Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:52
[quote:bbf4a2ba02="gridin59"][quote:bbf4a2ba02="christelou3"][i:bbf4a2ba02][b:bbf4a2ba02][color=blue:bbf4a2ba02]coucou hanae je n'avais pas vu que tu postais en même temps, du coup je n'ai pas tout lu,lol[/color:bbf4a2ba02]![[/b:bbf4a2ba02][/i:bbf4a2ba02]quote="hanaë44"]voici les news du front : Eléa mesure 51 cm et pèse 3 kg 460 (elle prend plus avec le lait 1er âge qu'avec le lait enrichi spécial préma... allez comprendre !).[b:bbf4a2ba02][color=blue:bbf4a2ba02]Cool elle a vmt bien pris: bonne nouvelle!![/color:bbf4a2ba02]!![/b:bbf4a2ba02]Elle a été adorable chez le médecin. Prochains rdv le 23 janvier pour la pesée et le 5 février pour le 1er vaccin.[b:bbf4a2ba02][color=blue:bbf4a2ba02]Noah les a eu le 20décembre, ils se font ds la cuisse, pour le premier il n'a rien dit: un vrai p'ti homme, lol! :lol: Mais le 2ème est assez douloureux, je ne l'avais jamais vu pleure comme ça :? comme quoi chaque pleure signifie bien qqch... Mais 30sec plus tard il ne disait plus rien(ds les bras de maman, tout va mieux lol[/color:bbf4a2ba02]!)[/b:bbf4a2ba02] Samedi 24 on va à un atelier "massages bébé" : j'ai hâte d'y aller car j'ai le bouquin, les huiles mais j'aimerais bien me faire guider pour la pratique :wink: [b:bbf4a2ba02][color=blue:bbf4a2ba02]Trop bien! ça me tente bien aussi!!! là où j'ai pris des cours de portage (car on le porte en écharpe) il propose là aussiatelier massages pour bébé! des que mon exam est passé je me lance, enfin d'abord je retourne à l'atelier portage car noah a déjà envie d'explorer ce qui se passe à l'exterieur autour de lui donc ça va être le moment de le porter comme les africaines: dans le dos! donc je dois y retourner. Après je m'occuperai de l'atelier massage car je trouve ça super sympa!!!(entre-temps tu me raconteras?[/[/color:bbf4a2ba02]b] sinon je reviens de chez mon médecin pour avoir un moyen de contraception car là on gérait avec préservatifs et... je suis repartie sans rien finalement ! car elle dit que comme je n'ai pas de règles, pas d'ovulation je n'avais pas besoin de moyen de contraception. [b][color=blue:bbf4a2ba02]Tu vois c'est moi qui ait eu se raisonnement face à ma gygy et elle m'a répondu que ce n'est pas parce qu'on est opk qu'on ovule pas et qu'on ne peut pas être enceinte... Des fois on peut ovuler...Donc la nécessité d'avoir quand même un moyen de contraception. de plus elle m'a dit que c'était vmt necessaire de prendre la pillule pour avoir des règles régulièremement car ce n'etait pas bon que l'endomètre soit trop épais! Moi dès que je suis sortie de la maternité j'avais une pillule! (bon elle est adapté à l'allaitement, mais même si je n'allaitai s pas j'en aurai eu une autre, il fallait juste attendre une 10aine de jours après ma sorite mais je pense que ce n'est que par rapport à l'allaitement...) [/color:bbf4a2ba02][/b:bbf4a2ba02]je pouvais si je voulais avoir une pilule, ça m'aurait donné des règles tous les mois mais ça aurait bloqué mes ovaires car cycles artificiels donc finalement je lui ai demandé une ordonnance pour un stérilet car comme ça si un jour mes règles reviennent je le saurai et je ne tomberai pas enceinte :D elle m'a dit que mon périnée était tonique ! alors que je n'ai pas encore commencé les séances de rééduc (rdv cet aprèm chez la sage-femme) donc je vais pouvoir reprendre le sport assez vite. et j'ai eu une ordonnance pour des séances de rééduc abdominales aussi, chouette ! [b][color=blue:bbf4a2ba02]cool! moi j'attends encore que mon exam passe pour m'y mettre! pareil tu me raconteras?[/[/color:bbf4a2ba02]b] je pense bien fort à vous mes louloutes, plein de bisous glaciaux ![/quote:bbf4a2ba02] PS: je mets une photo, est-ce que tu en aurais une aussi de ta petite puce? au fait fait-elle ses nuits? