Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:39
[b:9aaaebc8af]coucou c'est re moi !!! mon echo étant passée, je peux vous dire que tout va bien!!! aucune anomalie !! wow !! super contente !!![/b:9aaaebc8af]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:09
coucou miss, je suis contente: que de bonnes nouvelles!!! :wink: allez continuez les filles et bientot les + seront à vous! demain je passe mon exam et j'ai bcp de mal à me mettre à travailler donc je venais vous faire un petit coucou rapide pdt ma pause plutot que de scotcher devant un truc débile à la télé... gros bisous à très vite
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:15
Coucou les filles, Comment ca va? Quelques petites nouvelles... Comme prevu Loulou a revu l'urologue aujourd'hui pour finaliser l'intervention... Donc d'apres sa derniere PDS ( la semaine derniere) , les taux sont toujours bons ( excepté l'inhibine qui est un peu abaissé mais rien d'alarmant d'apres le medecin...) L'echo est tout a fait normale donc d'apres l'urologue on a 3 chances sur 4 de retrouvé des zozos a la biospie!!!! ( a la derniere consult il aviat dit 1 chance sur 2 voire un peu plus) La ca fait quand même 75% de chances, c'est deja bien!!! Alors on y croit a fond!!!!! :lol: Voili voilou pour les nouvelles Et vous les filles quoi de neuf? [b:846ea2aa03]Lunaflamme:[/b:846ea2aa03]: c'est super pour ton echo c'est deja un bon point. C'est quoi la prochaine etape? [b:846ea2aa03]Binomette:[/b:846ea2aa03]: je te dis grosse M---- pour ton exam demain mais je ne me fais pas de soucis pour toi... :wink: [b:846ea2aa03]Hanae, Fofie et Marylou[/b:846ea2aa03]: comment ca va les poulettes? Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:39
Coucou, [b:5bdc37d4ed] Gridin: [/b:5bdc37d4ed]Je suis super contente que tout avance bien pour toi, c'est quand déjà l'intervention ? Je suis à fond avec toi, Allez Gridin !!!!!! [b:5bdc37d4ed]Hanae:[/b:5bdc37d4ed] Ta petite pépette est super mimi, et c'est bien qu'elle ne réclame plus qu'une fois,c'est moins fatiguant pour toi et ton homme, je pense. [b:5bdc37d4ed]Christelou: [/b:5bdc37d4ed]Je vois que de ton coté Noah fait ses nuits, c'est cool ça! Je vois que hier tu passais ton exam, j'espère que ça s'est bien passé, tu nous tiens au courant !! [b:5bdc37d4ed] Luna:[/b:5bdc37d4ed] C'est génial pour ton écho, et ton bilan Hormonal ça a donné quoi ? La recherche de maison, que de boulot mais tellement super à faire avec l'homme qu'on aime . [b:5bdc37d4ed]Marylou: [/b:5bdc37d4ed]tu en es ou dans tes essais ? En ce qui me concerne ça va bien, depuis le 2 ,3 janvier je n'arrête pas de vomir, hier j'avais réussi à tenir deux jours sans vomir c'etait super Youpi, et puis hier soir rebelotte ainsi que ce matin. Demain c'est le RDV de gygy avec mon loulou, on est tellement pressé d'y être et de voir un tout petit quelque chose et d'entendre son petit coeur, je ne vous cache pas que je stresse un peu quand même, mais ça va aller. Bonne fin de semaine à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:15
hello les filles, grosse frayeur pour moi ce matin,noah a vomit d'une façon très impressionnante, comme un adulte niveau quantité,ça sortait par la bouche et le nez en même tps... mon haut était trempé, mon pantalon idem, lui son pyj et son body, bref je l'ai mis direct au bain car y en avait partout, grosse flaque sur le sol,bref j'ai bien flippé... ça s'ppellerait "vomissement en jet" rien de grave mais hyper impressionnant, si ça recommence on ira aux urgences, mais parait que c'est pas très grave, ça s'arrange qd bb se tient assis ou au moment de la marche...En fait le clapet de l'estomac est