Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 21:51
[b:77d8cac22c]coucou les filles !!! je rentre tout juste du baptême de ma nièce qui a 14 mois !!! Rude week end... J1 pour moi, demain je commence Clomid, echo à J10 + piqure d'ovitrelle, on verra comment ça se passe !!! Quelqu'un a déjà pris ce TT ? Qui peut m'en parler ? j'ai commencé le permis moto, enfin.. je dois repasser mon code d'abord... quelle guigne !!! sinon on veut acheter une maison, on a fait une première offre, on verra bien... [/b:77d8cac22c]
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:48
Coucou les filles, Aujourd'hui c'était mon écho des 12semaines, on est rentré il y a une petite heure et demie. Comme la précèdente, c'était géniale ; la Gygy a commencé par une écho abdominale et on a pu voir bébé la tête en bas, elle nous dit" Tiens voilà un bébé qui fait le poirier !!" Elle a fait toutes les mesures nécessaires ainsi que les vérififs; y'a bien deux bras, deux jambes, deux petits yeux, un petit bébé bien complet Pour mesurer la clarté nucale, elle est passé par une écho endovaginale, car sur le ventre c'était pas évident, bébé devait être de profil, alors on a écouter son coeur, qui reste un moment magique. Mais bébé ne veut toujours pas se mettre de profil, alors Gygy appui légèrement sur mon ventre pour qu'il se bouge, et là Bébé s'agite dans tous les sens,je opeux vous dire qu'il était pas content qu'on le réveille pendant sa sieste, après quelques minutes , le bébé se mets dans la bonne position pour la mesure , la clarté nucale est de taille normale 1,8mm. J'étais heureuse de voir bébé s'agiter et mon chéri aussi. D'ailleurs, il a demander quand on pourrait savoir si c'est un gars ou une fille, et la gygy pense que pour l'écho des 22 semaines ça sera bon, quant à moi, je lui ai demander quand je le sentirais bouger, et pour elle ça sera environ 19 semaines et je ressentirais comme des petites bulles. Je suis contente bébé va bien et il évolue bien, vivement la prochaine écho le 24/04/2009 Et vous comment ça va ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:44
[b:3acc6c6737]Binomette:[/b:3acc6c6737] [b:3acc6c6737][color=red:3acc6c6737][size=24:3acc6c6737]WHOUHOUH!!!!!![/size:3acc6c6737][/color:3acc6c6737][/b:3acc6c6737] extra cette nouvelle! L'année 2009 sera remplie de bidous ronds sur ce post: j'en suis sûre!!! je n'ai pas eu le temps de poster avant car semaine et we bien remplie!Mais j'ai suivi tout ça de très près quand même,même si je n'ai pas eu poster... Alors c'est ces jours-ci que tu avais rdv avec gygy pour connaitre un peu la suite!!! c'est peut-être même aujourd'hui je pense...Bon tu nous tiens au courant :wink: et encore : [b:3acc6c6737]FELICITATION MA PETITE BINOMETTE ADOREE!!!!! [/b:3acc6c6737] [b:3acc6c6737]ma petite Hanae:[/b:3acc6c6737] je pense à toi très fort aussi, car je sais que ça doit être demain la reprise du boulot et j'imagine que tu dois avoir le coeur en mille morceaux... C'est vmt pas facile de laisser son bb une journée entière...Heureusement que ton mercredi te coupe bien la semaine et en + tu commences en douceur car tu commences par une 1/2 semaine:ouff! As-tu une nounou? si oui, tu as déjà dû laisser Eléa en adaptation qq heures alors? comment ça s'est passé? [b:3acc6c6737]fofie:[/b:3acc6c6737] je suis heureuse que ton écho se soit bien passée!!! c'est que du bonheur de voir son bb bouger, se rebiffer quand on le bouge de trop.Vous voulez connaitre le sexe si j'ai bien compris? Alors j'imagine ton impatience jusqu'à la 2ème écho car c'est effectivement à la 22è SA qu'on peut voir le sexe, mais certains selon la position de bb connaissent le sexe dès la 