Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:34
christelou ce cycle j'ai prsi clomid (3cp) + oromone + dudu je dois commencer puregon et ovitrelle quand mon cycle recommence et donc cet été c'etatit aussi avec ce ttt le retard ! ce qui est bizarre car les autre cycle aussi 3 clomid et rrr 5 jours apres arret dudu ???enfin je dois faire la pds donc on sera fixé et j espere que si c est negatif qu'elles vont vite venir pour commencer puregon !!! biz :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 23:38
[quote:2b050eb2b0="maryloustone"]christelou ce cycle j'ai prsi clomid (3cp) + oromone + dudu je dois commencer puregon et ovitrelle quand mon cycle recommence et donc cet été c'etatit aussi avec ce ttt le retard ! ce qui est bizarre car les autre cycle aussi 3 clomid et rrr 5 jours apres arret dudu ???enfin je dois faire la pds donc on sera fixé et j espere que si c est negatif qu'elles vont vite venir pour commencer puregon !!! biz :wink:[/quote:2b050eb2b0] [b:2b050eb2b0]Marilou:[/b:2b050eb2b0]: je pense fort a toi et j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle demain!!!! :wink: Dis nous quoi tres vite Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:54
Bon ben voilà j'ai fait ma pds hier soir et resultat negatif :cry: je m'en doutais meme si dans un petit coin de ma tete j'esperai !! enfin maintenant j espere que mes rrr vont vite arrvier pour pouvoir commencer les injections !! j appellerai ma gygy lundi comment on peut les declencher ! voilou bonne st valentin a toutes :wink:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:58
[quote:c9b2e62654="maryloustone"]Bon ben voilà j'ai fait ma pds hier soir et resultat negatif :cry: je m'en doutais meme si dans un petit coin de ma tete j'esperai !! enfin maintenant j espere que mes rrr vont vite arrvier pour pouvoir commencer les injections !! j appellerai ma gygy lundi comment on peut les declencher ! voilou bonne st valentin a toutes :wink:[/quote:c9b2e62654] coucou ma belle, j'imagine ce que tu peux ressentir... :cry: Mais ta gygy te suit de près, il faut juste que ton ttt soit bien adapté, et là tu changes de ttt! ça va marcher!!! je sais que c'est dur à chaque fois qu'on lit que c'est ---,le moral en prend forcément un coup... mais dis-toi que tu n'as jamais été aussi près du but! bientôt tout ça sera derrière vous et ce sera que du bonheur!!! allez plein de courage!!! gros bisous PS: alors les filles cette st valentin? Finalement mon repas était très réussi, à part l'entrée qui était un peu cramée, le plat principal a remporté un vif succès. C'était le premier repas antillais que je préparais et ça m'encourage pour la suite (moi qui habituellement n'aime pas cuisiner...). Sinon on a eu notre bague et ça fait tout drôle, car (comme c'est juste pour le symbole,on l'a mis à la main droite,car la main gauche ce sera pour la vraie :wink: ) et c'est débile mais le fait de voir mon loulou avec la sienne, j'ai l'impression que ça veut dire aussi: "attention les filles: proprièté privée",hihi! Et ça me fait tout drôle de le voir avec notre bague... Moi ma bague, ça me plait mais une fille avec une bague c'est presque banale, en fait ça me fait plus plaisir pour lui... :roll: aie aie je suis grave des fois :lol: allez gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:27
