Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 13:14
ah ah "instants de repos" ! c'était sans compter sur cette nuit passée... l'Horreur ! contractions douloureuses TOUTE la nuit, espacée de 4 à 5 min, je me tordais de douleur, en pleurais tellement j'avais mal... je viens d'appeler la mater car elles se sont espacées mais sont tout aussi douloureuses : la SF m'a dit : - bain bien chaud pendant 1 h 30 - sieste pour récup la nuit - spasfon pour atténuer douleur des contractions donc voilà... au bain ! bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:49
Coucou les filles, vivi [b:7307bd654a]hanae:[/b:7307bd654a] le bain soulage vraiment les contractions: c'etait mon remède!!! :lol: ça ne les arrête pas mais ça les espace un peu et en général tu arrives à mieux te détendre après, voire à dormir! Par contre le jour où c'est un vrai travail( c'etait si douloureux que ça me faisait pleurer aussi) là le bain ne changera rien: donc dès que tu es régulière: direction la mater! :wink: donc tiens nous au courant ma belle, enfin si tu peux! [b:7307bd654a] binomette: [/b:7307bd654a]oui effectiveme tpour votre rdv ce serait nettement mieux sans neige, car sinon c'est trop dangereux, mais si la neige ne tient pas c'est bon signe :wink: pas de bonhomme de neige à l'horizon: allez zhou! :x sinon : ne m'en parle pas pour les cado de noel: quelle prise de tête... :roll: à chaque il faut se creuser les méninges et s'y prendre plus tot pour eviter la foule ds les magasins...Sauf qu'à chaque fois je tombe en plein dedans...à croire que je ne sais ^pas m'organiser :roll: En + vendredi c'est l'anniv' de loulou donc je dois me creuser 2 fois + les méninges... Bref viv' les neurones en ébulition :roll: sinon la puer' vient de partir et noah ne prend pas assez de poids donc je vais devoir compléter aux biberons voire passer aux biberons, et bizarrement je le vis vmt comme un échec, ç me donne envie de pleurer... Alors que je ne pensais que ça me toucherait autant... Avant l'allaitement ce n'etait pas si important à mes yeux et puis ça a changé... Autour de moi tout le monde baisse les bras et passe direct aux biberons, mais moi j'essayais vmt de tenir bon , de ne pas craquer car l'allaitement ce n'est tjs une partie de plaisir surtout à certaines heures de la nuit. Et là c'est carrément la puer qui me conseille le bib' même provisoirement... Bon allez j'arrête de me plaindre, trève de lamentations :wink: (bon ça m'a fait qd même du bien de me plaindre un peu :wink: ) gros bisous les koupinettes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:57
re ! eh ben alors, j'espère que tu ne le vivras pas comme un échec si tu dois abandonner l'allaitement car ce n'est pas ta faute. tu sais la nature... j'espère que Noah n'aura besoin que de bib occasionnels pour ne pas stopper le plaisir de l'allaitement. dis, tu as eu des pertes de sang avant d'accoucher ? même ultra légère ? je viens d'en constater en allant aux wc, elles sont marrons et ultra légères, je dois m'inquiéter ? merci
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:01
appelle la SF qd même car c'est peut-être le bouchon gélatineux que tu perds... Moi je ne l'ai pas eu mais j'ai eu des petites pertes comme ça juste à la fin et la SF m'a dit que c'etait ça... ça dépend des femmes : chez certaines c'est très glaireux et chez d'autres c'est juste qq pertes, ça dépend... certaines le perdent au moment d'accoucher et d'autres 2 semaines avant (normalement on dit que ce n'est pas un indicateur...) Mais appelle car si tu n'as pas les même contractions que d'hab', c'est bizarre... tu reviens me dire? bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:02
tu as pris ton bain? ça va mieux? tu as tjs des contractions? si oui tout les combien?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:29
en fait j'ai déjà appelé la SF en début d'aprèm pour lui raconter ma nuit de folie et ce soir je vais chez le doc pour avoir du spasfon donc j'vais essayer de tenir et si j'ai encore mal ce soir ou cette nuit je rappellerai. merci pour ton aide. je vous tiens au courant. bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:50
coucou ma belle, tu fais comme tu veux bien sur mais si tes contractions ne passent pas avec spasfon ou sont régulières, vas-y! il vaut mieux aller à la mater' et y aller pou rien quitte à ce qu'elles te fassent rentrer chez toi, que de s'y prendre trop tard... Bon courage pour cette nuit! passe une bonne nuit et demain tu nous tiens au courant? gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:46