12 ou 13 è SA car le sexe est déjà différencié à cet âge là (c'est ce que j'avais lu), mais on ne le voit que très nettement à 22SA et la plupart des gygy ne se mouillent pas avant ce délais car il y a quasiment pas de risque d'erreur après ce délais. Du coup je me rappelle que j'étais tellement impatiente de connaitre le sexe qu' à l'écho des 12SA j'ai gardé les yeux braqués sur cette région (car il était de profil) et je me disais que si par hasard il bougeait rien qu'un tout p'ti peu je verrai qqch si c'était un garçon, et je suis sortie de là en ayant eu l'impression de voir qqch et ben je ne m'etais pas trompée lol! :roll: [b:3acc6c6737]luna:[/b:3acc6c6737]cloclo + ovitrelle c'est exatement ce que j'ai eu! je te souhaite que cela marche du 1ER coup aussi :wink: Par contre la moto si tu es enceinte ce sera peut-être pas pour tout de suite :lol: , mais il parait que sur la fin quand tu n'en peux plus, et que tu es pressée d'accoucher, faire un tour de moto aiderait à déclencher le travail... Mais pour celles qui sont moins casse-coup: le ménage et les câlins à gogo ça marche très bien aussi :wink: :lol: [b:3acc6c6737]marylou:[/b:3acc6c6737] tu fais le test qd ma belle? gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:24
Coucou les filles, Comment allez vous? De mon coté rien de vraiment nouveau depuis la semaine derniere... Loulou a revu l'urologue: tout va bien mais il attend toujours le compte rendu du labo pour decider de l'endroit ou se fera la FIV... :roll: Donc c 'est décidé, demain j'appelle ma gygy de PMA pour savoir si elle a eu des nouvelles et pour qu'elle accelere un peu les choses car il m'ont pas l'air tres préssés la dedans!!! :x [b:e5cbc75043]Hanae:[/b:e5cbc75043]: deja la reprise du boulot demain? Je pensais que c'etait en mars? En tout cas si c'est demain bon courage a toi ma belle, je me doute bien que ca va etre dur de laisser ta petite puce!!! :cry: Mais je suis sure qu'elle sera entre de bonnes mains!!! :wink: [b:e5cbc75043]Fofie:[/b:e5cbc75043]: tu dois etre aux anges!!!C'est super!!!Alors dis moi plutot nenette ou ptit mec? [b:e5cbc75043]Lunaflamme:[/b:e5cbc75043]: ca en es ou ta maison?Tu as eu des nouvelles pour ton offre? [b:e5cbc75043]Marylou:[/b:e5cbc75043]: toujours pas de vilaines en vue? Tu comptes faire un test quand? Je croise tres tres fort les doigts pour toi ma belle et tiens nous au courant!!! :wink: [b:e5cbc75043]Ma petite Binomette:[/b:e5cbc75043]: comment tu vas? Je te fais pleins pleins de gros bisous Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:23
[quote:4dec2f5c4a="gridin59"]Coucou les filles, Comment allez vous? De mon coté rien de vraiment nouveau depuis la semaine derniere... Loulou a revu l'urologue: tout va bien mais il attend toujours le compte rendu du labo pour decider de l'endroit ou se fera la FIV... :roll: Donc c 'est décidé, demain j'appelle ma gygy de PMA pour savoir si elle a eu des nouvelles et pour qu'elle accelere un peu les choses car il m'ont pas l'air tres préssés la dedans!!! :x [b:4dec2f5c4a]Hanae:[/b:4dec2f5c4a]: deja la reprise du boulot demain? Je pensais que c'etait en mars? En tout cas si c'est demain bon courage a toi ma belle, je me doute bien que ca va etre dur de laisser ta petite puce!!! :cry: Mais je suis sure qu'elle sera entre de bonnes mains!!! :wink: [b:4dec2f5c4a]Fofie:[/b:4dec2f5c4a]: tu dois etre aux anges!!!C'est super!!!Alors dis moi plutot nenette ou ptit mec? [b:4dec2f5c4a]Lunaflamme:[/b:4dec2f5c4a]: ca en es ou ta maison?Tu as eu des nouvelles pour ton offre? [b:4dec2f5c4a]Marylou:[/b:4dec2f5c4a]: toujours pas de vilaines en vue? Tu comptes faire un test quand? Je croise tres tres fort