Coucou les filles, Comment allez vous? [b:defb282c8f]Marylou:[/b:defb282c8f]: je suis vraiment désolée pour toi ma belle!!! Mais ne t'inquiete pas je suis sure que tes vilaines vont bientot debarquées et que tu pourras tres vite commencer ton traitement et nous annoncer un joli +++!!!! Maintenant que ton gygy a pris les choses en main ce n'est qu'une question de temps!!! :wink: [b:defb282c8f]Binomette:[/b:defb282c8f]: tu nous avais caché tes talents culinaires!!!! :lol: Je suis sure que ton homme a du apprecier... Tu as mis une nouvelle photo de Noah sur le fofo: quel sourire ravageur!!! Il est vraiment chou... Ici rien de neuf, normalement mon gygy et les biologistes se reunissent ce soir pour decider de l'endroit ou se fera la FIV En principe verdict demain :enfin j'espere sinon je crois que je vais peter un plomb!!!!! :x Et vous les filles : hanae, Fofie, Luna quoi de neuf? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:16
hello ma petite binomette adorée! ici tout va bien, j'étais en stage aujourd'hui! tout va bien! Mes "talents culinaires"? Ah! que de complimentsbinomette! j'adoooore,lol! :lol: Bon si un jour toi et ton loulou vous avez l'occasion de faire un saut en Gironde, c'est avec plaisir que j'userai de mes talents d'apprentie-cuisinière :lol: :lol: :lol: , (bon faut que je bosse encore les entrées...) vivement demain alors...du coup j'attends aussi de tes nouvelles avec impatience, j'espère que ta gygy t'annoncera qu'elle peut te suivre pour la suite!!! Je comprends ce que tu peux ressentir: maintenant que toutes les conditions sont réunies, il ya plus qu'à...Alors attendre ça devient vmt insupportable... :x Mais vous n'avez jamais été aussi près du but!!! allez je file manger à demain!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:00
Coucou les filles, Comment ca va? Alors les nouvelles: j'ai vu mon gygy ce matin : donc j'ai du refaire PDS pour serologie + caryotype+plaquettes...pour anesthesie pour ponction. Ensuite echo a J21 pour verifier que tout va bien. Puis RDv biologistes et psy fin mars et ensuite on attaque le traitement pour la FIV Normalement ce sera donc pour le cycle prochain soit mi-avril... Et vous quoi de neuf? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:18
héhé binomette! que de bonnes nouvelles dis-moi!!! tout va maintenant très vite rentrer ds l'ordre: plein de + sur ce post et pour très bientôt si je comprends bien! trop bien!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) ici tout va bien! en +fait beau maintenant 8) 8) 8) ça donne envie de faire plein de choses! trop bon pour le moral! Hier mon loulou ne travaillait et moi non plus donc qd c'est comme ça on en profite pour avancer un peu les préparatifs pour le bapteme, même si c'est sympa à faire, ça reste pour certains trucs un peu prise de tête :roll: . Mais comme on s'y prend pas à la dernière minute, on a le temps de faire les choses au fur et à mesure et je peux t'assurer que les idées fusent, lol! le hic c'est que je n'ai pas trop la tête à mon mémoire, mais qu'il va bien falloir que je m'y mette car le temps passe à toute allure... j'ai eu mes résultats pour mon exam, j'ai eu 10/2O donc à raz des paquerettes...Mais au moins c'est validé car j'avais peur de devoir refaire une année à cause de cette matière... Maintenant il va falloir que je cartonne là où je peux comme mes stages et mon mémoire...Donc pas mal de boulot en perspective et tout ça avec un Noah hyper exigent lui aussi! Dans l'ensemble c'est un bb blagueur, toujours de bonne humeur,le sourir sur les lèvres, le moindre truc le fait rire et puis il a des moments où il ne pleure pas mais hurle (il fait des grosses colères) juste parce qu'il ne veut pas aller se coucher, il essaie tjs de rester le +longtps possible avec nous en ce moment.Bref sacré cractère et il n'a que qq mois encore... Mais bon c'est mon bb d'amour! Sinon et vous les filles, binomette à raison: quoi de neuf? [b:f3762231b2]fofie:[/b:f3762231b2]comment se passe ta grossesse, est-ce qu'il pousse ce joli bidou? Marylou et Hanae vous êtes où? gros bisous les filles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:58