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030327,54d4826479b7f8b120976f1cb76cf36d.jpg.html][img:bbf4a2ba02]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/54d4826479b7f8b120976f1cb76cf36d.jpg[/img:bbf4a2ba02][/url][/quote:bbf4a2ba02] Coucou, Il est vraiment trop beau ton petit pépére!!! Et les chaussons sont super!!!! :lol: Mais dis moi c'est une idée (sur les photos on ne se rend pas toujours bien compte...) ou il a le teint moins bi qu'a la naissance? Hanae: moi aussi je voudrais bien voir une petite photo de ta jolie poupée... :wink: Bisous les filles[/quote] coucou binomette, à la naissance il semblait + mat, mais je pense que la jaunisse y était pr qqch :lol: En fait qd je suis née: j'étais blanche , c'est seulement au bout de qq semaines voir qq mois que les bb typés prennent leur teint naturel... en fait qd je regardais noah j'etais un peu surprise aussi... du coup j'ai eu la curiosité de demander à la pédiatre et elle m'adit que là c'etait l'hiver donc qu'il n'etait pas exposé à la lumière, mais cet été il sera déjà + mat.elle m'a dit que comparé aux autres bb, il n'avait pas du tout le teint rosé.du coup maintenant je suis assez d'accord (regarde qd tu cliques sur la photo pour l'agrandir, il n'est pas du tout rose :wink: ) Mais la pédiatre pleine d'humour m'a dit:"mais au cas où, vous allez le garder?" bien sur la réponse est: oui! oui!!!! :lol:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:55
[quote="christelou3"][quote:5b1050b977="hanaë44"][quote:5b1050b977="gridin59"]Tu sais ce que ca veut dire le taux d'inhibine B pour un homme?[/quote:5b1050b977] [b:5b1050b977][color=red:5b1050b977][b]coucou binomette: [/b:5b1050b977][color=red]moi non plus je ne sais pas ce que ça signifie... Peu-être si tu vas chez ton généraliste pour un rhume par exemple, peut-etre que tu pourrais le lui demander... (je sais c'est pas top comme réponse... :? ). En fait en toute logique, je pense que l'inhibine a un rôle ds la fabrication de testo(tout comme la FSH,etc...) et donc à long terme dans la fabrication des zozos... car il faut toute une chaine de réaction chimique (avec différents intermédiaires comme la FSH,etc...) pour arriver à la fabrication de zozos.Donc ici, en toute logique on doit chercher à quel niveau de la chaine ça merdouille ...Si l'inhibine est un peu basse, cela peut-être une des raisons, et s'il dit qu'il n'y a rien d'alarmant c'est que soit il y a un ttt pour corriger ça ou soit que ça arrive parfois mais que ce n'est pas méchant: en clair ce n'est pas ça qui empêche quoique ce soit! Le pb avec les medecins, c'est qu'ils sont tellement à l'aise avec leur jargon médical, qu'il pense parler français quand ils nous expliquent tout ça donc ils oublient un peu de développer, ou d'expliquer meiux, c'est vmt rageant parfois...[/color:5b1050b977][/b][/color] [b:5b1050b977]coucou Hanae:[/b:5b1050b977]merci bcp :wink: car j'ai vmt du mal en ce moment, en + c'est même pas à cause de la fatigue, c'est parce que Noah ne me lâche pas! l'avoir aux bras , fait que qd je lis mes cours je n'enregistre pas car je ne suis pas à 100% ds ce que je fais...Mais binomette a raison (tu seras très géniale avec tes enfants) car effectivement il faut à noah un petit temps d'adaptation car on l'a bcp trimbalé à droite à gauche, et pour les bb ce n'est vmt pas le top :? , mais comme c'etait la premiere fois qu'on remontait: tout le monde voulait le voir... :? Je sais que ça va s'arranger, mais niveau timing, c'est un peu le stress, heureusement que ce wknd mon loulou sera là, moi je vais pouvoir m'isoler ds une pièce pour bosser un peu! Du coup je me dis heureusement que je n'ai qu'une matière, car avec un bébé, ça aurait été difficile... [b:5b1050b977]Binomette:[/b:5b1050b977]merci encore pour tout tes encouragements, tu es vmt qqun de formidable! tu sais vmt trouver les mots. gros bisous les filles[/quote:5b1050b977]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 23:05
