Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 5)

Discussions

Auteur
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:20
coucou les filles.... C'est bien calme dites moi vous avez deserté???? J'espere que tout se passe bien pour vous et que les +++ vont pleuvoir ce mois ci.... Pour ma part periode d'ovu passé, meme que cheri etait la alors on y croit hihihihihi verdict le 2 novembre bises a toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 08:26
Bonjour les filles. La cigogne est passée me voir. Après un jour de retard j'ai fais un test à J30 et 17 DPO négatif. Après 6 jours de retard je e décide à aller faire une pds positive et test urinaire par la suite positif. Je vous annonce que je suis enceinte. Je pense être à 5 SA +1 et 3 SG +1 mais faut que je me fasse confirmer la date de conception. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive mais je suis très contente. J'ai rendez vous au gyneco le 4 novembre. Je réalise avoir beaucoup de chance de tomber enceinte en C1 et avec seulement 7 rapports dans le mois. Courage a vous je vous envoie la cigogne.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:12
[quote:0cbf576772="fiancée24"]Bonjour les filles. La cigogne est passée me voir. Après un jour de retard j'ai fais un test à J30 et 17 DPO négatif. Après 6 jours de retard je e décide à aller faire une pds positive et test urinaire par la suite positif. Je vous annonce que je suis enceinte. Je pense être à 5 SA +1 et 3 SG +1 mais faut que je me fasse confirmer la date de conception. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive mais je suis très contente. J'ai rendez vous au gyneco le 4 novembre. Je réalise avoir beaucoup de chance de tomber enceinte en C1 et avec seulement 7 rapports dans le mois. Courage a vous je vous envoie la cigogne.[/quote:0cbf576772] Félicitations, bravo !! je te souhaite une très bonne grossesse.... Moi, j'essaye BB2 et je reprends C3 car mes RRR ont débarqué hier. Je garde bon moral..... Avec 7 rapports que tu as fait dans le mois, tu le fais tous les deux jours ? Allez, bonne grossesse.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 12:56
[quote:8c494cfd80="Sopello"][quote:8c494cfd80="fiancée24"]Bonjour les filles. La cigogne est passée me voir. Après un jour de retard j'ai fais un test à J30 et 17 DPO négatif. Après 6 jours de retard je e décide à aller faire une pds positive et test urinaire par la suite positif. Je vous annonce que je suis enceinte. Je pense être à 5 SA +1 et 3 SG +1 mais faut que je me fasse confirmer la date de conception. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive mais je suis très contente. J'ai rendez vous au gyneco le 4 novembre. Je réalise avoir beaucoup de chance de tomber enceinte en C1 et avec seulement 7 rapports dans le mois. Courage a vous je vous envoie la cigogne.[/quote:8c494cfd80] Félicitations, bravo !! je te souhaite une très bonne grossesse.... Moi, j'essaye BB2 et je reprends C3 car mes RRR ont débarqué hier. Je garde bon moral..... Avec 7 rapports que tu as fait dans le mois, tu le fais tous les deux jours ? Allez, bonne grossesse.[/quote:8c494cfd80] Merci, oui je fais les TP tous les 2 jours mais aussi tous les 3 jours. Je dois être très fertile.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 19:08
kikou, FELICITATIONS [color=red:0523a25532]fiancée24[/color:0523a25532] je suis ravie pour toi, comme quoi malgré un test de grossesse négatif tu es finalement enceinte. Pour moi ça ne sera pas ce mois ci j'ai eu mes regles mardi snifff!!!Un peu décue mais on continue les essais (3eme mois) pas grave j'espère bientot avoir un ++ je croise les doigts!!! Je croise également les doigts et les orteils pour toi [color=red:0523a25532]nat&nico[/color:0523a25532].... De gros bisous à toutes, bonne soirée, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 07:57
Coucou Tatari désole pour ton - ce mois ci allez le troisieme sera le bon!!! :D Merci c'est gentil de croiser fort les doigts pour moi lol surtout ceux des doigts de pieds c'est pas evident hihi je vous tiens au courant verdict le 2 novembre mais en meme temps j'y crois pas trop ce serait trop beau...mais ca me ferait plaisir d'autant plus que je viens d'apprendre la confirmation de la mission de cheri pour les 6 premiers mois de 2009 vouivoui ca veut bien dire que si en decembre ca marche pas ca reporte a fin 2009 vous imaginez ma tete -_-' Bon allez bonne semaine a toutes et surtout plein d'ondes de +++ sur vous hihi :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:18
Bonjour les filles. Avez vous passé un bon week end? Ben moi mon week end se termine exceptionnellement mercredi maton donc c'est plutôt cool pour moi hihi. Tatari :arrow: dsl pour toi j'espère que sera bon pour le troisième mois. Nat :arrow: je croise les doigts, il faut que tu y crois c'est vrai j'assume quand ouvrant mon résultat de pds je n'y croyais pas et ben tu vois j'ai eu tort je t'adore allez les filles je vous envoi les cigognes.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 08:48
Coucou les filles, Bon et bien pas de ti bout en vue ce mois ci mes :twisted: on débarquée ce matin sans signe particulier si ce n'est un douleurs au ventre hier soir mais pas comme d'habitude bref si en plus je n'ai pas des cycle réguliers c'est vraiment pas gagné bouhou... Voila me reste qu'a reprendre les TP :lol: certes ce n'est pas le plus désagreable hihi Bon va peut etre falloir donner un GPS a la cigogne elle doit pas aimer le froid c'est pour ca la Bretagne avec la pluie c'a l'attire pas et on la comprend hihi J'espere que vous aurez plus de chance que moi Plein d'ondes ++++ :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:22
Bonsoir, Oh ma belle je suis si triste pour toi. J'espère que ça arrivera le plus vite possible. Pour te donner toutes les chances possible, je te conseille de commencer à prendre ta température tous les matins et puis comme tes cycles ne sont pas réguliers n'hésite pas à faire des tests d'ovulation. je te souhaite pleins de +++ Offre peut être un café à Mme cigogne elle viendra peut être te voir à Brest. lol aller gros bisous

