Posté le : 27-11-2008 à 11:42
oh! làlà! m'en parle pas c'est la cata...
pour son anniv' je lui ai acheter un jean car il n'a plus rien à se mettre, donc on l'a choisi ensemble, mais j'aimerai bien lui trouver un truc en +, autre chose que des vêtements. Car qd j'ai pas d'idées je lui prends toujours des vêtements... Mais son anniv' c'est demain et je n'ai rien trouvé... en + avec noah c'est pas facile les magasins, car l'heure de la tétée revient souvent (comme c'est à la demande, c'est très variable...) et comme je suis pudique je préfère l'allaiter au maximum tranquilou chez moi.
Bon je suis desespéree pour son anniv' :cry: :cry: :cry: si vous avez des idées...
heureusement à noel je me débrouille mieux , je trouve tjs plein de trucs au dernier moment...
Pour l'allaitement je le poursuis c'est juste quand je me rends compte qu'il tétouille au lieu de téter vmt que là je complète avec le bib'
Mais je tire mon lait pour lui donner le bib', mais le pb c'est que le lait sort mieux qd il est déjà entrain de teter et pour remplir un bib il me faut 1 journée (c'est-àdire je dois le faire en plusieurs fois...) donc un peu galère... Du coup je ne lui donne qu'un sein puisque de l'autre je tire mon lait, donc sur le moment il est moins rassasié car d'hab' je lui donne les 2, bref c'est la prise de tête...
En + c'est un cercle viscieux car qd je lui donne le bib', je sens que j'ai trop de lait ds ma poitrine, donc hyper désagréable et s'il ne tête pas= moins de stimulation et bientot plus de lait :cry:
Alors je crois que je vais laisser tomber le tire-lait, on va faire à notre façon car depuis que je tire mon lait il rempli moins ses couches...
Car c'est vrai qu'il ne prend pas bcp de poids, mais il en prend qd même,et par contre il pousse vachement, par semaine c'est dingue ce qu'il peut prendre en cm il est dèjà à 51cm!!! en plus c'est un préma!
là il pèse 3kg100, qd je vois la bannière d'hanae je me dit que c'est encore correct, non?
bon sinon c'est bizarre que la miss ne nous tienne pas au courant... Peut-être que sa puce est arrivée, j'ai cru comprendre que les bb 2008 étaient un peu pressés en ce moment...bon vivement qu'on ait de ses nouvelles
bisous