Posté le : 19-12-2008 à 15:40
[b:c479dc3b08]christelou:[/b:c479dc3b08] Oh qu'il est mimi tout plein, en voilà un joli père noël. Bonnes fêtes de fin d'années
[b:c479dc3b08]Hanaë: [/b:c479dc3b08]J'espère que ta petite puce continuera à vous laisser dormir un peu toi et ton loulou. Bonnes fêtes de fin d'années
[b:c479dc3b08]Gridin:[/b:c479dc3b08]Bonne fêtes de fin d'années et un joli ++++ bientôt je l'espère .
Marylou: Ou en est tu ? T'es parti en vacances ? Bonnes fêtes de fin d'années, et comme à Gridin, je te souhaite un joli ++++ pour Noël
Quant à moi, j'ai RDV chez mon médecin traitant ce soir , pour qu'il me prescrive une ordonnance de BHCG , afin que je suive l'evolution de mon taux. Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de symptômes: la fatigue est la + présente, les seins sont très sensibles les tétons et sur le côté. Les odeurs me dérangent, le parfum quand il y en a trop, les fritures, le poisson ( avant ça me dérangeait pas, mais là passez devant l'étage, beurk !!!!!) Et le matin j'ai quelques nausées et du mal a avaler mon cappuccino. Enfin bon ce sont les joies d'être enceinte que j'ai tant attendue.
Bonne soirée à toutes