alors miss? ça a donné quoi cette nuit? gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:39
Coucou les filles, [b:7ff5ab4597]Binomette:[/b:7ff5ab4597]: je comprends que tu puisses vivre l'arret de l'allaitement comme un echec mais Hanae a raison : ce n'est pas de ta faute... Et puis peut etre que tu ne seras pas obligée d'arrété l'allaitement totalement. Pour les cadeaux de noel, chez moi aussi: quelle prise de tête!!! Tous les ans je me dis que je vais y penser a l'avance et a chaque fois je me fais avoir!!! :x ( mais bon c ava il me reste encore un mois...) Mais apres en decembre c'est boulot boulot alors pas forcemment le temps d'aller faire les magasins ni même l'envie... Et pour l'anniversaire de ton Loulou, tu as trouvé quelque chose? [b:7ff5ab4597]Hanae:[/b:7ff5ab4597]: ca va? Ces contractions? Christelou a raison ; si tu as un doute, n'hesites pas a leer a la maternité, quitte a y allé pour rien... En tout cas tiens nous au courant at prends soin de toi... Gros bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
oh! làlà! m'en parle pas c'est la cata... pour son anniv' je lui ai acheter un jean car il n'a plus rien à se mettre, donc on l'a choisi ensemble, mais j'aimerai bien lui trouver un truc en +, autre chose que des vêtements. Car qd j'ai pas d'idées je lui prends toujours des vêtements... Mais son anniv' c'est demain et je n'ai rien trouvé... en + avec noah c'est pas facile les magasins, car l'heure de la tétée revient souvent (comme c'est à la demande, c'est très variable...) et comme je suis pudique je préfère l'allaiter au maximum tranquilou chez moi. Bon je suis desespéree pour son anniv' :cry: :cry: :cry: si vous avez des idées... heureusement à noel je me débrouille mieux , je trouve tjs plein de trucs au dernier moment... Pour l'allaitement je le poursuis c'est juste quand je me rends compte qu'il tétouille au lieu de téter vmt que là je complète avec le bib' Mais je tire mon lait pour lui donner le bib', mais le pb c'est que le lait sort mieux qd il est déjà entrain de teter et pour remplir un bib il me faut 1 journée (c'est-àdire je dois le faire en plusieurs fois...) donc un peu galère... Du coup je ne lui donne qu'un sein puisque de l'autre je tire mon lait, donc sur le moment il est moins rassasié car d'hab' je lui donne les 2, bref c'est la prise de tête... En + c'est un cercle viscieux car qd je lui donne le bib', je sens que j'ai trop de lait ds ma poitrine, donc hyper désagréable et s'il ne tête pas= moins de stimulation et bientot plus de lait :cry: Alors je crois que je vais laisser tomber le tire-lait, on va faire à notre façon car depuis que je tire mon lait il rempli moins ses couches... Car c'est vrai qu'il ne prend pas bcp de poids, mais il en prend qd même,et par contre il pousse vachement, par semaine c'est dingue ce qu'il peut prendre en cm il est dèjà à 51cm!!! en plus c'est un préma! là il pèse 3kg100, qd je vois la bannière d'hanae je me dit que c'est encore correct, non? bon sinon c'est bizarre que la miss ne nous tienne pas au courant... Peut-être que sa puce est arrivée, j'ai cru comprendre que les bb 2008 étaient un peu pressés en ce moment...bon vivement qu'on ait de ses nouvelles bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:59
Coucou , T'inquiete pas pour ton petit bout, 3kg100 c'est pas mal je trouve... Il n'y a rien d'alarmant... Continues a faire avec vos habitudes et tu verras bien. :wink: Pour le cadeau d'anniversaire de ton Loulou, je ne sais pas: il a une passion? Il fait du sport? C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver un cadeau original... :roll: Moi ca fait 10 ans que je suis avec Loulou (donc je connais bien ses gouts) mais a chaque fois pour lui trouver un cadeau , il faut que je me creuse les meninges!!!! Mais je suis sure que tu vas trouvé ma petite Binomette...et puis tu sais il a deja le plus beau des cadeaux: un magnifique petit garçon!!!! Pour Hanae, je suis d'accord avec toi: je pense aussi que sa petite puce a décidé d'arriver un peu avant l'heure... :D Je pense qu'elle viendra nous donner des nouvelles des qu"elle le pourra. ET vous les filles, Fofie, Marylou?Comment ca va? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:19