mal fermé au début donc la pédiatre m'avait expliqué que c'est comme un verre si on le tient pas droit tout se renverse... Du coup je relativise, mais je vais surveiller ça de très près... [b:3148b17068]binomette:[/b:3148b17068]3/4 de chance c'est bcp+ que la moitié!!!! C'est enorme!!!! je te le dis: ça va marcher!!!En + ce qui a vmt du poids c'est que ce soit l'urologue qui soit hyper optimiste, car il sait de quoi il parle et connait bien les issues! bref super bonne nouvelle! j'espère qu'en attendant le 4 fèv. ça va vous donner du baume au coeur et plein de confiance pour l'avenir! plein de pensées pour ton loulou!!! gros gros bisous!!! [b:3148b17068]fofie:[/b:3148b17068]pas facile comme début: je compatis :wink: , mais ta gygy va te donner un petit qqch pour te soulager si tu lui en parles! tes appréhensions sont normales mais tout va bien! Moi je flippais car j'avais peur du premier trimestre, alors le fait de vomir ou juste d'avoir de simple nausées, me rassurait sur mon état(j'étais bien enceinte :roll: )mais à la fin j'en avais un peu ras-le -bol quand même! En plus c'est énorme tu vas entendre le coeur de ton bb!!!énorme moment: tu viendras nous le raconter?!? gros bisous les filles
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 22:37
[b:b699b415a1]coucou les filles, ben alors on a la nausée !!! ahhh les joies de la grossesse !!! @gridin, la prochaine étape c'est la reception de mes résultats d'analyse de sang, bilan hormonal complet !!!! une semaine d'attente... (c'est parti sur Lille). et rdv gygy le 31 avec la totale en information sur mon propre corps !!! nickel !!!! moi je dis 2009 ça va l'année des bibous !!!! hihi !!!! bisous, les filles je file chui creuvée, je bosse comme une dingue ces derniers jours !!![/b:b699b415a1]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:35
Coucou les filles, [b:23d9bb903a]Binomette:[/b:23d9bb903a]: j'espere que le petit Noah va mieux. Effectivement sur le coup tu as du avoir peur surtout avec toutes les gastro qui trainent en ce moment!!! :? Mais il n'y a rien de grave alors tant mieux... [b:23d9bb903a]Lunaflamme: [/b:23d9bb903a]: moi aussi mes resultats de PDS etaient partis sur Lille, effectivement il faut compter une bonne semaine... :roll: Mais alors dis moi t'es du Nord aussi? Tu es de ou exactement? Tu es suivi ou? [b:23d9bb903a]Fofie:[/b:23d9bb903a]: comme tu dois avoir hate de faire ta 1ere echo, cad oit etre impressionnat d'entendre le coeur de ton bb battre pour la 1 ere fois!!! :lol: J'espere que tu viendras nous raconté tout ca!!! [b:23d9bb903a]Hanae:[/b:23d9bb903a]: comment tu vas miss?Et la petite Elea? [b:23d9bb903a]Marylou:[/b:23d9bb903a]: tu en es ou dans ton traitement? Bisous les filles
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:16
Coucou les filles Ca y est avec mon chéri on vient de rentrer du RDV avec Gygy, c'était super. Alors, j'en suis à 8SA +6 et mon bébé mesure 21mm, quand elle me l'a montré j'y croyait pas , elle a d'ailleurs dit :"Regardez Mr elle n' y croit pas !" Ensuite elle nous a fait écouter le coeur, quel moment magique j'ai faillit pleurer, donc il a une activité cardiaque régulière. Ce moment là est magique, je vous le souhaite de tout coeur Gridin, Luna et Marylou , vraiment. Elle à déterminé une DPA à peu près entre le 23/08 et le 30/08, c'est ce qu'on avait calculé avec mon homme. On est vraiment très heureux, la prochaine écho sera celle des 12semaines, elle est le 09/02/09
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:33