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 23:02
Bon aprés 6 jours de retards et deux test de grossesse, je suis aller faire une prise de sang, et c'est bon !! Je suis enceinte, pendant C2, je pensais pas que ça arriverais aussi vite !! Bon ++ a vous toutes, et bonnes chances a celle qui essaie encore ...
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:14
Hermiaude, !!!!!FELICITATION!!!!!! Je te souhaite une bonne :preg: Plein de bonheur Bonne journée a toutes, :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:47
:hey: Bienvenue parmi nous Calissa pour ce merveilleux voyage... et plein d'ondes +++ pour bientot J'espere que ca fonctionnera le plus rapidement possible. Ne stress pas trop miss ton gygy saura te rassurer j'en suis sure, tiens nous au courant rapidement A tres bientot :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:33
salut les filles, Après une petite déception nous sommes à nouveau en pleine action pour faire bébé (je suis en C3), j'espère que ce mois ci il pointera le bout de son petit nez!!! FELICITATION hermiaude pour ta grossesse Nat&nico je suis désolé que ta cigogne ne soit pas passé ce mois ci, je te donne pleins d'ondes +++++ Bienvenue à toi calyssa, j'espère quand même que tu auras un beau + ce weekend malgré tout, ne t'inquiète pas tu seras bien encadrés par le corps médical lors de ta grossesse. Moi j'ai une soeur phénylcétonurique et ça peut aussi m'arriver (cette maladie est moins grave que la mucoviscidose mais très contraignante et difficile à gerer) gros bisous à vous toutes, et comme dit nat&nico pleins d'ondes ++++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:02
coucou les filles :hey: Alors bon Week end??? nous et bien pas de beau temps et une migraine du tonnerre donc bon on a connu mieu hihi Calyssa ou en es tu? tiens nous au courant.... Tatari, visiblement on se suit C3 pour toi aussi ma belle, elle a interet a pointer le bout de son nez la cigogne :gr: enfin peut etre que de lui crier dessus n'arrangera pas les choses, je vais laisser du chocolat on ne sait jamais :D ca marchera pi etre En tout cas j'espere que le debut de la periode des fetes nous porteras toutes chances, apres tout c'est le meilleur moment pour les bonnes nouvelles.... Bonne journée a toutes, Bises et surtout.... Plein d'ondes ++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:54
Coucou Calyssa, Dsl que tes vilaines soit arrivées, tu aborde donc ton 3e cycle bienvenue au club copinette!!!! le 3e sera le bon j'en suis sure pour nous toutes :!: Le mauvais temps j'ai peu etre une explication lol il fait beau aujourd'hui en bretagne hihi mais promis on vous rend bientot le soleil :lol: J'espere que ton rendez vous chez gygy te rassurera miss, tiens nous au courant surtout.... Passez toute une bonne journée, et comme toujours plein d'ondes +++ sinon une tite lettre au pere noel c'et la saison apres tout... :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.