Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur

Discussions

Auteur
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 08:30
Salut tout le monde, Je m'apelle Aurore j'ai bientôt 21 ans en couple avec Gaël 23 ans depuis environ 5 ans. Lui à un cdi, et moi non. L'envie de bébé est présent chez moi depuis plus de deux ans et j'en souffre énormément. Alors à force d'attendre un cdi que je n'aurai peut être jamais, j'ai décidé d'arrêter de souffrir. J'ai donc pris la décision lundi de finir ma plaquette et de commencer mes essais bb1 le 22 septembre. A partir de lundi, j'ai donc commencé un traitement la SPECIAFOLDINE pour éviter les malformations de l'embryon et les fausses couches. Si d'autres personnes sont dans mon cas n'hésitez pas et rejoignez moi. PS : je suis de Bordeaux Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 09:01
Bonjour, Tu sais moi je suis enseignante en Belgique et je ne suis pas nommée (ça veut dire que j'ai des contrats à l'année...car l'administration est vraiment mal faite)...certaines de mes collègues ont du attendre 15 ans avant d'être nommée...tu penses bien que je n'allais pas attendre d'avoir 45 ans pour commencer à faire des bb... Sur ce, le 7.1.2008, j'ai donné naissance à mon fils, Luca... Le fait que je ne sois pas nommée m'a fait perdre bcp d'argent (ce n'est pas l'école qui me payait mais la mutuelle) mais à côté du bonheur de tenir mon fils dans mes bras...cela n'a aucun prix. Et de toute façon, ça ne m'arrêtera pas pour faire plein d'autres bb :wink: Bonne chance et j'espère pour vous un beau ++++
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 09:17
Merci de ta réponse, En effet, je souffre tellement d'attendre et encore attendre je suis arrivé à un stade où c'est mon corps qui contrôle ma tête. Je suis heureuse de me lancer dans un mois mais en même je suis tellement pressée ah lala c jeunette elles veulent tout et tout de suite MDR [quote:e63529bde9="nalaboxer"]Bonjour, Tu sais moi je suis enseignante en Belgique et je ne suis pas nommée (ça veut dire que j'ai des contrats à l'année...car l'administration est vraiment mal faite)...certaines de mes collègues ont du attendre 15 ans avant d'être nommée...tu penses bien que je n'allais pas attendre d'avoir 45 ans pour commencer à faire des bb... Sur ce, le 7.1.2008, j'ai donné naissance à mon fils, Luca... Le fait que je ne sois pas nommée m'a fait perdre bcp d'argent (ce n'est pas l'école qui me payait mais la mutuelle) mais à côté du bonheur de tenir mon fils dans mes bras...cela n'a aucun prix. Et de toute façon, ça ne m'arrêtera pas pour faire plein d'autres bb :wink: Bonne chance et j'espère pour vous un beau ++++[/quote:e63529bde9]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 10:50
Salut! Mwa c Jenn, 22ans en essai bb 1 depuis 4mOis! Tu a tout a fé dacOr de te lancé surtout si tn hOm é toi vs etes pret ! si on attendé apré le travail é l'argent qu'est kon feré de notre vie!!! alOs jte souète bonne chance é un bo +++ !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:21
Je te suis dans ton essai bébé, j'ai finit ma plaquette lundi dernier. C'est parti pour les essais. J'ai 23 ans et je viens de finir des études en archéo, et mon chéri 27 ans CDI, ensemble depuis 6ans. On habite a coté de libourne en gironde. Idéalement je voulais moi aussi trouver un CDI avant bébé, mais en archéologie c'est que des CDD de quelques moi, et mon chéri n'a pas non plus envie d'attendre. Donc on se lance et on pourrais se suivre ensemble pendant nos essais vu que l'on est pas loin.
