Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 23:01
non faut pas que tu parles du test de hunher à ton gygy comme une directive mais comme "j'ai entendu parler du test de hunher, vous croyez que je pourrais être amenée à le faire moi aussi ?" et là la discussion va s'engager, ton gygy va te dire ce qu'il en pense etc. pas entendu parler du pre seed : c'est quoi ? non non pour moi ça n'approche pas, ça travaille tout juste mais aujourd'hui qu'1 ou 2 contractions donc vraiment no stress. j'ai hâte d'être à jeudi : le dernier rdv !!! bisous à toutes.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:38
coucou lesfilles, oui[b:b28242297a]marylou[/b:b28242297a] je comprends aussi c'est vrai que c'est délicar, ce n'est pas à nous à leur apprendre leur boulot :roll: Mais certains gygy st plus long à la détente que d'autres alors c'est un peu rageant, mais faut dire aussi que chacun à sa méthode pour travailler. Mais la façon d'aborder le sujet d'hanae est vraiment bien! Mais l'important c'est de le faire comme tu le sens et si tu le sens pas, le fait pas :wink: [b:b28242297a]hanae:[/b:b28242297a] oui oui ce n'est pas pour tout de suite :wink: tu as encore un mois, ne brulons pas les étapes! profites-en bien car ça passe tellement vite... repose toi bien :wink: et [b:b28242297a]ma pte binomette:[/b:b28242297a] comment vas-tu? bientot les vacances!!!! 8) gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:08
Coucou les filles, [b:8f191dc11f]Marylou:[/b:8f191dc11f]: les filles ont raison , si tu n'es pas convaincu par ton gygy, n'hesites pas a le bousculer un peu... Et puis c'est tres important de faire tous les examens pour voir exactement ou ca coince et eviter de perdre du temps inutilement!!!! Tiens nous au courant... [b:8f191dc11f]Hanae:[/b:8f191dc11f]: alors tout est pres pour l'arrivée de la petite puce? J'imagine que tu dois etre impatiente maintenant... [b:8f191dc11f]Binomette:[/b:8f191dc11f]: comment vas ma petite Maman préférée??? :wink: Alors as-tu essayé le port de l'echarpe pour Noah? De mon coté, toujours rien a signaler!!! :cry: Je suis a J39 aujourd'hui et toujours pas de vilaines!!!! Ca commence vraiment a m'angoisser.... J'ai regarder un peu sur le net (je sais je ne devrais pas me prendre la tête avec ca mais bon...) et il dise qu'avec duphaston, c'est un peu comme la pillule, une fois que tu as arrété le traitement , les cycles peuvent de nouveau etre irreguliers... Mais je me dis que dans ce cas, c'est un cercle viscieux: on prend dudu pour avoir des cycles reguliers et une fois qu'on l'arrete, on doit le reprendre sinon les cycles sont de nouveau irreguliers!!! :roll: A quoi ca sert alors???? :think: J'ai du mal a comprendre... Enfin bon je vais attendre encore quelque jours et on verra bien... Bonne journée les filles Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:49
coucou les filles, Aujourd'hui je suis aller chez ma Gygy,je lui ai fais voir mes courbes, elle m'a dis que c'était pas mal mais que j'avais pas de gros pics,elle a remarquer que j'ovulais vers J19. donc j'avais bien ovulé le 31 Octobre mais on avait fait TP la veille mais pas le lendemain. Sinon elle m'a prescrit une PDS pour vérifier ma tirroide. Je lui ai parler du fait que je pleurais à chaude larmes et que je déprimais, elle pense à des symptomes prémenstruels. Elle m'a prescrit CLOMID pendant 3 mois de J2 à J6, je suis contente car ça avance un peu, mais je suis le même chemin que ma belle soeur !!!! Elle veut que je continues les courbes et veut que on fasse un TPC aux alentours de J19 pour examiner la glaire cervicale et les zozos à chéris, puisque faut faire l'amour 12H avant le TPC. Après cet exam là, elle avisera et verra sifaut faire des spermos ou pas. Voilà,je retrouve un peu d'espoir Et vous comment ça va ?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:32
FOFIE : je trouve que c'est une excellente nouvelle ! regarde CHRISTELOU pour qui clomid a marché du 1er coup ! PS : TPC = test post-coïtal = test de hunher => c'est super que ta gygy t'aide comme ça ! on croise les doigts maintenant ! bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:38
