Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 11)

Discussions

Auteur
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:54
Bonjour les filles, Je suis de retour après une semaine de boulot d'après midi j'attaque la semaine avec trois jours de repos ça va me faire le plus grand bien!! Demain je vais faire mon scanner aie aie aie je vous avoue que j'ai un peu les petoches...Ce matin je suis allée au laboratoire faire ma prise de sang HCG voir si je ne suis pas enceinte (j'ai horreur de dire ça!!). Résultats ce soir Tu métonnes nat, tu dois quand meme etre préssée pour faire tes achats bébé déjà qu'avant de l'etre on avait envie de tout acheter MDR!! En tout cas je suis très heureuse pour toi et ton homme!! Désolé pour toi Calyssa, mais félicitations pour ton futur mariage que d'événements dans une année car avec l'occupation de ton mariage tu risques de tomber très vite enceinte vus que tu ne vas pas penser bébé bébé bébé, ton esprit sera occuper par autre chose. Je croise les doigts pour toi!! Je vous tiens au courant demain pour mon scanner Gros bisous, tatiana
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:10
Bonsoir les filles, Woooouuaaahhh quel soulagement je n'ai rien, le scanner est tout à fait normal aucun problème à l'horizon!! Je dois avoir mes RRrrr dans 5jours (c'est sur car prise de sang négative) et après c'est reparti pour les essais bébé il était temps que c'était long ce mois ci!!!! Je suis extrêment soulagée, le moral va revenir je m'inquiétait un peu quand même... Voilà bonne nouvelle: pas de bébé mais une bonne santé c'est ce qui compte!! Bonne soirée et gros bisous,tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:53
Coucou les filles, Tatari, quelle bonne nouvelle!! Je suis soulagé. Voila maintenant a toi les TP intensifs hi hi hi , et maintenant que tu sais que tout va bien pas de raison que ca marche pas miss!!!! je t'envoie toutes les ondes +++ que je croise :D Bises
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:20
bonsoir les filles, comme tu dis nat, moi aussi je suis soulagé maintenant il ne manque plus qu'une chose: que le bon dieu me permette d'avoir un bébé car comme je l'ai noté sur ma bannière le chemin du bonheur commence à devenir long. C'est sur que les TP vont pouvoir reprendre mais ce mois ci j'ai décidé de ne pas me prendre la tete avec ça car la déception est de plus en plus dur à encaisser. Pas de chance en plus ce mois ci avec mon scanner nous avons perdu un mois...On verra bien le mois prochain, j'espère!! A part ça cela fait 25jours aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer et je tiens très bien le coup pour le moment aucun manque. Merci pour tes ondes+++ nat, j'espère qu'elles me porteront bonheur ce mois ci, gros bisous et bonne soirée. Tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:03
Coucou les filles, Avez vous passez un bon weekend? Comment allez vous? Tatari, je pense que tu as raison, ne pas se prendre la tête est une bonne solution, après tout ça a fonctionné pour moi, le départ de mon homme m'a fait penser a autre chose et hop ni vu ni connu hi hi Essai de te distraire, de te faire plaisir et la nature fera le reste j'en suis sure. Je suis Contente que tu tienne toujours la clope, du coup j'ai aussi arrêter et c'est beaucoup moins évident que je ne le pensais, mais je tiens bon. Calyssa miss comment vas tu? et ce mariage ça se prépare hi hi hi Bonne journée les filles bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:26
[quote:e956009561="fiancée24"]Salut tout le monde, Je m'apelle Aurore j'ai bientôt 21 ans en couple avec Gaël 23 ans depuis environ 5 ans. Lui à un cdi, et moi non. L'envie de bébé est présent chez moi depuis plus de deux ans et j'en souffre énormément. Alors à force d'attendre un cdi que je n'aurai peut être jamais, j'ai décidé d'arrêter de souffrir. J'ai donc pris la décision lundi de finir ma plaquette et de commencer mes essais bb1 le 22 septembre. A partir de lundi, j'ai donc commencé un traitement la SPECIAFOLDINE pour éviter les malformations de l'embryon et les fausses couches. Si d'autres personnes sont dans mon cas n'hésitez pas et rejoignez moi. PS : je suis de Bordeaux Aurore[/quote:e956009561] Coucou ! Je suis en CDI et mon homme est au chomage .On a un fils de 11 mois et on est en essai bébé2 donc n'attend pas pour réaliser ton rêve! Biz :wink:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:03
coucou les filles comment allez vous? Calyssa, cool ca les vacances haaaa quel beau métier tu fais :) non sans rire je pense que ça fait du bien. Et puis tu va pouvoir penser a autres choses, prendre du temps pour toi. Bah moi ca va, pas de désagrément si ce n'est un peu de fatigue et un petit peu mal a la poitrine, le plus gênant étant la nuit, mais sinon bah j'ai pas l'impression d'attendre un loulou :? j'attends avec impatience le 24 février date de mon rendez vous avec le gygy Passer une bonne journée Plein de bisous et toutes les ondes ++++ que je croise je vous les envoie!!!
