Posté le : 06-01-2009 à 21:58
[quote:fbe16a8bce="christelou3"]héhé! binomette! contente d'être revenue aussi :wink:
Bon alrs redit moi tout! déjà pour janvier c'est quoi le programme car dèjà vous avez plusieurs rdv, il me semble!
je comprends tes doutes, c'est normal, la date se rapproche...Il faut que tu es confiance!ça va marcher: parce ce que ça ne peut que marcher!!! Vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner, alors il faut que tu sois optimiste, la biopsie obtient souvent de bons résultats dans les cas comme le votre, donc y a pas de raison!
dans la tête j'ai le 4 fév?c'est ça?car avec les fetes, je me noie un peu ds les dates... :oops: Mais en tout cas tu sais que je pense à toi! :wink:
En fait jusqu'au 14 janv. je ne sais pas si je vais pouvoir venir aussi souvent que j'en ai envie sur le fofo, car il y a une matière que je n'arrive pas à valider, donc je l'ai en exam le 14 janv. et avec noah pour bosser: c'est assez coton...depuis qu'on est rentré il me refait pareil qu'au début, il refuse le transat et son lit il ne veut que les bras et en plus de ça faut que je marche :roll: si je m'asseois c'est le drame... Pourtant tout va bien: couche, tétées, températures ok!En fait il a besoin d'être rassuré, sauf qu'en ce moment ça tombe mal,lol! Alors je le mets en écharpe, mais toute la journée en écharpe à force...c'est pas tjs facile! du coup je suis enbcore en pyj... Mais là ça y est j'ai enfin réussi à le coucher , donc à la douche et au boulot!à condition que ma pte terreur ne se réveille pas entre-temps :lol:
bon je file![/quote:fbe16a8bce]
Coucou ma Belle,
Effectivement ca doit etre la misere de se replonger dans les revisions!!! :x
Mais je suis sure que tu vas y arriver et que tu valideras ta matiere avec succes!!!! :lol:
Pour Noah, ne t'inquietes pas, il est peut etre juste un peu deboussolé: le fait d'avoir changer de maison pendant quelques jours, de lit peut etre...
Ca a peut etre reveillé ses angoisses...
Mais il va bien finir par se calmer.
Bon c'est sur ca tombe mal!!! Mais il est tellement mimi je suis sure qu'il va comprendre que sa maman doit bosser et qu'il va etre sage comme une image... :wink:
De notre coté, petit recapitulatif:
vendredi: nouvelle echo pour Loulou
le 12: dernier spermo ( c'est obligatoire avant la biosie) , RDV anesthesiste et dernier RDV urologue pour finaliser tout ca...
Ensuite Loulou rentre a l'hopital le 03 apres midi pour se faire opéré le 04 et normalement il sort le 5 au matin ( que ca va etre long 3 jours a l'hopital... :roll: )
Voili voilou pour le programme.
En tout cas je te souhaite bon courage pour tes revisions
Gros bisous et au petit Noah.
PS: on a recu le compte rendu de notre dernier RDV chez l'urologue ( 4 decembre) ou Loulou avait refait une derniere PDS et apparemment le taux de FSH est normal mais le taux d'inhibine B abaissé ( on ne sait pas la valeur exactement puisqu'on ne recoit pas les resultats... :x ) mais l'urologue nous dit qu'il n'y a rien d'alarmant...
Tu sais ce que ca veut dire le taux d'inhibine B pour un homme?