les doigts pour toi ma belle et tiens nous au courant!!! :wink: [b:4dec2f5c4a]Ma petite Binomette:[/b:4dec2f5c4a]: comment tu vas? Je te fais pleins pleins de gros bisous Bisous les filles[/quote:4dec2f5c4a] coucou binomette, tu as raison de prendre les choses en main, car ils ont à mon avis tellement de monde qu'ils sont débordés et ça peut prendre du temps si on les laisse trop faire à leur rythme. Dès que tu as des nouvelles de ta gygy tu nous le dis? Sinon comment va ton loulou? il se remet bien?ou est-ce qu'il est tjs un peu douloureux? comment va le moral? car c'est une grosse nouvelle que vous avez eu là ! ici tout va bien, ma maman est descendue nous voir ds notre chère gironde! Donc on a pas mal bougé pour lui faire visiter certains endroits qu'on aime bcp. donc ça c'etait très chouette, car même s'il faisait froid on a eu pas mal de soleil donc c'etait très agréable! Noah a des horaires plus correctes maintenant: il se couche depuis 2-3 semaines entre 20h30 et 21h donc on retrouve nos petites soirées 2 donc c'est aussi très agréable. Loulou jr fait maintenant ses 11h de dodo (donc on a encore gagné 1h), mais comme il se couche + tôt il se lève aussi + tôt.... Mais le w.e je le recouche une fois qu'il a fait son petit rot, je l'entends papoter dans son lit (une vraie piplette avec ses doudous...) et puis il finit par se rendormir aussi, donc on ne dit pas totalement adieu aux grasses mat', lol! Sinon la journée, j'ai enfin compris son rythme :roll: (il était temps au bout de 3mois... :oops: ) Il dort 1h, et après entre la tétée, le change, et le temps d'éveil: il reste avec moi en tout:1h et après dès qu'il devient grognon: c'est le signal du dodo, alors je le pose ds son lit et il ne pleure même pas, il est content de le retrouver ! Du coup c'est génial car j'ai du temps maintenant!!! je peux le mettre à profit pour mon boulot. . sinon j'ai repris mon stage et je suis super heureuse (même si c'est dur de se décoller de son bb sur le moment, car comme il reste avec son papa et en+ chez lui, je sais que tout va bien).Donc qd je suis sur mon lieu de stage, je m'épanouis bien, je fais vmt ce que j'aime! et le soir je suis toute fofolle de les retrouver. Par contre je suis heureuse de rester le reste de la semaine à la maison, car c'est terrible mais qd je rentre de stage la soirée passe très vite surtout qu'il va vite au dodo, donc j'ai l'impression d'avoir loupé des choses. Heureusement que mon chéri me raconte tout en détail (les nouveaux trucs qui font rire noah,etc...) c'est pour ça que j'ai une petite pensée pour Hanae car je me mets + facilement à la place d'une maman qui travaille, c'est vrai qu'au début ça doit pas être évident... gros gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:06
Coucou, j'ai eu ma gygy au telephone ce matin ( enfin sa secretaire) donc au debut je lui explique que Loulou a fait sa biopsie et que c'est positif. De suite la secretaire me dit de prendre RDV avec ma gygy pour commencer la stimulation. Mais je lui explique alors que l'urologue nous a vait expliqué qu'il ne savait pas si la FIV pourrait se faire avec ma gygy , tout depend de la qualité des pailles et qu'il attendait le compte rendu du labo. Dans ce cas elle m'a dit d'attendre mardi car l'urologue, ma gygy et les biologistes ont une reunion et que ma gygy me rappelerait mercredi pour me dire ce qui a été décidé... Enfin bon en résumé on n'est pas plus avancé... :roll: Mais j'ai quand même bien insisté sur le fait que je prefererai que la FIV se fasse avec ma gygy de PMA ,deja parce que c'est elle qui nous uit depuis maintenant 1 an mais aussi pour des raisons pratiques ( c'est bien loin