[quote:8170bf9075="christelou3"][quote:8170bf9075="gridin59"][quote:8170bf9075="christelou3"][i:8170bf9075][b:8170bf9075][color=blue:8170bf9075]coucou hanae je n'avais pas vu que tu postais en même temps, du coup je n'ai pas tout lu,lol[/color:8170bf9075]![[/b:8170bf9075][/i:8170bf9075]quote="hanaë44"]voici les news du front : Eléa mesure 51 cm et pèse 3 kg 460 (elle prend plus avec le lait 1er âge qu'avec le lait enrichi spécial préma... allez comprendre !).[b:8170bf9075][color=blue:8170bf9075]Cool elle a vmt bien pris: bonne nouvelle!![/color:8170bf9075]!![/b:8170bf9075]Elle a été adorable chez le médecin. Prochains rdv le 23 janvier pour la pesée et le 5 février pour le 1er vaccin.[b:8170bf9075][color=blue:8170bf9075]Noah les a eu le 20décembre, ils se font ds la cuisse, pour le premier il n'a rien dit: un vrai p'ti homme, lol! :lol: Mais le 2ème est assez douloureux, je ne l'avais jamais vu pleure comme ça :? comme quoi chaque pleure signifie bien qqch... Mais 30sec plus tard il ne disait plus rien(ds les bras de maman, tout va mieux lol[/color:8170bf9075]!)[/b:8170bf9075] Samedi 24 on va à un atelier "massages bébé" : j'ai hâte d'y aller car j'ai le bouquin, les huiles mais j'aimerais bien me faire guider pour la pratique :wink: [b:8170bf9075][color=blue:8170bf9075]Trop bien! ça me tente bien aussi!!! là où j'ai pris des cours de portage (car on le porte en écharpe) il propose là aussiatelier massages pour bébé! des que mon exam est passé je me lance, enfin d'abord je retourne à l'atelier portage car noah a déjà envie d'explorer ce qui se passe à l'exterieur autour de lui donc ça va être le moment de le porter comme les africaines: dans le dos! donc je dois y retourner. Après je m'occuperai de l'atelier massage car je trouve ça super sympa!!!(entre-temps tu me raconteras?[/[/color:8170bf9075]b] sinon je reviens de chez mon médecin pour avoir un moyen de contraception car là on gérait avec préservatifs et... je suis repartie sans rien finalement ! car elle dit que comme je n'ai pas de règles, pas d'ovulation je n'avais pas besoin de moyen de contraception. [b][color=blue:8170bf9075]Tu vois c'est moi qui ait eu se raisonnement face à ma gygy et elle m'a répondu que ce n'est pas parce qu'on est opk qu'on ovule pas et qu'on ne peut pas être enceinte... Des fois on peut ovuler...Donc la nécessité d'avoir quand même un moyen de contraception. de plus elle m'a dit que c'était vmt necessaire de prendre la pillule pour avoir des règles régulièremement car ce n'etait pas bon que l'endomètre soit trop épais! Moi dès que je suis sortie de la maternité j'avais une pillule! (bon elle est adapté à l'allaitement, mais même si je n'allaitai s pas j'en aurai eu une autre, il fallait juste attendre une 10aine de jours après ma sorite mais je pense que ce n'est que par rapport à l'allaitement...) [/color:8170bf9075][/b:8170bf9075]je pouvais si je voulais avoir une pilule, ça m'aurait donné des règles tous les mois mais ça aurait bloqué mes ovaires car cycles artificiels donc finalement je lui ai demandé une ordonnance pour un stérilet car comme ça si un jour mes règles reviennent je le saurai et je ne tomberai pas enceinte :D elle m'a dit que mon périnée était tonique ! alors que je n'ai pas encore commencé les séances de rééduc (rdv cet aprèm chez la sage-femme) donc je vais pouvoir reprendre le sport assez vite. et j'ai eu une ordonnance pour des séances de rééduc abdominales aussi, chouette ! [b][color=blue:8170bf9075]cool! moi j'attends encore que mon exam passe pour m'y mettre! pareil tu me raconteras?[/[/color:8170bf9075]b] je pense bien fort à vous mes louloutes, plein de bisous glaciaux ![/quote:8170bf9075] PS: je mets une photo, est-ce que tu en aurais une aussi de ta petite puce? au fait fait-elle ses nuits? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030327,54d4826479b7f8b120976f1cb76cf36d.jpg.html][img:8170bf9075]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/54d4826479b7f8b120976f1cb76cf36d.jpg[/img:8170bf9075][/url][/quote:8170bf9075] Coucou, Il est vraiment trop beau ton petit pépére!!! Et les chaussons sont super!!!! :lol: Mais dis moi c'est une idée (sur les photos on ne se rend pas toujours bien compte...) ou il a le teint moins bi qu'a la naissance? Hanae: moi aussi je voudrais bien voir une petite photo de ta jolie poupée... :wink: Bisous les filles[/quote:8170bf9075] coucou binomette, à la naissance il semblait + mat, mais je pense que la jaunisse y était pr qqch :lol: En fait qd je suis née: j'étais blanche , c'est seulement au bout de qq semaines voir qq mois que les bb typés prennent leur teint naturel... en