Posté le : 12-12-2008 à 21:34
Coucou à toutes,
Après mes émotions d'hier et l'annonce de la bonne nouvelle à cheri, on s'est dit qu'il fallait faire la PDS très vite. Du coup je me suis levé à 7H00 avec mon homme et j'yy suis aller a 8H15.
Sur le chemin du boulot je me suis arrêter chez ma maman, et mon frère m'a mit le doute quand il m'a dit que ma belle soeur avait eu un +++avec clearblue digital et que sa PDS etait ----,alors du coup,je me suis arrêter a la pharmacie et j'ai acheté un clearblue que j'ai avant le boulot et positif!!!!!
Alors là je me dis, un faut +++ c'est possible mais pas deux, j'attendais impatiemment le résultat de la PDS mais mes horaires étaient 10H30/18H00,j'ai appeler vers 14H45 mais la dame ne les avaient pas encore,alors à 18H pétante j'ai appele,et là elle me dit Taux HCG de 34,alors je sanglote un peu et je dis c'est bon alors!!! La dame se met a rire avec moi et me dit oui,oui
Je suis aux anges,avant de quitter le parking du boulot j'appeles chéri pour lui dire la bonne nouvelle.
Je suis trop contente lundi j'appeles pour avoir mon 1ER RDV,voilà
Bonne soiree et encore merci à toutes pour votre soutien
[b:1cabc13e8b]Gridin et Marylou:[/b:1cabc13e8b] je crois les doigts pour vous !!!!!