Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:03
[quote:6cc3ddc6a2="fofie1985"]Coucou à toutes, [b:6cc3ddc6a2]Gridin:[/b:6cc3ddc6a2] Je suis contente que ton RDV chez l'urologue se soit bien passé, et génial que la biopsie soit programmée au 04 Février, c'est bientôt maintenant !!!! [b:6cc3ddc6a2]Marylou:[/b:6cc3ddc6a2] C'est génial pour toi, tout va aller beaucoup plus vite maintenant c'est super !! [b:6cc3ddc6a2]Hanae et Christelou:[/b:6cc3ddc6a2] Comment vont nos deux mamans ??? Pas trop fatiguées ? Alors moi j'en suis à J28 avec une tempiote de 36,9° ce matin, mais je pense que ça pas être pour ce mois ci. En plus je commence à avoir mal au ventre et ça c'est mauvais signe. Je me dis que le mois prochain on va retenter et en plus je vais commencer clomid, alors ça sera peut être le cycle de l'espoir tant espérer. [b:6cc3ddc6a2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fofie-20081112-74931]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6cc3ddc6a2] Bonne semaine àtoutes[/quote:6cc3ddc6a2] coucou miss, j'ai vu ton plateau, c'est +tot bien je trouve :wink: bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:32
Coucou les filles je viens de faire un test de grossesse et il est ++++++++, je suis trop heureuse j'en pleurs tellement j'y croit pas! Je vais aller faire une PDS dès que possible
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:02
[quote:2e54aabff1="fofie1985"]Coucou les filles je viens de faire un test de grossesse et il est ++++++++, je suis trop heureuse j'en pleurs tellement j'y croit pas! Je vais aller faire une PDS dès que possible[/quote:2e54aabff1] [size=24:2e54aabff1][color=violet:2e54aabff1][b:2e54aabff1]FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:2e54aabff1][/color:2e54aabff1][/size:2e54aabff1] Je suis super contente pour toi ma belle!!!! Ha ca fait du bien moralement car ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de +++ sur ce post... Et en plus c'est un super cadeau de noel!!! Je suis vraiment ravie!!!! Et j'espere que ce joli +++ est le debut d'une longue et belle serie pour nous.... [b:2e54aabff1]Marylou:[/b:2e54aabff1]: y'a plus que nous deux.... :roll: Mais je suis sure que notre tour va tres vite arrivé maintenant!!! Gros bisous les filles et prends bien soin de toi ma petite Fofie
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:15
Merci Gridin, Je n'ai plus qu'a faire une PDS et je serais à 100% fixé, mais je taf avec des horaires de merde cette semaine et je taf samedi alors ca va être un peu compliqué mais on va y arriver; Quand j'ai vu enceinte s'afficher j'ai crier et pleurer et j'en pleurs encore car j'ai du mal à réaliser encore mais ça va venir. J'espère que toi et Marylou vous allez bientôt me suivre, en tout cas je vous le souhaite de tout coeur !!!!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:43
[quote:405abf7dd3="fofie1985"]Merci Gridin, Je n'ai plus qu'a faire une PDS et je serais à 100% fixé, mais je taf avec des horaires de !!! cette semaine et je taf samedi alors ca va être un peu compliqué mais on va y arriver; Quand j'ai vu enceinte s'afficher j'ai crier et pleurer et j'en pleurs encore car j'ai du mal à réaliser encore mais ça va venir. J'espère que toi et Marylou vous allez bientôt me suivre, en tout cas je vous le souhaite de tout coeur !!!![/quote:405abf7dd3] Merci beaucoup ma belle!!! :wink: J'espere que tu trouveras un petit creneau pour aller faire ta PDS car je suppose que tu dois avoir hate d'avoir les resultats sous le nez!!! Sinon tu as deja des symptomes? Tiens nous au courant quand tu auras fait ta PDS Biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:11
héhé!!!!! coucou fofie!!! je vois que je ne me suis pas trop trompée au sujet de ce fameux plateau..... :wink: il etait plutot même très très bien!!! je suis très très heureuse pour toi: [size=18:d0c9610d33][color=green:d0c9610d33][b:d0c9610d33]Félicitations!!![/b:d0c9610d33]!![/color:d0c9610d33][/size:d0c9610d33] tu peux aller très tot le matin au labo, et pour les résultats ils te donnent un numéro que tu leur re-donnes par téléphone pour avoir les résultats 2h après je crois... comme ça c'est plus facile si tu as des horaires de dingues... :? et puis tu appelles ton gygy pour qu'il te fasse une ordo que tu remettras plus tard... gros gros bisous, encore félicitation! prends bien soin de vous!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:21
Heyyy FOFIE !!! youh ouh !!! :youpi: c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! vite vite une nouvelle vague de +++ plus que gridin chérie et mary !! ça va vite venir pour vous aussi maintenant ! Fofie, profite intensément de ces moments si magiques que va t'offrir cette grossesse tant attendue. viens ici prendre ta dose d'optimisme quand tu veux, reste zen et profite, profite, profite ! c'est que du bonheur ! bisous à toutes !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:30