fait qd je regardais noah j'etais un peu surprise aussi... du coup j'ai eu la curiosité de demander à la pédiatre et elle m'adit que là c'etait l'hiver donc qu'il n'etait pas exposé à la lumière, mais cet été il sera déjà + mat.elle m'a dit que comparé aux autres bb, il n'avait pas du tout le teint rosé.du coup maintenant je suis assez d'accord (regarde qd tu cliques sur la photo pour l'agrandir, il n'est pas du tout rose :wink: ) Mais la pédiatre pleine d'humour m'a dit:"mais au cas où, vous allez le garder?" bien sur la réponse est: oui! oui!!!! :lol:[/quote] Coucou, C'est vrai qu'il faut peut etre quelques mois pour que sa peau prenne sa vraie " couleur". Mais Loulou a un ami qui est marié avec une metiisse et ils ont 2 filles: une a la peau blanche et l'autre metisse :lol: Et la maman dit qu'a la naissance de sa 1ere fille, elle a su tout de suite qu'elle serait metisse car la petite avait une tache brune ( un peu comme les taches de naissance mais vraiment marron) et la sage femme lui avait dit que c'etait du au fait que sa couleur de peau serait metisse. Alors qu'a la naissance de sa 2eme fille, pas de tache et sa peau est de couleur blanche... Bizarre... :think: Maintenant peut etre que ca ne se verifie pas a chaque fois... En tout cas une chose est sure : peau mat ou blanche, il va faire des ravages ton petit mec!!!! :wink: Gros bisous Au fait pour le taux d'inhibine , j'ai cherché un peu et apparemment ca a un lien avec le taux de FSH mais comme son taux de FSH est nourmal, on ne se prend pas la tete avcec ca pour l'instant...
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:01
coucou gridin! pour la tâche c'est véridique! qd je suis née je l'avais :wink: , et je l'ai toujours! Mais noah a eu une tache sur le front qui s'estompe et la pédiatre m'a dit que les bébés du nord(cad pas du soleil) l'avaient sur le front et que ça partait après... Par contre il a une mini tâche marron au dessus du genou (un petit triangle que j'ai aussi mais au genou mais opposé), par contre ma vraie tâche marron que j'ai au bas du dos il ne l'a pas... Il ne sera pas métisse c'est sur, mais peut-être qu'il aura la peau blanche un peu typée quand même, c'est ce que me suggère son petit teint caramel léger :lol: je pense qu'il prendra du côté de son papa :roll: la magie des mélanges des couleurs: j'adore!!! on ne sait jamais qu'elle sera la couleur finale à l'avance! Pour l'inhibine, c'est un peu ce que je te baraguinais un peu plus haut ds un de mes messages, mais comme je reprenais celui d'Hanae, ça m'a fait un drole de micmac, donc j'ai essayé de mettre de la couleur rouge mais seul le "coucou binomette" s'est mis en rouge. j'ai réessayé de réediter au final je crois qu'il est resté en page 22 bref...moi et le net :roll: bref bref, ce que je te disais c'est que l'inhibine devait faire partie de la chaine de fabrication des zozos au même titre que la FSH, etc... Mais tu as entièrement si FSH est bonne, alors ça doit le faire! mais si l'inhibine est basse c'est peut-être l'une des causes possibles et s'il a dit rien d'alarmant c'est que soit ça n'affecte en rien la chaine ou que par un petit ttt ça se rectifie très bien....Mais certains medecins sont avares en explications...Pour eux ça leur semblent tellement évident mais qd t'es pas de la partie, difficile de tout comprendre... :roll: Mais tu nous tiens au courant à chaque étape,ok?je veux tout savoir!!! Et vous allez y arriver!!!car 2009 :C'EST POUR VOUS! Fofie a ouvert la voie, vous n'allez pas tarder à la suivre! :wink:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:09
oups! mon message est bien repassé en page 23 alors... je n'avais pas vu :oops: j'ai un peu de mal à certain moment :lol: , j'avoue!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:51