que Lille...)et surtout bien plus rapide!!!! :lol: Et oui que voulez vous , je sais que c'est deja une bonne chose que la biopsie soit positive mais je m'impatiente de plus en plus maintenant, j'ai envie que tout aille vite!!! D'ailleurs je suis deja en train de calculer par rapport a mes cycles quand je pourrais commencer la stimulation... :? Car je crois que c'est le 1er jour des regles non? Toujours est-il que la secretaire m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que ca se passe avec ma gygy mais bon on n'est pas pret non plus a sacrifier des pailles!!! (on a deja eu bien du mal a les avoir!!!) donc si c'est trop risqué de les transporter, tanpis je changerais de gygy... :roll: Voila pour les nouvelles Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:35
coucou ma pte binomette! c'est normale que tu sois impatiente! maintenant que tout est là : y a plus qu'à! comme on dit! Maintenant il faut attendre le coup de fil de ta gygy mercredi! En fait pour cloclo c'est de J2 à J6 +injection d'ovitrelle vers J12 après vérif des foliculles par écho! Donc tu pourrais tout à fait ds les temps si un rdv se débloquait rapidement!!! Est-ce que tu pourrais pas rappeler la secretaire en disant que tu as réfléchit et que tu préfères dès maintenant prendre rdv(vu les délais pour avoir un rdv) et que en fonction de ce que te diras mercredi ta gygy : tu maintiendras ou annulera ce rdv. comme ça tu gagnerais un peu de temps car en 1 semaine son agenda va se remplir... Donc au ca où ce serait possible de faire ta stimulation avec elle, prends le maintenant, ça coûte rien! qu'est-ce tu en penses? tu me tiens au courant? gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:50
[quote:8f5824b96b="christelou3"]coucou ma pte binomette! c'est normale que tu sois impatiente! maintenant que tout est là : y a plus qu'à! comme on dit! Maintenant il faut attendre le coup de fil de ta gygy mercredi! En fait pour cloclo c'est de J2 à J6 +injection d'ovitrelle vers J12 après vérif des foliculles par écho! Donc tu pourrais tout à fait ds les temps si un rdv se débloquait rapidement!!! Est-ce que tu pourrais pas rappeler la secretaire en disant que tu as réfléchit et que tu préfères dès maintenant prendre rdv(vu les délais pour avoir un rdv) et que en fonction de ce que te diras mercredi ta gygy : tu maintiendras ou annulera ce rdv. comme ça tu gagnerais un peu de temps car en 1 semaine son agenda va se remplir... Donc au ca où ce serait possible de faire ta stimulation avec elle, prends le maintenant, ça coûte rien! qu'est-ce tu en penses? tu me tiens au courant? gros bisous[/quote:8f5824b96b] En fait, si mon prochain cycle est regulier comme les precedent c'est a dire de 31-32 jours, mes vilaines devraient debarquées vendredi ou samedi la semaine prochaine... Donc si ma gygy mapelle mercredi ca nous laissera encore quelques jours ( sachant qu'elle consulte aussi le samedi matin) Maintenant pour ce qui est de prendre RDV tout de suite, j'y avais bien pensé mais la secretaire m'a dit qu'il fallait mieux attendre mercredi pour savoir ou allait se faire la FIV. Mais j'ai confiance je sais que les RDV la bas sont tres rapides et qu'ils sont plutot arrangeants. D'autant plus que ce sera directement ma gygy que j'aurais au telephone mercredi donc si je lui dis que je vais debuter un autre cycle, elle s'arreangera surement pour me donner un RDV a temps... Ca peut paraitre un peu bête et futile tout çà mais j'ai tres peur de perdre encore un cycle ( surtout que moi ce sont des cycles a rallonge!!!). Je sais qu'un mois ce n'est pas si long que ca mais je n'ai pas envie d'attendre encore 1mois!!!! :x Sinon pour la stimulation, tu crois que pour la FIV c'est le même car j'ai regardé un peu sur le net et il parle de puregon? Et apparemment la stimulation ne commence pas forcemment en debut de cycle... On parle aussi de protocole court et long tu y connait quelque chose? Oh la la j'aurais bien voulu revoir ma gygy quand même pour qu'elle m'explique tout ca!!! Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:37
