Posté le : 02-02-2009 à 12:42
coucou les filles,
[b:f54d046bfd]fofie:[/b:f54d046bfd] c'est génial si tu peux réccuppérer plein de choses de part ta maman :wink:, c'est clair ça dépanne bien! Et si tu as des copines ou de la famille qui peut te filer des vêtements ça dépanne bien aussi, car même si tu as du plaisir à en acheter, tu fais tellement de machines que qq fringues en + c'est pas du luxe. En +, nos p'tits loulous poussent si vite que soit c'est trop grand ou soit qq semaines plus tard c'st déjà trop petit...
[b:f54d046bfd]marylou: [/b:f54d046bfd] c'est cool, cette fois-ci ça va vmt avancer alors, mais c'est vrai que c'est rageant que ta gygy ait mis tout ce temps pour voir que ça ne fonctionnait avec cloclo.
[b:f54d046bfd]luna:[/b:f54d046bfd] pour les courbes de tempé, je confirme,ma gygy qui est spé en infertilité m'a dit qu'elle ne travaillait pas avec ce genre de méthode car c'était très contraignant pour les patientes et que ds le cas d'infertilité cela n'a aucun sens d'en faire :roll: Sinon pour ton hyperandrogénie c'est ce que je te disais la dernière fois: maintenant que tu n'es plus sous pillule, tes hormones font ce qu'elles veulent et pour les opk les hormones débloquent vmt... Seulement pdt la grossesse on ne te donnera aucun ttt pour lutter contre ça, donc la pince à épiler sera ta meilleure amie... Moi qui n'ai jamais eu bcp de poils (sous pillule) et bien pdt ma grossesse j'ai eu qq poils sur le bas de la ligne de grossesse (qui apparait sous et audessus du nombril). Après la grossesse, ta gygy te prescrira une pillule anti-androgénique, ce qui te permettra de retrouver ta pilosité d'avant. Moi comme j'allaite je ne peux pas la prendre, mais dès que je n'allaite plus je demanderai ça à ma nouvelle gygy. Car ma gygy ne me suit plus désormais :cry: :cry: :cry: Elle m'a dit qu'elle ne s'occupait que des patientes qui ont des difficultés à être enceinte... Autrement dit, tant que je ne suis pas dans le projet de faire un autre enfant, donc pour une visite de routine je dois consulter qqun d'autre... sniff car je l'aimais bien...
[b:f54d046bfd]Hanae:[/b:f54d046bfd] c'est vrai que ça doit être très difficle de laisser ta petite Eléa,je te comprends! demain je reprends mon stage (mais juste pour une journée par semaine, donc vmt pas de quoi me plaindre,lol!) et pourtant : me voilà angoissée à l'idée d'être sans Noah une journée entière...Pourtant je me dis que ça va passer très vite,mais rien y fait, je n'ai pas envie d'y aller, c'est très bizarre, car c'est pourtant un stage qui me plait, où je vais m'épanouir professionnellement parlant. ET comme je n'ai pas trouvé de nounou c'est mon chéri qui le garde et au fond, de ce côté là je suis sereine car Noah est avec l'un de nous 2 et chez lui en +, donc il ne sera pas perdu, il ne remarquera peut-être même pas mon absence lol! Mais c'est plus de mon côté où ça m'embête d'être loin de lui, ça me file un noeud ds le ventre comme à l'époque des fameux jours de rentrée de classes, qd on est petites,hihi... :roll: ah!lala! que c'est dur d'être mère poule... Mais d'un autre côté je suis contente pour mes loulous car ils vont pouvoir se retouver entre mecs! car avec l'allaitement Noah a toujours besoin de moi dans les parages et oui: papa ne fabrique pas encore du lait :lol: Donc ça va être la première fois!!!
ça va faire aussi du bien à noah d'être un peu décroché de sa mère car même s'il accepte de rester ds son transat: il faut que je reste ds son champ de vision sinon il hurle! (je fais souvent l'expérience, sans le vouloir) car qd je suis au tel j'ai tendance à me balader en même temps que je discute et dès qu'il estime que je suis trop loin c'est le drame, donc pour continuer ma conversation téléphonique sans qu'il hurle, je dois rester à proximité :roll:
Sinon il fait ses 12h de dodo et hier il a réclamé pour aller se coucher à 20h15... il s'est réveillé à 8h30 ce matin!
je crois qu'il va commencer à prendre un rythme+ normal: enfin!!!!!!
[b:f54d046bfd]Binomette adorée: [/b:f54d046bfd]on pense plus que jamais à vous 2 pour mercredi, tout va très bien se passer,tout plein de courage!
énorme bisous