Posté le : 17-12-2008 à 20:24
[quote:e5eeaaf537="christelou3"]coucou les filles,
[b:e5eeaaf537]fofie:[/b:e5eeaaf537]alors pour répondre à ta question, car j'étais exactement comme toi, je trouvais pas ça logique de compter en SA non plus. Alors au début je me suis entêtée à en parler en SG car là c'était le vrai décompte et çça ça avait du sens. Mais le corps médical en parle en SA, donc dès que tu as une visite on te parle en SA, on te demande à combien de SA tu es , alors j'ai fini par m'y mettre aussi :wink: du coup je ne parlais plus qu'en SA.D'ailleurs j'impressionnais tjs l'équipe médicale (même lors de l'accouchcement qd on me demandait à combien j'étais, car grâce à ma bannière je savais le jour près, avant même qu'eux le calcule :lol: d'ailleurs, des fois je leur disais :"non c'est pas +3 jours, mais+5jrs." j'ai du passer pour une fille super douée en calcul mental, lol!)
Bref c'est parce qu'ils comptent en SA que tu accouches en général 2 semaines voire 10 jrs avant ta DPA.
[b:e5eeaaf537]binomette:[/b:e5eeaaf537]je me doute bien que c'est le rusch en ce moment pour toi, tu as bien raison de te relaxer et de profiter un peu de ton loulou, car effectivement si on est sur l'ordi on ne peut pas tout faire.... Moi aussi je pense à toi.Au fait ça y est j'ai moi aussi fini mes cado, il me manque une 'tite bricole pour loulou et après c'est ok!
D'ailleurs je serai absente pour les fêtes car du 19 déc jusko 31 on sera en famille en Bretagne.donc je ne pourrais pas vous faire un p'ti coucou, sauf de chez ma maman peut-être...
binomette je te mets une 'tite photo, en même tps j'en profite pour vous présenter Mr Grobidou, sur qui on a craqué avant que noah arrive, dans les dernières semaines il a bcp flatté mon égo car son tour de hanche etait plus gros que le mien. (bon je précise quand même qu'à la base on cherchait un doudou pour mettre ds la poussette,lol! :oops: )
allez gros bisous
c'est une photo de la semaine dernière:
à1mois et 1sem.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc120237,37e9e59c5783665074062d6bdbccdc1f.jpg.html][img:e5eeaaf537]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/37e9e59c5783665074062d6bdbccdc1f.jpg[/img:e5eeaaf537][/url][/quote:e5eeaaf537]
Coucou ma Binomette adorée,
Effectivement je pense que Mr Grosbidou doit avoir du mal a rentré dans la poussette!!! :mrgreen:
Cela dit il est mimi tout plein!!!
Alors dis moi : qu'a tu dégoté de beau pour le noel de Noah?
J'imagine qu'il va etre gaté ce petit ange...
C'est super que tu passes les fêtes chez ta Maman (et puis Noah passera son 1er noel chez sa Mamie...), elle doit etre super contente d'avoir son petit fils pour noel... :wink:
En plus comme vous habitez assez loin et que vous ne vous voyez pas beaucoup, c'est tip top, ces 10 jours vont vous faire le plus grand bien!!!
En tout cas si je n'ai plus l'occasion de te le dire avant le 19 (mais j'essaierai quand même de repasser sur le fofo avant) je te souhaite a toi et a ta belle petite famille d'excellentes fêtes de fin d'année!!!
L'année se termine super bien pour toi et j'espere qu'elle commencera bien pour moi... :oui:
Et vous les filles ca va?
Hanae: qu'est ce que Papa noel va passer a ta Princesse?
Fofie: as tu refait une PDS ou a tu eu ton gygy avec tes nouveaux resultats?
Marylou: on ne te voit ples tres souvent... :cry:
Viens nous donner des nouvelles!!!
Gros gros bisous les filles