[quote:bd5a978903="gridin59"]Coucou , T'inquiete pas pour ton petit bout, 3kg100 c'est pas mal je trouve... Il n'y a rien d'alarmant... Continues a faire avec vos habitudes et tu verras bien. :wink: Pour le cadeau d'anniversaire de ton Loulou, je ne sais pas: il a une passion? Il fait du sport? C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver un cadeau original... :roll: Moi ca fait 10 ans que je suis avec Loulou (donc je connais bien ses gouts) mais a chaque fois pour lui trouver un cadeau , il faut que je me creuse les meninges!!!! Mais je suis sure que tu vas trouvé ma petite Binomette...et puis tu sais il a deja le plus beau des cadeaux: un magnifique petit garçon!!!! Pour Hanae, je suis d'accord avec toi: je pense aussi que sa petite puce a décidé d'arriver un peu avant l'heure... :D Je pense qu'elle viendra nous donner des nouvelles des qu"elle le pourra. ET vous les filles, Fofie, Marylou?Comment ca va? Bisous[/quote:bd5a978903] hihi! nous ça fait 5ans qu'on est ensemble, je dois dire que je maque déjà d'inspiration pour son anniversaire... Il ne fait pas de sport, et sa grosse passion c'est la photo et il voudrait un reflex numérique (500E ) donc c'est pas trop mon budjet,lol! Alors je vais devoir me creuser un plus les meninges mais je manque de temps... bon à part ça comment vas-tu? tu te repose!? tu fais des grasses mat' au moins? gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:50
Effectivement 500euros, c'est un gros budget... :? Mais je suis sure que tu vas trouvé une idée... :idea: Et puis au pire de toute facon tu as quand même le jean ,c'est deja pas mal... Ha les vacances.... 8) C'est vraiment super, je suis toute seule mais c'est vraiment agreable de pouvoir rester chez soi!!! Et puis Loulou est en week end demain a 10h jusque mardi alors... :D J'espere que tout se passe bien pour Hanae et qu"elle pourra bientot venir nous faire un petit coucou!!! Bisous ma petite Binomette
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:32
Couou Gridin, Mon RDV a eu lieu le 18/11 et ma Gygy m'a prescrit Clomid pour mon cycle suivant et un TPC aussi [quote:477ffb294a="gridin59"]Coucou les filles, Binomette:[/b]:les vacances se passent super bien même si le temps n'est pas genial!!! :? Effectivement nous avons eu un peu de neige ce week end mais rien de bien mechant...Elle fond aussi vite qu'elle est apparue!!! Par contre coté temperature, il fait plutot froid... Mais bon on ne va pas se plaindre: on arrive quand même au mois de decembre donc c'est un peu normal... Par contre j'espere qu'on n'aura pas de neige pour notre RDV jeudi car faire 60kms sous la neige , ca craint... Sinon je profite aussi de mes congés pour reflechir a mes cadeaux de noel mais pas toujours facile de trouver des idées... :roll: Et toi ca va? Je vois que le petit Noah a envore décidé de faire la fiesta cette nuit... :D [b:477ffb294a]Hanae:[/b:477ffb294a]: Binomette a raison , profites de tes derniers instants avec ton gros bidou et surtout profites bien de tes derniers instants....de repos!!! :lol: [b:477ffb294a]Fofie:[/b:477ffb294a]: c'est pour quand ton RDv avec le 2nd gygy? [b:477ffb294a]Marylou:[/b:477ffb294a]: comment ca va? Bisous les filles[/quote:477ffb294a]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 10:42
COUCOU !!! Je suis de retourrr !!! avec mon bébééééééééééé !!!!!!!!!! :D tout s'est bien passé, mardi soir après le rdv chez le médecin pour avoir l'ordonnance pour le spasfon il me dit d'aller à la mater :shock: j'étais verte, je me suis dit que ça ne servait à rien, qu'on allait perdre notre soirée là-bas, etc... du coup avec chéri on est rentrés manger, il a pris sa douche et on est allé à la mater (je n'avais même pas fait ma valise tellement je n'y croyais pas !!). et là... la SF m'examine et me dit : eh ben c'est tout bon, on va pouvoir s'installer en salle d'accouchement :D alors là !!! j'étais sur le c*l ! euphorique, surprise, paniquée :lol: à 23 h j'étais installée... à 4 h 01 ma puce est arrivée ! trop minuscule ! 46,5 cm pour 2 kg 510 : un pur bonheur vous l'imaginez ! je viens à l'instant de rentrer de la mater, la famille débarque d'ici peu mais je tenais à vous faire ce coucou et je vous donnerai plus de news et des photos dès que possible ! je vous embrasse ! à vous les +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.