Posté le : 04-03-2009 à 10:54
[quote:1aa3a6d9c6="fofie1985"]Coucou,
J'en suis à 15 SA onc un peu plus de trois mois si j'ai bien compris le mode de calcul.
Mon bidou gonfle bienj'ai mesuré son tour du dos jusque devant et environ 95 cm, j'essaierai de vous mettre quelques photos.
Quant aux nausées, ça y est je peux dire qu'elles ont enfin disparu, depuis une petite semaine, youpi ça fait du bien !!!!!
Par contre la fatigue est toujours présente, et j'ai très mal au dos le soir quand je suis allongé, ça me fait des décharges comme quand j'ai un lumbago.
Le 13 mars j'ai RDV avec ma gygy pour le RDV du 4ème mois et je suis un peu inquiète, car ma dernière écho date du 09 Février et je n'ai pas revu bébé depuis, le verrais-je le 13 écoutera-t-elle le coeur ? En fait mon angoisse s'explique avec la récente GEU de ma belle soeur ,elle était en essai bébé depuis 2 ans, je suis très triste, elle est très fragile et a beoin de réconfort, je vais la voir cet après midi.
Sinon j'attends avec impatience l'écho du 24 avril on va enfin savoir le sexe, on est pressé avec mon chéri.
J'ai une petite question,je dois allé à Disneyland le 21 Juin avec mes parents,mon frère, ma belle soeur,ma soeur et mon beau frère , c'est un cadeau que l'on a offert pour mes parents à Noël, l'occasion de tous se retrouver en famille. Vous pensez que je pourrais faire quoi comme attractions a part les tasses à café et it's a small world ( le monde dees petites poupées)?[/quote:1aa3a6d9c6]
ah! je pense que ce sera à peu près tout ce que tu pourras faire...car tu seras trop avancé ds ta grossesse!
c'est quoi ta DPA?
d'ailleurs il vaudrait mieux aller en semaine si tu dois y aller, pour éviter d'attendre trop longtemps debout pour les attractions...
Pour les attractions parles-en à ta gygy,car je pense que ce n'est pas du tout recommandé( en dehors de ceux que tu as cités):attention aux accouchements prématurés!et en + d'un point de vue technique: impossible car la barre de protection t'appuierait trop sur le ventre.Donc à part les regarder faire leurs attractions, tu ne pourras pas faire grand chose.à mon avis ça sera bcp de fatigue à rester debout ou meme assise sur des bancs pas très confortables...
parles-en avec gygy!
gros bisous.
ps: pour toi le risque de geu est passé, car l'embryon en cas de geu s'est implanté ds la trompe et non ds l'utérus, donc dès la 1ère écho on voit si l'embryon est bien ds l'utérus!sinon il ne peut pas se dvper ds une trompe!
et toi tu es à 15SA donc ce n'est plus un embryon! c'est un foetus!!! déjà :wink:
je suis sure que ce sera un magnifique petit bout de chou!!!
au fait! avez-vous une préférence pour le sexe?