Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:16
Hey Belette, on sera toujours là ! :D Et comme promis, on va te faire une fête pas possible quand tu vas annoncer ton +++ 8) Passe un bon we. Bon courage Christelou. Bisous les futures mamans, une photo de gros bidon ? allez, un p'tit brin de nostalgie pour christelou & moi hihi ? Bon we
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 22:28
[quote:ff85ec4ead="hanaë44"]Hey Belette, on sera toujours là ! :D Et comme promis, on va te faire une fête pas possible quand tu vas annoncer ton +++ 8) Passe un bon we. Bon courage Christelou. Bisous les futures mamans, une photo de gros bidon ? allez, un p'tit brin de nostalgie pour christelou & moi hihi ? Bon we[/quote:ff85ec4ead] Merci beaucoup ma belle!!! :wink: Bon week end a vous les filles Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:42
voici éléa jeudi dernier pour ses 4 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060197,4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg.html][img:aca2328e30]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg[/img:aca2328e30][/url] bisous à toutes ! bonne semaine.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:52
hello les filles, me revoilà! alors comment allez-vous? quoi de neuf depuis la derniere fois? certaines doivent être en pleine effervescence, tandis que d'autres sont en pleines avancées!!! c'est formidable! car tout s'arrange au fur et à mesure!!!! :wink: Moi de mon coté, mes 2 semaines de stage sont finies, maintenant je reprends le rythme d'1 jour /sem 8) 8) 8) rythme rêvé!!! J'adore mon stage, mais me lever le matin en me disant que je vais avoir du temps avec mon p'tit loulou, que du bonheur!!!! Il rit aux éclats maintenant, il attrape son doudou préféré, il fait des"maaaaaaa"et des "meuh!!!!!" quand il discute ds son dodo, ou en voiture,et qd il pleure il finit par un "maaaaa"! alors peut-être que son 1er mot sera maman qui sait :roll: ... hier on avait des places gratuites pour un salon sur le monde des bébés, franchement si vous en avait un près de chez vous, allez-y ça vaut le coup! (c'est 1 fois par an je crois...). on a plein d'échantillon gratuits! on a eu pratiquement un pacquet de couches pamp**rs offerts, plein d'échantillon mix*** bébé,blédin***(mes premiers p'ti pots), etc... En plus il y avait un atelier massage, et y avait plein de monde, mais comme c'est par vague, 20 min après y a plus personnes et là j'ai pu apprendre à masser Noah et mon p'ti père adore ça, il regardait ce qui se passait autour de lui et souriait, pourtant y avait tout un brouhaha autour de nous... du coup ça m'a donné envie de faire m'inscrire aux ateliers massages pour bébé. Je crois que tu en fais déjà Hanae? [b:fe5c9e323c]fofie:[/b:fe5c9e323c] vivement le 16!!!!!!!! et toi tes pronostics ça donne quoi? plutot fille ou plutot gars? est-ce que finalement tu a une petite préférence? [b:fe5c9e323c]marylou: [/b:fe5c9e323c]à quand ta premier écho!!! [b:fe5c9e323c]binomette:[/b:fe5c9e323c]je sais que de ton côté, ça avance à grand pas, donc à quand la prochaine date importante!!! [b:fe5c9e323c]hanae:[/b:fe5c9e323c] coucou miss, que deviens-tu? tjs overbookée ou c'est un peu mieux? Miss Eléa me fait marrer: elle a une bonne bouille bien sympathique! [b:fe5c9e323c]luna:[/b:fe5c9e323c]pleins de bisous et pleins de pensées gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:05
Coucou les filles, Dis donc c'est plutot calme ces derniers temps sur le fofo... :? Pourtant ca bouge pas mal pour nous en ce moment!!! [b:bfc2ed56ef]Fofie:[/b:bfc2ed56ef]:comment se prote ton petit bidou? C'est pour quand la prochaine echo? [b:bfc2ed56ef]Marylou:[/b:bfc2ed56ef]:comment tu vas ma belle? Pas trop de symptomes? Viens vite nous donner des nouvelles!!! [b:bfc2ed56ef]Hanae:[/b:bfc2ed56ef]: ta petite puce est radieuse!!! :P Et toi ca va? Le boulot?Tu t'es bien remis dans le bain? [b:bfc2ed56ef]Christelou:[/b:bfc2ed56ef]:comment s'est passé ta semaine avec belle maman? J'imagine que ce doit etre bien de se retrouver un peu en famille... De mon coté, effectivement ca avance pas mal: je commence les piqures de decapeptyl le 21 avril et 1er controle le 25. Vivement... :D Eh oui je dois etre mazo mais j'attends ces piqures avec grande impatience!!! :lol: Jeudi RDV psy: ca me fait un peu peur... :? Mais bon apres tout ce qu'on a fait c'est pas ca qui va nous arreté!!! :non: Voili voilou pour les news du moment Gros bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:37