[quote:e560ab5437="christelou3"]oups! mon message est bien repassé en page 23 alors... je n'avais pas vu :oops: j'ai un peu de mal à certain moment :lol: , j'avoue![/quote:e560ab5437] Coucou, Merci pour tes explications Binomette!!! :wink: C'est ca tu as tout a fait raison apparemment l'inhibine est une hormone qui regule le taux de FSH ( mais dans ce cas c'est un peu contradictoire les resultats de Loulou...). En même temps dans le compte rendu de l'urologue, il dit inhibine abaissée mais on ne sait pas exactement de combien ( puisqu'on ne recoit pas les resultats de PDS ... :roll: excepté si il y'a quelques choses d'anormal...Enfin comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles!!!!) Toujours est il qu'on a décidé de ne plus se contrarié avec ses histoires d'hormones et de taux... De toute facon le verdict est pour dans a peine 1 mois alors on va sagement attendre... Sinon Loulou a fait son echo ce matin et tout est OK. Reste plus qu'un dernier spermo et le RDv avec l'anesthesiste avant la date fatidique. Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:08
c'est genial gridin ca avance :wink: Plus qu'un mois a attendre ma belle ! Comment ca va les filles christelou, hanae, fofie et vos bébés ? Moi j1 aujourd'hui je suis contente j'ai pris rdv gygy venredi prochain pour pds et echo ! voili voilou biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:26
cool gridin pour l'écho!!! génial! si tout est ok ça veut dire pas de canal bouché, c'est ça? En tout cas ça avance c'est sure! Et vous avez tout à fait raison de ne pas vous prendre la tête avec tout ça car leplus important, c'est que la machine soit vmt lancée, vous êtes réellement suivi de près maintenant, tout va bien se passer! :wink: [b:6de45d5027]marylou:[/b:6de45d5027] j'ai vu ta bannière, tu as bien perdu déjà!ce n'est pas trop dur? tu fais comment, tu manges plus équilibré? ou tu es directement suivi par une nutritionniste? ici tout va bien, Noah depuis hier a trouvé sa main donc ça nous soulage pas mal car avant on lui donné le petit doigt (car on est pas trop tétines..) gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:32
[quote:6fea9f8475="christelou3"]cool gridin pour l'écho!!! génial! si tout est ok ça veut dire pas de canal bouché, c'est ça? En tout cas ça avance c'est sure! Et vous avez tout à fait raison de ne pas vous prendre la tête avec tout ça car leplus important, c'est que la machine soit vmt lancée, vous êtes réellement suivi de près maintenant, tout va bien se passer! :wink: [b:6fea9f8475]marylou:[/b:6fea9f8475] j'ai vu ta bannière, tu as bien perdu déjà!ce n'est pas trop dur? tu fais comment, tu manges plus équilibré? ou tu es directement suivi par une nutritionniste? ici tout va bien, Noah depuis hier a trouvé sa main donc ça nous soulage pas mal car avant on lui donné le petit doigt (car on est pas trop tétines..) gros bisous[/quote:6fea9f8475] Non apparemment pas de canaux bouchés, l'epydidime est normal, testicules de taille normal enfin tout est ok!!! Alors du vient le pb????!!!! M----!!!! Enfin bon dans un sens je prefere comme ca, au moins il y'a plus de chance de trouver des zozos si pas d'anomalie!!! Et toi Marylou, ca y'est alors tu es reparti pour un cycle? Tu es sous traitement? Allez Miss je suis sure qu'on va bientot faire peter les +++++!!!!!!!!!!!! :lol: Bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:15
pour répondre à la question de l'autre jour, j'ai mis environ 1 an avant de tomber enceinte mais seulement 4 mois de PMA donc tu vois, tout est possible ! moi aussi OPK et cycles sans ovulation. si t'as des questions, n'hésite pas. merci pour la photo christelou, si t'en as d'autres, vas-y bombarde la post :D cool que Noah ait trouvé son pouce ; nous on donne la tétine à Eléa mais souvent elle l'a rejette, elle cherche son pouce mais ne l'a pas encore trouvé lol ! elle a la tétine pour la calmer quand nos câlins ne suffisent pas et parfois pour s'endormir le soir mais elle la rejette très rapidement (on verra avec le temps, le pouce ou la tétine ne me dérange pas). et pour te répondre, non elle ne fait pas ses nuits mais ne réclame plus qu'une fois et s'endort direct après donc plutôt cool, par exemple cette nuit les bib' ont été à 23 h puis 5 h puis 11 h et elle s'est endormie direct entre chaque, trop la classe ! j'ai dormi jusqu'à 10 h du coup 8) gridin, maintenant que tout est ok... ya plus qu'à se vider la tête et câlins à donfffff :lol: j'espère que ça va vite marcher pour vous ! à part ça j'ai commencé la rééduc du périnée : il est bien tonique, j'ai des petits exercices à faire pour la prochaine fois, j'ai hâte que ça se termine pour reprendre le sport, j'en ai grand besoin (besoin "mental"). voili, voiloù. plein de bisous, passez un bon we
