Posté le : 19-01-2009 à 09:55
couou les filles!!!
alors comme ça on a 2 filles du nord parmi nous? c'est le nord en force si je comprends bien :lol: :lol: :lol: cool! c'est marrant si ça se trouve vous vous êtes peut-être déjà même croisée sur lille sans le savoir...
[b:90f92e2cdb]
binomette:[/b:90f92e2cdb] merci bcp!noah va bien, il n'a pas recommencé, sauf les régurgitations...Donc c'est bien un bébé régurgitateur...Mais effectivement rien de grave! En + je crois qu'il fait vmt ses nuits maintenant!!! toute la semaine+ le we il a dormi de 1h du mat' à 9h30/11h! Bon ce qui est dur c'est de tenir jusqu'à 1h du mat', mais après c'est que du bonheur: on dort!!!
et là hier soir à 23h20 il etait au dodo donc il va finir par avoir des horaires sympa! Bon le seul petit hic, c'est qu'avec l'allaitement, comme il saute la tétée de la nuit, à 8h je me réveille avec une de ces poitrines... Mais c'est douloureux... Alors ce matin j'ai craqué :oops: je suis allée lui faire 2-3bisous pour qu'il se réveille et qu'il tète, car j'avais trop mal, (je fais facilement des engorgements...). Bon par contre le côté sympa de l'allaitement (entre autre, hihi) c'est que je me suis pesée ce matin et je ne suis plus qu'à 3kg de mon poids initial!!!!j'étais hyper heureuse quand j'ai vu ça!!! car ton corps après l'accouchement... c'est assez moche, non seulement c'est vide et en + c'est flasque...(je croisqu'on se voit vmt comme ça avec la fatigue, remarque je me voyais aussi comme ça même bien reposée :lol: ).
Sinon mon exam, je pense que je vais aller à la repêch', car ce n'est pas du cours à apprendre, c'est un texte donc soit tu le comprends bien ou soit c'est la cata et comme ils sont hyper exigeants, je n'arrive pas à avoir la moyenne, donc plus qu'à attendre les résultats (courant fév/début mars..).
Mais effectivement je suis soulagée, mais maintenant je dois bosser pour mon mémoire, si je ne veux pas trop me laisser déborder...Mais ça je le fais en restant chez moi! le seul hic c'est que j'ai besoin de bouquin donc pour aller à la BU soit j'amène noah avec moi, soitj'attends le we...Mais bon ça va le faire y a pas de raison!
[b:90f92e2cdb]fofie:[/b:90f92e2cdb] génial ce rdv! profite bien de tous ces beaux moments!!!! est-ce que d'entendre son coeur ça t'a fait encore + réaliser?
[b:90f92e2cdb]hanae:[/b:90f92e2cdb] que deviens-tu? pas mal occupée avec ta pte puce, j'imagine! t'aurais pas une autre petite photo encore? les bb changent tellement vite...
[b:90f92e2cdb]
luna:[/b:90f92e2cdb] pour les hormones dont tu parles ce sont des hormones mâles que toutes les femmes ont, mais normalement en très faibles quantités car on finit pas les transformer en oestrogènes (contrairement aux messieurs). Mais quand on a un dérèglement hormonal (cas de certaines opk) ces taux sont élevés ce qui explique ces qq poils disgracieux qui poussent par-ci par là...Moi mes taux étaient élevés mais restés dans la norme.Donc ça allait. Mais certaines explosent leur taux et ce sont des femmes qui peuvent être barbus comme des hommes :?
Du coup pendant la grossesse comme tu n'es plus sous pillule (car la pillule t'envoie les bonnes quantités d'hormones), ben tu devras t'accommoder de ces petits désagréments pendant ce temps, si tu allaites ça sera pareil car tu ne peux pas prendre de pillule, sauf une pillule adaptée à l'allaitement,c'est ce que je prends (donc très peu dosée), ma gygy m'a dit que dès que je cessais l'allaitement, (pour mettre la pince à épiler de côté, car elle aura été ma meilleure amie :wink: depuis que j'ai stoppé la pillule en aout 2006), de demander à mon medecin de me prescrire une pillule anti-androgènique(ça concerne les hormones androgènes à savoir entre autre la testo, l'androsténedione,et tous ses dérivés,etc.
voili voilou.dsl pour le roman :oops: ,décidément on ne se refait pas,hihi...