coucou miss, je comprends pour tes piqures :wink: , ce n'est pas le fait de se faire piquer que tu attends, c'est que c'est le ttt qui te rapproche de +en + de ton ++++!!!!! Pour ma belle-mère ça s'est très bien passé, car je m'entends vmt bien avec elle, c'est qqun de très gentil, mais le fait que ce soit ma"belle-mère" , ça met tjs un peu de pression. Bien sur on a été super contents de se retrouver à nouveau tous les 3,de retrouver notre petite vie... D'ailleurs un des petits plaisirs que je m'accorde c'est d'être encore en pyj' à l'heure qu'il est :oops: hihi! pour la psy, il faut y aller tranquillement, considère que c'est une simple discussion pour voir où vous en êtes dans votre parcours, bref rien de bien méchant, mais le trac c'est normal :wink: on est tous pareil... gros gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:37
Coucou les miss ! Gridin ca avance a grand pas !! Je comprends ton impatience et en meme tps ta peur pour les injections , moi je sais pas pourquoi il me tardé aussi j'y croyais a fond et ca a payé !!! Tu vas voir ma belle je te l'ai dis un ++ pour 2009 :wink: Christelou c'est genial que ton loulou commence a discuter :lol: met nous une photo recente stp !! Ben moi écho mercredi 08/04 donc apres demain il me tarde de voir ma ptite crevette et que ma gygy me rassure je suis angoissé par la FC !! je suis déjà à 1 mois et je rentre dans le 2eme wahouuu :shock: bisous :cop:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:02
[quote:8ab3d57b70="maryloustone"]Coucou les miss ! Gridin ca avance a grand pas !! Je comprends ton impatience et en meme tps ta peur pour les injections , moi je sais pas pourquoi il me tardé aussi j'y croyais a fond et ca a payé !!! Tu vas voir ma belle je te l'ai dis un ++ pour 2009 :wink: Christelou c'est genial que ton loulou commence a discuter :lol: met nous une photo recente stp !! Ben moi écho mercredi 08/04 donc apres demain il me tarde de voir ma ptite crevette et que ma gygy me rassure je suis angoissé par la FC !! je suis déjà à 1 mois et je rentre dans le 2eme wahouuu :shock: bisous :cop:[/quote:8ab3d57b70] Coucou Miss, Je comprends ton angoisse mais je suis sure que tout va tres biens e passer et que ta petite crevette est en pleine forme!!! Viens vite nous raconter ton echo!!! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:44
hello les filles! je suis entièrement d'accord avec binomette: tout va bien se passer!!! Je crois que niveau angoisse, on est toutes les mêmes,lol! on met tellement de temps à l'avoir ce + que qd il est enfin là, on a peur de le perdre...Mais ne t'inquiète, ta gygy saura te rassurer en te faisant des échos :wink: qd je vois ta bannière, petit moment de nostalgie... le 25 mars j'apprenais que j'étais enceinte,pds,etc...j'étais enceinte de 2 semaines et j'étais autant angoissée que toi :wink: , ma DPA etait pour le 2 décembre! peut-être que tu seras dans les mêmes eaux, qui sait... une pte photo de Jr, gilet tout mouillé, les dents commencent sérieusement à le titiller :x les nuits de folies qui nous attendent à nouveau: YOUUUpi!!! :lol: Dès que tu sors de ton écho tu nous racontes? c'est énorme d'entendre son petit coeur et surtout de le voir (petit haricot,lol!) gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:49
oups photo...... du tout moi ça.... photo d'il y a 10 minutes,lol: donc assez récente, comme tu voulais miss,hihi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4080097,40163e84d9ba2c3e73d90b7e1afacb0e.jpg.html][img:77593ef428]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/40163e84d9ba2c3e73d90b7e1afacb0e.jpg[/img:77593ef428][/url]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:06
Coucou les filles, Comment ca va aujourd'hui par ce beau soleil? ( enfin chez moi y'a du soleil, pour une fois!!! :lol: ) On a rencontré la psychologue hier et tout s'est tres bien passé, j'apprehendais un peu ce RDV mais finalement elle etait tres gentille et nous a mis de suite a l'aise... Mais je ne vois pas vraiment l'interet de ce RDV (RDV qui precisons le nous a coté 70euros non remboursé!!! :x ) . Je pensais qu'on allait discuter un peu de la façon dont on vivait la PMA et la FIV mais rien de tout çà!!!! Elle nous a surtout parlé de nos familles et de nos relations avec notre entourage... :roll: Je pense qu'elle voulait savoir d'ou pouvait venir le pb de Loulou , si il n'avait pas eu un traumatisme ou blocage...mais maintenant peu importe puisque de toute façon la biopsie est faite... Elle a quand même ajouté a la fin de l'entretien qu'elle pensait que notre couple etait pret a accueillir un enfant... :shock: Heureusement depuis le temps qu'on attend ca!!! Enfin bon, je suis bien contente que ce RDV soit passé, encore une etape de franchi!!! :bravo: Et vous quoi de neuf?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:12