Coucou les filles, Alors quelles sont les nouvelles? :wink: [b:5bb0efdf2a]Fofie:[/b:5bb0efdf2a]: ta grossesse se passe bien? Pas trop de symptomes? [b:5bb0efdf2a]Hanae:[/b:5bb0efdf2a]: je pense fort a toi ma belle pour la reprise du boulot... :x [b:5bb0efdf2a]Binomette:[/b:5bb0efdf2a]: gros bisous a toi ET vous les filles, Lunaflamme, Marylou? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:52
[quote:3b3dfdfc5a="gridin59"]Coucou les filles, Alors quelles sont les nouvelles? :wink: [b:3b3dfdfc5a]Fofie:[/b:3b3dfdfc5a]: ta grossesse se passe bien? Pas trop de symptomes? [b:3b3dfdfc5a]Hanae:[/b:3b3dfdfc5a]: je pense fort a toi ma belle pour la reprise du boulot... :x [b:3b3dfdfc5a]Binomette:[/b:3b3dfdfc5a]: gros bisous a toi ET vous les filles, Lunaflamme, Marylou? Bisous[/quote:3b3dfdfc5a] coucou les filles! En fait ce we le parrain de Noah et son amie sont venus nous voir pour faire la connaissance de noah, et ils ne sont partis que ce matin, donc impossible d'aller sur internet! Je suis contente du choix du parrain car il s'implique vmt avec noah, il l'habille, le change , lui parle, ce sont des petites choses mais par exemple qd on descend de voiture pdt que mon chéri s'occupe de déplier la poussette, tout de suite il vient s'occuper de détacher le cosy de noah, même si c'est très technique a attaché,lol! Il essaie! :wink: Donc je suis très contente pour Noah! car sa marraine c'est ma meilleure amie, mais comme elle aussi est une jeune maman, elle est occupée de son côté et n'a encore jamais vu noah et n'appelle pas pour prendre des nouvelles non plus :( donc en fait je m'attendais à + d'attention envers un bb de la part d'une fille que d'un mec, car souvent ils sont moins à l'aise...(comme quoi j'ai de gros à priori aussi car ça ne veut rien dire lol!) :wink: ici on a eu le droit à un temps magnifique samedi! les gars étaient en T-shirt, les pieds ds l'eau, mais noah avait un petit kawé quand même! le reste du we a été + nuageux, mais ça allait... [b:3b3dfdfc5a]Hanae:[/b:3b3dfdfc5a]bientot la reprise,viens nous raconter dès que tu a s un moment, la miss. [b:3b3dfdfc5a]Fofie:[/b:3b3dfdfc5a] comment va ce joli petit bidou? où tu en es avec tes nausées? ça s'est calmé? tu es à combien maintenant? [b:3b3dfdfc5a]Marilou,luna, [/b:3b3dfdfc5a]quoi de neuf les filles? luna des nouvelles pour l'offre que vous avez fait pour la maison? [b:3b3dfdfc5a]binomette:[/b:3b3dfdfc5a] est-ce que tu peux faire un récap' de tes dates pour le mois de mars? car ça continue de ton côté!?! gros bisous les koupinettes!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:16
[b:5ac6ac981b]Coucou les filles !! @Christelou : nous on ne prendra que des personnes de la famille en parrain et marraine... on n'évitera ptet pas l'éloignement mais au moins ça restera dans la famille... Sinon on a la maison, par contre il faut monter le dossier de prêt... pas simple eton a jusqu'au 28 mars pour donner une offre de prêt... sinon j'attends avec impatience le non retour du GD, avec clomid ce mois-ci g ovulé sans ovitrelle le 22 février et TP au même moment... à ce jour, je dors relativement beaucoup (quand je dors, dur de me réveiller et habituellement g mon horloge interne qui tire la sonnette...) g les tétons sensibles... et parfois de petits tiraillement dans le ventre... je serais entre une semaine et deux semaines de grossesse si tel est bien le cas... verdict ce week end... j'espère que le GD n'arrivera pas !!! foilou les filles !!! gros bisous !!![/b:5ac6ac981b]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:21
félicitation pour la maison! tiens nous au courant pour la suite! TP au bon moment!!!!!! coool! bon le compte à rebours est lancé maintenant! je croise les doigts! tiens nous au courant dès que tu en sais plus, tu feras un test ou une pds? tu feras ça quand d'ailleurs?
