu hors course et la motivation se fait la malle... En même temps, je n'ai pas envie de rester à vie à la maison, même si mamam est le plus beau métier du monde... Là je sais que si j'en profite autant et de chaque moment c'est parce que je sais que c'est provisoire, donc par rapport à mes études,je sais qu'il faut que je m'accroche quand même... sinon Noah se réveille à nouveau la nuit...C'est les dents, alors le sein le soulage ça doit le masser + longuement pendant qu'il tète. Alors dur dur de se lever la nuit...j'ai l'impression d'être revenue à qd il n'avait que quelques semaines... Heureusement que ça s'arrange il ne se réveille en ce moment qu'à minuit, donc je peux pas trop me plaindre. voili voilou mes petites préoccupations du moment :roll: en même tps je m'apperçois que j'avais comme d'habitude plein de trucs à raconter: Mais quelle piplette que je fais! :roll: :oops: bon courage pour cet aprèm
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:05
[quote:a399496322="christelou3"]bon donc dès que tu en sais plus tu sais ce qu'il faut faire!!!!! :wink: je me connecterai , tu t'en doute :roll: Nous ça va bien, cet aprèm il va faire 25°C 8) 8) 8) donc je l'ai habillé en été: Que c'est bon pour le moraaaaaaal! Par contre demain: :cry: :cry: :cry: ...juste pour le WE: pluiiiiiiie! Sinon demain on a atelier portage, car maintenant Noah est un peu grand pour etre porté devant, il a envie de voir ce qui se passe autour et puis l'avantage c'est que qd il juge qu'il y a trop de stimulations, qd il en a marre il peut tjs enfouir sa tête et dormir... en+ en le portant ainsi son poids sera mieux réparti ce qui fera moins mal au dos je suppose... donc j'ai hate car il devient lourd pour moi, du coup c'est souvent mon loulou qui le porte quand on va à la mer ou autre endroits où la poussette ne roule pas... Sinon je suis plutot stresée car je n'arrive plus à bosser sur mon mémoire, j'ai un peu laché l'affaire alors qu'il est vmt urgent que je m'y remette...Sans parler de mon rapport de stage à peine commencé. En + mes chances d'entrer en M2 (dernière année) s'amenuisent car je ne trouve tjs pas de stage pour l'année prochaine... Donc je me sens un peu hors course et la motivation se fait la malle... En même temps, je n'ai pas envie de rester à vie à la maison, même si mamam est le plus beau métier du monde... Là je sais que si j'en profite autant et de chaque moment c'est parce que je sais que c'est provisoire, donc par rapport à mes études,je sais qu'il faut que je m'accroche quand même... sinon Noah se réveille à nouveau la nuit...C'est les dents, alors le sein le soulage ça doit le masser + longuement pendant qu'il tète. Alors dur dur de se lever la nuit...j'ai l'impression d'être revenue à qd il n'avait que quelques semaines... Heureusement que ça s'arrange il ne se réveille en ce moment qu'à minuit, donc je peux pas trop me plaindre. voili voilou mes petites préoccupations du moment :roll: en même tps je m'apperçois que j'avais comme d'habitude plein de trucs à raconter: Mais quelle piplette que je fais! :roll: :oops: bon courage pour cet aprèm[/quote:a399496322] C'est sur que ce ne doit pas etre facile, d'une part, de trouver le temps de bosser avec un petit bout a la maison et d'autre part de se motiver , surtout avec l'arrivée du soleil , ona plutot envie de sortir se balader que de rester enfermé a bosser!!! :x C'est vrai qu'au debut, ca devait etre plus facile pour toi de bosser car Noah dormait beaucoup donc ca te laissait du temps. Mais maintenant qu'il grandit, il a besoin d'un peu plus d'attention, c'est pas facile... :roll: Mais je ne m'inquiete pas pour toi, je suis sure que tu vas tres bien t'en sortir et que d'ici peu tu vas retrouver la motivation qu'il te faut!!! :wink: Et pour ton stage, je suis ure que tu vas aussi finir par trouver! C'est pour septembre? Pour les dents, mauvaise periode a passer , pour toi comme pour Noah... Mon neveu a fait ses premieres dents il n'y a pas si longtemps que ca et dur dur aussi les nuits pour la maman... :roll: Raison de plus pour perdre ta motivation, si tu manques de sommeil... Pour demain, pas de pb, je te raconte tout ( comme d'habitude! :lol: ) , j'espere que ca va aller et qu'elle va me doner le feu vert pour commencer la stimulation! Bisous et a demain! :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:00