[b:bedc245d07]c'est super fofie !!!! une toute bonne grossesse à toi !!!! J'ai reçu mes résultats de prise de sang ya juste un truc que je ne comprends pas c'est : androsténedione et testostérone, le reste est dans la norme. j'vais regarder sur le net je pense. @grindin = je suis suivie sur St Quentin par le docteur Duval et à Cambrai parfois par le docteur Devoldere enfin il est tellement pris qu'on ne peut avoir de rdv rapidement que si on est enceinte... :cry: foilou pr les news !!![/b:bedc245d07]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 23:39
Coucou, [b:e6b5c688ac]Fofie:[/b:e6b5c688ac]: je suis vraiment super heureuse pour vous!!!C'est que du bonheur!!! Et merci de penser aux copines du fofo... :wink: [b:e6b5c688ac]Lunaflamme[/b:e6b5c688ac]: pour les resultats de la PDS j'ai eu la même que toi et moi aussi j'avais fait des recherches sur le net mais je t'avoue que je ne me souviens plus tres bien de la signification de chaque hormone... :oops: Et puis je ne m'y etais pas attardé car tout etait ok pour moi. Et toi tes taux sont tous normaux? Ils t'ont mesuré aussi l'inhibine? (je crois que c'est une hormone qui indique la reserve ovarienne ) [b:e6b5c688ac]Binomette:[/b:e6b5c688ac]: et cet examen au fait ca s'est bien passé? J'imagine que tu dois etre soulagé que ce soit passé.Maintenant tu vas pouvoir te consacrer entierement a ton petit bout a moins que tu n'est d'autres examens? J'espere que ton petit pépére va mieux. Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:55
couou les filles!!! alors comme ça on a 2 filles du nord parmi nous? c'est le nord en force si je comprends bien :lol: :lol: :lol: cool! c'est marrant si ça se trouve vous vous êtes peut-être déjà même croisée sur lille sans le savoir... [b:90f92e2cdb] binomette:[/b:90f92e2cdb] merci bcp!noah va bien, il n'a pas recommencé, sauf les régurgitations...Donc c'est bien un bébé régurgitateur...Mais effectivement rien de grave! En + je crois qu'il fait vmt ses nuits maintenant!!! toute la semaine+ le we il a dormi de 1h du mat' à 9h30/11h! Bon ce qui est dur c'est de tenir jusqu'à 1h du mat', mais après c'est que du bonheur: on dort!!! et là hier soir à 23h20 il etait au dodo donc il va finir par avoir des horaires sympa! Bon le seul petit hic, c'est qu'avec l'allaitement, comme il saute la tétée de la nuit, à 8h je me réveille avec une de ces poitrines... Mais c'est douloureux... Alors ce matin j'ai craqué :oops: je suis allée lui faire 2-3bisous pour qu'il se réveille et qu'il tète, car j'avais trop mal, (je fais facilement des engorgements...). Bon par contre le côté sympa de l'allaitement (entre autre, hihi) c'est que je me suis pesée ce matin et je ne suis plus qu'à 3kg de mon poids initial!!!!j'étais hyper heureuse quand j'ai vu ça!!! car ton corps après l'accouchement... c'est assez moche, non seulement c'est vide et en + c'est flasque...(je croisqu'on se voit vmt comme ça avec la fatigue, remarque je me voyais aussi comme ça même bien reposée :lol: ). Sinon mon exam, je pense que je vais aller à la repêch', car ce n'est pas du cours à apprendre, c'est un texte donc soit tu le comprends bien ou soit c'est la cata et comme ils sont hyper exigeants, je n'arrive pas à avoir la moyenne, donc plus qu'à attendre les résultats (courant fév/début mars..). Mais effectivement je suis soulagée, mais maintenant je dois bosser pour mon mémoire, si je ne veux pas trop me laisser déborder...Mais ça je le fais en restant chez moi! le seul hic c'est que j'ai besoin de bouquin donc pour aller à la BU soit j'amène noah avec moi, soitj'attends le we...Mais bon ça va le faire y a pas de raison! [b:90f92e2cdb]fofie:[/b:90f92e2cdb] génial ce rdv! profite bien de tous ces beaux moments!!!! est-ce que d'entendre son coeur ça t'a fait encore + réaliser? [b:90f92e2cdb]hanae:[/b:90f92e2cdb] que deviens-tu? pas mal occupée avec ta pte puce, j'imagine! t'aurais pas une autre petite photo encore? les bb changent tellement vite... [b:90f92e2cdb] luna:[/b:90f92e2cdb] pour les hormones dont tu parles ce sont des hormones mâles que toutes les femmes ont, mais normalement en très faibles quantités car on finit pas les transformer en oestrogènes (contrairement aux messieurs). Mais quand on a un dérèglement hormonal (cas de certaines opk) ces taux sont élevés ce qui explique ces qq poils disgracieux qui poussent par-ci par là...Moi mes taux étaient élevés mais restés dans la norme.Donc ça allait. Mais certaines explosent leur taux et ce sont des femmes qui peuvent être barbus comme des hommes :? Du coup pendant la grossesse comme tu n'es plus sous pillule (car la pillule t'envoie les bonnes quantités d'hormones), ben tu devras t'accommoder de ces petits désagréments pendant ce temps, si tu allaites ça sera pareil car tu ne peux pas prendre de pillule, sauf une pillule adaptée à l'allaitement,c'est ce que je prends (donc très peu dosée), ma gygy m'a dit que dès que je cessais l'allaitement, (pour mettre la pince à épiler de côté, car elle aura été ma meilleure amie :wink: depuis que j'ai stoppé la pillule en aout 2006), de demander à mon medecin de me prescrire une pillule anti-androgènique(ça concerne les hormones androgènes à savoir entre autre la testo, l'androsténedione,et tous ses dérivés,etc. voili voilou.dsl pour le roman :oops: ,décidément on ne se refait pas,hihi...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:00
Coucou ma Belle, Tant mieux si le petit Noah va mieux.C'est vrai que c'est toujours impressionnant et puis on se fait vite du souci pour ces petits bouts... D'autant plus qu'on a du attendre tellement longtemps pour etre Maman que forcemment on est peut etre un peu plus protectrice que les autres, non? Et oui t'as vu ca avec Luna on est 2 nordistes et tu sais quoi mieux encore on reste dans la même ville......et a quelques rues l'une de l'autre....c'est incroyable!!!! Comme quoi le monde est petit!!!! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:59
en effet!!!! le monde est vraiment petit! si ça trouve vous allez même pouvoir aller prendre un café ensemble dis-donc... Alors là je suis jalouse! car moi j'adoooooore papoter :lol: :lol: :lol: aller gros bisous vous savez pas quoi? Noah dort encore...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:26
[quote:c04358c11d="christelou3"]en effet!!!! le monde est vraiment petit! si ça trouve vous allez même pouvoir aller prendre un café ensemble dis-donc... Alors là je suis jalouse! car moi j'adoooooore papoter :lol: :lol: :lol: aller gros bisous vous savez pas quoi? Noah dort encore...[/quote:c04358c11d] C'est vrai: ca aurait été tellement sympa si on avait pu papoter autour d'un petit café ma petite Binomette.... Heureusement que le fofo existe!!!! Dis donc c'est une vraie petite marmotte ton petit bout!!!! :lol: C'est cool ca te permet de te reposer un peu... Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:32
figure-toi qu'il dort toujours... du coup je regrette de ne pas m'être préparé à manger car j'aurai pu manger ds le calme, mais je ne pensais pas qu'il dormirait autant :? ... du coup je vais de temps en temps vérifier que tout va bien quand même, car je suis tellement pas habituée à ce qu'il me laisse autant de répit que je crois que du coup je m'ennuie :roll: c'est le monde à l'envers alors que j'ai plein de choses à faire en +....hihi! sinon comment vas-tu? et ton chéri? vous attendez le 4 avec impatience? gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.