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:53
coucou Hanae: elle est trop belle ta puce!!! Elle a bcp de cheveux dis-donc! d'ici peu tu vas pouvoir te régaler à lui faire des petites couettes ou d'autres petites coiffures, dis-donc! c'est chouette! Noah à la naissance avait bcp de cheveux et puis on trouve qu'il en a moins, certains en perdent un peu après la naissance (il parait). Pour la tétine, la puer me disit que c'était pas automatique, certains bb n'aime pas ce gout caoutchou et n'en veulent pas du tout, ça dépend des bb et elle me disait que même si les bb les aimaient bien, ils les perdaient tout le temps car c'est qd même fatiguant de tétouiller et comme ils ne savent pas la remettre seuls...au final c'est aussi fatiguant que de donner le petit doigt :? En fait on est pas contre les tétines, c'est juste quand on voit des enfants de 4-5 ans toujours avec la tétine, on se dit que c'est pas tip top, mais c'est vrai aussi que ça doit bien les apaiser car le besoin de succion est énorme pour à cet âge(pour les bb)... Mais on m'a dit que vers 2-3 mois ils arrivent à trouver leur main...Alors on a préféré essayer comme ça, car on se dit que qd un enfant joue il a besoin de ses 2 mains, donc il sucera pas toujours son pouce, mais sinon tétine ou pouce ça revient exactement au même :wink: lol! Pour Eléa: Elle fait ses nuits (enfin pour les medecins c'est 5h d'affilées) et là c'est le cas ça vous permet ainsi de récuppérer!!! Noah nous faisait aussi c'est horaires là ds son 2ème mois (mais en moins bien, car il pouvait veiller jusqu'à 1h-2h du mat', donc dur dur pour ce qui se lève le matin...)Tandis que vous Eléa , ses horaires sont bien calé pour le sommeil d'un adulte: sec oucher à 23h ça va, et le bib'à 5h ça va :wink: Depuis une semaine Noah fait ses nuits (selon notre définition à nous, lol!) il se couche entre 23het minuit, et se réveille entre 6 et7h. Après la tétée, on le remet direct ds son lit, on l'entend un peu gazouiller (une vraie piplette, je crois qu'il a de qui tenir :lol: ) et puis il émerge entre 10 et 11h.Du coup depuis décembre on dort normalement au final,même si on se réveillait une fois en plein milieu, on se rendort très vite: pas vrai? :wink: dis-moi miss: j'aimerai bien faire comme toi mettre une photo sous monpseudo, mais je n'y arrive pas, mes photos sont trop grosses, comment fais-tu? PS: si tu as d'autres photo d'Eléa: vas-y! vas-y! elle est si mimie!!! bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 10:32
lien d'aide pour insérer des photos: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1909233#1909233 une fois que vous avez fait host it et qu'il vous donne les liens, tout en bas de la page, il y a "+ Show Advanced Linking" vous cliquez dessus et ça vous donne le lien.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:01
merci ma pte hanae! tu es trop mimi!!!grace à toi j'ai enfin réussi! coool!!! :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:33
[b:6eb13f44f7]salut tout le monde, je vois que tout le monde va bien c'est super !! ayé les reds sont arrivées, bilan sanguin hormonal demain !!! echo tiroïde ce midi pfiou je flippe... sinon on a visité quelques maisons samedi, pr le moment on en a une qui nous plaît, on verra ce que ça va donner... on en revisite plusieurs cette semaine + rdv banquier etc... la totale... aller bisous les filles à bientôt. [/b:6eb13f44f7]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:42
géniale miss! Pour la maison c'est une grande étape: dur dur de se trouver son petit nid d'amour! Mais c'est très excitant car c'estdu constructi pour l'avenir, bon bien sur il y a le côté banquier qui est moins top, mais ça en vaut la peine :wink: pour ton écho je suis sûre que tout va bien se passer,tiens nous au courant. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.