Posté le : 03-09-2008 à 22:24
[quote:945a78ebe2="christelou3"]hello les filles,
j'ai de gros pb de connexion, des fois j'ai internet et des fois rien du tout :x
je n'avais pas vu pour le 2nd post c'est binomette qui m'en a parlé, bon au moins le sujet on ne peut pas le louper :lol:
[b:945a78ebe2]marylou[/b:945a78ebe2]: pourquoi tu as l'impression que ça ne marche pas le ttt? :( tu as fait le test de huhner? Quand j'ai fais le ttt j'étais pleine d'espoir et puis à l'approche du verdict je sentais que ça allé encore foirer, et puis non... :wink: Tu en es où dans ton cycle?
Tu es à 3 comprimés là?moi j'en avais qu'un par jour+ 1 injection d'ovitrelle... ça dépend de l'organisme de chacun. Pour Hanae je sais que clomid ne marchait pas, elle a pris menopur et bingo!!! Alors toi c'est pareil! si cloclo ne marche pas, les injections marcheront car ça doit stimulermieux ou à un autre niveau. onc c'est plus qu'une question de temps maintnant: je suis sure que tu vas l'avoir très vite ce +++ maintenant. :wink:
[b:945a78ebe2]binomette:[/b:945a78ebe2] il a dit quoi l'homéopathe exactement? son ttt va agir à quel niveau? il va favoriser la sécrétion des zozos ou la qualité? Bon l'homéopathie ça marche biendans certain cas ou chez certaines personnes, mais en tout cas c'est un ttt au long terme et c'est pas nocif! Donc tout espoir est permis!!! je croise les doigts :wink:
sinon mon rdv s'est bien passé mais à l'auscultation comme j'ai eu mal assez vite elle m'a fait direct une écho pour être sure de la longueur de mon col et il a bien raccourci car j'ai pas mal forcer avec le déménagement, mais elle m'a dit que même si mon col avait raccourci ça reste encore ds la normal, donc maintenant je dois lever le pied. Pour les contractions en fait j'avais mal compris ce que m'avait dit la sage-femme car selon mon loulou une 20aine de contraction c'etait normal mais en fin de grossesse. Là ma gygy m'a dit que c'etait ps normal que ça contracte sans raison donc repos repos repos!
Bon maintenant les cartons faut les défaire mais mon chéri gère! :wink: bon moi je supervise :lol:
voili voilou et vous les filles: Hanae,luna,lunaflamma et les autres? quoi de neuf?[/quote:945a78ebe2]
Coucou ma petite Binomette,
L'homeopathe a dit qu'il avait deja vu des cas comme celui de Loulou mais il ne sait pas si l'homeopathie a fait de l'effet car il n'a pas revu les patients depuis... :?
Donc pour Loulou , il lui a donné des petites gellules (3 ou 4 diferentes ) a prendre 2 fois par jour+ un autre traitement pour le dimanche + betaselen.
J'ai regardé sur le net par rapport aux noms des medocs ( car c'est présenté sous forme de petits tubes et il n'y a pas de notice...) et apparemment c'est pour l'anxieté, le stress, revitaliser l'organisme et pour les pbs d'azoospermies...
Alors on verra bien ce que ca donne, de toute facon ca ne peut pas faire de mal...
J'espere juste que Loulou ne va pas etre " dopé" avec tout ca!!!!
Ce qui est sur c'est qu'il va toujours etre en grande forme!!!! :lol:
Je suis contente de voir que ton RDV chez le gygy s'est bien passé et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiété...
Alors maintenant c'est REPOS:profites en et fais toi chouchouter par ton Loulou durant les derniers mois qu'il te reste parce que dans 3 mois , fini les petits moments en amoureux , vous serez 3.... :wink:
Gros bisous