Posté le : 06-04-2009 à 10:52
hello les filles,
me revoilà! alors comment allez-vous? quoi de neuf depuis la derniere fois?
certaines doivent être en pleine effervescence, tandis que d'autres sont en pleines avancées!!! c'est formidable! car tout s'arrange au fur et à mesure!!!! :wink:
Moi de mon coté, mes 2 semaines de stage sont finies, maintenant je reprends le rythme d'1 jour /sem 8) 8) 8) rythme rêvé!!! J'adore mon stage, mais me lever le matin en me disant que je vais avoir du temps avec mon p'tit loulou, que du bonheur!!!!
Il rit aux éclats maintenant, il attrape son doudou préféré, il fait des"maaaaaaa"et des "meuh!!!!!" quand il discute ds son dodo, ou en voiture,et qd il pleure il finit par un "maaaaa"! alors peut-être que son 1er mot sera maman qui sait :roll: ...
hier on avait des places gratuites pour un salon sur le monde des bébés, franchement si vous en avait un près de chez vous, allez-y ça vaut le coup! (c'est 1 fois par an je crois...). on a plein d'échantillon gratuits! on a eu pratiquement un pacquet de couches pamp**rs offerts, plein d'échantillon mix*** bébé,blédin***(mes premiers p'ti pots), etc...
En plus il y avait un atelier massage, et y avait plein de monde, mais comme c'est par vague, 20 min après y a plus personnes et là j'ai pu apprendre à masser Noah et mon p'ti père adore ça, il regardait ce qui se passait autour de lui et souriait, pourtant y avait tout un brouhaha autour de nous... du coup ça m'a donné envie de faire m'inscrire aux ateliers massages pour bébé. Je crois que tu en fais déjà Hanae?
[b:fe5c9e323c]fofie:[/b:fe5c9e323c] vivement le 16!!!!!!!! et toi tes pronostics ça donne quoi? plutot fille ou plutot gars? est-ce que finalement tu a une petite préférence?
[b:fe5c9e323c]marylou: [/b:fe5c9e323c]à quand ta premier écho!!!
[b:fe5c9e323c]binomette:[/b:fe5c9e323c]je sais que de ton côté, ça avance à grand pas, donc à quand la prochaine date importante!!!
[b:fe5c9e323c]hanae:[/b:fe5c9e323c] coucou miss, que deviens-tu? tjs overbookée ou c'est un peu mieux? Miss Eléa me fait marrer: elle a une bonne bouille bien sympathique!
[b:fe5c9e323c]luna:[/b:fe5c9e323c]pleins de bisous et pleins de pensées
gros bisous