Coucou les filles, Comment ca va? Alors 1er controle ce matin: tout est parfait! :youpi: L'echo est normal, les ovaires sont bien au repos . Donc je commence le puregon le 02 mai ( pas avant car la ponction est prevue le 14 ou 15 mai et ma gygy pense que je n'aurai pas besoin d'etre stimulé trop longtemps car tres bonne reserve ovarienne...) Prochain controle le 5,7 et 9 mai. Donc pour l'instant tout se passe tres bien, croisons les doigts pour que ca continue! :top: A part ca je suis en congés ce soir et j'ia vraiment hate!!!!! Voili voilou pour les news!!! Bisous et bon week end
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:07
Super :youpi: je suis contente pour toi ma belle !!! Allez vivement debut mai pour atttaquer le puregon moi ca a été le miracle alors je te souhaite la meme chose et je maintiens on l'auras en 2009 notre ++ toi aussi miss :wink:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:32
[quote:7515e6de62="gridin59"]Coucou les filles, Comment ca va? Alors 1er controle ce matin: tout est parfait! :youpi: L'echo est normal, les ovaires sont bien au repos . Donc je commence le puregon le 02 mai ( pas avant car la ponction est prevue le 14 ou 15 mai et ma gygy pense que je n'aurai pas besoin d'etre stimulé trop longtemps car tres bonne reserve ovarienne...) Prochain controle le 5,7 et 9 mai. Donc pour l'instant tout se passe tres bien, croisons les doigts pour que ca continue! :top: A part ca je suis en congés ce soir et j'ia vraiment hate!!!!! Voili voilou pour les news!!! Bisous et bon week end[/quote:7515e6de62] héhéhé! 8) 8) 8) "LA BA-LA-DE DES GENS HEU-REUX...."(je connais plus la suite des paroles, mais ça me fait penser à ça!!!!) c'est tout simplement GENIAL!!! pas de kyste à l'horizon!!!cooooooool! :top: je te l'avais dit j'avais les même petits kystes qui partent d'un cycle à l'autre! quasiment tout le monde en a! Mais là ça tombe pile poil bien: QUE DU BONHEUR!!!! je ne peux te répondre que maintenant car we bien chargé mais je t'avais lu quasiment de suite! En + te voilà en vacances, tout s'enchaine à la perfection, dis-moi! je crois que c'est une certitude 2009 est bien votre année les filles! et la tienne ma pte gridin adorée. gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:08
WOUAH !!! trop bien !!! :youpi: :bravo: trop cool !!! oh vivement ! vivement ! pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060471,efa148bb7cb78e69b7077ec068fa6b88.jpg.html][img:06fb720e1a]http://images1.hiboox.com/images/1809/efa148bb7cb78e69b7077ec068fa6b88.jpg[/img:06fb720e1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0009,1565997243b2f0b4251ecdd14eb3a530.jpg.html][img:06fb720e1a]http://images1.hiboox.com/images/1809/1565997243b2f0b4251ecdd14eb3a530.jpg[/img:06fb720e1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060520,3aa7dddac02adc430cb1061ddebfd3d9.jpg.html][img:06fb720e1a]http://images1.hiboox.com/images/1809/3aa7dddac02adc430cb1061ddebfd3d9.jpg[/img:06fb720e1a][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:29
Bonjour à toutes!!! Voilà, je suis une toute nouvelle essayeuse! il s'agit de mon prmeier cycle et j'en suis à J40. j'ai fait un test ce matin, qui s'est révélé négatif. j'ai mal aux ovaires depuis environ 1 semaine. avant de prendre la pillule mes cycles étaient très irréguliers. je m'inquiète peut être un peu tôt mais je voulais savoir au bout de combien de temps il fallait consulter pour l'irrrégularité des cycles? merci de m'aider!!! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:51