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:43
salut les filles, Je suis désormais en C7 calyssa vu que j'ai eu mes RRR le 7 février, C6 a été un mois d'abstinance vu que j'ai du passer mon scanner mon médecin m'avait demandé d'arrêté par précaution!! Voilà c'est reparti pour C7 mais sans prise de tête comme je l'ai dit la dernière fois, on verra bien!! Ce mois ci je pense à moi... Ca y est nat tes symptomes commencent à arriver peu à peu, pour l'instant ça va tu n'as pas grand chose tant mieux pour toi! T'u m'étonnes que tu es préssée de voir ton gygy car c'est la vraie confirmation LOL!! Tu as du courage calyssa avec tous ses petits bouts, le soir tu dois être à plat, les vacances vont te faire le plus grand bien: bonne vacances!! Gros bious, à plus tard Tatiana
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:52
Bonsoir les filles, Alors quoi de neuf pour vous? Ya t'il des +++ depuis tout ce temps? Calyssa ça doit être ta période je pense de savoir ou pas... Tiens nous au courant surtout. Et toi nat&nico,tjs pas de symptomes? Tu ne t'ennuis pas trop sans ton chéri? ça doit etre long quand même!! Bientôt rdv chez le gygy ça passe trop vite. Pour moi tout va bien je suis en vacances et je profite pour me reposer et faire ce que je ne peux pas faire quand je boss hi hi!! En plus c'est l'anniv de mon chéri et je dois préparer la fête pour samedi donc très occupée à faire les magasins et à dépenser mes sous (ça c'est moins drôle MDR!!) Gros bisous, bonne soirée. Tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:23
coucou les filles!!!! Comment allez vous?? bien j'espère... Calyssa alors ces vacances? tu te repose bien ??? Tatari, je te souhaite de bonne vacances alors hi hi Sinon de mon coté j'ai parlé trop vite les nausées sont apparues il y a une semaine a peu prés et ce n'est franchement pas agréable mais c'est pour la bonne cause lol Et voui déjà mardi prochain le premier rendez vous il me semblait si loin et pourtant c'est pour bientôt. Sinon ca va je ne m'ennuie pas trop mais je pense que mardi mon marmoureux va me manquer mais je vais lui envoyer un compte rendu détaillé :) Enfin voila quelques news, je suis fatiguée a longueur de journée je vous raconterais mardi comment ça c'est passé en espérant que tout va bien. Gros bisous les filles et plein d'ondes +++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:21
FELICITATIONS CALYSSA!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je suis très heureuse pour toi miss quelle bonne nouvelle!!!!!! Je te comprends de tenir sa langue jusque la fin du premier trimestre, nous on a pas vraiment réussi du moins nos parents mais c'est le premier et on est tellement heureux. Encore une fois je te souhaite tout le bonheur du monde misss et un excellent week end!!!!!! Bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:12
bonjour les filles, WOUAH enfin une autre bonne nouvelle, FELICITATIONS calyssa je suis très heureuse pour toi. Tu m'étonnes que ça va être dur d'attendre pour l'annoncer moi je crois que je ne pourrais pas attendre dès que je le suis je le crie au monde entier!! Je suis la petite dernière de nous 3 à ne pas encore l'être, c'est long long long et je vous avoue que desfois j'ai du mal à rester positive et j'ai peur que le mois prochain rebelotte.. Je m'accroche à mon désir d'être maman. Gros bisous, bonne journée
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:32
Coucou les filles !!! Comment allez vous? Tatari, je suis d'accord avec Calyssa miss, moi aussi au final c'est quand j'y pensais le moins que la crevette s'est installé alors prenez du temps rien que pour vous en marmoureux Mais surtout ne te demoralise pas miss on est la nous, n'hesite pas!!! :cop: Calyssa comment va tu miss? ces premiers moments comment sont ils? Sinon pour ma part hier j'ai eu mon premier rendez vous avec la gygy très sympa d'ailleurs ça m'a rassurer et j'ai rencontrer la crevette qui me rends malade depuis une semaine :D c'est trop mimi ça fait bizarre voila pour les dernières news, ha vi au final il a été conçu avec un peu d'avance (mieux vaut ça que du retard car chéri n'était plus la après hihihi) GROS BISOUS les coupines
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 22:54
bonsoir les filles, merci pour vos messages les filles ça me fait très plaisir mais ne vous en faite pas pour moi il y a des périodes ou j'ai des gros coups de blues après ça passe je reste confiante... Il est très dur dans mon cas de m'occuper pour ne pas y penser je vous raconte: partir en vacances avec mon chéri en amoureux pas possible depuis 3 ans car mon homme est intérimaire et je n'ai pour l'instant pas mes vacances en même temps que lui ,et partir en weekend pas possible non plus je travaille les weekends!! (2 voir 3 par mois:boulot très prenant) Gros gros problème.... enfin les weekend ou je ne bosse pas je me repose ou je rend visite à ma famille. je n'y pense pas forcement mais il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui vous remet le sujet en tête c'est desfois chiant, maintenant on vera bien dans une dizaine de jours!! j'y crois mais je me préserve tout de même pour etre déçue le moins possible... Merci encore pour votre soutien,gros bisous et bonne soirée Tatari
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:44
bonsoir, et ben chez moi tout va bien,vivement le weekend car je suis HS à cause du boulot et j'ai envie de dormiiiiiirrrr!!! Et oui verdict d'ici peut, on verra bien, j'espère... Et toi calyssa aucun symptome à part la fatigue??? Que le temps passe vite nat&nico tu en es déjà à la fin de ton deuxième mois j'en reviens pas, ça passe trop vite!! j'espère que tu vas bien!! Gros bisous, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.