Posté le : 29-10-2008 à 22:34
coucou les filles,
[b:83db59ec7c]Gridin:[/b:83db59ec7c] Je suis désolé pour toi , mais je suis de tout coeur avec toi pour la biopsie. Gardes le moral, je sais que c'est pas facile mais il faut essayer !! Courage ma petite Gridin !!
[b:83db59ec7c]Christelou et Hanae: [/b:83db59ec7c]Bientot l'arrivé du bébé !!!! Vous allez être des super maman !!!
[b:83db59ec7c]maryloustone: [/b:83db59ec7c]Génial cette ovu, alors vite des TP ,des TP, encore et encore !!!!
Moi en ce qui me concerne, j'en suis à J18 de mon C7, je ne sais pas quand j'ovule, j'essaie de me baser sur un cycle de 36J, comme le dernier, mais je sais pas, c'est pas facile. Le dernier était mon 1er sans Dudu, alors peut être que celui ci sera pareil, même plus court ça serait génial, ou encore que j'ai mon ++++++ et que vous aussi vous l'ayez.
Les TP, on essaie d'en faire régulièrement, mais moi comme chéri on est assez stressé et surtout fatigué alors c'est pas simple !!
Je continues ma 2nde courbe, elle est plutot pas mal, de toute façon je la ferais voir à GYgy, le 18/11/2008.
Voilà pour les nouvelles. Bonne soirée à vous toutes, et pleins de ++++ pour Novembre