cooool ma pte binometteadorée!!!! génial! et une étape de +!!!!! :youpi: j'imagine que vous devez être soulagés maintenant... Etonnant cet entretien... Mais en même temps c'est tjs comme ça, on ne sait jamais où ça va nous emener...Mais je pensais que c'etait très ciblé et en fait pas du tout, ça doit juste pour vérifier que tout va bien, pas de troubles psychiques en particuliers... Bref, vous voilà débarassez! cool! et par contre je pensais que la psy était payée par le centre...je ne pensais pas que dans cette structure les patients payés directement, et je trouve ça plutot cher tout de même. :shock: Bon maintenant voilà une page de tournée!!! la suite maintenant!!!! tu commences quand ton ttt ? gros gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:28
[quote:e9871d91c5="christelou3"]cooool ma pte binometteadorée!!!! génial! et une étape de +!!!!! :youpi: j'imagine que vous devez être soulagés maintenant... Etonnant cet entretien... Mais en même temps c'est tjs comme ça, on ne sait jamais où ça va nous emener...Mais je pensais que c'etait très ciblé et en fait pas du tout, ça doit juste pour vérifier que tout va bien, pas de troubles psychiques en particuliers... Bref, vous voilà débarassez! cool! et par contre je pensais que la psy était payée par le centre...je ne pensais pas que dans cette structure les patients payés directement, et je trouve ça plutot cher tout de même. :shock: Bon maintenant voilà une page de tournée!!! la suite maintenant!!!! tu commences quand ton ttt ? gros gros bisous[/quote:e9871d91c5] Coucou ma petite Binomette, C'est vrai que les questions qu'elles nous a posé m'ont plutot etonnés... Je pensais vraiment qu'on allait parler de la FIV...mais non rien du tout si ce n'est une seule question a c es sujet a savoir ce qui nous a marqué a la reunion des biologistes. Sinon pas un mot sur le protocole ni même sur la PMA car c'est quand même un chamboulement dans la vie d'un couple... Enfin bon toujours est-il qu'effectivement 70euros pour 30mn c'est cher payé!!! Je trouve même ca exagéré car tout le monde n'a pas les moyens de mettre cette somme dans une consultation et pourtant c'est obligatoire! Le principal c'est que ce ce soit bien passé et maintenant 1ere piqures de decapeptyl le 21 avril!!! :youpi: J'ai posé la question a l'infirmiere et on doit les faire tous les jours plus ou moins a la même heure mais moi avec des horaires qui changent tous les jours, pas facile... :roll: Donc je vais les faire vers 21h30, c'est un peu tard mais elle m'a dit que c'etait bon ,le principal c'est de les faire a heures regulieres. La secretaire a dit aussi que ce serait mieux que je les fasse moi même ou bien Loulou ( pour enlever un peu tout ce coté medicalisé...) mais je pense que pour la 1ere on fera quand même passer l'infirmiere , histoire de voir comment procédé.... Voila et toi comment ca va? Et ton petit ange? Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:41
Alors moi écho mercredi 1er rdv gygy avec à la clé un petite écho tout va bien ma crevette fait à peine 3.3mm(ouf il n'y en a qu'un) et on a vu son coeur battre (ou plutot un petit haricot qui se contracté ) Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique en complement pour éviter les FC et les malformations + plusieurs examens à faire pour Rhésus et d'autres .... Comme j'avais deja fait la pds pour toxo et rubeole elle m'a confirmé que je suis immunisée pour les 2 ouf . Donc accouchement prévu pour le 08/12/2009 et prochain rdv le 04/05 pour visiste mensuelle. Pour l'écho du 1er trimestre ma gygy m'a conseillé une collegue qui fait les échos en 3D , c'est trop bien :lol: Christelou ton petit gars et trop mimi :wink: Gridin plus que 11j avant la picpic :bravo: bisous :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:37
cool MARY :D no stress, tout va bien se passer ! GRIDIN : moi je préférais les pic-pic de l'infirmière car j'suis pas fan des pic-pic et en cas d'échec, j'aurais culpabilisé, je me serais dit "si ça s'trouve t'as mal fait la piqûre, etc..." et puis c'est un soutien de + ça, c'est ce que j'ai ressenti, maintenant tu fais comme tu veux, il faut faire comme on sent que c'est le mieux pour soi. on continue à croiser les doigts pour toi, tu es si proche de LA bonne nouvelle maintenant... bonheurrrr !!! CHRISTELOU : bisous ! je t'ai envoyé mail sur le baptême... FOFIE : bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.