cool pour le test de huhner!!!! ça va avancer très vite maintenant c'est une très bonne nuvelle fofie: hanae a raison!!! :wink: [b:cbdfe78c56]binomette:[/b:cbdfe78c56] oui pour l'action de dudu ça semble tout a fait logique! sauf que ça dépend des personnes qui le prenne. Je m'explique : les personne comme moi qui ont un vrai soucis(style opk) dudu les dépannent mais sans lui: c'est retour à la case départ. Mais les personnes qui ont des cycles irréguliers à cause d'un petit dérèglement hormonal passager (style des années de lulu, ou autre) dudu donne un coup de main à ses personnes qui avec le temps retrouvent leurs cycles normaux d'avant la pillule. Voilà ma théorie... (moi avant la pillule j'etais déjà irrégulière). Alors gridin, ne t'en fait pas, là pour ce cycle si tu peux voir un généraliste pour dudu, fais le! tu as été contrariée et tu l'es encore plus qu'elles ne débarquent pas: c'est un véritable cercle viscieux hélas... Mais c'est pour ce cycle-là! :wink: car tu peux être régulière puisque tout nous a fait plusieurs ccycles réguliers et d'affilés SVP!!!! alors tout va finir par s'arranger ma belle! Noah trouve enfin son rythme! l'écharpe ça marche bien , j'avais peur qu'il ne puisse plus s'en passer, mais non ça lui calme ses angoisses de nourrissons quand il en a besoin et e quand il en a marre il me le fait savoir et je le mets ds son lit et il dort! Du coup mon moral va mieux car je peux à nouveau me mettre à bosser mon mémoire à mon rythme (ou plutotà son rythme). En plus il fait déjà ses nuits c'est génial!il nous laisse dormir minimum 4h d'affilées jusqu'à 7h d'affilées! ce matin on s'est levé à 11h30 ( il s'etait réveillé à 5h); bref il est cool ce bébé! a me permet de bien réccupérer et de faire +,de chose de ma journée! gros bisous à toute ps : je vous mets une photo de lui prise à l'instant, il est tjs en pyj, ça serait bien que je me bouge un peu d'ailleurs... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb190105,6f15181126b53cf7cbf4480f981db51c.jpg.html][img:cbdfe78c56]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/6f15181126b53cf7cbf4480f981db51c.jpg[/img:cbdfe78c56][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:43
trop mignon :love: plus que 3 semaines (max...) pour moi... wouah ! :shock: j'commence à sérieusement avoir envie de faire sa connaissance :oops:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:10
Coucou les Miss, [b:0917b0bcc8]Fofie:[/b:0917b0bcc8]: les filles ont raison: le TPC ne pourra que te faire avancer... :wink: [b:0917b0bcc8]Hanae:[/b:0917b0bcc8]:pas trop dur ces dernieres semaines? [b:0917b0bcc8]Binomette:[/b:0917b0bcc8]: tu as tout a fait raison pour dudu...Ce qui m'etonne c'est qu'avec la pillule, j'avais des cycles reguliers, avec dudu aussi et sans dudu aussi ( les 3 premiers cycles cycles) et la ca recommence!!!! ( J40 aujourd'hui ca commence a faire long...) Mais je vais arrété de me miner avec ca car effectivement ca n'arange pas les choses!!! En plus ca va j'ai retrouvé une ordonnance de dudu que je n'avais pas finie donc je vais pouvoir aller a la pharmacie... Mais j'aimerais vraiment qu"elles debarquent d'elle même ca me rassurerait!!! Et toi je vois que ca va mieux...Dis moi 11h30, ca c'est de la grasse mat!!!! :lol: Mais tu as bien raison d'en profiter quand tu le peux!!! ( car j'imagine que les moments de repos sont rares entre le Bébé et ton memoire... :roll: ) En tout cas le petit Noah est de + en + mimi!!!! Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:54
coucou les koupinettes! [b:5b5f4fea6b]hanae: [/b:5b5f4fea6b]ça arrive!!! :wink: je comprends moi aussi à la fin j'avais hate de découvrir son petit visage, de le couvrir de bisous. Quand on te pose ton bébé sur le ventre la première fois c'est magique!!! tu te dis : "c'est à moi ce p'ti truc là? c'est moi qui l'ai fait? :shock: " bref inoubliable comme moment... [b:5b5f4fea6b] binomette:[/b:5b5f4fea6b] avec la pillule moi aussi j'étais hyper régulière! c'est normal car ce n'est pas ton corps qui secrete les hormones (justement il est au repos, c'est pour ça que qd on stoppe la lulu il lui faut du temps pour se remettre au boulot), là tu les ingères au bon moment à heure régulière et le taux est le même tous les jours, donc tu es forcément régulière et ce sont des rrrr artificielles :wink: On dit que qd tu stoppes la lulu tu retrouves tes cycles d'avant, mais en même tps c'est logique. Moi j'etais hyper irrégulières avant donc on m'a mise direct sous pillule pour réguler tout ça...(à 13 ans je prenais la lulu... :roll: ) Mais pour toi tout semblait rentrer ds l'ordre, donc y a pas de raison :wink: Au fait c'est cool pour ton ordonnance!!! ça t'evite au moinsde te deplacer :wink: bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:07
[b:915d2f64b1]Christelou:[/b:915d2f64b1] Il est super chou Noah, et c'est cool que tu ai pu dormir jusqu'a 11h30, repose toi bien autant que tu peux. [b:915d2f64b1]Hanaë:[/b:915d2f64b1] plus que 3 petites semaines et tu auras ta nénette.. :lol: :lol: :lol: [b:915d2f64b1]Gridin:[/b:915d2f64b1] J40 et toujours pas de vilaines, je comprend ton angoisse, j'espère que tu auras pas besoin de reprendre Dudu, ça serait chiant . Allez on croise les doigts, courage ma Gridin !!!! [b:915d2f64b1] Marylou: [/b:915d2f64b1]comment ça va ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:15