[b:4776fdd360]grindin je pense fort à toi !! tiens-nous au courant pr la suite !!! Qui sait si l'injection d'ovitrelle fait mal ? il parait que le liquide est douloureux... qui a testé ? où se fait l'injection ?[/b:4776fdd360]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:53
oui peut-être que pour une fiv c'est différent car ils font en sorte d'avoir plusieurs embryons pour les congeler.Donc le but n'est pa d'en avoir un mais sans doute plusieurs alors peut-être que les doses ne sont pas les mêmes et peut-être qu'ils choisissent préferentiellement puregeon que je ne connais pas du tout. Mais ne t'inquiète pas ta gygy t'expliquera tout ça en long et en large qd tu la verras. Chaque gygy a sa méthode, donc elle seule sera à même de répondre à toutes tes questions. Peut-être que lorsque tu l'auras au tel tu pourras lui en demander un peu +...Mais je sais que c'est pas très facile, car ces gens là sont tjs hyper pressés. Allez plein de courage binomette, les choses vont aller vite maintenant :wink: bientot tu verras on fera que parler grossesse-bébé-grossesse-bébé: on vas'éclater!!!! :lol: gros bisous ma belle!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:55
[quote:4c36be5b3c="lunaflamme"][b:4c36be5b3c]grindin je pense fort à toi !! tiens-nous au courant pr la suite !!! Qui sait si l'injection d'ovitrelle fait mal ? il parait que le liquide est douloureux... qui a testé ? où se fait l'injection ?[/b:4c36be5b3c][/quote:4c36be5b3c] j'appréhendais,mais ce n'est rien du tout, ça ne fait pas mal du tout! l'infirmière me l'avait en haut du bras vers l'épaule :wink:
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:47
[quote:276b0258fc="gridin59"]Coucou, j'ai eu ma gygy au telephone ce matin ( enfin sa secretaire) donc au debut je lui explique que Loulou a fait sa biopsie et que c'est positif. De suite la secretaire me dit de prendre RDV avec ma gygy pour commencer la stimulation. Mais je lui explique alors que l'urologue nous a vait expliqué qu'il ne savait pas si la FIV pourrait se faire avec ma gygy , tout depend de la qualité des pailles et qu'il attendait le compte rendu du labo. Dans ce cas elle m'a dit d'attendre mardi car l'urologue, ma gygy et les biologistes ont une reunion et que ma gygy me rappelerait mercredi pour me dire ce qui a été décidé... Enfin bon en résumé on n'est pas plus avancé... :roll: Mais j'ai quand même bien insisté sur le fait que je prefererai que la FIV se fasse avec ma gygy de PMA ,deja parce que c'est elle qui nous uit depuis maintenant 1 an mais aussi pour des raisons pratiques ( c'est bien loin que Lille...)et surtout bien plus rapide!!!! :lol: Et oui que voulez vous , je sais que c'est deja une bonne chose que la biopsie soit positive mais je m'impatiente de plus en plus maintenant, j'ai envie que tout aille vite!!! D'ailleurs je suis deja en train de calculer par rapport a mes cycles quand je pourrais commencer la stimulation... :? Car je crois que c'est le 1er jour des regles non? Toujours est-il que la secretaire m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que ca se passe avec ma gygy mais bon on n'est pas pret non plus a sacrifier des pailles!!! (on a deja eu bien du mal a les avoir!!!) donc si c'est trop risqué de les transporter, tanpis je changerais de gygy... :roll: Voila pour les nouvelles Bisous[/quote:276b0258fc] Coucou ma pitite Gridin, Je suis super contente pour toi et ton homme, et c'est vrai, maintenant que tout est en votre faveur, y'a plus qu'à. Je pense fort à toi et c'est sur bientôt tu viendra nous annoncer ta grossesse.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:49