titineee, bienvenue ! tout le monde te répondra d'attendre AU MOINS 1 an, facile, sans t'inquiéter, voire 2 ans... perso, je te dirai DE NE PAS T'INQUIETER mais de consulter malgré tout, non pas en dramatisant, mais tout simplement pour parler de ton projet bébé à ta gygy : comme ça elle sera au courant, fera un bilan de tes vaccins (important avant la mise en route d'un bébé) et toi, tu verras si tu la sens à ton écoute, et prête à t'aider si jamais le + se fait attendre. mais ne t'en fais pas, toi aussi, tu auras ton + bonne continuation et si tu as besoin, n'hésite pas !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:22
Coucou, [b:224eb81dc4]Hanae:[/b:224eb81dc4]: superbe ta ptite puce!!! Et dis moi c'est bien Sophie la giraffe que j'aperçois sur la photo!!! C'est qu'elle date notre bonne vieille Sophie!!!! :lol: Et elle fait toujours autant d'effet! [b:224eb81dc4]Titine:[/b:224eb81dc4]:bienvenue a toi! Alors pour essais bébé c'est vrai que les gygys vont te dire d'attendre 1 an avant de s'inquiété... ( mais tu peux aussi tricher un peu et dire que tu es en essai bb depuis 1 an...). Pour ce qui est des cycles irreguliers, je te conseille d'en parler des maintenant a ton gygy car ils ne vont pas se regulariser tout seul...et avec des cycles irreguliers, pas facile de cibler l'ovulation! :? Ton gygy te prescrira surement notre ami duphaston et tes cycles rentreront dans l'ordre, ce sera deja un bon point! :wink: [b:224eb81dc4]Marylou et Fofie:[/b:224eb81dc4]: comment vont vos petits bidous les filles? [b:224eb81dc4]Ma petite Binomette adorée:[/b:224eb81dc4]: je te fais pleins de gros bisous Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:08
hello les filles! [b:15767863dd]hanae:[/b:15767863dd] mais qu'elle est mimi cette jolie pépette!!! j'adore sa petite tenue en +, sa pte robe est trop mignonne? je vois que tu as commencé la diversification, ta puce a l'air de se régaler, c'est trop mimi! :wink: Et ce gateau de bonbons.... Mais tu veux me faire craquer ou quoi?!? :lol: C'est toi qui l'a fait? tu sais que pour le baptême j'ai envie de faire des petits "gateau" de bonbons comme ça. T'as trouvé des sites pour avoir qq idées, ou c'est tout au feeling? en tout cas chapeau!!! [b:15767863dd]Binomette:[/b:15767863dd] je te le confirme Soso chérie est indémodable!!! Elle a toujours cette odeur de caoutchou et Noah l'a souvent à la bouche, du coup il sent aussi le caoutchou aussi :roll: . Pourtant il a un anneau de dentition réfrigérant, mais je crois que soso reste sa préférée :wink: Alors binomette et ces vacances 8) 8) 8) en plus à partir de vendredi ça s'améliore niveau soleil!!! [b:15767863dd]titine:[/b:15767863dd] je suis d'accord avec les filles. Vaut meiux consulter.Sur ta route tu trouveras des gygys qui te diront que c'est le fait d'avoir pris la pillule trop longtps et qu'il faut que le corps se réhabitue...C'est vrai pour celles qui avaient des cycles réguliers avant la pillule, car qd on arrête la pillule, on retrouve les cycles qu'on avait avant. Donc ne perd pas de temps à attendre 1 an, car avec des cycles longs, on en a moins, et voilà plein de mois de perdu. En tout cas ici on a toutes connu ça...Bien sur chaque cas est différent mais on a toutes un point commun: avec ces fichu cycles irréguliers, on a toutes mis du temps avant d'avoir un+... Donc conseil: consulte! [b:15767863dd]marylou &fofie: [/b:15767863dd]comment vont les bidous???? ici tout va bien! Noah a compris qu'il avait des pieds et il essaie de les mettre à la bouche, quelle souplesse...je me sens rouillée à côté de lui :lol: ça fait longtps que je ne peux plus faire ça :lol:du coup pour le changer ça devient assez sportif, il gigote de partout! voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.