tbout 4 messages
tbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:42
bonjour à toutes, je suis nouvelle et avec mon cher et tendre on a commencé les essais ce mois-ci,étant moi-meme en cdi et mon chéri non, on a décidé de ne plus attendre. Y en a marre et de toute façon, il y aura toujours quelque chose pour nous dire que ce n'est pas le bon moment. Donc voilà :P. depuis qu'on a pris la décision on ce sent comme sur un petit nuage.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:16
coucou, Ah ben ca y est tu t'es lance dans tes essais c'est cool, je suis super contente pour toi le compte a rebour a commence alors, je te souhaite d'avoir vite un beau ++, et si ta besoin je suis la................ Bisous bon courage :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
tbout 4 messages
tbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:52
[quote:d9d8a125f8="schnoukette83"]coucou, Ah ben ca y est tu t'es lance dans tes essais c'est cool, je suis super contente pour toi le compte a rebour a commence alors, je te souhaite d'avoir vite un beau ++, et si ta besoin je suis la................ Bisous bon courage :wink: :wink:[/quote:d9d8a125f8] merci pour ton message! je n'ai qu'une chose à dire: "quoi de mieux que de partir demain en amoureux en tunisie!!!!!" :P :P :P bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 20:39
Coucou, moi c'est rachel 25ans au chômage et mon chéri 22ans en CDI. On as commencer les essais ce mois ci, verdict le 6 septembre..Date présumée de mes rrrrr... Nous vivons en bretagne, et nous sommes les heureux parents d'un petit Corentin 7mois.. essai qui avais pris dès coup1! J'ai eu Corentin alors que j'etais en CDD depuis 3ans, et suite a cette grossesse mon contrat n'as pas été reconduis. Mais je ne regrette rien, car un enfant c'est que du bonheur, et j'en profite pour m'en occuper :-) Je serai ravie qu'on se suive dans nos essais, et après notre grossesse!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 22:07
salut les filles je vous suis aussi! j'ai fini ma plaquette lundi, verdict le 24 septembre, comme HermiAude... j'habite en Belgique, suis depuis 7 ans et demi avec zhom, et j'ai 33 ans. Bien plus vieille que vous lol :lol: :lol: faut pas que je traine :? Mon BB1 (Thomas) a un an tout juste donc on s'y remet. D'autant que ça avait mis 5 cycles (irréguliers) pour que ça prenne la fois passée. ah oui, et je m'appelle Valérie aurore, je te souhaite un beau +++ et un CDI très vite!! nalaboxer, tu es de où en Belgique? Je suis du Brabant Flamand HermiAude, l'archéologie, ça doit être passionant! as tu trouvé un job dans ta branche? t'bout, tu pars en vacances en Tunisie? moi aussi, vendredi prochain. En effet, quoi de mieux pour les câlins que d'être en vacances, loin du stress!! Maman de Corentin, quelle chance que ça ai pris du premier coup! ça va peut être être à nouveau le cas pour BB2?? Caroline, Jenn, je croise les doigts pour vous aussi! bisous les futures +++
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:19
Coucou les mamans.. Bon moi plus les jours passent plus je me rapporhce de mon verdict.. Dans 6jours je vous diai si j'ai mes rrrrr ou pas!! Mais je doute pour ce mois ci.. Je pense pas être enceinte! On verra bien!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:03
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle alors je me présente, Nathalie 25 ans en couple avec chéri depuis 5 ans et mariée depuis 4 mois ;) que du bonheur, on vient de s'installer en Bretagne (il est marin la proximité de la mer peut être utile hihihihihi) bref tout ça pour dire que je me retrouve sans travail après avoir fini mes études, mais que nous aussi on se lance ce mois ci. Je viens de finir ma plaquette et chéri est encore en mer jusque la fin du mois donc ça va pas être pour tout de suite mais on croise très très fort les doigts pour que ca marche rapidement A très bientôt et plein de ++++ a toutes Biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:49
[quote:9d43f1cabe="nat&nico"]Bonjour a toutes, Je suis nouvelle alors je me présente, Nathalie 25 ans en couple avec chéri depuis 5 ans et mariée depuis 4 mois ;) que du bonheur, on vient de s'installer en Bretagne (il est marin la proximité de la mer peut être utile hihihihihi) bref tout ça pour dire que je me retrouve sans travail après avoir fini mes études, mais que nous aussi on se lance ce mois ci. Je viens de finir ma plaquette et chéri est encore en mer jusque la fin du mois donc ça va pas être pour tout de suite mais on croise très très fort les doigts pour que ca marche rapidement A très bientôt et plein de ++++ a toutes Biz[/quote:9d43f1cabe] Coucou, et bien j'éspère pour vous que ce +++ va arriver très vite! Super, mais bon c'estv rai qu'avec un mari en mer.. galère!! Tu vis ou en Bretagne? Moi morbihan!! A bientôt, et tiens nous au courant de tout!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:20
Coucou Et oui c'est pas évident le fait qu'il soit en mer, d'autant plus que l'on s'est vraiment décidé la veille de son départ alors imagine mon excitation depuis, j'arrête pas d'y penser et en plus il est pas avec moi mais plus que 25 jours et il rentre enfin sinon, pour répondre a ta question nous avons emménagé à Brest ce qui me change radicalement, nous vivions a paris jusqu'à son affectation fin juillet. En plus pas de famille ni d'amis encore donc dur dur :) mais depuis quelques jours j'ai vraiment la pêche donc ce n'est pas grave hihihihi Bonne soirée a toutes
stfany 2 messages
stfany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:43
Bonjour, a toutes Je m appelle Stéphanie, je suis toute nouvelle, j'ai 23 ans et mon Hom à 33 ans, on est en essai BB1 depuis 3 mois, cela ne nous remplit pas trop l'ésprit car on c'est que on peut etre déçu alors on attend patiemment.....mais c'est dur!! Sinon comme précédement écrit.....il n'y a jamais de bon et de mauvais momant pour avoir un ti bout....on peu jamais savoir ce que la vie nous réserve....mon ami et moi étions en cdi dans la meme boite...d ou l'envie de enfin mettre en route BB, mais il a été viré en fin de periode d essai...alors que tout devait marcher.....c'était le bon momant le 4 juilet et le 5 sa ne l 'était plus.....pourkoi attendre??? J'attends patiemment le jour de mes présumés règles....croisées les doigts pour moi..... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.