coucou les filles, gridin ca va aller vite maintenant c'est sûr le plus important c'etait que la biopsie soit ok , donc prends ton mal en patience encore quelques jours :wink: christelou comment vas tu ? fofie ca se passe bien raconte !!! hanae plus de news? lunaflamme alors les injections comment ca se passe pas trop douloureux ? Moi toujours as de rrr donc je suis alllée chercher l'ordo pour la pds chez ma gygy et je pense que je la ferai samedi ! demain ca fera 1 semaine de retard mais pas d'illusion en août malgré dudu 15 j de retard donc j'y crois pas trop :cry: voili voilou biz :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:16
[quote:982048b7fd="christelou3"][quote:982048b7fd="lunaflamme"][b:982048b7fd]grindin je pense fort à toi !! tiens-nous au courant pr la suite !!! Qui sait si l'injection d'ovitrelle fait mal ? il parait que le liquide est douloureux... qui a testé ? où se fait l'injection ?[/b:982048b7fd][/quote:982048b7fd] j'appréhendais,mais ce n'est rien du tout, ça ne fait pas mal du tout! l'infirmière me l'avait en haut du bras vers l'épaule :wink:[/quote:982048b7fd] [b:982048b7fd]Merci Christelou, j'ai lu que bien souvent les femmes la font elles-mêmes directement dans le ventre (dans le gras du bide mdr), mais comme je suis chochote, j'vais surement pas oser...[/b:982048b7fd]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:26
hihi [b:84bc572490]luna[/b:84bc572490] :lol: alors bienvenue ds le club des chochotes car je me sentais aussi incapable de me le faire... J'avais appeler une infirmière qui m'avait dit qu'il y a pas mal de femmes qui n'osent pas se le faire seules, donc la première fois on leur montre. Mais s'il avait fallu refaire ça plusieurs fois je l'aurais rappeler c'est sûr (j'ai été un peu traumatsée avec les aiguilles quandj'étais petite)! Alors vu que j'ai déjà en horreur les aiguilles, je n'aurai pas voulu le faire. [b:84bc572490]marylou:[/b:84bc572490] je viens de voir ds ta bannière que ce cycle-là tu avais pris du puregeon??? (je n'y étais plus du tout :roll: )alors ce retard ça peut être vmt bon signe!!!! car avec ce ttt tu as sans doute ovulé!!! Au mois d'aout c'etait différent tu n'étais pas sous ttt! Donc là tous les espoirs sont permis!!! dès que tu as les résultats tu cours nous le dire!!! :wink: Sinon moi ça va! aujourd'hui je me mets au fourneaux (c'est un exploit :lol: )!!! j'ai décidé que pour la st valentin j'allais faire à mon chéri un repas créole. Mais je vais m'y mettre dès aujourd'hui car qd c'est le we j'ai envie de profiter de lui et je ne me vois pas rester 3 plombs à cuisiner! et puis on doit aussi aller choisir notre bague!!! Comme on ne va pas se marier tout de suite (on attend que je finisse mes études et que j'ai un boulot pour qu'on soit + à l'aise financièrement car un mariage ça coûte cher...) , bref on veut une bague qui symbolyse notre famille, notre union, notre amour, sans que ce soit une bague de fiancailles, ni une alliance car ça viendra ds 2-3 ans. donc je sais pas si vous m'avez suivi, mais donc ce soir qu'on va choisir notre bague!!! Mais ça m'étonnerait qu'on l'ait pour demain du coup... Mais c'est pas grave on aura au moins un bon repas: enfin j'espère :? ... car c'est vmt pas gagné! (mdr) gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.