[quote:9b425123ce="hanaë44"]Heyyy FOFIE !!! youh ouh !!! :youpi: c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! vite vite une nouvelle vague de +++ plus que gridin chérie et mary !! ça va vite venir pour vous aussi maintenant ! Fofie, profite intensément de ces moments si magiques que va t'offrir cette grossesse tant attendue. viens ici prendre ta dose d'optimisme quand tu veux, reste zen et profite, profite, profite ! c'est que du bonheur ! bisous à toutes ![/quote:9b425123ce] Coucou ma petite Hanae, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Comment va la petite Elea?Et toi tu recupere un petit peu? [b:9b425123ce]Binomette:[/b:9b425123ce]: ca va ma belle? [b:9b425123ce]Marylou:[/b:9b425123ce]: tu en es ou dans ton cycle? [b:9b425123ce]Fofie:[/b:9b425123ce]: alors tu as reussi a trouver un petit creneau pour ta PDS Viens vite nous dire... Gros bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:13
je reviens de la PMI elle n'a pas assez pris : 90 g au lieu de 240 (pfff ces normes, c'est nul !). elle pèse 2 kg 630 aujourd'hui (16 jours). du coup j'ai rdv lundi 9 h 30 pour contrôler à nouveau le poids roh là là... et vous savez pas quoi ?! ils m'ont observé lui donner le biberon ! pour savoir comment je m'y prenais ! ben les boules je me suis crue à un oral, THE cas pratique !! bref, ils ont bien vu que je n'étais pas une demeurée et que si pu-puce n'a pas envie de boire, on ne peut pas la forcer non plus ! faut qu'on essaie de limiter "le brûlage de calories" !! du coup le bain qu'un jour sur 2 au lieu de tous les soirs et faut la couvrir avec un pull en plus pour qu'elle ne dépense pas d'énergie à réchauffer son mini corps... on verra mais ça me semble un peu bargeot ces techniques pour prendre du poids... bon allez, faut que j'arrête de papoter et que je fasse rangement, ménage, repassage, paperasse, etc... gros bisoussss
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:25
[color=darkblue:4bbe913c64]Féliictations [b:4bbe913c64]Hanaé[/b:4bbe913c64], je n'avais pas vu que tu avais accouché :) Très joli prénom en passant... Il me semble que tu as accouché avant, je me trompe ? Bises[/color:4bbe913c64]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:38
hey coucou ! comment vas-tu ??? oui en effet j'ai accouché 19 jours avant la DPA une mini crevette qui ne grossit pas assez vite mais à son rythme...! gros bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:34
Coucou à toutes, Après mes émotions d'hier et l'annonce de la bonne nouvelle à cheri, on s'est dit qu'il fallait faire la PDS très vite. Du coup je me suis levé à 7H00 avec mon homme et j'yy suis aller a 8H15. Sur le chemin du boulot je me suis arrêter chez ma maman, et mon frère m'a mit le doute quand il m'a dit que ma belle soeur avait eu un +++avec clearblue digital et que sa PDS etait ----,alors du coup,je me suis arrêter a la pharmacie et j'ai acheté un clearblue que j'ai avant le boulot et positif!!!!! Alors là je me dis, un faut +++ c'est possible mais pas deux, j'attendais impatiemment le résultat de la PDS mais mes horaires étaient 10H30/18H00,j'ai appeler vers 14H45 mais la dame ne les avaient pas encore,alors à 18H pétante j'ai appele,et là elle me dit Taux HCG de 34,alors je sanglote un peu et je dis c'est bon alors!!! La dame se met a rire avec moi et me dit oui,oui Je suis aux anges,avant de quitter le parking du boulot j'appeles chéri pour lui dire la bonne nouvelle. Je suis trop contente lundi j'appeles pour avoir mon 1ER RDV,voilà Bonne soiree et encore merci à toutes pour votre soutien [b:1cabc13e8b]Gridin et Marylou:[/b:1cabc13e8b] je crois les doigts pour vous !!!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 00:07
c'est fantastique ! fofie, quand je te dis de venir prendre ta dose d'optimisme quand tu veux c'est en connaissance de causes ! car tu vas en entendre des réflexions désagréables, des "attention risque fausses couches" et autres blabla pénibles et absurdes ! alors tu fais comme tu veux, mais si j'ai un truc à dire c'est : profite pleinement de ta grossesse dès le départ car ça passe hyper vite alors laisse les gens parler et ne vois que le positif car il n'y a que du positif, ce n'est que du bonheur qui t'attend maintenant ! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:51
Je ne viens pas de quelques jours et qu'est ce que je vois : fofie ++++++ alors je n'ai qu'un mot à dire : [b:4a5798ac73][size=24:4a5798ac73][color=red:4a5798ac73]FELICITATIONS[/color:4a5798ac73][/size:4a5798ac73][/b:4a5798ac73] ! effectivement j'espere qu'avec gridin on va te suivre et que nous erons +++ en 2009 !!! Pour info vu que j'ai enlevé ma courbe (plus de prise de t° ni de tete) je dois les avoirs dans la nuit ou demain dans la journée ! mais meme pas un once d espoir car apparement avec les t° que j'avais pas d'ovu ! donc prochain cycle repos pas de cloclo juste dudu pour repartir sur un nveau cycle et mi janvier donc au cycle d'apres rdv gygy pour echo + pds pour monitorer l'ovu ! Et résolution obligatoire pour l'année prochaine (j'attends que les fetes soient passés :oops: ) j'attaque un regime ! voilou gros bibi les copines :wink:
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 15:12
Salut les filles je suis nouvelles et je suis en essai bb1 depuis juillet 2007 et tout les mois je desespere jai fait tout les examens necessaire la je suis sous duphaston et je dois faire comme dit mon gygy pipi amour et dodo tout les jours alors puis je compter sur vos experiences merci felications a tte celle qui ont eu un +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.