Posté le : 09-02-2009 à 18:48
Coucou les filles,
Aujourd'hui c'était mon écho des 12semaines, on est rentré il y a une petite heure et demie.
Comme la précèdente, c'était géniale ; la Gygy a commencé par une écho abdominale et on a pu voir bébé la tête en bas, elle nous dit" Tiens voilà un bébé qui fait le poirier !!" Elle a fait toutes les mesures nécessaires ainsi que les vérififs; y'a bien deux bras, deux jambes, deux petits yeux, un petit bébé bien complet
Pour mesurer la clarté nucale, elle est passé par une écho endovaginale, car sur le ventre c'était pas évident, bébé devait être de profil, alors on a écouter son coeur, qui reste un moment magique. Mais bébé ne veut toujours pas se mettre de profil, alors Gygy appui légèrement sur mon ventre pour qu'il se bouge, et là Bébé s'agite dans tous les sens,je opeux vous dire qu'il était pas content qu'on le réveille pendant sa sieste, après quelques minutes , le bébé se mets dans la bonne position pour la mesure , la clarté nucale est de taille normale 1,8mm.
J'étais heureuse de voir bébé s'agiter et mon chéri aussi.
D'ailleurs, il a demander quand on pourrait savoir si c'est un gars ou une fille, et la gygy pense que pour l'écho des 22 semaines ça sera bon, quant à moi, je lui ai demander quand je le sentirais bouger, et pour elle ça sera environ 19 semaines et je ressentirais comme des petites bulles.
Je suis contente bébé va bien et il évolue bien, vivement la prochaine écho le 24/04/2009
Et vous comment ça va ?