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:32
Coucou, J'en suis à 15 SA onc un peu plus de trois mois si j'ai bien compris le mode de calcul. Mon bidou gonfle bienj'ai mesuré son tour du dos jusque devant et environ 95 cm, j'essaierai de vous mettre quelques photos. Quant aux nausées, ça y est je peux dire qu'elles ont enfin disparu, depuis une petite semaine, youpi ça fait du bien !!!!! Par contre la fatigue est toujours présente, et j'ai très mal au dos le soir quand je suis allongé, ça me fait des décharges comme quand j'ai un lumbago. Le 13 mars j'ai RDV avec ma gygy pour le RDV du 4ème mois et je suis un peu inquiète, car ma dernière écho date du 09 Février et je n'ai pas revu bébé depuis, le verrais-je le 13 écoutera-t-elle le coeur ? En fait mon angoisse s'explique avec la récente GEU de ma belle soeur ,elle était en essai bébé depuis 2 ans, je suis très triste, elle est très fragile et a beoin de réconfort, je vais la voir cet après midi. Sinon j'attends avec impatience l'écho du 24 avril on va enfin savoir le sexe, on est pressé avec mon chéri. J'ai une petite question,je dois allé à Disneyland le 21 Juin avec mes parents,mon frère, ma belle soeur,ma soeur et mon beau frère , c'est un cadeau que l'on a offert pour mes parents à Noël, l'occasion de tous se retrouver en famille. Vous pensez que je pourrais faire quoi comme attractions a part les tasses à café et it's a small world ( le monde dees petites poupées)?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:54
[quote:1aa3a6d9c6="fofie1985"]Coucou, J'en suis à 15 SA onc un peu plus de trois mois si j'ai bien compris le mode de calcul. Mon bidou gonfle bienj'ai mesuré son tour du dos jusque devant et environ 95 cm, j'essaierai de vous mettre quelques photos. Quant aux nausées, ça y est je peux dire qu'elles ont enfin disparu, depuis une petite semaine, youpi ça fait du bien !!!!! Par contre la fatigue est toujours présente, et j'ai très mal au dos le soir quand je suis allongé, ça me fait des décharges comme quand j'ai un lumbago. Le 13 mars j'ai RDV avec ma gygy pour le RDV du 4ème mois et je suis un peu inquiète, car ma dernière écho date du 09 Février et je n'ai pas revu bébé depuis, le verrais-je le 13 écoutera-t-elle le coeur ? En fait mon angoisse s'explique avec la récente GEU de ma belle soeur ,elle était en essai bébé depuis 2 ans, je suis très triste, elle est très fragile et a beoin de réconfort, je vais la voir cet après midi. Sinon j'attends avec impatience l'écho du 24 avril on va enfin savoir le sexe, on est pressé avec mon chéri. J'ai une petite question,je dois allé à Disneyland le 21 Juin avec mes parents,mon frère, ma belle soeur,ma soeur et mon beau frère , c'est un cadeau que l'on a offert pour mes parents à Noël, l'occasion de tous se retrouver en famille. Vous pensez que je pourrais faire quoi comme attractions a part les tasses à café et it's a small world ( le monde dees petites poupées)?[/quote:1aa3a6d9c6] ah! je pense que ce sera à peu près tout ce que tu pourras faire...car tu seras trop avancé ds ta grossesse! c'est quoi ta DPA? d'ailleurs il vaudrait mieux aller en semaine si tu dois y aller, pour éviter d'attendre trop longtemps debout pour les attractions... Pour les attractions parles-en à ta gygy,car je pense que ce n'est pas du tout recommandé( en dehors de ceux que tu as cités):attention aux accouchements prématurés!et en + d'un point de vue technique: impossible car la barre de protection t'appuierait trop sur le ventre.Donc à part les regarder faire leurs attractions, tu ne pourras pas faire grand chose.à mon avis ça sera bcp de fatigue à rester debout ou meme assise sur des bancs pas très confortables... parles-en avec gygy! gros bisous. ps: pour toi le risque de geu est passé, car l'embryon en cas de geu s'est implanté ds la trompe et non ds l'utérus, donc dès la 1ère écho on voit si l'embryon est bien ds l'utérus!sinon il ne peut pas se dvper ds une trompe! et toi tu es à 15SA donc ce n'est plus un embryon! c'est un foetus!!! déjà :wink: je suis sure que ce sera un magnifique petit bout de chou!!! au fait! avez-vous une préférence pour le sexe?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:03
Coucou les filles, [b:f969299f87]Luna:[/b:f969299f87]: c'est genial pour la maison!!! Et qui sait peut etre qu'une bonne nouvelle va en amener une autre...c'est tout ce que je te souhaite!!! Je croise tres fort les doigts pour toi et tiens nous tres vite au courant!!! [b:f969299f87]Fofie:[/b:f969299f87]: deja 15 semaines!!!Comme ca passe vite... :shock: Pour ta belle soeur je me doute bien dans quel etat elle doit etre!!!C'est tellement injuste!!! :x Mais je suis sure que tu sauras tres bien la reconforter. :wink: Pour Eurodisney, Binomette a raison: les grandes attractions mieux vaut ne pas y compter!!! Et je pense aussi que ca va etre tres dur pour toi de rester debout et marcher toute une journée... Fais attention toi... [b:f969299f87]Binomette:[/b:f969299f87]: un petit recap du mois de mars assez chargé...: - 13 mars: echo +frottis - 24 mars: rapatriement des pailles + RDV biologistes - 21 avril: RDV psy ( a confirmer car ma gygy va essayé de le ravancer...) Voili voilou Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.