[quote:737fab79c0="fofie1985"][b:737fab79c0]Christelou:[/b:737fab79c0] Il est super chou Noah, et c'est cool que tu ai pu dormir jusqu'a 11h30, repose toi bien autant que tu peux. [b:737fab79c0]Hanaë:[/b:737fab79c0] plus que 3 petites semaines et tu auras ta nénette.. :lol: :lol: :lol: [b:737fab79c0]Gridin:[/b:737fab79c0] J40 et toujours pas de vilaines, je comprend ton angoisse, j'espère que tu auras pas besoin de reprendre Dudu, ça serait chiant . Allez on croise les doigts, courage ma Gridin !!!! [b:737fab79c0] Marylou: [/b:737fab79c0]comment ça va ?[/quote:737fab79c0] fofie j'avais pas vu ta bannière!!!! déjà J8... tu vas pouvoir reprendre les TP.par contre je viens de réaliser que ton ttt ce ne sera qu'au prochain cycle du coup... :roll: Mais bon qui sait... peut-être qu d'ici là... :wink: sinon pour noah, c'est vrai que c'est cool, je revis,car c'est vrai qu'il faut prendre le rythme... :roll: Du coup je me sens plus reposer c'est un bon point car même les interactions ne sont pas les mêmes... qd t'es reposée tu prends tout bien, alors même s'il pleure tu le vis différemment: oufff! bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:38
coucou les filles! en fait je disais que noah faisait ses nuits?????? oups je crois que j'ai parlé un peu trop vite... depuis 23H30 à 7H30 ce matin on a fait que de se relayer avec loulou, car Noah ne voulait pas dormir... Pour mon loulou qui travaille je pense que ça va être dur aujourd'hui... Moi encore je peux dormir la journée, mais lui... en tout cas j'ai l'impression d'être à lendeman de fête je suis un peu naze :lol: et vous quoi de neuf? [b:98ab58f7b7]binomette:[/b:98ab58f7b7]et tes vilaines? tu en es où? bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:45
[quote:c0080c3b8b="christelou3"]coucou les filles! en fait je disais que noah faisait ses nuits?????? oups je crois que j'ai parlé un peu trop vite... depuis 23H30 à 7H30 ce matin on a fait que de se relayer avec loulou, car Noah ne voulait pas dormir... Pour mon loulou qui travaille je pense que ça va être dur aujourd'hui... Moi encore je peux dormir la journée, mais lui... en tout cas j'ai l'impression d'être à lendeman de fête je suis un peu naze :lol: et vous quoi de neuf? [b:c0080c3b8b]binomette:[/b:c0080c3b8b]et tes vilaines? tu en es où? bisous[/quote:c0080c3b8b] Coucou ma petite Binomette, He oui que veux tu, il faut bien qu'il se fasse entendre de temps en temps ce petit bout!!! Il ne peut pas toujours etre sage... :lol: Effectivement pour ton Loulou ca a du etre dur dur ce matin... :shock: Mais je trouve ca bien que vous vous relayiez même si ton homme travaille, au moins tu sais que tu p eux compter sur lui... :wink: Moi je suis a J41 et toujours rien si ce n'est une belle eruption d'acnée.....sur le visage!!!!! :x Tu me diras c'est peut etre signe qu'elles vont enfin debarquées!!!! Bonne journée Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:01
coucou binomette, oui loulou est génial, il me dit que comme je suis toute la journée avec lui, c'est normal qu'il prenne le relais le soir. Du coup quand il rentre le soir il s'en occupe ce qui me permet de faire autre chose. On lui donne son bain chacun son tour et la nuit il gère bien. Moi je l'allaite, et lui le change et le berce. Heureusement qu'il est là pour prendre le relais car j'aurai craqué depuis longtps sinon... Car même si tu aimes ton bébé de tout ton coeur, tu peux te retrouver très vite à cran... C'est important que le papa soit solide à côté :wink: Pour tes vilaines, je prendrais vmt dudu à ta place, ton cycle est déjà bcp trop long maintenant. Ton acné signe ce dérèglement hormonal, je trouve...Au moins tu repartirais à zéro. Je sais que tu espères qu'elles vont venir d'elles mêmes, mais ce sera pour le prochain cycle :wink: car là il a besoin d'un coup de pouce ton cycle... tiens moi au courant. bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:00
Coucou les filles, Ca y'est mes :twisted: sont enfin arrivées hier soir a J41!!!! ( il etait temps!!!!) Du coup je n'ai pas eu le temps de reprendre dudu et tant mieux!!!! Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre notre RDV dans 15 jours... Et vous quoi de neuf? Fofie:[/b]:c'est pour quand ton TPC? [b:d313653118]Marylou:[/b:d313653118]: tu en es ou dans ton cycle? [b:d313653118]Hanae:[/b:d313653118]: ca va les contractions? [b:d313653118]Binomette:[/b:d313653118]: Noah a fait une meilleure nuit? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.